Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

[Solo] Do you think I'm a good father ?

• Timothy Williams
    CIVIL - Rebelle
    (6)8468429446000none
    id29.07.17 15:49
    (6)Volonté : 84Messages : 684$US : 29Xp : 4Force : 4Résilience : 6Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (6)8468429446000none
    (6)8468429446000none
      CIVIL - Rebelle
      Am I a good father ?The Savage JulianUne veste jetée sur une épaule, j’entrai dans ma baraque, l’air ronchon, ma chemise blanche tâchée de sang. Mon dernier employeur était un vrai con et avec mon tempérament de merde, je le lui ai bien fait comprendre à ma manière. Je bouillonnais encore de rage juste en pensant à sa sale gueule. Un ricanement de hyène me secoua. « Humf, putain, j’aurais dû le tabasser à mort ce vieux con... » Ma gamine, qui était en train de regarder la télé, se tourna vers moi, interloquée « Tabasser qui ? Tu t’es encore fait virer ? ». Merde. J’avais encore parlé à voix haute devant elle. Elle avait que quatorze ans, mais elle me dévisageait comme si elle était ma mère. Son regard hautain et dédaigneux me faisait marrer. Si ce n’était pas mon joli bout d’chou, je l’aurais clairement remise à sa place. « Ouais, ouais, mais c’est pas d’ma faute... »

Ma main vint frotter l’arrière de ma tête. Merde, merde, c’était moi ou je cherchais une excuse à mon renvoi ? Il n’y avait que cette fille, cette petite peste, qui me faisait me comporter différemment qu’à mon habitude. Elle avait réveillé en moi el padre. Au fond, même si je trouvais ça trop inavouable, je voulais être un exemple à suivre à ses yeux. Mais vu comment j’enchaînais bourdes après bourdes, renvois après renvois, difficile de paraître alors comme un bon père. Je n’en avais que le titre… « Ça s’est bien passé à l’école ? » La faim au ventre, je me déplaçai vers le frigo de l’appartement.

« Oui, j’ai eu un A- en physique, mon ami Brittney a eu... »

« A-, comment ça se fait, pourquoi on t’a pas mis un A ? »

« Le prof a dit que je n'ai pas noté mes résultats avec les bons nombres stœchiométriques, donc... »

« Ce conna… cet imbécile ! Il t’emmerde juste pour des stoco-machins, mais j’suis fier de toi ! Pizza ?»

Maggie acquiesça de la tête à ma proposition avant de reprendre le visionnage de sa série. Franchement, elle ne cessera pas de m’épater. C’était une monstre, une véritable monstre au collège. Ses notes étaient justes in-cro-ya-bles. Son bulletin scolaire, qu’elle me remettait tout le temps, était pratiquement irréprochable. Son seul souci était d’avoir un sale caractère et une grande gueule face à ses profs. Mais, c’était un super élève. Du coup, de qui pouvait-elle tenir son intelligence. Son père était un tebé. Sa mère fut une tebé. Les tests génétiques étaient clairs : j’étais à 100 % le father. Toutefois, si on oubliait les étonnantes capacités intellectuelles de la petite, nombreux étaient les traits physiques ou de caractère que nous avions en commun. « Oh la pizza est prête ! » En effet, le four émit une alarme sonore pour signaler la fin du timer.

« Voilà votre part, gente dame, et voilà la mienne... » dis-je en déposant les assiettes sur la table basse en face de la télé. « Qu’est-ce qu’on regarde ce soir ? »

« Mad Max, Fury Road…ça a l'air bien. » répondit-elle en jetant au coup d’œil à la jaquette du film.

« Oh cool ça ! Tu vas kiffer, je te l’assure. » m’exclamai-je en me jetant sur le canapé, une tranche de pizza dans la main.
      © Crimson Day