La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Discord du forum

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)722+0$0352000000???
    id04.12.16 23:40
    (0)Volonté : 722Messages : +0Réputation : $0$US : 352Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    avatar
    (0)722+0$0352000000???
      Discord


      Nous avons fait le choix de ne pas garder la ChatBox sur le forum et de privilégier Discord, une plateforme extérieure qui jusqu'ici, tient toutes ses promesses. La CB étant contrainte aux politiques et changements perpétuels de FA, Discord se trouve la parfaite solution : accessible sur pc, sur téléphone, un historique qui reste, la vitesse d'une messagerie instantanée, un échange oral possible - mais pas obligatoire - ainsi qu'une possibilité de communiquer en communauté sans pour autant s'ajouter entre nous (comme Skype l'oblige un peu).

      Si aujourd'hui on vous demande de nous suivre sur Discord, c'est aussi parce qu'il peut-être utile lors des soirées cb/animations qui peuvent être bien plus amusantes en vocal - et Discord permet d'écouter sans participer forcément, ce qui est un grand plus. Aussi, vous êtes à votre hauteur, utile à l'avancée du forum: certains membres qui ont compris mieux un point qu'un autre peuvent venir en aide aux nouveaux venus. Le but c'est le partage et l'entraide. De plus, vos questions seront plus rapidement traitées.

      Nb: les futurs membres sont cordialement invités eux-aussi!
      Nb2: vous pouvez répondre ci-dessous pour avertir de votre arrivée, avec votre pseudo, pour que l'on vous renomme (les posts seront par la suite supprimés)
      Nb3: futurs partenaires ? Vous pouvez aussi nous rejoindre pour obtenir réponses à vos questionnements (le salon question_autre sera votre ami).

      https://discord.gg/8uUakDF