Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPWendy T. Walker 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

  • Wendy T. Walker
    CIVIL - Bienfaiteur
    (6)31362567243140none
    id04.09.17 0:20
    (6)Volonté : 31Messages : 3625$US : 67Xp : 2Force : 4Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 4Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (6)31362567243140none
    Wendy T. Walker
    (6)31362567243140none
      CIVIL - Bienfaiteur

      Fiche technique
      Wendy Tempérence Walker



      450 points de vie
      540 fatigue maximum
      6 points de volonté


      Bonus Physique : +08
      Bonus Magique : +12
      03 actions / Tour


      Résistance physique : 16
      Résistance magique : 12
      Esquive : -04 fatigue

      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      02/12
      Résilience :
      04/12


      dextérité
      Agilité :
      03/12
      Réflexes :
      01/12


      esprit
      Spiritualité :
      04/12
      Astuce :
      00/12




      Empathie naturelle

      Mystique/magique [Rang 5]
      Je suis liée de manière profonde à la nature, j'ai de plus en plus l'impression de voir en chaque personne des frères et des sœurs, des enfants du grand tout et non plus des étrangers, ce qui est de plus en plus problématique. Si cela est gênant à certains égards, surtout dans une ville des plus urbaines et hostile comme Liberty Town, cela me procure aussi quelques avantages. Pour le moment, j'arrive à ressentir la douleur des autres ce qui n'est pas forcement drôle, surtout proche d'un hôpital et ma salive est depuis le début de l'année devenue une sorte de sève. Avoir constamment dans sa bouche un truc qui à la texture, l'odeur, le goût, la couleur et la consistance du sirop d'érable, ce n'est pas aussi cool que ça en a l'air... Heureusement, il permet de refermer les blessures.

      Si on exclut le fait que j'ai l'impression de me transformer jour après jour en hippie, puisque j'ai de plus en plus l'envie irrépressible de faire un câlin ou même me coller à tous les membres de la grande famille de la vie et que l'idée même de leur faire du mal est insupportable... Ou alors en plante en pot puisque je dois de plus en plus régulièrement me virer des branchages et des feuilles qui poussent sur ma tête... Parfois même des fleurs. Je me sens super bien !

      J'ai la vague impression que si la suite suit cet ordre d'idée, je vais de plus en plus ressembler à une belle plante, littéralement, avoir un lien avec la faune et peut-être la flore ? Peut-être pouvoir guérir de plus grands maux ? Être une personne utile pour les autres en leur retirant le fardeau de la souffrance et de la fatigue, les apaiser d'une caresse comme la brise légère sur la peau, d'un baiser revigorant comme les fruits sucrés de la forêt ? Un avatar de mère Nature qui renouvelle et revigore ses enfants et qui sais, peut-être qu'un jour, ils m'aideront à faire respecter la parole de la mère la terre... Je me demande si le tout-puissant l'a créé aussi ?

      addTechniques


      [Rang 3] Nectar divin
      Empathie naturelle
      Même si ce n'est pas super propre et que les petites natures vous refuser d'y toucher, je sécrète une sève régénératrice. Se faire tartiner la peau avec de la bave sucrée de rousse ce n'est peut-être pas votre délire, mais vous arrêterez de râler quand vous aurez moins mal.
      Portée : Corps à Corps
      Coût : 30 Points de fatigue à l'activation, puis 15 Points de fatigue par action de maintien (1 Tour maximum)
      Effet : Permet de soigner une créature vivante unique. Rend 30 + (Bonus magique) PV. Ne peut dépasser le maximum de points de vie de la cible.
      Spécial : Ne peut être utilisé sur soi.
      Bonus rang 2 : Permet à l'Activation de réduire d'un point le niveau de saignement pour 30 Points de fatigues supplémentaire par action (au Rang 0, le saignement est soigné).
      Bonus rang 3 : Permet de maintenir la technique pendant des tours complémentaires pour 15 points de fatigue par actions de maintien, +5 par tour supplémentaire (maximum de "Concentration" Tours).



      [Rang 3] La voix du cœur
      Empathie naturelle
      Vous vous êtes déjà dit "Jai mal pour lui" ou elle d'ailleurs en voyant quelqu'un se blesser ? C'est l'étape au-dessus et je m'en passerai bien parfois.
      Portée : Zone (2 Actions de distance)
      Coût : Aucun, Passif
      Effet : Permet de ressentir la souffrance d'une créature dans la zone d'effet.
      Spécial : La jeune méta doit réussir un jet difficile de sang-froid (15) pour blesser volontairement un être vivant ou dépenser un point de volonté. Inflige un malus de -3 à tous ses tests de Compétence / Caractéristique en présence de personnes blessées à portée (<50% de ses PVs).

      Bonus rang 2 : Permet de sentir si une personne est malade ou empoisonnée dans la zone d'effet.
      Bonus rang 3 : Permet de définir clairement la nature de la maladie ou de l'empoisonnement des créatures dans la zone d'effet, seulement si Wendy la connait grâce à sa compétence "Médecine".






      Compétences



      Essence
      [+2 Points]

      [6] Charisme

      → Même si je ne mets pas de maquillage ou de bijoux, j'ai toujours su me faire remarquer ! Parfois, des regards se tournent vers moi, c'était déjà vrai même quand je jouais au milieu des hameaux, maintenant que je suis une jeune jouvencelle au milieu de la ville avec une population bien plus élevé ça l'est encore plus. On peut dire que je suis gâté par dame nature, je suis jolie, mais pas seulement... Ce qui à dire ainsi est de l'orgueil mal placé, la beauté, c'est suggestif en plus. Non, c'est plus une sorte de... Magnétisme ? D'aura ? Un truc du genre. J'ai toujours eu ce petit quelques chose qui semble plaire aux gens, peux être mon attitude singulière ? Ma candeur comme le dit la psychologue ? Ou autre chose. En plus, je suis loin d'être timide ça aide à se faire remarquer !

      [4] Instinct

      → Vivre dans la nature sauvage du grand nord, enfin pas aussi au nord qu'un pôle, mais quand même... Bref ! Cela fait travailler les sens, même si ce n'était pas si loin du village, les promenades en forêt, les parties et autres jeux au milieu d'un domaine sauvage et contenant tout un tas de dangers divers, cela vous force à écouter vos tripes pour pas finir avec celles-ci à l'air. Bon, c'est aussi à cause de ça que la ville me perturbe du coup, plein de bruit pour pas-grand-chose... Et des dangers, mais pas vraiment les même.

      [4] Perception

      → Retrouver son chemin dans une forêt, se rendre compte que cet arbre est bien plus particulière qu'il en a l'air pour un citadin, voir toutes les beautés de mère nature. Cela nécessite et fait travailler les sens. J'ai passé mon enfance au milieu d'un territoire plus pur, permettant à mes sens d'être en éveil et de les travailler, de cultiver ceux-ci pour finalement... Les gâcher dans une ville qui pue, avec des gens pas très agréable ou propres et de... L'art moderne et du béton qui agresse mes yeux. Enfin bon, c'était quand même bien avant.

      [2] Valeurs

      → Le tout-puissant nous observent, nous juge et nous pardonne. Je fais tout mon possible pour m'assurer d'être une bonne fille... Bon d'accord parfois, on m'entraîne à faire des bêtises quand je n'y vais pas seule, mais je suis sûr que tant que je ne dépasse pas certaines bornes, je n'irai pas rôtir en enfer.




      Physique
      [6] Athlétisme

      → Depuis petite, j'ai toujours fait les quatre cent coups et passé plus de temps dehors que dehors. Ajoutez à ça que le froid et les maladies ça m'a rarement retenue et vous vous doutez bien que je suis plus physique que j'en ai l'air. Comme le disais maman, quand on n'a pas de tête, on a des jambes.

      [5] Survie

      → Dans un petit village proche de la forêt, on apprend toujours quelques petits trucs. Trouver de l'eau, savoir quelle baie ou quel champignon va vous sauver de la famine ou vous envoyer directement au près de notre créateur bien-aimé dans d'atroces souffrances, ce genre de chose.



      Social
      [Handicap Global / -2 Points]

      [3] Séduction

      → À force de voir d'autres le faire et remarquer que non seulement ça fonctionne, mais que les mâles semblent apprécier et bien... J'ai commencé petit à petit à singer parfois certains comportements qu'elles adoptent. Une caresse sur la joue, une pose sensuelle avant de dire d'une voix lascive quelques mots doux. Je ne suis pas une experte et ne tiens pas forcement à l'être... Mais il faut faire des efforts surtout quand son objectif final est de trouver un mari et père de ses enfants pour finalement le garder.

      [3] Socialisation

      → Si je ne veux pas finir seule dans mon coin, il faut bien que j'aille vers les autres. Si au début comprendre les us et coutumes des gens de la ville ça à été dur, avec de la persévérance et les conseils de Gracy maintenant, je me sens beaucoup mieux... Je ne suis otujours pas comme eux, j'ai du mal à les comprendre, mais au moins je progresse !



      Connaissances
      [5] Artisanat [Cuisine]

      →Il n'y a pas beaucoup de choses qui me passionnent et qui font intervenir mon cerveau, mais la cuisine, c'est l'exception qui confirme la règle. En plus, si je veux être une bonne épouse éviter d'empoisonner mon futur mari, ce serait déjà un bon début. Puis c'est cool de savoir faire des cookies, essayez !



      Atouts & Handicaps


      Atouts


      SOCIAUX

      [•••••••••••] Maîtrise Héroïque


      → Bien que je n'ai pas eu mon pouvoir depuis plus de temps que n'importe qui d'autre, je le ressens au plus profond de moi depuis que je l'ai. Ayant passé une partie de ma vie depuis que je l'ai découvert dans un hôpital et même en ressortant de celui-ci à aider et soigner autant de personnes possibles, j'ai appris à maîtriser celui-ci. La vie est un éternel apprentissage, mais la pratique, c'est bien aussi !

      MENTAUX

      [•••••] Atout Caractéristique [Résilience]


      → J'ai toujours été résistante, faut dire que quand on s'amuse à aller se baigner au moins une fois par an nu dans un lac don on vient de briser la glace juste avant, ça forge le corps. Une alimentation saine, être soumise à un climat rigoureux toute mon enfance, pratiquement toute ma vie en fait et sans me coller à un téléviseur hein ?! Mais bien dehors à barouder cela apporte... Un certain lot de maladie. Oui aussi, mais à force, on devient solide surtout !


      Handicaps


      MENTAUX

      [•••] Différent


      → Depuis que j'ai mon pouvoir, j'ai des fleurs qui poussent au milieu de mes cheveux. À l'époque, c'était encore gentil, mais ce n'était que les prémisses d'un changement futur et maintenant visible. Rapidement, j'ai compris que ce n'était plus la peine de me battre contre l'inéluctable, surtout quand ma peau est passée peu à peu d'une couleur à peu près naturel à un vert pastel. En plus de cela, au milieu de ma chevelure rousse et dru, maintenant, il pousse des fleurs jolies et colorées. Autant dire que c'est difficile d'être discrète avec une telle apparence.


      [••] Addiction


      → Mon addiction c'est la nature. Alors là, je vous vois hausser un sourcil ou mettre votre main devant le visage. Je peux vous assurer que c'est une addiction particulièrement difficile à avoir quand on est parachuté dans une ville aussi bétonnée et crade que celle où on est. Depuis que je suis ce que vous appelés une méta humaine, moins c'est naturel, moins ça me nourrit. J'ai même fait une grave intoxication alimentaire avec passage à l'hôpital, simplement après avoir croqué dans un hamburger dans un fast-food... Passer tout mon argent dans de l'eau importé de chez moi ou d'ailleurs tant qu'elle est de sources et dans des aliments bio ça coûte un bras. Je ne vous parle même pas de devoir résister à l'envie de s'enterrer littéralement dans le premier espace vert venu, de nager nue au premier lac qui passe avec ces fichu pudique de la ville qui se scandalise au premier téton à l'air libre ou devoir trouver un toit pour faire un bain de soleil d'au moins quatre heures par jour pour ne pas être lessivé. Je vous zut...

      [•••] Handicap Global [Social]


      → Une tendance à l'ingénuité trop marquée et autodestructrice, ainsi qu'une honnêteté et une incapacité dangereuse à cacher son historique passé... C'est la manière gentille et trop compliquée de le dire, sinon socialement attardé ça fonctionne aussi. J'ai vécu dans un type d'environnement très différant d'une ville et m'y adapte très mal, que ce soient ses us et coutume et surtout ses codes plus ou moins implicites.

      SOCIAUX

      [•••] Incapable de Mentir


      → Il n'y a que les humains pour mentir, vous avez déjà vu un animal ou un être proche, que vous aimez et respectez vraiment le faire ? Non ! Mentir, c'est mal, c'est un péché et le créateur vous punira pour vos mauvaises actions. En plus, on dit bien que tord avoué à moitié pardonnée, prenez en de la graine !





      Inventaire
      Objet (1) ─ Propriétés
      card_travel



      Succès
      grade
    • James Black
      Genesis - Destructeur
      (6)2181465100510017Wendy T. Walker EUlWaxRAdministrateurWendy T. Walker BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Wendy T. Walker HD9WvNSMeetic Wendy T. Walker KGuEpqyCourageux Wendy T. Walker 5QthYSrFlooderWendy T. Walker Ii1jWooV.I.P.
      id07.09.17 22:14
      (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Wendy T. Walker EUlWaxRAdministrateurWendy T. Walker BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Wendy T. Walker HD9WvNSMeetic Wendy T. Walker KGuEpqyCourageux Wendy T. Walker 5QthYSrFlooderWendy T. Walker Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)2181465100510017Wendy T. Walker EUlWaxRAdministrateurWendy T. Walker BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Wendy T. Walker HD9WvNSMeetic Wendy T. Walker KGuEpqyCourageux Wendy T. Walker 5QthYSrFlooderWendy T. Walker Ii1jWooV.I.P.
      James Black
      (6)2181465100510017Wendy T. Walker EUlWaxRAdministrateurWendy T. Walker BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Wendy T. Walker HD9WvNSMeetic Wendy T. Walker KGuEpqyCourageux Wendy T. Walker 5QthYSrFlooderWendy T. Walker Ii1jWooV.I.P.
        Genesis - Destructeur
        Coucou Wendy !

        Une mise à jour sur la Fatigue a été apportée : peux tu y jeter un oeil et mettre à jour ta FT en conséquence ?

        Pour tes techniques, petit refresh :

        NECTAR DIVIN
        PORTÉE : Corps à Corps
        COÛT : 30 Points de fatigue à l'activation, puis 15 Points de fatigue par action de maintien (1 Tour maximum)
        EFFET : Permet de soigner une créature vivante unique. Rend 30 + (Bonus magique) PV. Ne peut dépasser le maximum de points de vie de la cible.
        SPÉCIAL : Ne peut être utilisé sur soi.
        Rang 2 : Permet à l'Activation de réduire d'un point le niveau de saignement pour 30 Points de fatigues supplémentaire par action (au Rang 0, le saignement est soigné).
        Rang 3 : Permet de maintenir la technique pendant des tours complémentaires pour 15 points de fatigue par actions de maintien, +5 par tour supplémentaire (maximum de "Concentration" Tours).

        LA VOIX DU CŒUR
        PORTÉE : Zone (2 Actions de distance)
        COÛT : Aucun, Passif
        EFFET : Permet de ressentir la souffrance d'une créature dans la zone d'effet.
        SPÉCIAL : La jeune méta doit réussir un jet difficile de sang-froid (15) pour blesser volontairement un être vivant ou dépenser un point de volonté. Inflige un malus de -3 à tous ses tests de Compétence / Caractéristique en présence de personnes blessées à portée (<50% de ses PVs).
        Bonus rang 2 : Permet de sentir si une personne est malade ou empoisonnée dans la zone d'effet.
        Bonus rang 3 : Permet de définir clairement la nature de la maladie ou de l'empoisonnement des créatures dans la zone d'effet, seulement si Wendy la connait grâce à sa compétence "Médecine".

        Je te laisse mettre à jour ta FT pour validation et déplacement :)



        James Black : My dark pages



        Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
      • James Black
        Genesis - Destructeur
        (6)2181465100510017Wendy T. Walker EUlWaxRAdministrateurWendy T. Walker BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Wendy T. Walker HD9WvNSMeetic Wendy T. Walker KGuEpqyCourageux Wendy T. Walker 5QthYSrFlooderWendy T. Walker Ii1jWooV.I.P.
        id08.09.17 13:00
        (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : Wendy T. Walker EUlWaxRAdministrateurWendy T. Walker BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Wendy T. Walker HD9WvNSMeetic Wendy T. Walker KGuEpqyCourageux Wendy T. Walker 5QthYSrFlooderWendy T. Walker Ii1jWooV.I.P.Badges :
        (6)2181465100510017Wendy T. Walker EUlWaxRAdministrateurWendy T. Walker BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Wendy T. Walker HD9WvNSMeetic Wendy T. Walker KGuEpqyCourageux Wendy T. Walker 5QthYSrFlooderWendy T. Walker Ii1jWooV.I.P.
        James Black
        (6)2181465100510017Wendy T. Walker EUlWaxRAdministrateurWendy T. Walker BGKzPNYDestructeur Destructeur ♫ Wendy T. Walker HD9WvNSMeetic Wendy T. Walker KGuEpqyCourageux Wendy T. Walker 5QthYSrFlooderWendy T. Walker Ii1jWooV.I.P.
          Genesis - Destructeur
          Preums à être validé !

          Bravo, tu peux commencer à sauver le monde è_é



          James Black : My dark pages



          Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
        • Contenu sponsorisé
          id