Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

  • Valerie Turner
    CIVIL - Indécis
    (6)7281869006503none
    id20.08.17 16:34
    (6)Volonté : 72Messages : 818$US : 69Xp : 0Force : 0Résilience : 6Agilité : 5Réflexes : 0Spiritualité : 3Astuce : noneBadges :
    (6)7281869006503none
    Valerie Turner
    (6)7281869006503none
      CIVIL - Indécis






      La ruelle était déserte. Les murs tagués étaient glacials et à leur pied se trouvaient un nombre affolant de poubelle, entassées en ligne; est-ce que les éboueurs sont en grèves ? Valerie ne sentait presque plus la plante de ses pieds : La froideur des briques la pénétrait depuis déjà une petite heure. Instinctivement, ses pieds avaient sécrétés cette soie spéciale qui sert aux mygales à surpasser les capacités adhésives qu'ont les sétules arachnéens afin de la protéger très légèrement du froid, mais celle-ci n'était bien sûr pas aussi efficace qu'un radiateur.

      Entre ses doigts, une sorte de pâte élastique s'apparentant à du chewing-gum se laissait manipuler aisément malgré le froid qui aurait du la durcir en quelques secondes. On aurait pu croire qu'elle jouait effectivement avec cette sucrerie américaine ou alors qu'elle venait de se curer le plus gros mickey du siècle, mais il s'agissait simplement encore de cette soie spéciale.

      En face de la jeune femme se trouvait un tag : "Genesis Rulez." Qu'est ce que c'était ? Elle espérait bientôt le découvrir. Cela ressemblait à l'oeuvre d'un gang, mais le mot "Genesis" lui faisait penser au livre biblique. Un troupeau de catholique croisé ? Non. Cela n'était pas possible, ce n'était pas l'image que Valerie avait de ce genre de scout bien élevé à l'eau, au pain et à la baguette et cela ne correspondait pas au profil du mec qui l'avait pseudo-embarqué dans cette ruelle.

      Ses pieds commençaient à s'engourdir et les articulations de ses genoux la lançaient après être resté aussi longtemps accroupi contre le mur. Valerie rampait alors en direction de l'escalier de service à sa gauche. Après être descendue, elle rendrait sûrement visite à Akseli Andersen et son nouveau bar pour voir comment les affaires marchaient puisque le rendez-vous semblait devenir un canular... Et si ce pervers fada de peinture lui avait tendu un piège ? Elle pressait le "pas."

      Effectivement, après avoir rencontré cet homme aux lunettes bizarres taguant les ruelles de LibertyTown, celui-ci avait glissé dans sa main un morceau de papier sur lequel figurait une adresse e-mail. Si elle était en quête de réponse ou si elle voulait en découvrir d'avantages, la jeune femme n'avait apparemment qu'à donner un rendez-vous par e-mail.






    • James Black
      Genesis - Destructeur
      (6)2181465100510017Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités EUlWaxRAdministrateurUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités HD9WvNSMeetic Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités KGuEpqyCourageux Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités 5QthYSrFlooderUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités Ii1jWooV.I.P.
      id23.08.17 9:25
      (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités EUlWaxRAdministrateurUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités HD9WvNSMeetic Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités KGuEpqyCourageux Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités 5QthYSrFlooderUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)2181465100510017Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités EUlWaxRAdministrateurUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités HD9WvNSMeetic Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités KGuEpqyCourageux Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités 5QthYSrFlooderUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités Ii1jWooV.I.P.
      James Black
      (6)2181465100510017Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités EUlWaxRAdministrateurUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités HD9WvNSMeetic Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités KGuEpqyCourageux Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités 5QthYSrFlooderUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités Ii1jWooV.I.P.
        Genesis - Destructeur
        Alors nous sèmerons les graines du

        Chaos



        Le ciel obscur de Liberty ne laissait place à aucune des étoiles du ciel. Elles ne pouvaient que venir mourir dans un nuage de smog formé par des décennies industrialisation et de pollution de pot d'échappements. Nombreux sont ceux et celles qui cachaient déjà alors, à la faveur des nuages toxiques, leurs visages derrière des masques. Les héros n'existaient pas encore, mais nous avions au moins déjà les masques.

        J'avance dans la ruelle que m'a indiqué Vicious. Elle avait pris le temps de m'indiquer l'emplacement sur mon smartphone, coordonnées GPS inclues, facilitant grandement ma route jusqu'au lieu de rendez vous. J'étais supposé rencontrer une jeune métahumaine qui avait contacté Vicious sur son adresse email anonyme, mais j'espérais comme toujours qu'il s'agisse d'une bande d'extremistes désireux de nous attirer dans un piège. Oui, le gouvernement ne s'intéresserait pas à nous si tôt : seuls les groupes d'anti-métas et de pro métas peuvent s'étendre dans la toile mystérieuse du deep web.

        J'ai vu sur le net qu'il arrivait déjà aux homos de se faire attirer dans des pièges lors de faux rendez-vous, où les attendent des machos, battes de base-ball érigées en symboles phalliques de leur impuissance, ou incapacité à vivre avec leur sexualité en phase avec celle des autres. Il arrivait alors que ces pauvres victimes se fassent agresser physiquement et... sexuellement parce qu'il sont gays ? Pourquoi il ne se produirait pas la même chose pour les métas ?

        Les humains sont tellement créatifs : même au plus bas de leur humanité, ils arrivent toujours à me surprendre plus encore.

        Mon coeur bat. L'excitation monte. Pitié. Faites qu'elle ne soit pas là. Faites qu'il s'agisse d'une bande de fils de pute. En parlant, mon énergie commence déjà à se répandre autour de moi, traçant des sillons enflammés sur les murs et faisant pourrir plus encore le tas d'ordures qui m'entouraient. La ruelle s'allonge, comme si elle était infinie.

        Et je crois que je la vois enfin.
        Pas sur le sol, comme n'importe qui, mais sur le mur près d'un escalier de service.

        "Vu !" dis-je, d'une voix forte, avançant la machette dans le dos.

        Merde, pas de baston.
        Du moins... pas tout de suite ?



      • Valerie Turner
        CIVIL - Indécis
        (6)7281869006503none
        id24.08.17 19:01
        (6)Volonté : 72Messages : 818$US : 69Xp : 0Force : 0Résilience : 6Agilité : 5Réflexes : 0Spiritualité : 3Astuce : noneBadges :
        (6)7281869006503none
        Valerie Turner
        (6)7281869006503none
          CIVIL - Indécis





          Une voix grave d'homme retentit tout à coup dans la ruelle. La surprise se traduisit en frisson plus froid que la nuit elle-même ! Tendant initialement le bras pour attraper l'escalier, Valerie perdit prise et se mit à chuter. Heureusement, la journaliste eut le réflexe de tisser une toile contre le mur. Si celle-ci la préserva d'une chute certainement douloureuse, elle ne l'empêcha pas de venir se cogner l'épaule contre le même mur sur lequel Valerie se tenait auparavant !

          _A-OUCH !

          Habilement, elle se dépêcha de jouer avec l'élasticité de sa toile pour poser pied à terre. Brrr ! Le sol était aussi froid que les précédentes briques, voire plus encore !

          _Non ! Vous vous méprenez !

          On ne connaissait pas Valerie pour son tact ni sa manière de manier les mots.

          _Qui êtes-vous ? Et... Que cachez-vous dans votre dos ?!

          La panique venait serrer ses doigts contre la gorge de Valerie, qui hésitait encore à prendre le temps d'enfiler ses chaussures ou non avant de détaler. Jetant des coups d'oeil à droite et à gauche, elle remarquait les lignes de flammes qui se dessinaient. La journaliste avait effectivement noté la lumière qu'elles produisaient, mais n'avait pas encore déterminé sa source. Autour d'eux la puanteur des poubelles envahissait l'atmosphère aidée par les flammes de James, ce qui lui fila presque la nausée.

          La lueur des flammes portaient leurs ombres plus loin et leur danse les faisait tout autant danser. Quelle apparence menaçante !

          _Gyah !

          *Thwip*

          Du fin fond de ses entrailles, Valerie avait été chercher le courage de faire face à celui que l'on pourrait méprendre pour le diable avec toutes ces traînées de flammes ! L'objectif ? Lui barbouiller le visage pour prendre la fuite ou voler son arme grâce à la soie qui le visait !






        • James Black
          Genesis - Destructeur
          (6)2181465100510017Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités EUlWaxRAdministrateurUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités HD9WvNSMeetic Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités KGuEpqyCourageux Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités 5QthYSrFlooderUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités Ii1jWooV.I.P.
          id29.08.17 9:29
          (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités EUlWaxRAdministrateurUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités HD9WvNSMeetic Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités KGuEpqyCourageux Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités 5QthYSrFlooderUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités Ii1jWooV.I.P.Badges :
          (6)2181465100510017Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités EUlWaxRAdministrateurUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités HD9WvNSMeetic Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités KGuEpqyCourageux Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités 5QthYSrFlooderUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités Ii1jWooV.I.P.
          James Black
          (6)2181465100510017Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités EUlWaxRAdministrateurUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités HD9WvNSMeetic Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités KGuEpqyCourageux Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités 5QthYSrFlooderUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités Ii1jWooV.I.P.
            Genesis - Destructeur
            Alors nous sèmerons les graines du

            Chaos



            La toile m'arrivant en pleine gueule, elle ne me laisse assez peu de chance de l'éviter. L'impact de la soie sur mon visage est bien plus doux que ce que j'imaginais. Je pensais me prendre une giclée dégueulasse sur la tronche, mais cette viscosité délicate me fascina, du moins pour un bref instant. Mais je n'étais pas venu pour perdre mon temps. J'allais décider justement d'ouvrir la conversation sur le sujet :

            "MHMHMMH MHHMH"... Ah non. Putain de toile qui m'empêche de parler. Impossible de l'arracher, sauf si je veux que la moitié de mes cheveux partent avec. Je m'étais pris un chewin-gum puissance mille : je devais avoir l'air con, là, me débattant dans la ruelle... Cette pensée m'agace, alimentant la fureur inextinguible qui, depuis ma renaissance, m'animait. Les flammes du Roi des Cendres m'animent, laissant les flammes naître sur mon crâne et ne laisser qu'un squelette enflammé en guise de visage. Ma voix rauque perce le calme de la ruelle : j'espère que la peur ou le bon sens la forcera à s'arrêter.

            "Je déteste qu'on perde du temps à cause de moi... ou que les gens me fassent perdre le mien."

            Je laisse ma machette bien en évidence, la laissant volontairement percuter et glisser sur le mur de béton, faisant au passage d'inquiétantes étincelles de magie démoniaque.

            "Je suis venu pour toi. Désolé si je t'ai effrayé, ce n'était pas mon but premier, mais on ne sait jamais ce que j'allais finir par trouver dans cette ruelle bien merdique pour un premier rendez vous. T'es d'accord ? Genre, c'est bien creepy pour un date ?."

            Je ne sais pas si l'idée venait de Vicious ou de la mystérieuse jeune femme. Peu importe. Mon ton était bien plus léger, presque jovial. Un ton suffisamment détacher pour qu'elle comprenne que j'étais de son côté.

            "J'suis James."




          • Valerie Turner
            CIVIL - Indécis
            (6)7281869006503none
            id08.09.17 18:30
            (6)Volonté : 72Messages : 818$US : 69Xp : 0Force : 0Résilience : 6Agilité : 5Réflexes : 0Spiritualité : 3Astuce : noneBadges :
            (6)7281869006503none
            Valerie Turner
            (6)7281869006503none
              CIVIL - Indécis





              La peur avait tétanisé Valerie après l'avoir poussé à agir bêtement. Cet homme fort, imposant et au blouson de cuir lui filait grave les pétoches. S'emparait d'elle un effroi grandissant et qui allait de paire avec le crépitement des flammes qui s'animaient tout autour de lui.

              Son action réussit. Vainement. L'apparence squelettique que dévoila les flammes sur son corps ainsi que l'aura qui en émanait fit perdre à Valerie presque tous ses moyens. C'est sur les fesses et en s'écorchant légèrement les mains qu'elle se réceptionna alors, ne sentant plus ses frêles jambes. Allait-il la réduire en cendres tout autant qu'il l'avait fait avec sa toile ?

              _J-je... Ecoutez ! J'ai agi sous la panique ! Je ne veux faire perdre de temps à personne, moi !

              Elle se releva maladroitement et la prochaine tirade de celui qu'elle prenait pour un messager de la mort la rendit confuse et la fit "tiquer."

              _Je v-vois ! Vous êtes Vicious, n'est-ce-pas ?!

              Tout devenait clair. Valerie se frappait le haut du crâne avec le creux de sa main : il s'agissait de l'homme derrière l'adresse e-mail mystérieuse ! Alors que son cœur se calmait progressivement après avoir battu plus vite que jamais auparavant, elle décida de jouer le jeu.

              _Moi, c'est Valerie... Enchanté, je présume ?

              Ce n'était plus la peur que l'on lisait dans le regard de la femme araignée, mais peut-être quelque chose ayant plus à voir avec la méfiance. Parfois peureuse, elle n'en restait pas moins bête ; si elle pouvait grimper aux murs, cet homme avait clairement le droit de s'enflammer et p't'être même uriner le même élément. Si ce James Vicious machin chose ne l'avait pas encore tuée, il ne le ferait peut-être pas du tout, c'est ce que sa culture cinématographique lui avait appris. Cependant, il lui fallait rester méfiante.

              _J'ai rencontré un mec louche. Il m'a donné un papier avec votre adresse e-mail. Depuis peu, j'enquête sur ces tags : "Genesis"... Il m'a dit que vous auriez des réponses, il a parlé de... Quel était le terme déjà... Oui ! De "solution" !

              Les mains de la jeune femme étaient encore face ouvertes vers le sol. On ne sait jamais si il se mettait à courir vers elle...






            • Contenu sponsorisé
              id