Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPOn se connaît ? [Feat Eva] 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

On se connaît ? [Feat Eva]

  • Zacael Lurke
    CIVIL - Rebelle
    (6)3900000000none
    id05.09.17 16:28
    (6)Volonté : 39Messages : 0$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (6)3900000000none
    Zacael Lurke
    (6)3900000000none
      CIVIL - Rebelle


      Après-midi, quartier Beta. Douglas ouvrit doucement les yeux en grimaçant. Il avait un mal de tête épouvantable, la lumière des lieux l'aveuglait à moitié. Il était trempé et misérable. Se remettant doucement mais sûrement de ses émotions, le Saurien développa une position assise et contenta son lit de fortune. Il n'était plus chez lui, mais sur un bon tas d'ordure, dans ce qui semblait être un conteneur en fer. Qu'est ce qu'il fabriquait ici au juste ? Les oiseaux tournaient autour de sa benne et venaient parfois inspecter le contenu des ordures. Se redressant, il les fit fuir.

       « Mais que... »

      Aucun souvenir ne lui vint. Il se rappelait avoir été dans son appartement miteux, tard le soir, à regarder la télévision, et puis ensuite... Plus rien, le grand vide. Étrange. Très étrange. Il avait également de petites douleurs dans le cou, comme si il s'était fait une élongation ou bien une déchirure au niveau de la nuque.

      Formidable. Il était donc puant, sale, perdu et en plus, il avait mal.

      Douglas leva les bras et se hissa hors de sa benne à ordure avant de regarder de droite à gauche. Ce quartier... mmh... Pas de doute, il était dans Beta. Il reconnaissait les environs. Avait-il trop bût ? Il baissa les yeux et se rendit compte que sa veste était couverte de sang séché a hauteur de mi-torse... Cela ne présageait rien de bon. Il glapit et prit aussitôt la direction la plus rapide vers son appartement. Pourvu que personne ne le voit en chemin.

      Atteignant le bâtiment après des dizaines de minutes de marche dans les ruelles et à l'abri des regards, il gravit aussitôt les escaliers. Ah. Son appartement, parfait. Sa clé, sa clé... Il l'avait encore sur lui.

      Bien. Il glissa la clé dans la serrure et se mit aussitôt à faire tourner cette dernière afin de débloquer la porte.
      Clic-Clac
      Home Sweet Home.