Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
    Yvan Collins
    CIVIL - Rebelle
    (6)10210340188313313Traumatisé du grand "boom"VoteurV.I.P.
    id20.09.17 10:59
    (6)Volonté : 102Messages : 10340$US : 188Xp : 3Force : 1Résilience : 3Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Traumatisé du grand "boom"VoteurV.I.P.Badges :
      CIVIL - Rebelle
      Holla, donc voilà mes quelques demandes d'évolution.

Je pose quand même la question, même si j'ai prix en compte leur prix en xp dans mes calculs, mais j'avais obtenu 3 techniques via rp, comme c'était possible par le passé, donc je me demandais si je devais les payer en xp pour les re-avoir ou non ?

Donc voilà mes demandes

186 > 176 (reste 10 XP) si j'ai pas foiré.

31 points pour passé de 3 à 7 points MH, donc Technique de rang 4 (3*7 + 1*10 xp)
      8 points pour les 2 techniques déjà acquise de rang 2 devenant rang 4 (2*4 xp)
      [4] Les Crocs Sanglant
      Pseudo-Vampirisme
      Description : Une fois qu'Yvan est à porter d'un adversaire, il lui bondit dessus et c'est, crocs en avant, qu'il lui attaque la gorge. Mordant à pleine dents, ces canines viennes à transpercer la peau de son adversaire. Ici le but principale est de créer un saignement abondant allant même jusqu'à pouvoir tuer si la carotide est bien touché.
      Portée : Corps à Corps
      Coût : 40 Fatigue > ??? Fatigue
      Effet : Provoque 30 Dégâts + Hémorragie de niveau 2 > ??? Dégâts + Hémorragie de niveau 4 ?
      Spécial :Chaque nouvelle morsure "Croc Sanglant" réussie rallonge la durée du saignement de 2 tours supplémentaires. > ??? tours supplémentaires

[4] Déplacement Vampirique
      Pseudo-Vampirisme
      Description :  De par ces pouvoirs et sa nature pseudo-vampirique, Yvan peut pendant un court instant, ce déplacer à une vitesse défiant toute normalité, obligeant ceux qui le regard à le chercher s'il n'arrive pas à la suivre du regard.
      Portée : Déplacement Spécial
      Coût : +40 Fatigue sur un déplacement > + ??? Fatigue (moins?)
      Effet :  Technique lui permettant de ce déplacer de 2 actions de distance en une seule. > ??? actions (plus??)
      Spécial : : Permettant de sortir rapidement du champs de visions, l'aptitude permet à Yvan de profiter d'une Dissimulation "gratuite" à la fin de son déplacement.

32 points pour les 4 nouvelle techniques de rang 4 (4*8 xp) (c'était, pour les trois dernières, les techniques obtenu en rp, mais ici repayé)

[4] Sonar Animal
      Pseudo-Vampirisme
      Description : Tel une chauve-souris, Yvan à développé la capacité d'émettre et de traiter par écholocation des ultrasons. Disposant ainsi de bien qu'un banal sonar, il peut repérer son environnement rien qu'avec son ouï. Littéralement la vision par le son, il peut au delà de la distance, révéler également des détails précis de ce qui l'entoure. Tel la vitesse de déplacement, les formes et le positionnement de presque tout, rien ne lui échappe et ainsi même dans le noir le plus complet, il verra bien mieux que quiconque.
      Portée : Zone
      Coût : ??? de fatigue à l'activation
      Effet :  + ??? en perception pendant ??? actions. Ignore les malus comme l'obscurité, l'attaque de dos, l'invisibilité, etc.
      Spécial : Bien que le son lui permet de voir son environnement, il est pourtant devenue encore plus sensible au son fort et strident, tel de sirènes de voiture de police ou le bruit d'un train par exemple, à une porté relativement proche.

[4] Vol Vampirique
      Pseudo-Vampirisme
      Description : Peut se déplacer en volant, sans utilisation d'ailes. S'apparente à un vol  lévitatoire.
      Portée : Déplacement spécial
      Coût : + ?? par action de distance parcouru
      Effet : Permet de ce déplacer de ??? actions de distance en une seule, par la voie des airs.
      Spécial : Il peut transporter une personne ou équivalent pour un coût supplémentaire de + ??? fatigue / action. La fatigue généré pour une personne s'annule si utilisation simultané de la super force, permettant de même de déplacer des charges plus conséquente par la voie des airs.

[4] Invulnérabilité
      Pseudo-Vampirisme
      Description : Son organisme, viens à se renforcer. Entre autres, c'est sa peau devient de plus en plus impénétrable et ultra-résistante, il en va de même pour ses os et ses organes.
      Portée : Soi-même
      Coût :  + ??? de fatigue à chaque coup
      Effet :  + ??? résistance physique de base
      Spécial : Permet d'annuler ou de diminue les effets de quelques poisons sur l'organisme.

[4] Super Force
      Pseudo-Vampirisme
      Description : Ses muscles se fortifient, lui offrant dès lors, une force considérable supplémentaire.

Portée : Soi-même
      Coût : 25 de fatigue pour activer + 15 fatigue/action pour maintenir.
      Effet : Bonus force + ???
      Spécial : Permet de soulever de lourde charge (Masse max X à définir + fatigue généré à partir d'une certaine Masse Y< X)

10 points pour Atout ''Revenue •• : +500$/Mois ''

95 Point pour les caractéristiques suivantes

Force :
      3/12  > 4/12 +8xp
      Résilience :
      1/12 > 4/12 +18xp

Agilité :
      3/12 > 4/12 +8xp
      Réflexes :
      3/12 > 4/12 +8xp

Spiritualité :
      1/12 > 4/12 +18xp
      Astuce :
      3/12 > 7/12 +35xp

-

Les calculs totaux des bonus.

+50 Pv *4
      +4 aux dégâts physique donnés * 4
      +20 Fatigue Max *4

+50 Pv *4
      -4 aux dégâts physique reçus *4
      +40 Fatigue Max  *4

+30 Fatigue Max *4

-4 à la génération de fatigue lors d'esquives *4
      +20 Fatigue Max  *4

+3 aux dégâts magique donnés  *4
      -3 aux dégâts magique reçus  *4
      +20 Fatigue Max  *4

+35 Fatigue Max *7

égale donc à

+400 PV (à rajouter à la base +150)
      +845 Fatigue Max (à rajouter à  la base +150)
      +16 aux dégâts physique donnés
      -16 aux dégâts physique donnés
      -16 à la génération de fatigue lors d'esquives
      +12 aux dégâts magique donnés
      -12 aux dégâts magique reçus

En espérant ne pas m'être trompé dans mes calculs.

Merci d'avance de votre passage.