Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate]

  • Krystopher J. Andrews
    CIVIL - Juge
    (6)140297767222233Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèle
    id19.09.17 20:24
    (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèleBadges :
    (6)140297767222233Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèle
    Krystopher J. Andrews
    (6)140297767222233Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèle
      CIVIL - Juge
      Il arrive que Krystopher puisse nous surprendre sur l'endroit où il se trouve, aujourd'hui il s'était retrouvé à l'église Sainte-Anne. Ce n'était pas la foi qui l'avait conduit en ce lieu, mais son ami Valentin. Notre parasite avait besoin d'un transport, dans ce type d'occasion, il avait tendance à se tourner vers Krystopher. Les récents travaux avait attiré son attention, suffisamment pour qu'il en fasse un documentaire. Pourquoi seulement maintenant? Parce que c'est Valentin devrait être une réponse des plus suffisante. En réalité, c'était principalement un manque de temps et il avait aussi quelques procédures à suivre.

      «Est-ce qu'on a le droit d'être ici ?»

      Un frisson parcouru Krystopher, aucun lien avec la froideur des lieux, c'était l'histoire qui lui glaçait le sang. Combien de personnes étaient mortes? Il faudra regarder son documentaire pour le savoir. En général, les informations de ce parasite sont juste. Le lieu provoquait en Krys un mélange de dégout et de fascination. Malgré les rénovations, le lieu restait magnifique, ce qui est généralement le cas des lieux saint. Et pourtant, les meurtres commis resteraient gravé à jamais dans les esprits. Bien que Krystopher eut le temps d'observer les lieux, la réponse de Valentin n'avait pas tardé.

      «Tu crois que la porte était déverrouillé par hasard?»

      Étais-ce réellement une réponse ou bien un talent naturel pour éviter la question? Je vois parfaitement Krystopher utilisé ses mots, alors que la légalité de ses actes seraient des plus douteux. Étais-ce le cas de Valentin? D'un autre côté, comme il l'avait dit, les portes ne s'étaient pas déverrouillés seul, du moins il faut l'espérer. Malgré ses quelques doutes, Krystopher aida Val à s'installer.

      «Je vais prendre l'air»

      Alors qu'il venait à peine de terminer, ses mots sortirent de sa bouche, il n'avait pas réellement envie de rester plus longtemps. Peu importe les délires que Valentin lui dirait, ce silence le rendait mal à l'aise. Le souffle du vent, les bruits des pas dans la neige, ainsi que les voitures au loin, ils étaient plus rassurant que le silence. Krystopher se rendit à sa voiture et s'y accota, son regard était posé sur l'église. Puis il se retourna, brisant ainsi sa mobilité, quelque chose avait attiré son attention. Quelques pas s'étaient approchés. Il semblerait qu'ils ne soient pas les seuls à vouloir visiter cette église, à moins que ce soit  leurs présences sur les lieux qui aient attisé la curiosité.
    • Kate Ikeld
      Chef brigadier - Croisé
      (6)79194278770000none
      id20.09.17 15:49
      (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (6)79194278770000none
      Kate Ikeld
      (6)79194278770000none
        Chef brigadier - Croisé
        Février 2017Le silence n’a-t-il pas un goût amer ?
        Voilà maintenant quelques mois que l’Egide est mise en avant, je sais très bien que je suis la cible de certaines organisations qui sont contre mon escouade. Chaque moment de la journée, chaque endroit où je vais, si l’on me reconnait, j’ai des risques d’être attaqué. Était-ce vraiment le prix à payer pour vouloir rendre le monde meilleur ? Je ne sais pas trop mais ce prix est cher pour ce que ça rapporte à la fin !

        Une chose qui est sûr, c’est que dans l’endroit où je m’apprêtais à aller, j’avais très peu de chance de me faire attaquer pour deux raisons :
        La première est la proximité du bâtiment par rapport à la base militaire, cette zone est très peu fréquentée par les anti-Egides, c’est comme cela que je les appels, ou simplement des idiots ?
        La seconde est que c’est une église, qui oserait réveiller la colère des dieux en cherchant les conflits proches d’un bâtiment saint ? Un fou peut être.

        Malgré cela, je savais pertinemment que j’avais quand même une chance, peut être minime mais présente, de me faire attaquer ici, je restais alors sur mes gardes, marchant doucement, surveillant de temps à autres les alentours, recherchant quelque chose de suspect. Lorsqu’au bout d’un moment je vois au loin deux personnes entrer dans l’église, ayant une démarche de voleurs.

        Je me positionne alors derrière un arbre, me cachant et observant ces deux individus pénétrer dans ce lieu saint. L’un d’eux ressorti de ce bâtiment quelques moments plus tard, se dirigeant vers un véhicule garé face à l’entrée. Il attendait quelque chose.
        Peut-être que son collègue finisse de déverrouiller un coffre ou un truc dans le genre ?
        Il fallait que j’en ai le cœur net sur les intentions de ces hommes. Je m’avance alors doucement vers cet homme, me préparant au pire.

        Lorsque j’arrive à son niveau, le bruit de mes pas dans la neige avait attiré l’intention de cet homme vers ma direction, je savais que c’était foutu pour le coup de surprise, je me rapproche alors un peu plus vite vers cet homme, négligeant le bruit de mes pas.

        « Bonjour monsieur, que faites-vous devant ce lieu saint ? »


        © 2981 12289 0
      • Krystopher J. Andrews
        CIVIL - Juge
        (6)140297767222233Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèle
        id21.09.17 17:31
        (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèleBadges :
        (6)140297767222233Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèle
        Krystopher J. Andrews
        (6)140297767222233Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèle
          CIVIL - Juge
          La personne qui avait attiré l'attention de Krystopher se trouvait être une jeune femme. Difficile de savoir si elle était une menace ou bien un honnête citoyenne désirant jouer l'héroïne. Un bon point pour elle, elle n'avait pas sauté sur Krystopher, elle ne devait pas être là pour l'agresser. La théorie la plus probable était une citoyenne, s'imaginant à un vole, venait à la rescousse. Maintenant qu'on l'avait découverte, elle ne semblait plus savoir quoi faire. On pouvait ressentir de la suspicion dans ses paroles. Que faisait-il dans un lieu saint? Personnellement, j'aurais eu envie de dire une merde, par exemple, je pique-niquais, simplement pour voir sa réaction. En y repensant, elle manquait peut-être un peu de logique. Les lieux étaient en rénovation, les objets de valeurs avaient été mis à l'abri. Le vandalisme serait beaucoup plus probable qu'un vol

          «J'évite l'intérieur. Et vous, que faites-vous devant une église... Je veux dire, autre le fait de vouloir surprendre les gens?»

          Si Krystopher avait été un cambrioleur, il n'aurait probablement pas été excellent, sa voiture était visible et il n'observait aucunement la venue d'autres personnes. Je crois qu'il aurait été plus malin en cas de vol. Lorsqu'on regarde la scène d'une autre manière, elle pouvait être considéré tout aussi étrange, peut-être même plus, Krystopher s'affichait à la vue de tous et elle essayait d'arriver en traître. D'ailleurs, il lui avait fait remarquer, à sa manière.

          Après avoir répondu à la question, ses yeux se porta sur la jeune femme. Ce geste en apparence banale, avait une raison, s'assurer qu'elle n'était pas armé. Il n'avait pas suffisamment d'information, l'une des raisons pour laquelle il se redressa devant la demoiselle, l'autre étant une forme de politesse. Aucune arme était visible, mais son manteau était suffisamment épais pour en dissimuler une ou deux. Au moins, il aurait un léger avantage, la possibilité de réagir, si elle agissait étrangement.

          «Dite moi, vous habitez dans le coin?»

          Autrefois le secteur avait été une véritable pépinière pour les usines, mais cela était du passé. Il y avait la fourrière, la base militaire et possiblement quelques usines qui peinaient à survivre. Le plus probable était qu'elle habitait dans le coin, bien qu'un n'empêchait pas l'autre. Elle ne semblait pas être venus en voiture, de plus le côté industriel de ce secteur, ainsi que son emplacement reculé ne laissait pas croire en une simple passante.
        • Kate Ikeld
          Chef brigadier - Croisé
          (6)79194278770000none
          id21.09.17 17:52
          (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
          (6)79194278770000none
          Kate Ikeld
          (6)79194278770000none
            Chef brigadier - Croisé
            Février 2017Le silence n’a-t-il pas un goût amer ?

            «J'évite l'intérieur. Et vous, que faites-vous devant une église... Je veux dire, autre le fait de vouloir surprendre les gens?»

            Éviter l’intérieur ? Seraient-ils vraiment en train de voler quelque chose ? C’est assez suspect comme réponse… Ou alors il n’aime simplement pas être à l’intérieur d’un lieu saint ? Je ne pouvais pas encore donner de réponse, surtout hâtive, à ces questions que je me posais dans ma tête.

            Puis, il n’a pas faux, ce n’est pas de bonnes manières de surprendre les gens comme ça. À me méfier de tout le monde depuis que je suis la cible de certaines organisations, j’en perds mes bonnes habitudes : être une personne normale et bien civilisée. Il faut que je me rattrape, je ne suis pas comme ça habituellement.

            Mais maintenant que je regarde un peu plus cet homme, je remarque qu’il me regarde de haut en bas. Serait-il en train de vérifier si je suis armée ou simplement, il regarde mon corps ? Dans le premier cas, c’est qu’il a quelque chose à se reprocher, dans le second cas, c’est simplement un pervers. Oui, car faire cela sans même avoir pris le temps de vraiment entamer une discussion avec une femme est une preuve de perversion et c’est surtout très rabaissant pour la femme !

            «Dite moi, vous habitez dans le coin?»
            Sérieusement ? Il me pose cette question alors qu’on ne se connaît même pas, surtout après ce genre de réaction à me regarder de bas en haut ! Il est vraiment glauque comme mec celui-là... Il m’intrigue un peu d’ailleurs.
            « Oui, dans la base militaire proche d’ici et vous ? »
            Ah, je veux vérifier la réaction de cet homme en lui disant où je vis. Cette dernière déterminera comment je serais après. En effet, si c’est un voleur, savoir qu’il est à côté d’un militaire devrait le faire suer à avoir peur de se faire choper.
            Pour rendre la conversation un peu plus intimidante, je m’avance alors d’un pas fort vers lui pour marquer encore plus ma présence.

            « C’est quand même assez bizarre comme première question adressée à une inconnue, vous ne trouvez pas ? »

            En effet, une personne normale m'aurait juste demandé ce que je faisais ici par un temps si froid ou un truc du genre mais pas où j'habite. C'est trop louche comme question...

            ©️ 2981 12289 0
          • Krystopher J. Andrews
            CIVIL - Juge
            (6)140297767222233Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèle
            id24.09.17 20:11
            (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèleBadges :
            (6)140297767222233Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèle
            Krystopher J. Andrews
            (6)140297767222233Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèle
              CIVIL - Juge
              La jeune demoiselle était irritante, on devinait facilement qu'elle avait déjà classifié Krystopher en tant que : personne indésirable. Elle ne cherchait pas beaucoup plus loin que le bout de son nez. Elle semblait croire que ses théories étaient les bonnes, de ce fait, elle cherchait des preuves allant dans cette direction. C'est le problème même de l'être humain, la plupart se contente que de leurs visions, au moins elle avait répondu à la question de Krys. N'est-ce pas bon compromis? Il apprendrait qu'elle était militaire, dommage pour ses congénères, elle ne donnait pas une bonne image d'eux. Si elle lui avait fait l'honneur de répondre à sa question, il pouvait bien lui rendre la faveur, même s'il risquait de le regretter.

              «J'habite à l'opposé de la ville»

              Cette réponse risquerait de devenir un argument dans son délire de cambriolage, il avait aucune raison de venir dans ce secteur, de ce fait c'était un voleur. Ironiquement en cas de vol, les chances que ce soient l'un de ses habitants était bien plus probable. En habitant Upsilon, on pouvait facilement savoir le moment où l'église serait vide. Dans ce cas de figure, elle pouvait être une voleuse, soit en repérage, soit ayant garé son véhicule en arrière pour plus de discrétion. De ce fait, elle ne l'accusait pas d'être un voleur, mais se plaignait qu'on lui coupe l'herbe sous le pied. Plus leur discussion avançait et plus elle devenait agressante, elle s'approcha de Krys, d'un pas lourd, une pseudo posture solennel. Personnellement, je lui donnerais un malus pour la neige, bien que ses pas soient assez lourds, le bruit était partiellement absorbé par la neige. Malgré tout, Krystopher recula de quelques pas, elle ne s'approchait pas pour lui faire un câlin.

              «Laissez moi deviner, vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis»

              Ses paroles semblaient prétentieuses, pourtant devant les actes de cette inconnue, on ne pouvait pas lui reprocher. Parlant de prétentieux et de paroles, elle ne tarda pas à faire de même, sous-entendant que ce type de question était étrange. Comme si la situation était complètement normale. Plus elle parlait et plus elle réussissait à l'irriter. Est-ce que le simple fait d'être militaire lui donnait tous les droits? Si elle continuait ainsi, je crois que Krys considérait le simple fait qu’elle respire comme un affront. Andrews rend généralement la politesse qu'on lui offre, il ne faut pas être surpris que ses propos aient un peu mordants

              «Franchement, je ne connais personne qui arrive en traître pour être gentils. Alors, oui ma question est légitime, j'aimerais bien savoir si la personne voulant m'agresser vient de ce secteur ou non. Et pourquoi pas son nom quant à y être?»

              Je ne dirais pas qu'il était rare de voir Krystopher irrité, mais il y avait dans cette situation un facteur intéressant, la sensation de piège. Il serait préférable d'éclaircir la situation, puisque présentement partir était impossible. S'il se contentait d'aller dans l'église, il est fort probable qu'elle le suivrait et malheureusement pour lui, il n'était pas suffisamment salaud pour laisser Valentin avec elle. Il est intéressant de voir si elle répondrait à sa question ou l'éviterait, avoir une information vérifiable serait intéressant. Elle se disait militaire, cependant rien ne l'empêchait de mentir.
            • Kate Ikeld
              Chef brigadier - Croisé
              (6)79194278770000none
              id25.09.17 15:59
              (6)Volonté : 79Messages : 1942$US : 78Xp : 7Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
              (6)79194278770000none
              Kate Ikeld
              (6)79194278770000none
                Chef brigadier - Croisé
                Février 2017Le silence n’a-t-il pas un goût amer ?

                Cette personne venait de me dire d’où elle venait, l’autre bout de la ville, soit Epsilon. Il est bien loin de chez lui. Mais, maintenant que j’y pense, c’est la ville où se trouve Kerberos, il est donc possible que ce soit un cerbère, je sais que ces derniers voyagent rarement seul, ce qui augmente mon doute sur son appartenance à ce groupe de chiens à trois têtes.
                Mais je sais que depuis quelques temps Kerberos est en mauvaise posture, il est donc possible qu’ils viennent voler l’or de l’église pour rehausser leur trésorerie.
                Je pense que je m’emporte un peu trop, je juge trop vite les personnes, je dois vérifier sa crédibilité avant de continuer ce genre de réflexions…

                « Laissez-moi deviner, vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis ?» demanda cet homme face à moi en faisant des pas en arrière après mon avancée.

                D’où il pose ce genre de questions ? Après tout, il n’a pas vraiment faux, depuis que je suis dans l’armée, hormis les membres de la base, je ne connais pas vraiment grand monde. Juste des connaissances… Mais c’est triste à dire que je ne me sens même pas seule, j’ai dû prendre l’habitude d’être dans cette situation…

                « Les vrais amis de confiance se font de plus en plus rare, vous ne trouvez pas ? » lui dis-je tout en lui faisant un clin d’œil pour détendre l’atmosphère, me penchant en avant pour me rapprocher de lui sans m’avancer entièrement.

                «Franchement, je ne connais personne qui arrive en traître pour être gentils. Alors, oui ma question est légitime, j'aimerais bien savoir si la personne voulant m'agresser vient de ce secteur ou non. Et pourquoi pas son nom quant à y être?»

                L’agresser ? ai-je l’air si méchante que cela ? Rah, ces derniers temps avec les problèmes que je rencontre avec l’Egide m’a forgé potentiellement une personnalité indésirable. Il est vrai que depuis quelques temps, je ne me reconnais plus. Je suis quelqu’un de sympathique et souriante habituellement, mais depuis ces derniers faits, le sourire toujours présent sur mon visage a disparu. Est-ce le temps de tourner la page ?

                « Je ne voulais pas laisser paraître ce genre de comportement. Veuillez m’excuser…» rajoutais-je tout en lui souriant d’une façon mignonne, toujours un peu penchée dans sa direction.
                « Est-il encore temps de se rattraper ?» dis-je tout en me relevant, sourire toujours aux lèvres.
                Je m’avance alors doucement vers lui, tendant ma main pour lui serrer la sienne.
                « Je suis Kate, enchantée ! » prononçais-je tout en pivotant un peu ma tête sur le côté, gardant ce sourire un peu mignon sur mon visage


                ©️ 2981 12289 0
              • Krystopher J. Andrews
                CIVIL - Juge
                (6)140297767222233Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèle
                id28.09.17 18:12
                (6)Volonté : 140Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèleBadges :
                (6)140297767222233Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèle
                Krystopher J. Andrews
                (6)140297767222233Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] KGuEpqyCourageux Le silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] Ii1jWooV.I.PLe silence n'a-t-il pas un goût amer?[Kate] RwoVvfGModèle
                  CIVIL - Juge
                  Cette femme était un véritable phénomène, il semblerait qu'elle n'ait pas comprise que lorsque Krystopher parlait d'un manque d'ami, il mentionnait surtout son caractère. Elle me ferait presque pitié, avec son histoire d'amitié. En quoi les vrais amis se faisaient-ils de plus en plus rare et surtout comparé à quoi? On dirait une excuse bidon pour son mauvais caractère. Elle aurait réellement besoin de cours sur comment agir en société, car ses gestes étaient réellement déplacés. Se montrer agressif pour ensuite faire un clin d'oeil pouvait être mal interprété. Dans ce cas de figure cela pourrait être interprété comme une menace, je ne suis pas certain qu'elle l'ait réalisé. Ma belle, dans la vie il a un truc important, ça s'appelle le timing et tu ne l'as pas.

                  Cette personne avait une personnalité ambigüe et je dis cela pour être gentil. Alors qu'elle semblait convaincu que Krystopher était un cambrioleur, qu'elle semblait prête à utiliser la force si nécessaire, elle devenait soudainement gentille. Désolé de mon caractère de merde, repartons sur des nouvelles bases, oui je paraphrase, mais on s'en fout, l'essence reste la même. Dite moi, l'armé de Libertytown est-elle toujours ainsi? On leur dit qu'ils sont méchants et ils deviennent tout doux pour bien paraître? Cette supposition semble plutôt ridicule, ça devait surtout être elle le problème. On croirait qu'elle essaie de se la jouer bon flic, mauvais flic et cela en étant seul.

                  «Vous savez, le jeu du bon flic, mauvais flic, en général, il faut être deux, sans quoi c'est simplement incohérent»

                  Elle semblait avoir fait la même impression sur Andrews que sur moi. Je suis tout de même surpris qu'il le dit à voix haute, elle pourrait ne pas apprécier qu'on mentionne son incohérence. Quoique, vu les interprétations qu'elle a tendance à faire, elle risque de mal interpréter. Je la vois très bien répéter qu'elle est militaire ou croire que ce soit les aveux d'un possible vol. Puisque tu as généralement de l'esprit, je suis curieux de savoir ce que tu as en tête.

                  «Normalement j'aurais dit qu'il est trop tard, mais vu votre charmant sourire, je vais laisser passer pour cette-fois»

                  Laisse-moi deviner, tu ne veux pas te mettre à dos un militaire. Je ne crois pas qu'elle te pourchassera jusqu'à chez toi, tu pourrais être exécrable si tu le voulais. Il semblerait que notre jeune homme ait choisi de s'adoucir lui aussi. Il faut espérer qu'elle n'est pas trop mal prit ses précédentes paroles. Personnellement, je trouve toujours que cette jeune femme était étrange, mais au moins, on pourrait mettre un nom sur ce phénomène, puisqu'elle décida de se présenter. Une certaine Kate, étrangement, Krys sembla réagir en attendant ce nom.

                  «Kate? Ce ne serait pas Kate Richard par hasard?»

                  Ses mots semblaient sortir machinalement. Connaissait-il une Kate Richard? Dans ce cas de figure, il est évident que ce n'était pas directement, sinon il ne lui aurait pas posé la question. Je suppose qu'on aurait quelques éclaircissements lorsqu'elle aura répondu à cette question.
                • Contenu sponsorisé
                  id