Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPRecherche d'Ava 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche d'Ava

  • Invité
    Invité
    id30.11.16 19:56
    Anonymous
      'Soir,

      J'ai un petit soucis qui bloque ma validation : mon avatar serait trop "Mangas" pour ce forum.
      Hors, j'ai mis pas mal de temps à le choisir, je suis assez difficile.

      Bref, celui que je porte en ce moment est celui-ci
      Spoiler:
      Oeuvre de http://kawacy.deviantart.com/

      Il me fondrait donc le remplacer.
      Il s'agissait de Link de The Legend Of Zelda (sans blague) et à la base, j'imaginait plus le personnage comme ayant l'apparence de Allen Walker de D.Gray Man (ouais, je suis plus adepte des mangas que des comics lol )
      Ce qui m'intéressait dans ces deux personnages étaient les traits suivants que j'aimerais conserver :
      Cheveux plutôt court, blond voir blanc.
      Une apparence jeune autour de 16-17 ans.
      Un petit côté androgyne serait pas de refus ^^
      Une expression plus mélancolique/nostalgique (un peu raté sur mon choix précédent).
      Et évidemment, un style comics :D

      Merci de bien vouloir m'aider, je commence à venir à bout de mes ressources personnel :P
    • Yvan Collins
      CIVIL - Rebelle
      (6)10210340188313313Recherche d'Ava 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Recherche d'Ava LySKWMOVoteurRecherche d'Ava Ii1jWooV.I.P.
      id30.11.16 20:39
      (6)Volonté : 102Messages : 10340$US : 188Xp : 3Force : 1Résilience : 3Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Recherche d'Ava 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Recherche d'Ava LySKWMOVoteurRecherche d'Ava Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)10210340188313313Recherche d'Ava 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Recherche d'Ava LySKWMOVoteurRecherche d'Ava Ii1jWooV.I.P.
      Yvan Collins
      (6)10210340188313313Recherche d'Ava 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Recherche d'Ava LySKWMOVoteurRecherche d'Ava Ii1jWooV.I.P.
        CIVIL - Rebelle
        Salut Adam, j'ai peut être trouver ce que tu cherche, du moins sur quelques caractéristique demandé.

        Alex Power, Marvel
        ici

        Cypher, Marvel
        ici

        Noh-Varr, Marvel
        ici

        Ce ne sont avant tout que des idées pour le physique, après libre à toi de trouver une image qui te conviendrait en recherchant sur internet via leur nom. Laughing
      • Invité
        Invité
        id30.11.16 21:49
      • Invité
        Invité
        id03.12.16 18:16
        Anonymous
          Merci pour votre aide.
          Rien ne me conviens en fait, mais ça m'a donnée beaucoup plus de piste de réflexion.
          Mais au final, je retombe toujours sur mes gout "mangas" ... je vais probablement finir par prendre une de vos suggestion au hasard ^^"
        • Invité
          Invité
          id04.12.16 1:11
          Anonymous
            Adam Krsto a écrit:
            Merci pour votre aide.
            Rien ne me conviens en fait, mais ça m'a donnée beaucoup plus de piste de réflexion.
            Mais au final, je retombe toujours sur mes gout "mangas" ... je vais probablement finir par prendre une de vos suggestion au hasard ^^"
            Le problème c'est surement que tu veux un peu trop comparé avec du manga. Surtout que tu as des contraintes très très difficiles qui sont totalement trouvable dans le manga mais nettement moins dans le comics (ado blond avec un coté androgyne...).
          • Contenu sponsorisé
            id