Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
  • Marcus White
    CIVIL - Esprit Libre
    (0)11/2000000none
    id04.09.17 22:13
    (0)Volonté : 11Messages : /$US : 2Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)11/2000000none
    avatar
    (0)11/2000000none
      CIVIL - Esprit Libre

      Fiche technique
      Marcus White



      650 points de vie
      500 fatigue maximum
      6 points de volonté


      Bonus Physique : +28
      Bonus Magique : +0
      3 actions / Tour


      Résistance physique : 12
      Résistance magique : 0
      Esquive : -4 fatigue

      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      7/12
      Résilience :
      3/12


      dextérité
      Agilité :
      3/12
      Réflexes :
      1/12


      esprit
      Spiritualité :
      0/12
      Astuce :
      0/12




      Pouvoir

      Mutation
      Marcus possède une force surhumaine. Cette force est constante et définitive. Pour le moment, il ne la maîtrise pas encore très bien : ainsi, il peut encore briser des objets (ou des os) sans le vouloir. Cette force n'a qu'une incidence mineure sur la vitesse d’exécution. Marcus tape fort, tire et pousse de lourdes charges, peut serrer avec puissance ou lancer très loin. Son corps a développé une résistance proportionnelle à cette vigueur. Il peut casser un mur sans se briser les phalanges, même si la douleur sera présente...

      addTechniques


      [Rang] Le Poing du Tigre Fou
      Force surhumaine
      Marcus frappe fort, très fort. Mais en préparant davantage son geste en s'inspirant des techniques d'arts martiaux enseignées par son sensei (avec mouvement du bassin, préparation psychologique et tout un tas de détails inaudibles pour les profanes comme vous), il peut donner un coup de poing d'une puissance dévastatrice.
      Portée : Plus ou moins la longueur de son bras
      Coût : Coût en Fatigue (après appréciation du staff, vous n'êtes pas tenu de remplir cette donnée là)
      Effet : Les dégâts sont supérieurs...
      Spécial : ...la fatigue aussi. Une succession de Poings du Tigre Fou épuiserait Marcus.

      [Rang] Robustesse du Bambou Ardent
      Force surhumaine
      En bandant tous ses muscles (et seulement ses... bref), Marcus obtient un bouclier naturel qui lui permet d'encaisser des coups sans trop de dommages.
      Portée : Technique purement défensive
      Coût : Coût en Fatigue (après appréciation du staff, vous n'êtes pas tenu de remplir cette donnée là)
      Effet : Augmente sensiblement la résistance physique
      Spécial : Aucune action ne peut être réalisée simultanément, perte de la perception (vu que Marcus plisse les yeux et se concentre à mort)



      Compétences



      Domaine primaire - Physique +2
      [3] Acrobaties

      Depuis son adolescence, Marcus passe une partie de ses journées au dojo de Takeshi Sensei, son mentor. Malgré son attitude dilettante, le jeune homme a néanmoins réussi à accumuler certaines techniques martiales et travailler la maîtrise de son corps.
      [1] Armes de corps à corps

      Plutôt doué en self-defense, Marcus n'est pas maladroit avec une arme entre les mains, avec une petite préférence pour la batte de baseball.
      [1] Armes de Jet/Distance

      Dans la rue, et dès le plus jeune âge, on s'amuse à lancer des pierres sur les flics,
      ou les ennemis du bloc d'en face. Marcus ne fait pas exception à la règle.

      [4] Athlétisme

      Plutôt sportif et bien aidé par son pouvoir, le jeune héros est plutôt à l'aise dans ses déplacements malgré une déplorable maladresse.
      [6] Mains nues

      Même s'il s'entraîne le plus souvent avec des gamins de douze ans, Marcus possède un très bon niveau en arts martiaux. Depuis qu'il a pris conscience de sa force surhumaine, ses compétences en combat à mains nues n'en sont que plus impressionnantes : projections, coups de pied retournés... Tout ce qu'il aura vu dans ses films des années 70, il saura le reproduire en pleine action.
      [1] Survie

      L'organisme de Marcus, contrairement à son esprit, n'abdique pas facilement...






      Domaine secondaire - Essence
      [4] Charisme

      Le physique et l'allure de Marcus lui confèrent un certain charisme. Clairement,
      c'est le genre de mecs qu'on remarque quand il entre dans une pièce. Il en impose... jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.

      [3] Instinct

      Sans son instinct, le héros serait en difficulté. Car quand il combat, Marcus réfléchit peu ou pas. En fait, dans toutes les situations de la vie, Marcus réfléchit peu ou pas.
      [2] Sang-Froid

      Pour se donner bonne figure devant les autres, ou parce qu'il est trop con pour appréhender le danger, Marcus fait souvent preuve de sang-froid. En revanche, quand il a la pétoche, il ne fait pas semblant.
      [2] Valeurs

      Éduqué par les films de héros du type "Shaft", Marcus est nourri de ces valeurs contradictoires où l'on n'hésite pas à tuer une quarantaine de gars pour venger la mort d'un chien.




      Domaine tertiaire - Social
      [4] Connaissance de la Rue

      Même s'il passe pour un guignol auprès des caïds, il n'empêche que Marcus a grandi et vécu dans la rue. Il en connait de nombreux rouages et sait à qui s'adresser. De là à obtenir une réponse...
      [1] Intimidation

      Son physique imposant et sa force de colosse peuvent lui permettre de menacer parfois avec succès.
      [2] Persuasion

      Marcus, c'est un peu comme un enfant. Et un gars qui vous lâche des "s'teu plaît s'teu plaît s'teu plaît s'teu plaît s'teu plaît s'teu plaît s'teu plaît" pendant quatre heures peut toujours finir par vous convaincre.
      [1] Séduction

      Les filles faciles n'ont aucun secret pour Marcus. Ça limite son champ de recherche,
      mais il s'en contente très bien.





      Domaine quaternaire - Connaissances -2
      [1] Commerce

      Vivant avec des revenus quasiment négatifs, Marcus est un habitué de la négociation. Il a beau pratiquer intensément la discipline, sa naïveté n'empêche pas qu'il se fasse souvent avoir.
      [1] Langues

      Dans son foyer, il y avait beaucoup de latinos. Du coup, Marcus maîtrise un peu l'espagnol. N'allez pas lui demander l'heure pour autant, il ne saura répondre quasiment que des insultes ou les parties du corps féminin.
      [1] Technologie

      Marcus est accro à son portable, aux réseaux sociaux et tous les jeux débiles qui s'y rapportent. Pas plus.




      Atouts & Handicaps


      Atouts - 18


      [••] Mentor


      Takeshi Sensei, son prof d'arts martiaux (essentiellement kung-fu et karaté) est un peu le père qu'il n'a jamais eu. Ce que Marcus ignore, c'est que le vieux japonais a un passé tumultueux, notamment au niveaux des yakuzas de son pays d'origine. Quoiqu'il en soit, le jeune héros n'hésite pas à venir à la pêche aux conseils auprès de son mentor. Même si les dits conseils se résument généralement à "fais tes lacets jeune imbécile". Oui, le maître est largement dépité par la stupidité sans fond de son disciple.

      [•••••••] Maîtrise Héroïque


      La force surhumaine de Marcus n'est pas anecdotique. Il est vraiment balaise.
      Même s'il ne la maîtrise pas encore tout à fait, il commence à ressentir cette puissance dans tout son corps et se projette déjà dans ses futures compétences. Il sait qu'il peut aller beaucoup plus loin.

      [••] Sens du Danger


      On ne parlera pas de sens d'araignée, mais Marcus a un instinct développé. Et il sait quand il y a un truc qui cloche, quand c'est trop calme et qu'il préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.

      [••] Chanceux


      Quand on regarde un peu en arrière et qu'on voit son parcours et ses compétences mentales, il est impossible de se dire que Marcus n'est pas un chanceux de premier ordre. Il ne travaille presque jamais, mais possède un train de vie (minable, certes) qui lui convient parfaitement.

      [•••••] Atout Caractéristique


      Je vous ai parlé de sa force surhumaine ? Non, parce que c'est important hein.
      Marcus est très très fort. Fort comme un camion à réaction.



      Handicaps - 11


      [•] Secret Embarrassant


      Vous vous souvenez de cette vidéo qui a fait le buzz il y a quelques mois ? Mais si,
      celle où on voyait un type qui dansait sur "Tarzan Boy" avec un slip banane et une coupe afro ? Voila, voila. Simple erreur de manip', c'était pour une copine. Heureusement, la luminosité était mauvaise et on ne reconnait pas (trop) son visage. Mais il s'en faudrait de peu pour que la vérité éclate au grand jour et que la réputation de Marcus en soit à jamais salie.

      [••] Sexiste


      Plus que sexiste, Marcus est clairement un obsédé. Frôlant souvent le harcèlement sexuel, il ne se doute pas de sa lourdeur, se croyant irrésistible et fin. À noter que pour prouver sa virilité, il n'hésite pas à tomber également dans l'homophobie la plus primaire.

      [•] Dette


      Sa banque est toujours derrière lui. Marcus vit dans un état de découvert permanent et les poursuites judiciaires qu'on lui promet sont comme une épée de Damoclès dont il se fout royalement la plupart du temps.

      [•••••] Coup du Destin


      Non, franchement, cette chance insolente, va bien falloir qu'il la paye un jour,
      non ?

      [••] Couard


      Il a beau être musclé comme un flan aux pruneaux, Marcus n'en reste pas moins un trouillard. Disons plutôt que c'est le genre de gars à rouler des mécaniques, croyant qu'il est le plus fort du monde, pour se mettre à pleurer et supplier comme une fillette dès qu'il se sent en position de faiblesse. Quitte à perdre la face.





      Inventaire
      Objet (1) ─ Propriétés
      card_travel



      Succès
      grade
    • James Black
      Genesis - Destructeur
      (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
      id13.09.17 23:31
      (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.Badges :
      (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
      avatar
      (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
        Genesis - Destructeur
        Hello Marcus !

        Il va falloir faire un choix héhé :
        - Soit tu go Super Force et tes aptitudes te font faire des dégâts
        - Soit tu go Super Résistance et tu tank comme le bamboo
        - Soit tu go Super Physique et tu tank / provoque des dégâts (un peu moins que si tu étais focus sur un seul super attribut, mais bien quand même > cf Luke Cage)

        A toi de me dire ce que tu veux et on en reparle !

        Cheers,



        James Black : My dark pages



        Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
      • Marcus White
        CIVIL - Esprit Libre
        (0)11/2000000none
        id17.09.17 16:23
        (0)Volonté : 11Messages : /$US : 2Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (0)11/2000000none
        avatar
        (0)11/2000000none
          CIVIL - Esprit Libre
          Ola,

          Allez, la réponse C. Force et résistance, comme dans les pubs pour les pneus et/ou couches-culottes.
        • En ligne
          Fareeha Amari
          CIVIL - Croisé
          (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
          id16.10.17 2:38
          (6)Volonté : 361Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
          (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
          avatar
          (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
            CIVIL - Croisé

            Débriefing

            Salut !


            Caractéristiques
            Tu t'es mis 500 Fatigue max au lieu de 520 :p

            Compétences :

            Atouts & Handicaps
            C'est très très light comme justification pour Secret Embarrassant. Là concrètement qu'il soit découvert ou non, ça n'aura aucun impact sur la vie de ton personnage, et tu ne peux non plus rien faire sur la capacité des gens à le découvrir & le révéler ou non.

            Il faudrait que tu précises juste que c'est Atout Caractéristique Force plutôt que juste mettre Atout Caractéristique ;)


            Techniques
            Précise que ton pouvoir est Rang 3 ;) Genre au lieu de POUVOIR tu mets le Nom de ton pouvoir + [3] à côté ^^ Tes techniques sont d'ailleurs Rang 2. Si tu souhaites donc, comme dit à James, que ton pouvoir soit plus un Super Physique qu'une super force, il faut également adapter le nom que tu mets sous tes techniques ainsi que la description de ton pouvoir.

            [2] LE POING DU TIGRE FOU
            Portée : Corps à Corps
            Coût : +30 Fatigue
            Effet : Ajoute +50 Pv dégâts Physique à une attaque classique
            Spécial : Aucun


            [2] ROBUSTESSE DU BAMBOU ARDENT
            PORTÉE : Soi-même.
            COÛT : +30 Fatigue
            EFFET : Augmente la résistance physique de +50 pour la prochaine attaque encaissée
            SPÉCIAL : Marcus ferme les yeux et est donc aveugle pendant l'utilisation de la technique.


            Si tout te va, n'hésite pas à up en me répondant une fois que tu auras effectué les modifications demandées. Pense également à remettre le titre de ta FT en vert à ce moment là ;)