Fiche technique
Ileen Nightingale
500 fatigue maximum
6 points de volonté
Bonus Magique : ++15
2 actions / Tour
Résistance magique : +15
Esquive : -0 fatigue
addCaractéristiques
Force :
0/12Résilience :
1/12Agilité :
1/12Réflexes :
0/12Spiritualité :
5/12Astuce :
7/12Pouvoir
Ileen peut "dessiner" ou redessiner légèrement les objets autour d'elle. Elle passe quelques seconde ou plus selon la complexité de ce qu'elle veut faire. Puis au bout d'un instant. Elle se sent capable de faire basculer ce qu'elle imagine dans la réalité.
Quoiqu'elle fasse, tous les changements effectués disparaissent sans laisser de traces au bout d'un laps de temps.
A long terme. Elle pourra créer des choses de plus en plus complexe a imaginer : Vélo, écouteurs de tel' dont le fil est pas emmêlé, balles, téléphone fonctionnel, revolver etc...
Nan, en vrai je déconne pour les écouteurs dont le fil s’emmêle pas. Elle peut pas faire d'objet qui n'existent pas. Luls
addTechniques
Exemple d'objets : Cigarette, billet de banque, carte d'identité, sandwich triangulaire, bouteille d'eau 25cl, compresses.
Coût : Coût en Fatigue (après appréciation du staff, vous n'êtes pas tenu de remplir cette donnée là)
Effet : Pouvoir utilitaire af
Spécial : ...
Cependant. Tous ces changements sont temporaire et n’excède pas plus de quelques secondes. De plus, son pouvoir s'applique seulement aux objets inertes : Elle ne peut rien modifier d'organique.
Coût : Coût en Fatigue (après appréciation du staff, vous n'êtes pas tenu de remplir cette donnée là)
Effet : En combat, et au prix de son tour. Ileen peut enrayer une arme à feu à portée pour le tour suivant. Ou émousser une arme blanche sur une même durée.
Spécial : ...
Compétences
[6] Séduction
[4] Socialisation
[6] Tromperie
[6] Sang froid
[5] Perspicacité
[3] Athlétisme
[4] Arme a feu
Bon. Elle a pas d'flingue chez elle. Ce qui rend tout ces efforts un peu vains. Mais qui s'en carre ?
[5] Commerce
Voyons le coté positif : Elle s'est forgée quelques bonnes bases pour se vendre et démarcher les représentants des marques.
Atouts & Handicaps
Atouts
[••] Chanceux
[•] Pragmatisme
[•••••] Atout Caractéristique [Astuce]
[•] Pilier de Comptoir
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