Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe]

• Leevi Spencer
    Delta - Esprit Libre
    (0)37385834000000Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] ZKoghRLFranc-maçon Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] KGuEpqyCourageuse Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] Ii1jWooV.I.P. Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 9jStNkfX-treme Flood Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 5QthYSrFlooder
    id07.08.17 7:58
    (0)Volonté : 37Messages : 3858$US : 34Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] ZKoghRLFranc-maçon Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] KGuEpqyCourageuse Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] Ii1jWooV.I.P. Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 9jStNkfX-treme Flood Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 5QthYSrFlooderBadges :
    (0)37385834000000Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] ZKoghRLFranc-maçon Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] KGuEpqyCourageuse Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] Ii1jWooV.I.P. Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 9jStNkfX-treme Flood Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 5QthYSrFlooder
    Leevi Spencer
      Delta - Esprit Libre

when the light goes on...
      Quartier Gamma, quelque part dans les rues ~

La nuit avait depuis longtemps recouvert la ville de LibertyTown de son manteau d'étoile, cela dit ici il était totalement invisible. Gamma baignait dans une lueur entre le rosâtre flash et le bleu électrique. Toute cette pollution lumineuse empêchait la lumière des étoiles de percer jusque dans ce ciel saturé. Tous les bâtiments étaient habillés de couleur. Quelque part c'était ce qui faisait le charme de cette partie de la ville. Si l'on fermait les yeux on pouvait peut-être se croire au paradis avec tous ces arc-en-ciel. L'herbe dans laquelle il était allongé n'avait absolument pas le confort des nuages, mais well… c'était un bon début n'est-ce pas ?! Un parc au milieu de toute cette agitation était tout ce qui aurait pu manquer à son quartier, mais ce n'était pas le cas et il en était plutôt fier. Un bon endroit pour se détendre dans cet épicentre du divertissement et de la débauche. Même les dirigeants de grandes organisations criminelles devaient prendre du temps pour eux de temps en temps. Cela dit, il n'était pas tout à fait en pause, il attendait des gens, néanmoins c'était déjà ces quelques minutes de prises.

L'homme se releva un peu sur les coudes et regarda aux alentours. Un groupe qui avait l'air de sortir d'une soirée au théâtre se promenait sur un chemin qui traversait le bout de verdure en parlant gaiement de la pièce à laquelle il venait d'assister. De l'autre côté il reconnaissait l'un de ses hommes qui attendaient surement un client or else. C'était assez marrant de voir les deux côtés de la médaille aussi clairement. Un divertissement. À tout prix. Pièce de théâtre ou drogue quelle était la différence ? Le but était de partir dans un autre monde et de prendre du plaisir. Et puis pourquoi pas les deux en même temps ? Peut-être que la société s'imaginait que les riches ne touchaient pas à ce genre de choses, mais ils se trompaient sur toute la ligne. Pour être honnête, ils étaient peut-être les pire en fait. Ceci dit les « fils à papa » ne cesserait jamais de venir redemander leur dose. Qu'il soit sdf, métah ou péter de tunes un addict restait toujours pareil, à peu de choses près qu'il était plus facile de faire cracher de l'argent à ces prétentieux et qu'il était moins en dette. Un coup de fil à papa et tout était arrangé.

Appuyé sur les coudes comme ça l'As commençait à se bruler un peu les bras sur le gazon. Ce n'était pas du tout confortable. Allongé il était beaucoup mieux. Allongé il serait et autant en profiter au max. À cette heure-ci personne ne viendrait l'importuner sur sa position, aussi il décida de prendre la forme d'une étoile. Bras et jambes écartés. Il aurait aimé pouvoir contempler le ciel, mais tout ce qu'il y voyait était les spots lumineux des différents lieux de divertissement qui parcourait l'espace apparemment en quête de quelque chose. Leevi s'étira, ou du moins qu'il put en fait. Il était temps qu'ils arrivent. Il avait plutôt hâte de rencontrer cette personne qui semblait très très intéressante, quoi que dangereuse. À elle seule elle avait apparemment mis plusieurs hommes de Delta K.O. Bien qu'au début de cette histoire rien ne semblait bien parti pour retrouver le coupable, James l'avait contacté. Il était au courant de l'affaire et connaissait la personne qui l'avait commise. Ça n'avait, bien évidemment, rien arrangé en fait, jusqu'au moment où il lui avait fait entrevoir une nouvelle façon de voir les choses. Entant directement sous les ordres de son « ami » il y avait moyen qu'ils fassent des contrat pour équilibrer les choses.

Justement en parlant du loup. Du coin de l'oeil il croyait apercevoir James sur sa gauche. Malgré le semi-pénombre qui régnait dans le parc il pouvait reconnaitre les traits de son visage et sa démarche. Plus l'homme s'approchait en moins le doute persistait. Leevi remarqua alors la deuxième silhouette juste derrière. Une femme sans aucun doute. Alors c'était elle. Elle avait presque l'air d'une ado avec son t-shirt blanc orné d'une tête de mort, d'un jean apparemment troué aux genoux et d'une veste de cuir. Une adolescente qui serait dans sa période balec/badass. Cheveux blonds presque platine, le visage couvert de cicatrices. Il était un peu difficile d'analyser cette fille, en tout cas en apparence dans le noir et dans un parc. Il se releva et entreprit de se mettre debout. Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer.

« Alors James, c’est donc celle dont tu me parlais ?! Vu comme ça elle n’a pas l’air d’être en mesure de faire quoi que ce soit, mais je sais qu’il faut faire attention aux apparences. » dit-il. « et si nous allions prendre un verre non loin ? Ce sera toujours mieux que de rester discuter dans un parc en plein milieu de la nuit. »

• James Black
    Genesis - Destructeur
    (6)2181465100510017Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] EUlWaxRAdministrateurCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] HD9WvNSMeetic Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] KGuEpqyCourageux Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 5QthYSrFlooderCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] Ii1jWooV.I.P.
    id08.08.17 12:20
    (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] EUlWaxRAdministrateurCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] HD9WvNSMeetic Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] KGuEpqyCourageux Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 5QthYSrFlooderCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] Ii1jWooV.I.P.Badges :
    (6)2181465100510017Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] EUlWaxRAdministrateurCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] HD9WvNSMeetic Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] KGuEpqyCourageux Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 5QthYSrFlooderCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] Ii1jWooV.I.P.
    James Black
      Genesis - Destructeur

Alors nous sèmerons les graines du

Chaos

Tomber de Charybde en Scylla. C'est comme ça que les bouquins d'intello appelaient le fait d'aller d'embrouilles en embrouilles mortelles. Y'avais aussi le Zugzwang, pour parler d'une situation où tu te retrouve piégé comme une merde et obligé d'agir sous la contrainte. Y'avais même l'Impasse Mexicaine, pour parler des moments où la situation se fige, et personne n'a d'intérêt à agir le premier. En bref, il existe une multitude de manières de nommer une situation bien merdique : plonger dans la gueule du loup ? Non, il doit y avoir mieux.
      J'me demande comment les amateurs de branlette intellectuelle se complairaient à appeler la notre...

J'étais avec Gabrielle, la militaire amatrice de destruction qui avait accepté, par miracle, foi ou manque de bon sens insondable de se joindre à notre petite organisation sans réelle autre condition qu'un appel à la baston. De ce nouvel élément providentiel, j'avais bâti une armée virtuelle, un coup de bluff peu crédible mais qui avait fait mouche auprès de leur ancien patron. Aucun mensonge. Juste une détermination suffisante, facilitée par mon pouvoir... convaincant. Propulsé du jour au lendemain en chef improvisé d'une organisation aussi bordélique que mon appartement en ruine, j'étais maintenant porté par des responsabilités qui me dépassaient de loin. C'est ce genre de responsabilité qui me menait, aussi loin de chez moi, à guetter les allées et venues de badauds dans le parc de Gamma où j'avais emmener mon bras armé. Posés sur un banc, je me décide à lui causer franchement.

"- Bon. Comme je te l'ai dit, j'ai besoin que tu me fasses confiance." Bien plus facile à dire qu'à faire, mais j'avais l'avantage d'être un type qui ne savait pas mentir : vu toutes les énormités que j'avais pu lui sortir à notre première rencontre, j'esperais qu'elle l'avait bien compris. La voie publique était relativement désertée : j'en profite pour allumer un joint et tirer une grande bouffée de THC. "On va voir le big boss des Delta. Oui, tu sais, le patron des types que t'as dézingué dans le boui-boui où on s'est rencontré. Il est au courant" je hausse la voix pour anticiper une remarque de sa part "ne me demande pas comment !" je reprend d'une voix posée "que c'est toi, avec un peu d'aide de ma part, qui avons dégommé ses pions." Je plonge mon regard dans ses yeux de guerrière : "mais j'ai besoin de toi plus que de quiconque : j'ai donc négocié un truc qui peut être pourrait compensé la perte de ces loques, et nous offrir un partenariat important."

Mon plan était simple mais efficace : j'allais montrer patte blanche en profitant de la confiance toute légère qui existait entre Leevi et moi depuis cette sainte manifestation où on s'était rencontrés : il avait sauvé les miches de Vicious, bordel ! Faire table rase des dizaines de blessés et des morts remplaçables en échange d'un lien durable, utile lorsque les choses tourneront au plus mal. Sur le papier, nous n'étions rien : le boss de l'organisation de Dull Jack contrôlait Gamma, lieu que les Delta avaient construit en un demi siècle. Nous, organisation balbutiante, n'étions qu'un groupe de suicidaires portés par un idéal de grandeur, mais possédant surtout des dons qu'aucun humain ne pouvait espérer posséder.

Peu importe : tout ce qui existait dans le monde actuel était en voie de disparaître lorsque se réalisera ma Révélation.
      Plus d'Alpha, Beta, Gamma. Tout ne sera que ruine, et régner sur les cendres ne vaut rien.

"Allez, on y va..." Mon ton est, pour une fois, bien moins dans le burlesque. Je démontrais une forme de "sérieux" me convenant assez peu, mais qui s'imposait face à la gravité de la situation. Au bout de quelques secondes de marche, la pression commence déjà à monter en moi. Comme pour l'évacuer, je pose les "règles" à la guerrière qui me précédait : "Reste derrière moi. Tu me laisse causer. Il aura l'air cool, mais n'oublie pas qu'on a affaire à quelqu'un qui voudra certainement nous entuber, en fin de compte : c'est un gangster, pas un putain d'enfant de chœur." Je le vois. Toujours plein de légerté. Plus que moi. Ca me rendait dingue. Il nous dominait complètement, chez lui, dans son territoire. Je note un dealoss que j'avais déjà vu quand je faisais mes courses de speed dans le sud de Gamma. Est ce que c'est un putain de guet-appens ? Là ? Comme ça ? Non. Il sait qu'il n'aura aucune chance de s'en tirer s'il nous entube à ciel ouvert.

Mon rythme cardiaque redescend, laissant apparaitre sur mon visage un sourire - dents blanches - carnassier.
      Le Dieu des Cendres et les Enfers sont avec moi : de toute façon, je suis déjà mort.

"Yo bruv." dis-je, le saluant de façon familière. C'était un gamin. Un peu plus jeune que moi, je pouvais le briser en serrant la main. Mais quelque chose en lui me donnait un sentiment indescriptible. Peut être une forme de respect ? Probablement pas. Mais il avait réussi à se hisser à la tête du gang si jeune : il devait certainement avoir quelque chose de spécial.
      [...]
      "Hé ouais, mais te fie pas à son apparence. Elle possède l'une des plus grandes forces de frappe de notre organisation." Toujours ce petit bluff dans les tournures de phrases, supposé nous rendre plus grands que nous l'étions sans pour autant mentir.
      [...]
      "Chaud pour le verre. J'suis pas fan des coins ouverts, comme ça : je préfère l'intimité. Tu sais où on pourrait aller ?" A son contact, je me sens bizarrement plus calme. Posé. C'était peut être l'effet du THC ? J'espérais vraiment que la soirée allait rester sous contrôle. Mais avec Gabrielle et Leevi... Franchement ?! Putain...

James Black : My dark pages

Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
    • Gabrielle A. Reyes
      Genesis - EspritLibre
      (6)1434516133743000Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] Ii1jWooV.I.P.Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 9jStNkfX-treme FloodCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] KGuEpqyCourageux
      id09.08.17 5:30
      (6)Volonté : 143Messages : 4516$US : 133Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] Ii1jWooV.I.P.Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 9jStNkfX-treme FloodCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] KGuEpqyCourageuxBadges :
      (6)1434516133743000Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] Ii1jWooV.I.P.Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 9jStNkfX-treme FloodCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] KGuEpqyCourageux
      Gabrielle A. Reyes
        Genesis - EspritLibre
        Be a Good Girl & STFULe Roi des Cendres & Arès & L'AsAffalée sur son côté du banc en machouillant distraitement son chewing gum dont le goût avait disparu depuis un moment déjà, Gabrielle écoutait religieusement son nouveau patron; le regard perdu dans la contemplation - profonde s'il en était - des fêtards qui vaquaient à leur occupation en cette soirée plutôt fraîche à Gamma. Les bras étendus sur le dossiers et manspreading peu féminin, l'ex-marine assistait au briefing de James sans trop en avoir l'air.
        Ballonnée par un dîner de sushi qu'elle avait englouti tel un éthiopien affamé, la trentenaire avait du mal à maintenir une concentration poussée sur autre chose que ses membres qui la démangeaient affreusement. Dans l'optique de se faire un peu oublier afin de ne pas trop perturber les plans de son compagnon chaotique, la blonde s'était retenue à grand peine de causer le moindre problème durant un certain temps. Et si la chose pouvait s'avérer salvatrice pour les grands plans de son nouvel allié, la trentenaire elle, sentait sa susceptibilité atteindre des crans pour le moins élevés. Ce faisant, la belle avait tenté de tromper son ennui en s'occupant le plus possible en s'épuisant durant des séances de sport conventionnel - comprenez à ce moment là: sans castagne sérieuse -; malheureusement cela n'eut pas le moins du monde l'effet escompté, bien au contraire. Se dépenser avait plus éveillé son instinct guerrier qu'autre chose, et cette bête en elle se débattait comme un fauve en cage dont les barreaux n'étaient qu'une volonté forte certes, mais bien peu à l'épreuve du temps.

Et tandis que son partenaire dévoilait les grandes lignes de son plan à son homme de main, cette dernière ne pipa mot, se contentant de s'abreuver de ses paroles. Elle releva tout de même un cil à l'identité de leur rendez vous de ce soir, ne pouvant retenir un sourire amusé. Visiblement, James comptait sur l'appui d'un des gangs les plus influents de la ville pour fomenter sa petite révolution, mais il devrait sans doute pour cela faire un travail de petite main pour au moins gagner un peu de crédit vis à vis de son futur partenaire. En d'autres circonstances, ce type de deal aurait été difficilement réalisable, d'autant plus qu'Alejandra elle même avait oeuvré à courroucer ledit bonhomme. Et pourtant, le squelette avait réussi à éveiller l'attention du chef de gang malgré ça. Une véritable prouesse déjà, mais au delà de ça, il avait laissé ouverte la voie à une éventuelle collaboration; confirmant que James avait un bagout et un charisme indéniables. Il avait l'intelligence et des capacités innées qui feraient sans doute de lui un meneur d'hommes. Mais disposer de talents et en disposer était une chose, mais dans le fond désirait il vraiment être la figure de proue d'une révolution d'un tout nouveau genre ?

Alors qu'il l'enjoignait à prendre la route avec lui, Gabrielle se leva toujours sans un mot, réfugiant ses mains dans les poches de son jean rapiécé, elle le devança de quelques pas avant d'entendre sa mise en garde. Et pour la première fois, Gabrielle brisa son mutisme pour lui répondre, tournant sa tête afin de lui montrer son plus beau profil:

" Ne t'inquiètes pas, je l'avais bien compris. Juste, je tiens à éclaircir un point avec toi avant les négociations: J'ai accepté de rouler avec toi, pas pour Delta. Si tu estimes qu'ils feront un bon back up, pas de soucis. Mais s'ils tentent de nous entuber ce soir et que ça part en vrille, tu te doutes bien que j'vais pas me laisser faire, alliés potentiels ou pas "

Ces dernières paroles avaient été prononcées avec une glaciale détermination, laissant entendre la nervosité extrême de la jeune femme. Et sur ces mots, elle reprit la route.

----------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, les deux énergumènes avaient rejoint le fameux As de Delta qui ressemblait à tout sauf à l'image que la trentenaire se faisait d'un chef de gang. Elle hausse imperceptiblement un sourcil à la vue du jeunot qui faisait régner l'ordre dans le quartier qui brassait le plus d'argent "propre" après Alpha. Se contentant de garder les mains dans les poches, elle addresse un vague mouvement de tête au chef des Delta pour le saluer avant d'observer les environs d'un regard suspicieux. Gamma était un quartier qui dormait rarement et il n'était pas rare de croiser nombre de groupes de personnes par ici, mettre en place des pions pour un guet apens serait aisé, et il aurait toutes les raisons de le faire.

Les muscles tendus, l'ex-marine se tient prête à réagir au moindre signe suspect, laissant transparaître une rigidité et une tension dans l'air qui ne serait sans doute pas difficile à remarquer pour un oeil avisé. Et tandis que l'autre propose d'aller prendre un verre, Gabrielle fixe James d'un regard en coin, jugeant qu'il serait dangereux pour eux de se retrouver dans un lieu confiné avec l'une des personnes les plus influentes de Liberty Town. Et pourtant, le Roi des Cendres accepte l'invitation sans broncher. Retenant un soupir de résignation, la blonde se contente de hocher la tête pour signifier son approbation, après tout ce serait sans doute mal vu de refuser une invitation de la sorte.
        © 2981 12289 0
      • Leevi Spencer
        Delta - Esprit Libre
        id12.08.17 7:25
        (0)Volonté : 37Messages : 3858$US : 34Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] ZKoghRLFranc-maçon Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] KGuEpqyCourageuse Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] Ii1jWooV.I.P. Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 9jStNkfX-treme Flood Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 5QthYSrFlooderBadges :
        Leevi Spencer
          Delta - Esprit Libre

James accepta son invitation, rajoutant même qu'il préférait l'intimité. Ce n'était pas plus mal après tout. Cela dit, Levi savait qu'il devait bien faire attention quant au choix idéal pour cette rencontre spéciale. Bien qu'il soit dans son quartier il savait très bien que quelques oreilles indiscrètes ne se gênaient pas pour trainer un peu partout. Comme il n'était pas du genre à se promener avec des gardes il lui serait techniquement difficile d'écarter « toutes » les menaces potentielles dans Gamma. Néanmoins, sa situation en tant que membre des Delta lui donnait accès à quelques portes habituellement closes. Japtown pourrait être l'endroit idéal. Il tenait le plus possible à s'éloigner de Legacy et Usketon. La toute première raison était qu'il cherchait à éviter les concentrations de membres de Delta. Ce partenariat n'en était qu'à son balbutiement et concernait deux parties assez importantes de Liberty Town. Les ragots n'étaient pas encore les bienvenues, s'ils l'étaient un jour. Il était plus facile de se « cacher » du côté du micro-quartier japonais.

Le Joker se dégourdit un peu les jambes et leur offrit un sourire.

« Si tout le monde est prêt allons-y. Nous pourrons commencer doucement la discussion en marchant »

Il en profita pour se craquer le cou, puis commença à marcher bien déterminer à quitter ce parc. Le calme allait bien vite se transformer en agitation survoltée. La semi-clarté du parc allait se transformer en lumière vive de toutes les couleurs. Il n'avait pas été dans le parc si longtemps que ça, mais il sentait déjà que ça lui ferait un gros choc. Quand on vivait à temps plein à Gamma on ne se rendait plus compte à quel point le quartier pouvait être agressant quelques fois. C'était presque Vegas en dix fois pire et elle était surnommée la ville qui ne dort jamais… ou était-ce New York ? Enfin bref, peu importait.

« Donc… pour commencer, je pense que je mérites bien une explication quand au... comment dire… à l’événement qui s’est passé entre cette femme et mes hommes. » il ne put s’empêcher de sourire.

Bon ce n'était pas « si drôle » que ça, mais seulement à l'idée de se remémorer que ses hommes s'étaient bien fait remettre à leur place par Gabrielle il ne pouvait que vouloir rire. Les membres de Delta n'étaient pas les hommes qui avaient le plus gros ego vis-à-vis de cela, probablement même qu'ils en riaient eux-mêmes. Enfin… peut-être pas encore, mais ça viendrait surement. Le fait est que maintenant ils devaient surement avoir du respect pour cette femme. Dans un sens il espérait que cela avait pu les motiver. Si c'est pour se faire battre autant en tirer le meilleur non . L'As se rendait bien compte que ceci restait une discussion sérieuse. Cela dit, il paraît que quand on chasse le naturel il revient au galop. Le plus important c'était de prendre ce genre de situation et de les régler au plus vite pour ne pas passer pour une bande de bouffons, mais rester naturel et savoir répliquer s'il le fallait. L'avantage que lui-même pourrait tirer de ce malencontreux incident était de pouvoir rencontrer cette fille et possiblement utiliser ses talents, ainsi que ceux de l'organisation de James, à bon escient. De même que si ce partenariat avait lieu, lui pourrait se servir de la puissance de Delta pour arriver à ses fins.

Le mur de lumière, de bruit et d’agitation le frappa de plein fouet avant de s’estomper quelques secondes après. On ne changeait pas les habitudes que prenait notre corps pour s’adapter à l’environnement dans lequel il évolue. Sans s’arrêter, il se retourna vers eux, marchant maintenant à reculons.

« Je ne sais pas si vous connaissez déjà le côté de Japtown, mais c’est vers là que nous nous dirigeons maintenant. Il sera beaucoup plus facile de communiquer dans l’intimité dans ce coin-là. Les murs ont des oreilles presque partout, mais je sais où aller pour avoir la paix. Le patron est un ami. » il leur fit un clin d’oeil. « Et avant que vous ne vous le demandiez, non tous les patrons des commerces dans le quartier ne sont pas personnellement mes amis. Cela dit, la plupart ont des comptes à rendre à Delta. Il faut bien que je sois en mesure de contrôler mon quartier n’est-ce pas? Ainsi que de savoir ce qui se trame dans tous les recoins. Enfin, ce n’est pas cela qui nous intéresse ce soir. »

Leevi se remit à marcher dans le bon sens, direction Japon. Ils n’en étaient pas très loin d’ici en plus, c’était plutôt pratique. Il se passa la main dans le cou, glissant ses doigts sur les lettres qui ornaient le tour de celui-ci. C’était devenu une habitude maintenant. Ce soir il ne devait pas se laisser dépasser son naturel et ses délires. Rester concis et écouter ce qu’ils avaient à lui offrir.

• James Black
          Genesis - Destructeur
          id16.08.17 12:57
          (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] EUlWaxRAdministrateurCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] HD9WvNSMeetic Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] KGuEpqyCourageux Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 5QthYSrFlooderCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] Ii1jWooV.I.P.Badges :
          James Black
            Genesis - Destructeur

Chaos

Leevi et moi, c'est loin d'être une vieille histoire. Mais il fait pourtant partie de ceux qui ont forgé ma détermination à changer ce monde. Sous le feu nourri des flashballs et des lacrymos de la police, sous l'alcool enivrant des molotovs, j'avais eu un avant goût de la guerre que je voulais déclarer au monde. Alors que nous étions encore des inconnus l'un pour l'autre, il nous avait ouvert sa porte et protégé un instant de la violence des émeutes : je crois plus que jamais que c'est dans ces moment extrêmes qu'on perçoit la véritable nature des gens.

Gabrielle me précédant, il était enfin temps de sortir du parc surexposé. Parler en marchant ? Pourquoi pas. Rien n'était plus agaçant pour moi que de perdre du temps dans des discussions banales, surtout quand il y avait tant à dire, et surtout à faire. Si l'organisation Genesis que je venais de contrôler parvenait à forger une alliance avec le gang des Delta, nous pourrions nous établir ici plutôt que dans mes bidonvilles chéris de Beta. Nous pourrions nous perdre - en méta-humains haïssables pour les êtres inférieurs - dans la foule sans attirer la défiance et les regards. Nous pourrions trouver un foyer depuis lequel nous lancerions un mouvement sans précédent qui allait plonger la ville, puis le pays, et pourquoi pas le monde entier dans une Anarchie libératrice.

Mais avant ça, retour à la réalité.

Je n'étais pas particulièrement doué pour faire les présentations et gérer les interactions sociales basiques, communes, attendues. Mais même dépourvu d'intérêt pour les codes sociaux, je réalise soudainement que je n'avais même pas pris le temps de les présenter formellement : "Putain, j'suis un boulet. Gabrielle, voici l'pote dont je t'ai parlé. Tu peux lui faire confiance." Je me retourne vers Leevi, et lui lance un regard bienveillant.

Mais la question que le jeune meneur des Delta lança ensuite, dans le vif, ne manqua pas de me déstabiliser. "Ah ouais, parler de ca direct ? Ok..." Pas besoin d'attendre qu'on soit devant nos verre : il voulait déjà mettre les pieds dans le plat. Je réalise alors que je n'avais pas forcément songé à la façon la plus efficace de présenter les choses : je pouvais laisser Gabrielle parler, mais aussi prendre le risque qu'elle me mette en porte-à-faux devant Leevi et plantant nos espoirs d'alliance durable : ça ne changerait pas grand chose, mais cela nous ferait perdre un allié de poids. Je pouvais aussi parler à sa place, mais prouverai à l'un et l'autre que je manque de confiance en elle. Oh, et puis merde. De toute façon, j'allais la laisser assumer ses conneries. Alors que Leevi demandait expressément des explications, je me retourne vers Gabrielle et lui adresse un regard approbateur: "On est entre alliés. On se fait confiance." tellement cliché que je dois retenir un rire : je venais d'ouvrir une boite de pandore et avait hâte de voir comment la guerrière allait se démerder.

/☠\

Il était désormais temps de rejoindre le quartier de Japantown. Bruyant, grouillant de vie et de travailleurs déjà ivres comme s'ils débarquaient de Tokyo même. La classe sociale était bien différente de celle de Beta, mais je me sentais un peu plus à mon aise perdu dans une foule. Irrémédiablement, je note un à un les défauts de tous les passants, comme si ma vision était embuée par un filtre pessimiste. Plus le temps passait, plus je cultivais une forme de misanthropie profonde. Ces moutons grouillants, esclaves de leurs salaires et de leur vie paisible, me donnaient envie de vomir.

Recentrant mon regard vers le sol: "On va où tu veux, tant qu'on peut parler tranquillement bruv. J'ai quelque chose de super important à t'montrer." J'avais hâte que nous puissions rejoindre un lieu plus tranquille qui me permettrait de dévoiler le Roi des Cendres sans supporter les regards de panique et les appels à la Sainte Loi Turene des badauds. J'allais lui montrer qui j'étais devenu, et à quel point j'étais sérieux : la Révolution allait irrémédiablement naître de la fureur de mes flammes.

• Gabrielle A. Reyes
            Genesis - EspritLibre
            id21.08.17 21:27
            (6)Volonté : 143Messages : 4516$US : 133Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] Ii1jWooV.I.P.Can I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] 9jStNkfX-treme FloodCan I have a new weapon ? [ft. James&Gabe] KGuEpqyCourageuxBadges :
            Gabrielle A. Reyes
              Genesis - EspritLibre
              Be a Good Girl & STFULe Roi des Cendres & Arès & L'AsSe contentant de suivre les deux protagonistes du jour sans dire un mot, Reyes continuait à marcher aux côté de James, gardant une distance relativement proche en cas de pépins. Jusqu'à présent, l'As laissait transparaître une image relativement réglo - peut être même un peu trop lisse pour être totalement concevable -, mais dans le doute la jeune femme ne pouvait que se fier à ce qu'on lui proposait. Il avancèrent dès lors dans les rues de GAMMA, tandis que James et l'autre se tataient la couenne avec douceur, tâchant sans doute de mettre l'autre dans les meilleures dispositions possibles pour la négociation prochaine.

Son attention accaparée par son inspection des environs, Gabrielle ne remarqua pas immédiatement la demande de l'As - elle ne l'écoutait d'ailleurs qu'à moitié en vérité - mais si cela semblait être passé inaperçu, la petite poussée de James acheva de la tirer de sa scrutation. Tournant la tête tour à tour vers son acolyte puis le jeunot, elle hésita une seconde avant de répondre, se demandant quel type de réaction ce genre de personnes pouvait avoir. Puis, reprise par les mots du Roi des Cendres, elle se contenta de la pure vérité, sans fard ni fioritures; pour le meilleur comme pour le pire d'ailleurs.

" Si ça peut te rassurer, je n'ai rien pour ou contre Delta. J'avais besoin de me défouler, j'ai cherché un endroit malfamé qui pourrait représenter un défi. Ton Territoire ne m'intéresse pas, et tes affaires encore moins. C'était un simple hasard "

A peine avait elle lancé ses mots qu'elle vrilla son regard droit dans celui du jeune chef de Gang. Allait il avaler les choses aussi simplement? C'était certes la vérité aussi simpliste qu'elle soit, mais formulés en ces termes elle ne paraissait pas si convaincante. Néanmoins, l'ex marine s'en tint là. Les choses n'étaient pas plus compliquées que cela, mais Gabrielle doutait fortement de la propension de l'autre à avaler quelque chose d'aussi plat.

Elle ne rajoute rien quand à sa proposition de se rendre dans le coin jap' de Gamma. En d'autres circonstances, la belle aurait salivé d'avance, mais ayant déjà fait une razzia sur les sushimi et les sushi ce soir, elle se contenta de hocher la tête sans rien dire, se laissant porter vers d'autre horizons qui seraient plus " intimes" à l'en croire.
              © 2981 12289 0
            • Leevi Spencer
              Delta - Esprit Libre
              id29.08.17 19:03
              Leevi Spencer
                Delta - Esprit Libre

La frontière de Japantown fut dépassé. Tout d’un coup c’était presque comme s’ils avaient complètement changé de ville, de pays, de continent. C’était cela qui était très spécial avec ce coin. L’ambiance générale, bruyante, grouillante de vie était la même que dans tout le quartier de Gamma, mais… version japonaise. Une effluve de plats traditionnel japonais flottait tout autour eux, dans tout le quartier à vrai dire. Leevi se sentait super bien ici. James lui adressa alors une phrase qui lui fit comprendre qu’il avait hâte de pouvoir être en privé pour l’entretenir de quelqu’un chose d’important.

« T’inquiète on est bientôt arrivé à mon antre secrète. » répond-y-t-il avec un beau clin d’oeil.

L’As continua son chemin, ses yeux s’accrochant aux pancartes écrites en japonaises. Son ventre commençait à gargouiller. La nuit était déjà bien entamée, mais il était affamé. Heureusement pour lui, son petit endroit de paradis servait aussi de la nourriture et de l’alcool. Tout ce qu’il fallait pour une rencontre en bon et dû forme. Il se craqua le cou, sourire au coin des lèvres. C’est à cet instant qu’elle se décida à parler pour la première fois et par la même occasion, répondre à sa question.

Apparement elle n’avait techniquement rien contre Delta en lui-même, elle avait 'simplement' cherché un endroit où se défouler. Dans un certain sens ça lui donnait une information intéressante. Elle avait besoin de se battre pour se sentir bien, ce qui voulait dire qu’elle pourrait être très utile si la nécessité d’aller battre des gens se présentait. Surtout dans l’optique où elle n’aurait même pas besoin de poser de question. Il lui donnait ce dont elle avait besoin, de la bagarre et la résultante plaisait aux deux parties. À la fin de sa déclaration il tourna les yeux vers elle, qui semblant vriller son regard dans la sien. Cherchait-elle quelque chose ? Si l’homme allait la croire ? Pourquoi ne la croirait-il pas ? Il avait confiance, enfin… une confiance relative pour l’instant, comme un boss envers son employé, mais viendrait surement plus tard une confiance plus informelle, en James.

Leevi reprit sa route, mais ce fut d’assez courte durée. Il s’arrêta devant une enseigne bleu et blanche qui annonçait un restaurant de ramen. Le sourire au coin des lèvres se transforma en beau sourire sincère.

« Nous y voila donc ! J’espère que vous aimez les ramens. »

Il poussa la porte et entra nonchalamment dans le petit restaurant. Il était chaleureux, mais pas très grand. Deux, trois personnes étaient assises aux tables, un grand bol de la délicieuse soupe posé devant eux. Une bouteille de saké trônait plus loin sur une table avec les petites tasses qui l’accompagnait. L’As fit un signe à l’un des cuisiniers.

« Hey Sungwoo ! Comment ça va mon pote ?! » dit-il tout sourire. « J’espère que tu as des pâtes de prêtes parce que je suis totalement affamé ! » il marqua une pause, mettant un rapide coup d’oeil sur la salle. « Tu sais où je vais et tu sais ce que je prends, ce sera aussi avec une bouteille de saké chaud. Je vais les laisser choisir s’ils veulent quelque chose » dit-il plus bas à l’homme. Il se tourna vers le deux compères. « Si vous voulez un truc vous pouvez le demander tout de suite, sinon vous pouvez regarder sur le menu et choisir plus tard. »

L’homme se dirigea vers le rideau qui donnait sur les cuisines, invitant James et Gabrielle à le suivre. De là, il ouvrit un panneau sur la gauche et les laissa entrer dans la salle. Le sol était recouvert de tatami et au centre se trouvait une table assez basse. Il retira ses chaussures et alla s’asseoir en indien d’un côté de la table, puis il s’étira un peu et attrapa quelques coussins. Il fallait être confortable pour la discussion qui allait suivre n’est-ce pas ? Leevi regarda alors vers James.

« Je t’écoute bro. Tu voulais me montrer un truc ? J’espère que ce n’est pas trop dangereux ! »

• James Black
                Genesis - Destructeur
                id31.08.17 9:35
                James Black
                  Genesis - Destructeur

Chaos

J'étais resté silencieux pendant toute la route qui nous séparait de notre lieu d'arrivée. J'attendais avec une impatience certaine de pouvoir joindre ce lieu supposément "sûr" où nous pourrions enfin être nous-même. La masse de citoyens grouillante, insignifiante, nous étouffait par leur surnombre au point de rendre ma présence dans ces rues pleines de vie insupportables. Ce sentiment n'était pas une forme de misanthropie nouvelle, car j'aimais les bains de foule où les mains peuvent accidentellement trainer dans une poche ou sur une jolie paire de fesses, mais parce que l'attente était longue jusqu'à ma libération : celle où j'allais pouvoir confier à Leevi mon désir d'alliance, qui en plus de renforcer Genesis pourrait satisfaire mon irrépressible désir de vengeance...

Enfin arrivés.

Alors que le fameux Sungwoo me regarde d'un air serviable en attendant d'entendre ma commande, je lui fait aussitôt un signe de la main pour lui signaler que le moment de manger viendrait plus tard. Mon cœur palpite à chacun de mes pas vers une salle par delà les cuisines du restaurant. Leevi s'y installe, retirant ses pompes comme un vrai japonais avant de s'installer confortablement. Peu importe ce qu'allait choisir de faire Gabrielle, je reste debout, droit dans mes Dock Martens de cuir noir en regardant mon ami s'installer.

C'est l'heure. Ma voix est grave. Posée : "Bon... Tu m'connais, j'aime pas perdre de temps. Tu vas peut être flipper, mais si j'voulais te voir, c'est pas seulement pour que tu fasses ami-ami avec Gabrielle..." je jette à ma nouvelle alliée un regard amusé, avant d'instantanément reprendre mon sérieux, sévère.

Je retire mon blouson de cuir et le laisse tomber lourdement au sol, laissant mon fin débardeur blanc dévoiler mes tatouages offensants. Les poings serrés, je laisse l'énergie noire démoniaque entourer mes poings et dessiner des sillons enflammer le long de mes bras. Enfin... La sensation de puissance me fait frisonner un instant, avant de d'émettre un souffle néfaste. Ma chaire s'efface peu à peu, avant de laisser place au squelette du Roi des Cendres. Ma voix, comme chaque fois que le pouvoir du démon me possède, devient grave et constellée des craquellements d'un feu surnaturel : "Je crois que tu comprend pourquoi nous avions besoin d'intimité...bruv."

Inspirant largement, je tente de réprimer le pouvoir de terreur de mon aura et un désir naissant de répandre chaos et destruction, avant de reprendre à nouveau la parole.

"Tu as vu cet avant gout d'oppression que le gouvernement réserve aux méta-humains. C'est d'ailleurs ce qui nous a lié dès notre première rencontre... Et c'est pourquoi je reviens vers toi aujourd'hui. Tu sais... Avant même de savoir que j'étais parmi vous, je savais tout comme toi à quel point il était important de nous protéger les uns les autres."

Oh... Que c'est mignon. Maintenant, que tout le monde verse une larme et se foute à poil pour une orgie de bons sentiments. Allez, gardons les pieds sur terre, et un oeil rivé sur l'objectif. Mes pas se font lourds, avant que je ne m'écrase de tout mon poids sur les tatamis au sol. C'était étrange, presque inapproprié d'être transformé et de ne pas utiliser mes pouvoirs pour combattre ou intimider. Peu importe l'approche rationnelle que je pouvais avoir des choses, un sentiment hurlait depuis les tréfonds de mon âme pour que la colère m'envahisse, et que je tue tout ce qui vivait au kilomètre. Mais j'allais plutôt continuer de parler.

"Je voulais que tu sache ce qui m'est arrivé, mais surtout ce que je suis devenu. Ce pouvoir... Je l'ai obtenu pour une raison précise : mener les méta-humains dans une révolution contre le pouvoir corrompu en place, et tous ceux qui tenteront de s'élever après que nous l'ayons balayé dans les flammes. J'ai eu..."

Est ce que je leur dit ? J'ai toujours l'air con quand je le dis. Peu importe quand je justifie que plus rien n'est conforme au réel depuis que les premiers métahumains se sont révélés. Et il me fait confiance, il sait ce que j'étais, et ce que je suis devenu désormais.

"A ma première transformation, j'ai vécu quelque chose d'indescriptible. Mais la seule chose que je peux raconter, c'est cette vision, ou plus encore, cette Révélation. Moi, sérieux, bruv, moi, je menais les métas dans une guerre implacable contre l'humanité. Mais la meilleure preuve de l'avancée inextricable de ce destin déjà tracé est le simple fait que j'ai pu prendre les rennes d'une organisation de révolutionnaires sans même l'avoir vraiment cherché. Ils me font confiance. Il savent que je peux les mener loin." Je regarde Gabrielle, avant de marquer une courte pause pour respirer, et fixer Leevi dans les yeux : "Et je suis là pour toi, maintenant. Je veux qu'on fasse quelque chose ensemble. Je veux que mon organisation naissante et la tienne soient parmi les derniers remparts offrant protection aux métahumains qui nous seraient fidèles, et serait le fer de lance perçant le flanc impur de cette Société, pervertie..."

Je suis debout. Quand me suis je levé ? Je ne sais plus. Porté par mon discours, mon poing est fermé, dans une hargne incontrôlable, une ferveur que je pouvais désormais véhiculer avec une facilité déconcertante, nouvelle.

Si je voulais mener les métahumains dans cette guerre inévitable, j'allais devoir me transcender dans l'art de convaincre les plus puissants, et les mener à rejoindre ma cause.

Le Chaos et l'Anarchie que je voulais semer étaient bien plus qu'une volonté de Destruction sans fin...
                  Il fallait détruire ce monde pour le recréer de nos mains.

• Gabrielle A. Reyes
                  Genesis - EspritLibre
                  id04.09.17 21:49
                  Gabrielle A. Reyes
                    Genesis - EspritLibre
                    Be a Good Girl & STFULe Roi des Cendres & Arès & L'AsVisiblement, il n'avait rien de spécial à rajouter par rapport aux explications ... relativements évasives tout de même de la jeune femme. Se contentant de la réponse, le leader de Delta s'était contenté de poursuivre son chemin en s'adressant uniquement au Cinder King. L'un dans l'autre, elle préférait cette situation, n'ayant de toute manière rien à dire au membre de Gang, mais d'un autre côté, le fait d'être tout simplement ignorée commençait à lui donner des ulcères plutôt désagréables à l'estomac. Adressant un signe de tête distrait au tenant du petit bouge, elle se rapprocha de James, se tenant à moins d'un mètre de ce dernier.

Et comme à chaque fois qu'elle se rapprochait trop de lui, un frisson lui hérissa le poil. James était somme toute quelqu'un de relativement instable, ce n'était en rien une nouveauté pour elle - surtout compte tenu des circonstances de leur première rencontre - mais dégageait un charisme qui n'évait d'égal que le sentiment d'inconfort qui se dégageait de lui. Rares étaient ceux qui étaient parvenus à déstabiliser l'ancienne Marine et lui avait réussi avant même que leurs regards ne se croisent. C'était peut être dû à cela qu'elle avait décider de le suivre dans sa croisade? Il y avait sans doute une bonne part de fascination empreinte d'admiration pour cet individu pétri de paradoxes : un leader informel qui effrayait pourtant rien qu'à sa présence.

Baissant les yeux sur Leevi qui venait à présent de s'asseoir, Gab' se contenta de poser ses fesses sur l'un des coussins à son tour, commandant quelques sashimis par pure gourmandise. Ce faisant, James prit la parole à nouveau, jetant un regard complice à sa compère avant de se lancer dans une démonstration de ses capacités... Et la sensation d'insécurité frappa à nouveau la blonde de plein fouet. Si elle s'était faite à sa transformation, Reyes ne pouvait s'empêcher de faire un léger mouvement de recul à chaque fois que le Cinder King himself fesait son apparition. Cela avait sans doute à voir avec ses capacités latentes, mais toujours est il que l'inconfort de la femme était palpable. Puis, avec un sourire complice, l'ex marine se saisit d'un couteau sur la table et, dans un mouvement lent s'entaille la main jusqu'au sang. Et ce faisant, elle change à son tour...

Les pupilles de la femme disparurent, remplacées par un vide de couleur rouge flamboyant, tandis que sa peau de pêche prend une teinte de cendres. Ses cheveux auparavant d'un blond platine, perdent leur coloration et deviennent d'un blanc nacré alors que des nuances d'un rouge cramoisi s'emparent de ces racines. Elle laisse échapper un sourire d'extase en relâchant le chaos qui l'habite. Cette forme était pour elle synonyme de puissance, de liberté et de pouvoir... une véritable extase ! Et puis sincèrement, les deux compères faisant littéralement la paire ainsi, semblables à des démons sortis du fin fond de l'enfer.

Et voici que James se lance à nouveau dans son speech, tirant à nouveau un sourire amusé à la trentenaire. Elle l'avait entendu encore et encore, mais force était de constater qu'à chaque fois le Cinder King parvenait à trouver les mots justes pour sublimer sa cause. Un vrai leader à la rhétorique implacable et à la langue acérée. Un Leader né, sans doute aveuglé par ses idéaux, mais un véritable moteur pour sa cause.

Et alors qu'il termine son laius, la jeune femme observe à nouveau la réaction de l'As qui était à présent attablé face à deux véritables démons.

© 2981 12289 0
                  • Contenu sponsorisé
                    id