Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
  • Drenn E. Fox
    Général Croisé
    (6)3/0442211none
    id19.09.17 2:54
    (6)Volonté : 3Messages : /$US : 0Xp : 4Force : 4Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 1Spiritualité : 1Astuce : noneBadges :
    (6)3/0442211none
    avatar
    (6)3/0442211none
      Général Croisé

      Fiche technique
      Drenn E. Fox



      550 points de vie
      545 fatigue maximum
      6 points de volonté


      Bonus Physique : +16
      Bonus Magique : +3
      2 actions / Tour


      Résistance physique : 16
      Résistance magique : 3
      Esquive : -8 fatigue

      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      4/12
      Résilience :
      4/12


      dextérité
      Agilité :
      2/12
      Réflexes :
      2/12


      esprit
      Spiritualité :
      1/12
      Astuce :
      1/12




      Compétences



      DOMAINE PRIMAIRE - PHYSIQUE [+ 1 Point/+2 Points]
       
      [2] Acrobatie

      Certes, Drenn a peut-être passé les années glorieuses de sa jeunesse, où il avait la possibilité de se mouvoir à sa guise, sans être restreint par les inconvénients de la sénescence. Mais il garde toujours une certaine forme qui lui permet de se déplacer avec aisance.

       
      [6] Armes à feu

      Il n’y a pas à dire, c’est ce dans quoi il est le meilleur. Entraîné très tôt à porter une arme de petit calibre, il a pris l’habitude de ne jamais sortir sans. D’ailleurs, il ressent une différence de poids quand il n’est pas accompagné par son compagnon.
       
       
      [3] Armes de Corps à Corps

      Le militaire est très habile avec les armes blanches, surtout en ce qui concerne les couteaux de l’armée. Légers, équilibrés, faits pour le combat au corps, il n’y a pas mieux que ces armes pour détrousser son adversaire de sa vie rapidement, et ce, dans le plus grand silence.
       
       
      [2] Athlétisme

      Endurant et rapide, Drenn a les atouts pour courir une bonne trentaine de minutes sans ressentir les premiers effets de la fatigue.
       
       
      [1] Discrétion

      Aussi silencieux qu’une tombe, prêt à surgir derrière sa proie pour l’assommer, Drenn apprit à se faire aussi discret qu’une souris, alors qu’il menait son unité à travers les territoires ennemis.
       
       
      [2] Mains nues

      Parfois, les circonstances ne lui laissent pas d’autres choix que d’utiliser ses poings, et nombreuses furent les fois où il utilisa la force de ses mains pour mettre un terme à la vie de son adversaire.
       
       
      [1] Survie

      Laissé seul, sans la moindre ressource pour subvenir à ses besoins, Drenn dut s’adapter rapidement à son environnement pour trouver nourriture et eau. Avec l’expérience, il saura comment réussir à survivre dans un milieu inconnu et hostile.




      DOMAINE SECONDAIRE - ESSENCE [+ 1 Point]
       
      [2] Charisme

      Une parole ; complètement ineffable, murmurant dans la mémoire de son allié, hurlant dans les entrailles de son adversaire ; assurée, qui nourrit l’espoir d’une réalité manifeste ; pertinente, empêchant la domination et la révolte. Parfois Drenn a cette parole.

       
      [2] Concentration

      Drenn est bien conscient qu’une erreur moindre peut amener à une conséquence épouvantable, et cette pensée – cette peur – l’apostrophe de rester en permanente réflexion. C’est cette même concentration qui lui évite la catastrophe.
       
       
      [3] Instinct

      Il est dit qu’un homme sans instinct ne survit jamais un jour à la guerre. L’instinct, une source indispensable pour perpétuer dans ce monde de violence, n’est pas simplement acquise par le biais de la naissance – en ce qui concerne l’humain en tant que tel –, elle est acquise par l’expérience, parfois obtenue trop tard pour s’en rendre compte, parfois trop tôt pour la contrôler.
       
       
      [1] Perception

      La vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher, le militaire accorde beaucoup d’importance à ses sens. La raison principale est qu’ils font partie intégrante de lui, mais, de plus, une fois apprivoisés, ils deviennent rapidement essentielles pour appréhender avec efficacité un environnement. Drenn peut ainsi comprendre le milieu dans lequel il se trouve et dresser facilement des manœuvres stratégiques pour opérer dans une mission.
       
       
      [2] Perspicacité

      Il n’est pas rare, à la guerre, qu’une capture est faite, que les soldats interrogent des ennemis pour comprendre le plan adversaire. Drenn eut, plus d’une fois, l’occasion de sonder une personne.
       
       
      [1] Sang-froid

      Le militaire, en gagnant sagesse et expérience, a acquis une certaine capacité à rester calme face à n’importe quelle situation, ainsi, il est plus difficile de l’angoisser ou le rendre soucieux.
       
       
      [1] Valeurs

      Drenn affectionne la Justice bien plus que n’importe quoi au monde. Il est impossible pour lui d’envisager un jour de se retirer pour laisser le Mal rôder dans « sa ville », et même autre part dans le monde. C’est bien pour ça qu’il n’a jamais abandonné et qu’il continue encore aujourd’hui de mener le même combat.
       



      DOMAINE TERTIAIRE - CONNAISSANCES [+ 1 Point]
       
      [4] Érudition

      Drenn n’est pas un rustre, sans aucune culture générale, et qui n’a pas eu d’autres choix que de devenir militaire. Au contraire, il est curieux et aime découvrir de nouvelles choses, soit par la lecture, soit par l’expérience.

       
      [2] Médecine

      À l’armée, il est plus qu’obligatoire de connaître quelques techniques de médecine, pour survivre ou soigner ses alliés, du moins, leur donner les premiers soins. Si les médecins militaires existent, il est recommandé d’avoir quelque connaissance en coin, dans les cas où le médecin serait absent ou mort.
       
       
      [3] Politique

      Il est plus que normal que Drenn se mette à jour concernant les actualités politiques, qui sont principalement en relation avec les forces militaires.
       



      DOMAINE QUATERNAIRE - SOCIAL [+ 1 Point/-2 Points]
       
      [1] Connaissance de la Rue

      Les endroits, peu importe où ils se situent, restent tous les mêmes, qu’ils soient ruraux ou urbains, modestes ou riches. Drenn patrouilla de nombreuses fois dans des villages, où les regards fusillaient et où les mains devenaient baladeuses.

       
      [1] Intimidation

      L’intimidation, le militaire n’a jamais été friand de ce genre de discussions. Pourtant, user parfois de tels moyens permet de dénouer avec rapidité des problèmes impossibles à résoudre.
       
       
      [1] Persuasion

      Plus orienté vers de telles dispositions, Drenn, étant ouvert à la discussion, laissera toujours à quelqu’un des possibilités de s’en sortir sans trop de dommage. Malgré tout, il est dur de se faire entendre et cela ne se passe pas toujours comme il l'entend.
       
       
      [1] Socialisation

      Amusant, avec un petit charme imperceptible, Drenn est quelqu’un de très affable, il est alors facile pour lui d’engendrer une discussion, avec n’importe qui.
       



      Atouts & Handicaps


      Atouts


       

      [••••••] Héros (6)


      Avec le temps, Drenn a appris à avoir la tête sur les épaules et à conduire des troupes à travers monts et vallés. Il respire la confiance en lui et inspire ainsi ses alliés.
       
       

      [•••] Statut : Militaire (3)


      Avec ses nombreuses années dans l'armée, et les liens qu'il a pu forgé, Drenn possède des avantages qui lui permettent d'accéder à des armes et un logement.
       
       

      [••] Sens du Danger (2)


      À force d'être cerné par le danger, Drenn a appris à ne jamais baisser sa garde et à rester en constance viligance, il peut, avec plus de facilité, se sortir d'attaques surprises.
       
       

      [••] Chanceux (2)


      S'il a pu survivre jusqu'à aujourd'hui, ce n'est seulement grâce à ses compétences. Drenn est aussi quelqu'un de chanceux.
       
       

      [•] Sens de l'Orientation (1)


      Des semaines entières perdus dans la forêt amazonienne, sans carte ni boussole, n'importe qui se sentirait rapidement dépaysé. Mais quand le danger rôde, il est d'autant plus efficace de trouver des petites astuces pour retrouver son chemin : des branches brisées par un animal qui conduiraient parfois vers une rivière ; de la mousse qui ne pousse que sur le tronc, côté Nord, d'un arbre ; ou encore, se localiser par rapport à l'étoile polaire. Drenn est maintenant en symbiose avec son environnement, ce qui fait qu'il n'a plus de mal pour se repérer.
       
       

      [••] Dégaine Rapide (2)


      Il se rappelle toujours de ce que hurlait son sergent pendant les langoureux entraînements : "Bande de petits avortons, l'ennemi ne vas pas vous attendre que vous sortez votre arme ! Alors je veux vous voir dégaîner plus vite que l'ombre de Lucky Luke ! On recommence, sale fiottes !". Si ses hurlements brisaient parfois les tympans des plus fragiles, Drenn se rappelera à jamais de ses précieux conseils.
       


      Handicaps


       

      [••] Chagrin d'amour (2)


      Si Drenn a aujourd'hui fait son deuil, la tristesse emplit toujours son coeur et le chagrin l'hantera à n'importe quelle occasion quand quelque chose lui fera penser à elle. Calla, sa femme, est l'amour de sa vie, même après sa mort, elle reste le seul être qu'il put chérir.
       
       

      [••] Handicap : Technologie (2)


      Ses longues années d'absence dans le monde civilisé ne lui ont pas laissé l'occasion de s'habituer aux nouvelles technologies. Il a beau essayé de comprendre ce qui s'affiche sous ses yeux, il n'y arrive pas. La technologie le dépasse complètement, et il ne s'habituera sans doute jamais.
       
       

      [••••] Coup du Destin (5)


      Le militaire a toujours eu une dent contre le Destin, et, depuis bien trop longtemps, ce dernier aime lui jouer des tours. Ce n'est jamais agréable à regarder quand ça lui tombe dessus. Surtout qu'il ne semble pas connaître le mot clémence.
       





      Inventaire
      M16A4 (1)
      Balles 5,56mm (20) ─ Blindées (Fusil)
      card_travel



      Succès
      grade
    • En ligne
      Fareeha Amari
      CIVIL - Croisé
      (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      idHier à 3:33
      (6)Volonté : 361Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
      (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      avatar
      (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        CIVIL - Croisé

        Débriefing

        Salut !


        Caractéristiques :

        Compétences :

        Atouts & Handicaps :

        C'est donc tout bon pour ta FT :D

        Je te valide de ce pas !

        En tant que Militaire, j'ajoute un M16A4 à ton inventaire de départ avec un chargeur plein (20 munitions). Les 20 Balles blindées te sont offertes à chaque fois. Donc même si tu achètes rien, tu auras toujours un chargeur plein grâce à ton statut ;)

        Tout achat de nouvelles munitions / améliorations pour ton fusil seront cependant à tes frais

        Bon jeu à toi.