La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
29/07 : Recensement & Prépa V3 ─ www
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 140 membres inscrits
148 histoires et 1181 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

RP avec Andrew [3/3 : CLOSED]

  • Invité
    Invité
    id30.11.16 10:30
    avatar
      EDIT : Mes deux partenaires sont trouvés.
      Quand une place se libérera je reposterai ici.

      ***


      Bonjour

      Je recherche un deuxième partenaire de RP.
      Le premier étant déjà trouvé, je suis en train de planifier cela par MP - racontage de life OFF.

      Petite résumé :

      • Andrea est rédactrice en chef pour l'Inside, il est donc possible de la rencontrer dans le cadre du travail (interview, enquêtes, etc).
      • Andrea est sportive, il est possible d'envisager un RP dans ce cadre-là.
      • Andrea connaît pas mal de monde de part son métier, donc ça ouvre quelques portes.
      • Andrea peut être amenée à traîner dans des endroits malfamés si c'est pour enquêter.


      Je suis ouverte à pas mal de propositions. J'ai quelques idées en stock si jamais, on peut en discuter.

      Merci d'avance à toute personne qui se portera volontaire :)
    • Invité
      Invité
      id10.04.17 15:23
      avatar
        Bonjour... après une LONGUE inactivité (beaucoup trop longue)... j'aimerais reprendre le RP et Andrea est vraiment un personnage auquel je tiens.
        Si le coeur vous en dit, alors je suis très partante pour RP... (c'est un appel à l'aide XD j'ai besoin de RP).
      • Eveleen Callahan
        Indécis
        (5)362+0220944202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
        id11.04.17 11:00
        (5)Volonté : 362Messages : +0Réputation : 2209$US : 44Xp : 20Force : 20Résilience : 35Agilité : 50Réflexes : 30Spiritualité : 18Astuce : AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.Badges :
        avatar
        (5)362+0220944202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
          Mmmmh. Réfléchit.
          Eve pourrait peut-être être dispo pour ça :3 Pour te proposer un bref résumé, Eve était infirmière aux urgences et en service lors des derniers attentats. C'est donc une témoin directe de ce gros bordel ! Et une meta que plusieurs témoins auront vu en action (jusque là elle essayait de le cacher). Elle a noté plusieurs éléments un peu étranges au cours de cette journée et je pense qu'elle aura envie de chercher à comprendre le pourquoi du comment. Et elle se fait poignarder par un sombre inconnu sur la fin ._. voilou. Je pense donc assez naturellement soit à une probable interview pour un quelconque article, soit une enquête, soit un peu des deux. C'est qu'une piste, jsuis ouverte à toutes autres idées o/


          .
        • Invité
          Invité
          id11.04.17 12:27
          avatar
            Hey Bonjour Mme Callahan :)
            Franchement cette idée me tente d'enfer !!!!!! C'est en plus le meilleur moyen de me replonger à fond dans mon personnage !
            Est-ce que tu veux commencer ou je commence ? (ce qui paraît plus logique car c'est Andrew qui contacte Eveleen en premier je suppose ?) :)
          • Eveleen Callahan
            Indécis
            (5)362+0220944202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
            id11.04.17 12:51
            (5)Volonté : 362Messages : +0Réputation : 2209$US : 44Xp : 20Force : 20Résilience : 35Agilité : 50Réflexes : 30Spiritualité : 18Astuce : AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.Badges :
            avatar
            (5)362+0220944202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
              Chouette
              Moi ça me va si tu commences, surtout que j'ai une dernière semaine avant les vacances assez chargée x) ça te laisse la liberté de décider comment tu veux l'aborder et dans quel contexte :)!
              Juste globalement pour te situer, les attentats ont lieu le 11 et je l'imagine rester hospitalisée genre 5 ou 6 jours, dans un service forcément overbooké et en pagaille. Au delà de ces 6 jours, elle va pas travailler de si tôt et profiter de sa convalescence (possiblement pour enquêter, après une phase d'introspection obligatoire x)). Voilà. /o/


              .
            • Invité
              Invité
              id11.04.17 20:23
              avatar
                Bonjour :)
                Je recherche encore 1 personne pour RP !
                Quelqu'un de motivé ?
              • Invité
                Invité
                id11.04.17 21:35
                avatar
                  Salut Andrew, je suis super intéressé sachant que le profil de ton perso correspond vraiment bien à ce que je souhaitais faire en rp ! J'ai également posté dans les demandes de rp, je te retransmets mes principales idées ici :

                  Vous arrivez au sein de la tour Kaballe qui est en ébullition après la mort de Salem Turenne, le gouverneur de la ville. Dans ce brouhaha, vous rencontrez Jacob qui tente du mieux qu'il peut de répondre aux différentes sollicitations que cette situation de crise politique implique. On serait donc là plutôt sur un rp qui pourrait intéresser les potentiels journalistes, blogueurs free-lance ou même dans un complet autre registre, les membres de gangs envoyés pour surveiller.


                  Jacob vient rendre visite à l'homme qu'il a aidé à sauver à l’hôpital, plus par volonté réfléchit que par bonté. En effet, le sorcier vient pour essayer de savoir si l'homme n'aurait pas de souvenirs ou d'indices en lien avec l'attaque terroriste et l’enlèvement. Si vous êtes un médecin, un infirmier, tout autre spécialiste ou encore un usager de l'hopital, ce rp est fait pour vous !

                  Les deux peuvent être sympa sachant que si tu souhaites c'est plutôt faire un rp à l’hôpital et ne pas multiplier les sujets, je serais ravi de vous rejoindre avec Eveleen (si elle est d'accord aussi ! :) )
                • Invité
                  Invité
                  id11.04.17 22:19
                  avatar
                    Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !
                    Alors je dois t'avouer que j'ai vu que des sujest avaient été ouverts, mais comme y'avait eu des réponses / ou que les sujets dataient un peu, je me suis dit que mon intervention était peut-être inutile. En plus j'avais un sujet d'ouvert alors du coup bref voilà je raconte ma vie. /off

                    J'adore le premier sujet. Je pense qu'avec je pourrais enfin me mettre en plein dans le feu de l'action... et ça me permettrait de me familiariser encore plus avec le monde du journalisme. Du coup si tu es ok, on peut ouvrir un nouveau sujet. Pour celui avec Eve, je pensais à faire une petite interview privée.

                    :)