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Wendy T. Walker

  • Wendy T. Walker
    CIVIL - Bienfaiteur
    (6)31362567243140none
    id18.09.17 0:38
    (6)Volonté : 31Messages : 3625$US : 67Xp : 2Force : 4Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 4Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (6)31362567243140none
    Wendy T. Walker
    (6)31362567243140none
      CIVIL - Bienfaiteur
      Coucou, c'est le moment de faire chauffer la Karmacard Wendy T. Walker 91265934 Merci d'avance. ( Je suis bien évidement ouvert à toutes modifications, suggestion et autres pour les techniques  Wendy T. Walker 2404639670  )

      Compétences :
      Concentration 0 -> 1 : 3 Xp
      Concentration 1 -> 2 : 3 Xp
      Concentration 2 -> 3 : 3 Xp

      Maîtrise héroïque :
      MH 5 -> 6 : 7 Xp
      MH 6 -> 7 : 10 Xp
      MH 7 -> 8 : 10 Xp

      Techniques :
      Nectar divin Rang 3 -> 4 : 2 Xp
      La voix du cœur Rang 3 -> 4 : 2 Xp
      Extraire le mal Rang 0 -> 4 : 8 Xp
      Répandre l'amour Rang 0 -> 4 : 8 Xp
      Robe sylvestre Rang 0 -> 4 : 8 Xp

      Total : 64 / 67 Xp


      [Rang 4] Nectar divin
      Empathie naturelle
      Même si ce n'est pas super propre et que les petites natures vous refuser d'y toucher, je sécrète une sève régénératrice. Se faire tartiner la peau avec de la bave sucrée de rousse ce n'est peut-être pas votre délire, mais vous arrêterez de râler quand vous aurez moins mal.
      Portée : Corps à Corps
      Coût : 30 Points de fatigue à l'activation, puis 15 Points de fatigue par action de maintien (1 Tour maximum)
      Effet : Permet de soigner une créature vivante unique. Rend 30 + (Bonus magique) PV. Ne peut dépasser le maximum de points de vie de la cible.
      Spécial : Ne peut être utilisé sur soi.

      Bonus rang 2 : Permet à l'Activation de réduire d'un point le niveau de saignement pour 30 Points de fatigues supplémentaire par action (au Rang 0, le saignement est soigné).
      Bonus rang 3 : Permet de maintenir la technique pendant des tours complémentaires pour 15 points de fatigue par actions de maintien, +5 par tour supplémentaire (maximum de "Concentration" Tours).
      Bonus rang 4 : Réduit les coûts de fatigue de la technique de 5 points



      [Rang 4] La voix du cœur
      Empathie naturelle
      Vous vous êtes déjà dit "J'ai mal pour lui" ou elle d'ailleurs en voyant quelqu'un se blesser ? C'est l'étape au-dessus et je m'en passerai bien parfois.
      Portée : Zone (2 Actions de distance)
      Coût : Aucun, Passif
      Effet : Permet de ressentir la souffrance d'une créature dans la zone d'effet.
      Spécial : La jeune méta doit réussir un jet difficile de sang-froid (15) pour blesser volontairement un être vivant ou dépenser un point de volonté. Inflige un malus de -3 à tous ses tests de Compétence / Caractéristique en présence de personnes blessées à portée (<50% de ses PVs).

      Bonus rang 2 : Permet de sentir si une personne est malade ou empoisonnée dans la zone d'effet.
      Bonus rang 3 : Permet de définir clairement la nature de la maladie ou de l'empoisonnement des créatures dans la zone d'effet, seulement si Wendy la connait grâce à sa compétence "Médecine".
      Bonus rang 4 : Portée augmenté à Zone (3 Actions de distance)



      [Rang 4] Extraire le mal
      Empathie naturelle
      Le poison, c'est mal, ça tombe bien que votre verte préférée puisse vous en débarrasser n'est-ce pas ? Et éventuellement éviter d'y succomber elle-même, c'est mieux aussi.
      Portée : Corps à corps
      Coût : 30 Points de fatigue à l'activation, puis 15 Points de fatigue par action de maintien
      Effet : Permet de réduire d'un rang le niveau de d'empoisonnement provenant d'une source naturel par tour. ( Par exemple le venin d'un serpent )  
      Spécial : Wendy doit pouvoir toucher la peau nue du patient pour extraire de ses lèvres délicates la vile substance.

      Bonus rang 2 : Permet de maintenir la technique pendant des tours complémentaires pour 15 points de fatigue par actions de maintien, +5 par tour supplémentaire (maximum de "Concentration" Tours).
      Bonus rang 3 : Réduit passivement le niveau d'empoisonnement de Wendy d'un rang par tour pour 10 points de fatigue par tour.
      Bonus rang 4 : Fonctionne également sur les poisons et toxines d'origine non-naturelle.



      [Rang 4] Répandre l'amour.
      Empathie naturelle
      Un doux pollen, flattant le nez de douces flagrances, mais avec aussi un certains effet de gêne, même sans être allergique. Sans parler des traces que ça laissera sur vos vêtements.
      Portée : Zone (1 Actions de distance)
      Coût : 50 points de fatigues
      Effet : Soigne toutes créatures vivantes dans la zone d'effet, sans distinction. Rend 10 + (Bonus magique) PV. Ne peut dépasser le maximum de points de vie des bénéficiaires.
      Spécial : Fonctionne uniquement sur les être vivant, pouvant respirer le pollen et n'y étant pas allergique.

      Bonus rang 2 : Portée augmenté à Zone (2 Actions de distance)
      Bonus rang 3 : Permet de maintenir la technique pendant des tours complémentaires pour 25 points de fatigue par actions de maintien, +5 par tour supplémentaire (maximum de "Concentration" Tours).
      Bonus rang 4 : Si la technique est maintenue et qu'un bénéficiaire sort de sa zone d'effet, il sera tout de même soigné.



      [Rang 4] Robe sylvestre
      Empathie naturelle
      La symbiose entre la nature et sa fille devient si forte, qu'elle hérite de certains de ses mécanismes de défense. Ce qui lui permet de rester de bois... Oui, on dit de marbre, mais la, c'est bien un manteau de bois, de mousse qui l'entoure en cas de danger et prouve qu'inconsciemment elle à un peu de coquetterie dans son cœur... Parce que sinon ça serait plus moche et efficace.
      Portée : Personnel
      Coût : Passif
      Effet : Ajoute la Résistance magique de Wendy à sa Résistance physique le tour suivant un dégât reçu par celle-ci.
      Spécial : Wendy ne peut en aucun cas déclencher cette technique consciemment. C'est un mécanisme de défense qui nécessite qu'elle reçoivent des dommages. Augmente le coût de fatigue des esquives de 50% quand elle est activée.

      Bonus rang 2 : La protection persiste un tour supplémentaire. ( 2 Tours )
      Bonus rang 3 : La protection persiste deux tours supplémentaire. ( 4 Tours )
      Bonus rang 4 : Ajoute la Résistance physique de Wendy à sa Résistance magique également.