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  • Jack Hamilton
    CIVIL - Juge
    (0)2430013201525254045none
    id09.09.17 14:25
    (0)Volonté : 24Messages : 300$US : 13Xp : 20Force : 15Résilience : 25Agilité : 25Réflexes : 40Spiritualité : 45Astuce : noneBadges :
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      CIVIL - Juge

      Fiche technique
      Rack-Am/Jack Hamilton



      150 points de vie
      535 fatigue maximum
      6 points de volonté


      Bonus Physique : +0
      Bonus Magique : +12
      2 actions / Tour


      Résistance physique : 0
      Résistance magique : 12
      Esquive : -12 fatigue

      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      0/12
      Résilience :
      0/12


      dextérité
      Agilité :
      0/12
      Réflexes :
      3/12


      esprit
      Spiritualité :
      4/12
      Astuce :
      7/12




      Kryptonien

      Métabolisme Extra-Terrestre
      Kryptonien, habitant de Krypton. Être en apparence parfaitement semblables aux Terriens, mais dont la physiologie particulière diffère sous le rayonnement d'un soleil jaune, leur conférant ainsi,  des pouvoirs extraordinaires. Ils en outre particulièrement vulnérables à la magie et disposent d'une technologie ayant des siècles d'avance sur celle des Terriens, ayant par exemple inventé le télescope ou le moteur électrique bien avant que les êtres Terriens n'en aient eu l'idée.


      addTechniques


      [1] Invulnérabilité
      Kryptonien
      Description : Son organisme, à la lumière d'un soleil jaune, viens à se renforcer. Entre autres, c'est sa peau devient de plus en plus impénétrable et ultra-résistante, il en va de même pour ses os et ses organes.
      Portée : Soi-même
      Coût : +10 Fatigue à chaque fois qu'il subis des dégâts (physique)
      Effet : Augmente sa résistance passive (physique) de +20
      Spécial :

      [1] Super-vitesse
      Kryptonien
      Description : À la lumière d'un soleil jaune, il peut en venir à pouvoir se mouvoir à une allure bien plus rapide que n'importe quel être vivant. Que cela soit en courant ou d'un simple mouvement de bras, il bouge à une allure devenant imperceptible par un œil humain normal.
      Portée : Soi-même
      COÛT : +30 Fatigue
      EFFET : Permet de se déplacer de deux actions en une seule.
      Spécial :






      Artefact

      Technologie Extra-Terrestre
      Kel-Ex, petit robot à l'intelligence artificiel développé. Confectionner par son père quelques semaines avant l'évacuation forcé qu'il à infligé à son fils et qu'il savait inévitable, c'est un petit robot-sonde à peine plus gros qu'une tête. Bardé de divers capteurs, de mémoires contenant de nombreuses informations, d'un écran d'affichage et d'une fonction de communication, il se voudra un soutient technique, mais avant tout moral au jeune Kryptonien. Il ne craint pas l'eau, mais n'est pas invulnérable pour autant, d'où le fait qu'il pensera sans doute à son intégrité avant tout. Bien évidement, étant une bijou de technologie kryptonienne, ces fonctionnalités sont bien plus importantes qu'il pourrait le laisser croire.


      addTechniques


      [5] Système de survie
      Artefact
      Description : Créé pour servir et protéger, c'est sur ce dernier point que repose l'une de ses techniques caché. Étant programmé pour protéger son maître à tout prix, Kel-Ex viendra au secourt de ce dernier quand celui-ci sera en très mauvaise posture.
      Portée : CaC
      COÛT : Une utilisation par RP
      EFFET : Génère un champ de force pouvant absorber les effets des attaques de corps solides(projectiles, matériaux, être vivant) ou énergétiques. Quasi-invulnérable, ce bouclier prenant une forme sphérique (entre 1m50 et 2m) protège tout chose ce trouvant en son sein. En revanche aucune protection contre les températures extrêmes, les gaz ou les radiations. Le bouclier possède 500Pv.
      SPÉCIAL : Kal-Ex peut se déplacer de 3 actions / tour (tout en maintenant son bouclier si nécessaire).









      Compétences



      [14] Connaissance
      [7] Technologie

      → Ayant vue le jour sur un monde aussi avancé technologiquement que Krypton, ainsi qu'étant issus d'une famille de scientifiques, il a grandi et évoluer dans ce milieu, en faisant ainsi la pierre angulaire de son éducation.
      [4] Mécanique

      → Engrenages, poulies et pistons sont des mécanismes que l'on peut retrouver deçà delà de l'univers, savoir de quoi il en retourne est primordiale pour faire fonctionner des machines.
      [3] Sciences

      → En temps qu'ingénieur, il a apprit au cours de ses études quelques trucs qui touche au domaine de la science, bien que ses connaissances étaient bien spécialisées.
      [0] Langues

      → Kryptonien (Maternel) - Même s'il existe des patois Kryptoniens, il n'empêche qu'il ne parle que sa langue maternel. Peut être qu'il viendra à enrichir son vocabulaire d'autres mots venant d'autres mondes.




      [11+2] Essence
      [3] Concentration

      → La patience amène la concentration, la concentration amène à l'essentiel. Même si c'est encore un peut dur, car encore facilement détourner par certains choses qui peuvent l'attirer, il sait quand même prendre le temps de se focaliser sur une chose.
      [3] Mémoire

      → Déjà enfant, Rack-Am était avide de savoir, ce qui ne c'est pas taris avec le temps. Développant des méthodes d'apprentissage qui on fait plus que leur preuve, il assimile de nouvelles connaissances très rapidement.
      [4] Perception

      → Un clic dans une machine, un petit caractère en trop dans un codage, lui arrive plutôt bien à trouver ce qui cloche.
      [2] Perspicacité

      → Si on peut analyser une machine, on peut aussi le faire sur des êtres vivants, du moins c'est ce qu'il se dit.
      [1] Sang-Froid

      → Rester calme en fonction d'une situation peut être complexe, c'est quelque chose que l'on doit travailler, cela de tout temps.



      [8-2] Social
      [4] Performance

      → Initié au arts par sa mère, elle-même issue d'une grand lignée d'artiste reconnue sur Krypton, le jeune homme à quelques dons artistiques naturels.
      [2] Socialisation

      → Avoir une bonne tête et savoir se présenter convenablement permet de faciliter les premiers rapports sociaux que l'on peut avoir avec les gens, c'est ce qu'on lui souvent dit.



      [5] Physique
      [1] Armes à Feu

      → Il a déjà tenue une arme, il sait comment les monter et les démonter, mais pour ce qui est de tirer, c'est une autre chose.
      [1] Conduite

      → Il a déjà conduit quelques petits module sur krypton, mais dire qu'il pourrait conduire une voiture est pas tout à fait certain.
      [3] Survie

      → Quand on vie sur un monde où la faune, la flore ou tout bonnement la planète peut venir à en vouloir à votre peau, s'il on daigne sortir des sentiers battues comme son père affectionnait, il lui fallait bien apprendre deux trois trucs, pour survivre au cas où les choses tournerait mal.



      Atouts & Handicaps


      [7+7]Atouts


      [••] Chanceux


      → Même si le malheur suit chacun de ses pas, il n'en reste pas moins que chanceux, pour dire il a survécue à la destruction de sa planète, ainsi qu'à un crash de vaisseau.

      [••••••••••••] Artefact


      → 1-3 lignes de justification RP de l'obtention de cette compétence


      [7]Handicaps


      [•••••] Coup du Destin


      → Quand on vient de réchapper à la destruction de sa planète et que de fait, on finit par se crasher en plein océan au large des côtés d'un pays potentiellement xénophobe, deçà sur une planète inconnue, on peut clairement parler de destin un peu pourrie.

      [••] Faible


      →Relativement fragile depuis sa naissance, il a un physique qui s'apparente assez bien à ce que l'on peut imaginé d'une tête en science, frêle et rachitique.






      Inventaire
      Objet (1) ─ Propriétés
      card_travel



      Succès
      grade
    • En ligne
      Fareeha Amari
      CIVIL - Croisé
      (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      id20.09.17 3:05
      (6)Volonté : 361Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
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      (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        CIVIL - Croisé

        Débriefing

        Salut !


        Caractéristiques
        Tu as 425 Fatigue actuellement alors qu'en théorie tu devrais être à 535.


        Compétences :

        Atouts & Handicaps
        Juste un point sur la justification de tes handicaps, on avait conclus récemment je crois que Krypton n'a pas explosée ;) Donc il va te falloir revoir certains points d'explications ^^


        Techniques
        [1] INVULNÉRABILITÉ
        Portée : Soi-même
        Coût : +10 Fatigue à chaque fois qu'il subis des dégâts (physique)
        Effet : Augmente sa résistance passive (physique) de +20


        [1] SUPER-VITESSE
        PORTÉE : Soi-même
        COÛT : +30 Fatigue
        EFFET : Permet de se déplacer de deux actions en une seule.


        Pour ta super vitesse, elle a pas encore le niveau où ça nécessiterai une perception pour te suivre ;) ça reste que du Rang 1 pour le moment donc tu te déplaces très vite, mais ça reste gérable ^^


        Artefact
        [5] SYSTÈME DE SURVIE
        PORTÉE : CaC
        COÛT : Une utilisation par RP
        EFFET : Génère un champ de force pouvant absorber les effets des attaques de corps solides(projectiles, matériaux, être vivant) ou énergétiques. Quasi-invulnérable, ce bouclier prenant une forme sphérique (entre 1m50 et 2m) protège tout chose ce trouvant en son sein. En revanche aucune protection contre les températures extrêmes, les gaz ou les radiations. Le bouclier possède 500Pv.
        SPÉCIAL : Kal-Ex peut se déplacer de 3 actions / tour (tout en maintenant son bouclier si nécessaire).

      • Jack Hamilton
        CIVIL - Juge
        (0)2430013201525254045none
        id26.09.17 23:18
        (0)Volonté : 24Messages : 300$US : 13Xp : 20Force : 15Résilience : 25Agilité : 25Réflexes : 40Spiritualité : 45Astuce : noneBadges :
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        (0)2430013201525254045none
          CIVIL - Juge
          Modification apporté. Remplacement de Trauma par Faible, en espèrent que cela convient.

          Merci
        • En ligne
          Fareeha Amari
          CIVIL - Croisé
          (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
          idHier à 18:48
          (6)Volonté : 361Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
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            CIVIL - Croisé

            Débriefing

            Salut !


            A priori tout est good, peux-tu juste apporter les modifs pour coller au nouveau format des Races ? :)

            Tu up le topic & remet le titre en vert dès que c'est good & on te validera ça ^^