La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Parlons Comics

• Invité
    Invité
    id01.12.16 10:49
      Parlons Comics

Impossible d'être sur LP, de participer à l'histoire de Lazarus et de trainer son esprit dans Libertytown sans avoir un espace dédié au comics! Je vous propose donc de discuter, échanger, conseiller (ou même déconseiller) sur le sujet des comics. Du Marvel, du DC, du Valiant, de l'indé, on parlera comics au sens large.

Les univers type Marvel/DC ne sont pas toujours facile à intégré mais ici on saura vous diriger si besoin alors n'hésitez pas!
    • Cain Powell
      Dominateur
      (15)182+07960323030557030
      id01.12.16 14:34
      (15)Volonté : 182Messages : +0Réputation : 7960$US : 32Xp : 30Force : 30Résilience : 5Agilité : 5Réflexes : 70Spiritualité : 30Astuce : Badges :
        Nerf Aquaman !

• Invité
        Invité
        id01.12.16 15:58
          Hahaha Aquaman est trop sous estimer. Je sens que les gens vont pas être prêt pour la perf de Jason Momoa dans JL! ^^
          C'est le dernier Aquaman rebirth ça? Je lis pas en VO, j'attends la sortie VF pour les lire sur papier! Twisted Evil
        • Cain Powell
          Dominateur
          id01.12.16 16:06
          (15)Volonté : 182Messages : +0Réputation : 7960$US : 32Xp : 30Force : 30Résilience : 5Agilité : 5Réflexes : 70Spiritualité : 30Astuce : Badges :
            C'est dans JLA. C'est une autre continuité que Rebirth me semble. (ou bien avant)
          • Invité
            Invité
            id01.12.16 16:09
              Mais... C'est pas un trident, ça! C'est un pentadent!

Et l'armure de Batman fait penser à tout sauf à une chauve-souris.

Par contre, c'est sûr, Aquaman est balaise.
            • Invité
              Invité
              id02.12.16 22:17
                La grosse nouvelle côté comics!
                On en sait enfin plus sur la sortie de DC Rebirth en France.

http://www.urban-comics.com/dc-rebirth-arrive-en-france/

Commencement de ce nouveau relaunch en mai donc.
                Pour rappel, un relaunch est différent d'un reboot. C'est à dire que les histoires originales sont gardés en historique quand un reboot reprends tout de zéro omettant tout passé! :)

Ca sera la moment parfait pour se lancer si certains se pose la question! ;)
              • Sarah Olyween
                Juge
                (10)46+050083204020205022Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
                id14.12.16 22:22
                (10)Volonté : 46Messages : +0Réputation : 5008$US : 3Xp : 20Force : 40Résilience : 20Agilité : 20Réflexes : 50Spiritualité : 22Astuce : Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.Badges :
                  ça date un peu mais voici mon coup ce coeur Comics.
                • Invité
                  Invité
                  id15.12.16 8:47
                    Je connais pas ça. Ca raconte quoi? :)
                  • Sarah Olyween
                    Juge
                    id15.12.16 20:25
                    (10)Volonté : 46Messages : +0Réputation : 5008$US : 3Xp : 20Force : 40Résilience : 20Agilité : 20Réflexes : 50Spiritualité : 22Astuce : Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.Badges :
                      En 200X une comète atterri à côté d'une petite bourgade des états unis. Une douzaine d'année plus tard, il s'avère que les enfants conçut cette année dans la bourgade sont tous dotés de capacités surhumaines.

Une fois devenus adultes, l'un des enfants enquête sur l'assassinat d'un autre de ces enfant. Au bout d'un moment il remarque que les morts accidentelles de certains d'entre eux ne sont pas si accidentelles et qu'à chaque fois que l'un d'entre eux meurt les pouvoirs des enfants restants augmentent en puissance.
                    • Valerie Turner
                      Indécise
                      (7)63+08189303030452035none
                      id11.02.17 13:57
                      (7)Volonté : 63Messages : +0Réputation : 818$US : 9Xp : 30Force : 30Résilience : 30Agilité : 45Réflexes : 20Spiritualité : 35Astuce : noneBadges :
                      (7)63+08189303030452035none

Cet homme > all.

1°)Déjà, c'est un homme du futur, et ça c'est cool.

2°)Il possède la speed force, et la speed force, c'est bien.

3°)Avec la science, il sait adapter sa super-vitesse pour faire d'autres choses, comme phaser et se rendre quasi intangible du coup.

4°)Oh wait, j'ai parlé de speed-force? Excusez-moi, Eobard Thawne a inventé sa propre speed-force, qui lui permets seulement de changer le passé sans créer de paradoxe temporel.

5°)Quoi? J'ai oublié de vous dire que ce vilain a un caractère et une histoire intéressante?

6°)Ce qui est badass aussi, c'est qu'il a toujours une longueur d'avance.

7°)Il manipule souvent les gens pour leur faire faire ce qu'il veut pour leur remettre la faute sur eux, ensuite.

8°) (Evil speedster = badass) > all villains
                        Un vrai genius ce mec.

___

Sinon, j'aime beaucoup Red Hood car je préfère les vigilantes aux héros "communs", qui vont juste emmener le mec en prison... Justice mathématique, tout ça tout ça...

En plus, Jason Todd a toujours des poses ultra-héroïque et badass, ce qui pourrait faire presque passer ses fans pour des kikoos.

___

Comment parler de mes comics préférés sans parler de mon héro d'enfance? La tête de toile, le web-slinger, LE spider-man, Peter Parker. Alors pas le chef d'entreprise un peu chelou et dont personne ne gaule l'identité secrète vraiment mal camouflée. Le vrai, l'unique, celui qui est encore adolescent et qui essaie de mener une double vie au possible. Qui n'a jamais rêvé de se balancer de toit en toit et de pouvoir ramper sur les murs? Et le sixième sens qu'il possède, on en parle?

Ce qui est riche, également, c'est le nombre de versions alternatives de ce personnage. Chacun peut trouver son spidey préféré. J'aime beaucoup Miguel O'hara personnellement, le spiderman 2099. Je l'aime bien, car je trouve qu'il s'agissait là d'un défi de la part de marvel de faire un homme araignée du futur, avec des pouvoirs similaires mais différents. Malheureusement, il me déçoit presque, actuellement, dans la série "All New Spidermen", mais je ne saurais comment l'expliquer.

Enfin, Spiderman est un personnage que j'apprécie, car il se pose beaucoup de questions et n'agit pas n'importe comment. Son côté scientifique est ce que l'on peut retenir de lui. Plusieurs fois il changera de bord durant Civil War et c'est ce qui fait de lui un personnage vraiment humain, se remettant en question.

:)

• Fareeha Amari
                        Croisée
                        (12)184+574753501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
                        id18.03.17 17:55
                        (12)Volonté : 184Messages : +5Réputation : 7475$US : 3Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
                        (12)184+574753501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
                          Un de mes kiffs récents c'était Superior Spider-Man.

Le Pitch c'est Dr. Oc qui prend contrôle du corps de Peter & devient Spiderman à sa place. C'est très très sympa comme vision du perso je trouve & ça a un scenar assez stylé **
                        • Kyle Icks
                          Indécis
                          (0)52+5010371251530206040V.I.P.VoteurX-treme FloodCourageux
                          id05.05.17 14:34
                          (0)Volonté : 52Messages : +50Réputation : 1037$US : 12Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 20Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : V.I.P.VoteurX-treme FloodCourageuxBadges :
                          (0)52+5010371251530206040V.I.P.VoteurX-treme FloodCourageux
                            Pourquoi je vois pas les liens ?

Si vous avez bien posté des liens, bien sur ...