Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP[TOP] Master Poké 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[TOP] Master Poké

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1163$0418000000[TOP] Master Poké 0UkKQnv???
    id05.12.16 22:22
    (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [TOP] Master Poké 0UkKQnv???Badges :
    (0)1163$0418000000[TOP] Master Poké 0UkKQnv???
    Lazarus
    (0)1163$0418000000[TOP] Master Poké 0UkKQnv???

    • Iago F.
      Invité
      id08.02.17 0:22
      Anonymous
        Hello cher partenaire !

        J'espère que tout va pour le mieux et que l'année 2017 avance tranquillement pour vous. Une petite news de Master Poké.

        Une année 2017 déjà haute en couleurs sur Master Poké !
        • Après une fin d'année 2016 riche en animations et en surprises, avec le traditionnel Sapin de Noël et le Blizzaroi de Frimapic, l'année a parfaitement débuté sur Master Poké !

        • Le mois de Janvier a été rythmé par un Calendrier de l'Après à base de défis journaliers, RP et hors-RP, qui ont bien plu à l'ensemble des - nombreux - participants !

        • Et maintenant que Février est arrivé à son tour, c'est une belle surprise qui vient de faire son apparition : la région d'Alola, et avec elle la septième génération de pokémons (des jeux Sun & Moon) a été intégrée au forum ! Une région un peu particulière qui a donné lieu à différents ajustements afin de permettre une prise en main pour tous les membres. De quoi faire venir le soleil en avance sur le forum et une belle bouffée d'air frais ! Les Aloliens se pressent déjà sur les premières routes de cette belle région paradisiaque pour aller à la conquête des épreuves et capturer de nombreux nouveaux pokémons.

        En ferez-vous parti ?
        On vous attend !


        CONTEXTE
        → • ←
        PARRAINAGE
        → • ←
        PREDEFINIS
        → • ←
        PARTENAIRES
        → • ←
        FACEBOOK


        Bonne continuation à vous !
      • Iago F.
        Invité
        id14.11.17 18:06
        Anonymous
          Bonjour,

          J'ai du mal à le croire mais je lis donc que Lazarus est fermé... quelle tristesse ! Que ce soit dans sa forme, ses idées, son univers et l'application mise pour son design, ce forum me marque fortement ! Si je n'avais pas eu un sacré manque de temps pour tout gérer et combiner, je me serais inscrit, mais le temps manque - comme toujours. En tout cas, je tire mon chapeau à l'ensemble de l'équipe administrative et les petites mains - membres ou autres - qui ont fait de Lazarus ce qu'il est, un ovni de forum, même si son existence arrive à son terme.

          Voilà, je voulais simplement vous partager ma tristesse de partenaire.
          Si des gens lisent ce message, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos projets futurs.

          Iago F. de Master Poké.
        • Contenu sponsorisé
          id