Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
  • Jhon D. Orwell
    CIVIL - Croisé
    (0)15/6000000none
    id14.08.17 21:40
    (0)Volonté : 15Messages : /$US : 6Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)15/6000000none
    avatar
    (0)15/6000000none
      CIVIL - Croisé


      Jhon D. Orwell, "MARK 01"



      850 points de vie
      420 fatigue maximum
      6 points de volonté


      Bonus Physique : +28
      Bonus Magique : +0
      2 actions / Tour


      Résistance physique : 28
      Résistance magique : 0
      Esquive : -0 fatigue

      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      7/12
      Résilience :
      7/12


      dextérité
      Agilité :
      0/12
      Réflexes :
      0/12


      esprit
      Spiritualité :
      0/12
      Astuce :
      0/12




      Pouvoir

      META SCIENTIFIQUE
      Jhon est un méta purement artificiel: un cyborg. Son principale avantage est de posséder une résistance physique impressionante grâce à son corps fait d'un alliage d'acier, de titane et d'uranium appauvri. Il bénéficie également d'une force peu commune et de réflexes surprenant.
      Malheureusement personne n'est parfait; son poids excessif l'empêche de battre des records de vitesse, ou même simplement de nager. De plus son corps fonctionne à l'aide d'une batterie atomique, il est donc préférable de le laisser refroidir de temps à autre...

      addTechniques


      [Rank 01] Cooldawn
      Cyborg
      Description : Jhon s'immobilise, le temps de faire refroidir son corps dans une gerbe de vapeurs.
      Portée : Soi-même
      Coût : Coût en Fatigue (après appréciation du staff, vous n'êtes pas tenu de remplir cette donnée là) + minimum d'1 action d'immobilité (l'effet est cumulable sur plusieurs tour d'immobilité)
      Effet : regain pv (estimation svp)
      Spécial : Effet +15% si immergé ou si la température ambiante = ou inf. à 0°.


      [Rank 01] FULL METAL JACKET
      Cyborg
      Doté d'un corps blindé, Mark se contrefiche un peu des menus soucis que pourrait rencontrer un corps humain normal: une porte qui claque sur les doigts, une chute à moto, un coup de pistolet ou de couteau... Bref, les petits problèmes du quotidien en somme!
      Portée : Soi-même.
      Coût : X
      Effet : -15% de dégât sur les attaques conventionnelles (mains nues inf. ou égale 7, armes à une mains, armes à feu inf. à du .44) et +15% de dégât sur les attaques spéciales ou sur les armes antimatérielles (munitions perforantes ou minimum .44, attaque utilisant un pouvoir méta ou alien, armes à deux mains).
      Spécial : Il est possible de modifier le bonus/malus de résistance avec  des éléments irp: perte d'un membre? Malus +5 ou 10% sur la zone concernée. Justification rp d'un gilet pare-balle? Bonus +5% sur le torse par exemple.
      Cette technique permet entre-autre de servir de bouclier humain.



      Compétences



      PHYSIQUE
      [7] MAINS NUES

      → Il faut bien le reconnaître, coller des mandales avec des phalanges en titane est diablement efficace! Sans parler de son entraînement en mcma et cqc...

      [5] ARMES À FEU

      → Jhon comme tout militaire qui se respecte, a évidemment suivi une formation au maniement des armes à feu.

      [4] ATHLÉTISME

      → Le major, bien qu'il ne tire pas sa force d'un entraînement physique, a tout de même était conçu pour une activité intense. Il ne cours pas le 100 mètre aussi vite qu'un athlète, mais possède de sacré ressources.




      ESSENCE
      [8] SANG-FROID

      → Depuis l'aboutissement du projet Mark 01, Jhon ignore la peur. Ce concept même lui est devenu insensé.

      [3] CONCENTRATION

      → Ses sens sont optimisés au maximum, en compensation de ceux qu'on lui a retiré (il ne lui reste que l'ouïe et la vue).




      SOCIAL
      [6] INTIMIDATION

      → Son air étrange doublé de son physique plus qu'imposant ne met pas réellement en confiance... Chez ses ennemis comme chez ses alliés!

      Je passe 2 pts en physique




      CONNAISSANCE
      [5] MÉCANIQUE

      → Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'est pas si calé en mécanique que ça. À force d'observer son nouveau corps, il a juste finit pas en comprendre certains rouages.




      Atouts & Handicaps


      Atouts


      [•••] STATUT


      → Jhon est major au sein de l'armé. Il possède en conséquence un colt 1911, habit militaire et un logement de fonction. Si besoin, il peux s'équiper dans l'armurerie de la base d'Upsilon.

      [••••••] VOLONTÉ D'ACIER


      → Dire que Jhon a une volonté d'acier est, en plus d'un mauvais jeu de mot, un doux euphémisme. Il ne connaît ni peur ni crainte, et n'hésitera pas à se jeter dans la bataille quitte à y passer... si ses supérieures lui en donne l'autorisation bien sûr.
      Effet : Une fois par combat, vous pouvez utiliser une action de volonté qui vous coûtera un point de volonté de moins. Cet effet devient actif sur toutes vos actions de volonté une fois que vous avez perdu 90% de vos PV.


      [••••] GÉANT


      →f Quand on fait un cyborg dans l'US Army, on le fait bien. Très bien même. Son physique imposant a été conçu d'une part avec un aspect esthétique, pour imposer le respect aux hommes sous ses ordres et évoquer la crainte chez ses ennemis, mais aussi d'un aspect technique, pour abriter ses puissant muscles artificiels dans d'épaisses couches de blindage.
      Effet : Vous gagnez +2 pour tous vos jets de résilience.


      [•••••] ATOUT RÉSILIENCE


      → Avoir un corps blindé, ça aide. Quand on vous frappe, c'est comme taper sur un mur, quand on vous tire dessus, même pas besoin de gilet pare-balles ou quand la poëlle est trop chaude, on ne se brûle même pas!
      Effet: à voir lors de la validation, bonus de résilience.


      [••] DÉGAINE RAPIDE


      → Jhon à la chance d'avoir des réflexes hors du commun. Grâce à son nouveau corps, plus besoin de faire transiter l'information jusqu'au cerveau: des capteurs intégrés tout le long de son corps s'adapte à chaque situation, comme celle en particulier de dégainer une arme à feu par exemple.
      Effets : L'action de dégaine est gratuite




      Handicaps


      [•••] INCAPABLE DE MENTIR


      → Ce super-soldat est bien évidemment incapable de mentir. Déjà pour des questions de sécurité évidentes (il ne faudrait pas qu'un méta artificiel puisse fomenter un complot au nez et à la barbe des ses supérieurs), mais aussi car il s'agit d'un effet secondaire de sa "transformation" en cyborg: ne craignant plus la peur, Jhon se fiche pas mal des conséquences de ses paroles.
      Effet : Lorsqu'on vous pose une question, il vous est impossible de mentir. Vous pouvez toutefois rester silencieux, ou trouver des moyens de ne pas avoir à répondre à la question. Vous devrez payer un point de Volonté pour tenter un mensonge.


      [•••] DIFFÉRENT


      Jhon n'a aucune émotion faciale, sa poitrine ne se soulève pas au rythme de sa respiration, ses yeux sont des pupilles jaunes sur fond noir, il reste immobile la plupart du temps... Facile de voir que quelque chose ne va pas chez lui. Sans parler de sa voix monocorde.

      [•••••] COUP DU DESTIN


      Le major tel qu'il est aujourd'hui, a été créé de toute pièce. Durant cette "transformation", un élément lui a été implanté de manière à le rendre parfaitement docile; une IA. Cette dernière double son esprit, atténuant ses émotions et obstruant sa mémoire sur son accident, choque post-traumatique intense. Si jamais le projet Mark 01 venait à se rappeler des bribes de cet événement  (obligatoirement grâce à un bug de l'IA, ce n'est pas une amnésie à la base), il pourrait recouvrer ses sentiments et surtout se rendre compte de sa situation d'esclave à la botte de l'armé. Ce serait un peu comme une reprise de conscience, mais où Jhon virerai un peu cinglé au réveil... et surtout avec une sacré envie de se vanger pour sa vie "volée".
      Effet : Lorsque vous prenez ce désavantage, Destin vous note dans sa liste et pourra intervenir librement dans une de vos quête/missions et peser radicalement contre vous d'une façon ou d'une autre (intervention d'un PNJ, blessure imprévisible, etc...).


      [••••] DETTE


      → Jhon doit une obéissance servile à ses supérieurs hiérarchiques. Il ne peux ni poser de question sur la raison de leurs actes ni les contester. Pour vous donner un ordre d'idée, les demandes tel que s'automutiler ou de se suicider sont effectives, et il n'hésitera pas une seconde à exécuter les ordres. Un bon chien-chien d'guerre, n'est-il pas?





      Inventaire
      Objet (1) ─ Propriétés
      card_travel



      Succès
      grade
    • James Black
      Genesis - Destructeur
      (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
      id12.09.17 11:27
      (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.Badges :
      (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
      avatar
      (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
        Genesis - Destructeur
        Hello Jhon !

        Attention, il y a pas mal d'erreurs de codage sur ta fiche, n'hésite pas à prendre le temps de les corriger avant de requérir une validation ;)

        J'ai l'impression qu'il y a une erreur de calcul sur tes Avantages / Désavantages : peux tu faire le point et arbitrer tes points ?

        Enfin, je ne vois pas le rapport entre l'aptitude demandée et ton pouvoir de base. Il s'agit plutôt d'une manœuvre de combat avancée commune. Peux tu réfléchir à un pouvoir personnel ?

        A ta dispo (Discord etc. ;))



        James Black : My dark pages



        Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
      • En ligne
        Fareeha Amari
        CIVIL - Croisé
        (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        id16.10.17 2:20
        (6)Volonté : 361Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
        (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        avatar
        (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
          CIVIL - Croisé

          Débriefing

          Salut !



          J'ai vu que tu avais pris en compte les remarques de James sans mettre à jour la couleur du titre de ta FT (à remettre en vert à chaque fois que tu as terminé les modif !)

          Je sais pas où tu en es du coup, je passe juste pour te prévenir de ça !

          Aussi je précise que tu as accès à deux techniques gratuites à la validation donc tu peux en ajouter une autre.

          Si tu es prêt à être modéré, tu peux soit me répondre ici pour le dire ou bien remettre en vert le titre du sujet :)