Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPRecherche de liens / Demande de RP - Claudius Dussard 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Recherche de liens / Demande de RP - Claudius Dussard

• Claudius Dussard
    CIVIL - Juge
    (0)10/2112020203861none
    id18.07.17 22:11
    (0)Volonté : 10Messages : /$US : 2Xp : 11Force : 20Résilience : 20Agilité : 20Réflexes : 38Spiritualité : 61Astuce : noneBadges :
    (0)10/2112020203861none
    Claudius Dussard
    (0)10/2112020203861none
      CIVIL - Juge
      Bonjour, bonsoir peuple Lazarusien !

Suite à la validation de ma présentation

Ainsi que de la validation de ma fiche technique

Que je vous invite à consulter si ce n’est pas déjà fait, je me permets enfin de poster dans cette section du forum !

Et comme tout est dans le titre, et bien pour faire rapide et simple (HAHAHAHAHA, No.), je cherche des RPs !

Alors des RP oui certes, mais où, quand, comment … ? Et bien mon petit,cette paix est ce pourquoi tout les vrais guerriers, c’est très simple.

Déjà premièrement il faut savoir que je suis ouvert à tous types de propositions de base, si vous avez des idées. Il ne faut donc pas avoir peur de venir me stalker via MPs sur le forum, ou encore sur le Discord du Forum, ou en privé. (Promis je mange pas les gens, et en plus j’ai un pingouin détective en photo de profil, avouez que c’est trop mignon !) Je vous répondrais de manière général le plus tôt possible, et on pourra en discuter ensemble ...

Seulement maintenant, si vous êtes un peu indécis, voici quelques petites pistes de scénarios palpitants ou pas que l’on pourrait aborder ensemble :

• D’abord il faut savoir que Claudius Dussard ou plutôt Martial Impero pour vous, habitants de Liberty Town, est arrivé à un stade “vanilla” à Liberty Town, c’est à dire qu’il y a plus ou moins tout à construire, et des aventures à vivre, et qui dit double identité dit aussi, vie de couverture. Pour des besoins de discrétion, L’ONU fournira une couverture à Martial en lui inventant un emploi à l’antenne qu’elle a à LibertyTown, où alors, et c’est là que vous entrerez en jeu, elle demandera à une entreprise en particulier de le prendre en charge. Vous désirez avoir des liens avec les organisations internationales, et plus particulièrement avec Martial, vous êtes discret, et vous manquez de main d’oeuvre ? Engagez moi, employeurs !
      • De la même façon, on peut d’or et déjà penser aux développements de relations conflictuelles avec les habitants de LibertyTown, comme par exemple le fait qu’un membre de parti politique officielle n’apprécie pas vraiment que quelqu’un se trouve trop curieux, ou alors une organisation terroriste anti-méta, voir même un groupe pro-méta qui aurait des projets secrets … Martial n’a pas vraiment de camps prédéfinis choisis, et a eu juste la mission d’éclaircir la situation, ce qui lui laisse l’initiative de faire des rapports à l’ONU sur tout et n’importe quoi. Bon y va pas faire un rapport sur la mamie qui promène son chien, mais vous m’avez compris.
      • Également dans l’intérêt de sa vie sociale, mais aussi de sa “double vie”, il serait bon que Martial développe des relations amicales, et amoureuses, qu’on pourrait imaginer via services rendus, des aventures/enquêtes ensemble etc … Libre à vous d’imaginer quoi ! Martial reste avant tout ex grand juge d’instruction, et de ce fait proposera sûrement ses services à quelqu’un qui lui demande poliment.

Évidemment toutes ces propositions ne sont que des pistes, et je reste ouvert à toutes propositions comme je vous l’ai dis, vous avez juste à me sonner dans ma boite à MP, ou encore sur le Discord, ne serait-ce pour me dire que vous êtes tenté pour faire un RP avec moi :) !

Des bisous !
    • Queen Blackwell
      CIVIL - Bienfaiteur
      (0)453373000000Recherche de liens / Demande de RP - Claudius Dussard 9jStNkfX-treme Flood Recherche de liens / Demande de RP - Claudius Dussard 5QthYSrFlooder Recherche de liens / Demande de RP - Claudius Dussard KGuEpqyCourageux
      id24.07.17 15:16
      (0)Volonté : 45Messages : 337$US : 3Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Recherche de liens / Demande de RP - Claudius Dussard 9jStNkfX-treme Flood Recherche de liens / Demande de RP - Claudius Dussard 5QthYSrFlooder Recherche de liens / Demande de RP - Claudius Dussard KGuEpqyCourageuxBadges :
      (0)453373000000Recherche de liens / Demande de RP - Claudius Dussard 9jStNkfX-treme Flood Recherche de liens / Demande de RP - Claudius Dussard 5QthYSrFlooder Recherche de liens / Demande de RP - Claudius Dussard KGuEpqyCourageux
      Queen Blackwell
        CIVIL - Bienfaiteur
        Bonjour monsieur le détective, je voulais savoir si une investigation avec une belle journaliste t’intéresserais ? ^^
      • Claudius Dussard
        CIVIL - Juge
        (0)10/2112020203861none
        id24.07.17 17:08
        (0)Volonté : 10Messages : /$US : 2Xp : 11Force : 20Résilience : 20Agilité : 20Réflexes : 38Spiritualité : 61Astuce : noneBadges :
        (0)10/2112020203861none
        Claudius Dussard
        (0)10/2112020203861none
          CIVIL - Juge
          Hello !

Oui oui bien sûr que oui :D ! Je te laisse voir ça avec moi en MP, hésite pas à venir me proposer tes idées et tout, je suis tout à fait partant ! :D
        • Contenu sponsorisé
          id