Le forum

Contexte

Système de jeu
Ravalement de façade
Après 6 mois d'existence et 5 jours de MAJ intensive pour le staff, Lazarus s'offre un petit relooking ! Un thème qui se veut à la fois plus RP, plus immersif, et plus pratique pour ses membres.
Amélioration du contenu
Conscient de la densité d'informations que présente le forum, le staff a pris la décision de revoir intégralement le contenu de nombreux topics explicatifs. Ceci dans le but d'alléger et d'épurer l'accès aux informations importantes. Dans la même ligne d'idée, les catégories et forums ont été remaniés et simplifiés lorsque cela était possible.
Quêtes & Missions
Un nouveau moyen de gagner de l'expérience et un bon prétexte au RP fait son apparition sur le forum. Plusieurs quêtes et plusieurs missions sont ainsi déjà accessibles à tous les membres ! Si certaines d'entres elles se veulent funs et légèrement déconnantes, d'autres en revanche pourront avoir un impact important sur la trame du forum. En savoir plus...
Intrigue
L'intrigue avance ! Les élections ont eut lieu, des mesures contre les méta-humains ont été prises, les gens se mobilisent dans les deux camps. Des changements qui impactent directement le RP des membres ! De plus, il semblerait que Lazarus s'agite un peu... En savoir plus...
Succès & Rumeurs
Parce que tous les prétextes sont bons, nous introduisons du nouveau contenu et des nouveaux challenges à relever inRP et HRP. A la manière des "hauts-faits", les membres sont invités à relever nos défis pour accéder à la gloire et à une renommée intemporelle... et incontestable.
Communauté
Puisque nous souhaitons proposer une vitrine réaliste de l'activité du forum, un deuxième recensement des actifs est lancé. De plus, la décision a été prise de ne pas utiliser la ChatBox de forumactif, mais de concentrer les échanges de la communauté sur notre discord.

Et comme le forum ne cesse de grandir, le staff s'est récemment agrandit lui aussi ! Caithleen nous rejoint en tant qu'animatrice aux côtés de Derek. Abigail vient, quant à lui, épauler les trois administrateurs.