Compétences :
Concentration 0 -> 1 : 3 Xp
Concentration 1 -> 2 : 3 Xp
Concentration 2 -> 3 : 3 Xp
Maîtrise héroïque :
MH 5 -> 6 : 7 Xp
MH 6 -> 7 : 10 Xp
MH 7 -> 8 : 10 Xp
Techniques :
Nectar divin Rang 3 -> 4 : 2 Xp
La voix du cœur Rang 3 -> 4 : 2 Xp
Extraire le mal Rang 0 -> 4 : 8 Xp
Répandre l'amour Rang 0 -> 4 : 8 Xp
Robe sylvestre Rang 0 -> 4 : 8 Xp
Total : 64 / 67 Xp
Coût : 30 Points de fatigue à l'activation, puis 15 Points de fatigue par action de maintien (1 Tour maximum)
Effet : Permet de soigner une créature vivante unique. Rend 30 + (Bonus magique) PV. Ne peut dépasser le maximum de points de vie de la cible.
Spécial : Ne peut être utilisé sur soi.
Bonus rang 2 : Permet à l'Activation de réduire d'un point le niveau de saignement pour 30 Points de fatigues supplémentaire par action (au Rang 0, le saignement est soigné).
Bonus rang 3 : Permet de maintenir la technique pendant des tours complémentaires pour 15 points de fatigue par actions de maintien, +5 par tour supplémentaire (maximum de "Concentration" Tours).
Bonus rang 4 : Réduit les coûts de fatigue de la technique de 5 points
Coût : Aucun, Passif
Effet : Permet de ressentir la souffrance d'une créature dans la zone d'effet.
Spécial : La jeune méta doit réussir un jet difficile de sang-froid (15) pour blesser volontairement un être vivant ou dépenser un point de volonté. Inflige un malus de -3 à tous ses tests de Compétence / Caractéristique en présence de personnes blessées à portée (<50% de ses PVs).
Bonus rang 2 : Permet de sentir si une personne est malade ou empoisonnée dans la zone d'effet.
Bonus rang 3 : Permet de définir clairement la nature de la maladie ou de l'empoisonnement des créatures dans la zone d'effet, seulement si Wendy la connait grâce à sa compétence "Médecine".
Bonus rang 4 : Portée augmenté à Zone (3 Actions de distance)
Coût : 30 Points de fatigue à l'activation, puis 15 Points de fatigue par action de maintien
Effet : Permet de réduire d'un rang le niveau de d'empoisonnement provenant d'une source naturel par tour. ( Par exemple le venin d'un serpent )
Spécial : Wendy doit pouvoir toucher la peau nue du patient pour extraire de ses lèvres délicates la vile substance.
Bonus rang 2 : Permet de maintenir la technique pendant des tours complémentaires pour 15 points de fatigue par actions de maintien, +5 par tour supplémentaire (maximum de "Concentration" Tours).
Bonus rang 3 : Réduit passivement le niveau d'empoisonnement de Wendy d'un rang par tour pour 10 points de fatigue par tour.
Bonus rang 4 : Fonctionne également sur les poisons et toxines d'origine non-naturelle.
Coût : 50 points de fatigues
Effet : Soigne toutes créatures vivantes dans la zone d'effet, sans distinction. Rend 10 + (Bonus magique) PV. Ne peut dépasser le maximum de points de vie des bénéficiaires.
Spécial : Fonctionne uniquement sur les être vivant, pouvant respirer le pollen et n'y étant pas allergique.
Bonus rang 2 : Portée augmenté à Zone (2 Actions de distance)
Bonus rang 3 : Permet de maintenir la technique pendant des tours complémentaires pour 25 points de fatigue par actions de maintien, +5 par tour supplémentaire (maximum de "Concentration" Tours).
Bonus rang 4 : Si la technique est maintenue et qu'un bénéficiaire sort de sa zone d'effet, il sera tout de même soigné.
Coût : Passif
Effet : Ajoute la Résistance magique de Wendy à sa Résistance physique le tour suivant un dégât reçu par celle-ci.
Spécial : Wendy ne peut en aucun cas déclencher cette technique consciemment. C'est un mécanisme de défense qui nécessite qu'elle reçoivent des dommages. Augmente le coût de fatigue des esquives de 50% quand elle est activée.
Bonus rang 2 : La protection persiste un tour supplémentaire. ( 2 Tours )
Bonus rang 3 : La protection persiste deux tours supplémentaire. ( 4 Tours )
Bonus rang 4 : Ajoute la Résistance physique de Wendy à sa Résistance magique également.