Kaal Belltower
Généralités
► Caractéristiques
Force : (5+10) + X = 15
Résilience : (5+10) + X = 15
Agilité : (5+10) + X = 15
Réflexes : (5+10) + X = 15
Spiritualité : (5+70) + X = 75
Astuce : (5+30) + X = 35
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/Bonus
Volonté : 9 [Résilience+Spiritualité]/10 (arrondit inférieur)
Pv : 150 [Force+Résilience]*5
Fatigue Max : 450 [Volonté]*50 + Bonus (Concentration & Athlétisme)
Bonus Force : 6 ([Force]/5)*2
Résistance Passive : 6 ([Résilience]/5)*2
Actions/Tour : 2 2+([Agilité]/30) (arrondit inférieur)
Réduction Fatigue (esquives) : 3 ([Réflexes]/5)
Bonus Magique : 30 ([Spiritualité]/5)*2
Réduction Magique : 30 ([Spiritualité]/5)*2
► Compétences
► Connaissances 15 (+2)
Business 8+4 (Achat)
Avoir le sens des affaires sera fondamental pour tous ceux qui voudront conserver un niveau de richesse convenable sur le long terme. Savoir se débrouiller, vendre, et comprendre les enjeux du monde commercial est donc essentiel. Cette compétence se concentre sur le monde des Affaires (Economie, Bourse, Entrepreneuriat), et pas sur la capacité Sociale de Négociation Marchande.
Érudition 3
La compétence érudition détermine votre niveau de culture générale. Peut être très utile pour appréhender des adversaires, éviter des pièges. Les MJ peuvent vous donner des avantages en fonction de vos points en érudition. C'est la compétence "touche à tout", qui peut vous permettre de connaître tout et n'importe quoi.
Informatique 2+4 (Achat)
On vous laisse seul avec un ordinateur et une connexion Internet, et vous pourriez détruire le monde avec ! Mais pour ça, il faudrait déjà savoir ouvrir votre p**ain de Windaube qui bug tout le temps. Non, vous préférez Unix, vu que vous êtes un Geek. Bref, vous savez utiliser un ordinateur, et êtes plutôt calé en informatique.
Mécanique 2+5 (Achat)
Toutes les machines fonctionnant avec des mécanismes complexes vous fascinent. Vous aimez voir le comportement des engrenages, des pistons, et de toute l'ingéniosité de la mécanique du monde.
Technologie (Électronique) 2+5 (Achat)
Tout ce qui fait bip, tout ce qui se fait traverser par un courant d'énergie électrique pour fonctionner ne vous fait pas peur. Circuits imprimés, systèmes embarqués, vous savez gérer les technologies de votre culture.
► Social 12
Enseignement 7
L'enseignement est votre capacité à transmettre. Plus votre capacité d'enseignement sera élevée, plus il vous sera facile de transmettre au cours de campagne ou de RP vos aptitudes à vos disciples ou à ceux qui vous paieront pour être instruits.
Négociation 5
Le Business vous permet de comprendre les rouages des hautes sphères. Mais associée à un bon sens de la négociation marchande, vous serez redoutable. Autrement, la Négociation peut aussi être une forme de rhétorique, où vous parvenez à faire entendre raison à des interlocuteurs en leur proposant différentes alternatives qui sauront les convaincre.
► Essence 9
Apprentissage 7+3 (Achat)
Dans la vie, il est fondamental de savoir apprendre vite. Hors, même s'il est évident qu'un maximum de bon sens est nécessaire pour comprendre, il faut exercer son regard et son esprit pour savoir apprendre.
L'apprentissage vous permet d'apprendre des techniques ou aptitudes avec plus de rapidité et de facilité.
► Physique 6 (-2)
Armes à Feu 2
Regroupe les armes type pistolets, fusils, et autres armes dotées d'un canon.
Mains nues 2
Qui n'aimerait pas retourner à l'époque bénie sans arme à feu où on se défonçait le crâne à coups de poing mortels ? Avec cette compétence, les gens vont prier pour que vous n'ayez pas le temps de venir au corps à corps.
Mémoire 2
La mémoire se travaille. Mais elle est surtout un exercice constant qui permet de retenir les informations : pratique si vous avez oublié un élément, car le MJ pourra plus facilement vous redonner des informations que vous auriez pu laisser passer grâce à cette compétence fondamentale.
► Avantages
► Avantages Sociaux (7+7)
Ressources 7
L'avantage Ressources détermine la valeur des biens dont votre personnage est propriétaire. Appartement, Maison, Voiture, Bijoux, etc. Ces biens ont une valeur et représentent le patrimoine de votre personnage. Vous pouvez possédez des Ressources très élevées sans nager dans l'argent. Vos ressources sont donc distinctes de vos revenus ! Il s'agit de deux notions différentes.
••••••• : 1MM$ de biens
Revenus 5
Les revenus représentent les économies mensuelles de votre personnage. Que ce soit son salaire directement ou bien des gains réguliers divers. Tout ce qui est dépense quotidienne (Loyer, Nourriture, Essence, Charges de vie diverses) sont déduites par défaut, expliquant les valeurs réduites dans les premiers niveaux de l'avantage.
Notez par ailleurs qu'avoir un métier d'un standing élevé ne vous oblige pas à prendre cet avantage à un niveau élevé. Vivre dans le luxe a un coût et votre personnage peut très bien n'avoir aucune économie à la fin du mois.
••••• : +12k$/Mois
Célébrité 2
Star du Showbiz, personnalité d'un buzz planétaire, chanteur de charme, il y à bien des façons d'être reconnaissable par des inconnus. • : Paolo Nutini / •••• : Michael Jackson
Effet : +50 Réputation par points (Médias)
In RP : Chaque point vous fait jeter des dés partout où vous allez, pour définir si vous êtes reconnu ou non. Difficile de mener une vie tranquille avec ça, mais que voulez vous, c'est le showbiz... Vous pouvez toutefois gagner des avantages in RP.
► Désavantages
► Désavantages Sociaux (6)
Notoriété 2
Comme O.J. Simpsons ou Michael Jackson, que vous soyez coupable ou non, vous êtes connu pour un secret embarrassant. Il éloigne les gens et provoque des réactions négatives autour de vous. Vous gagnez des points d'XP bonus si vous souffrez d'une réaction négative qui va à l'encontre d'un projet personnel dû à votre notoriété.
Personne à Charge 4
Une fille, une femme, une grand mère (ou leurs équivalents masculins). Un amour, un proche handicapé... Bref, vous avez autour de vous quelqu'un que vous ferez tout pour protéger. Techniquement parlant, cette personne peut rapidement devenir un poids que vous devrez traîner et qui sera effectivement en danger (et non pas sous une condition liée à votre identité et sa révélation).
► Désavantages Mentaux
[EVENT] Culpabilité
Ces gens, tes employés, ils sont morts, beaucoup sont morts, d'autres sont blessés. Tu portes le poids d'une culpabilité écrasante et des flashs de cette horrible journée t'assaillent parfois.
► Techniques
Aucune technique actuellement.
Force : (5+10) + X = 15
Résilience : (5+10) + X = 15
Agilité : (5+10) + X = 15
Réflexes : (5+10) + X = 15
Spiritualité : (5+70) + X = 75
Astuce : (5+30) + X = 35
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/Bonus
Volonté : 9 [Résilience+Spiritualité]/10 (arrondit inférieur)
Pv : 150 [Force+Résilience]*5
Fatigue Max : 450 [Volonté]*50 + Bonus (Concentration & Athlétisme)
Bonus Force : 6 ([Force]/5)*2
Résistance Passive : 6 ([Résilience]/5)*2
Actions/Tour : 2 2+([Agilité]/30) (arrondit inférieur)
Réduction Fatigue (esquives) : 3 ([Réflexes]/5)
Bonus Magique : 30 ([Spiritualité]/5)*2
Réduction Magique : 30 ([Spiritualité]/5)*2
► Compétences
► Connaissances 15 (+2)
Business 8+4 (Achat)
Avoir le sens des affaires sera fondamental pour tous ceux qui voudront conserver un niveau de richesse convenable sur le long terme. Savoir se débrouiller, vendre, et comprendre les enjeux du monde commercial est donc essentiel. Cette compétence se concentre sur le monde des Affaires (Economie, Bourse, Entrepreneuriat), et pas sur la capacité Sociale de Négociation Marchande.
Érudition 3
La compétence érudition détermine votre niveau de culture générale. Peut être très utile pour appréhender des adversaires, éviter des pièges. Les MJ peuvent vous donner des avantages en fonction de vos points en érudition. C'est la compétence "touche à tout", qui peut vous permettre de connaître tout et n'importe quoi.
Informatique 2+4 (Achat)
On vous laisse seul avec un ordinateur et une connexion Internet, et vous pourriez détruire le monde avec ! Mais pour ça, il faudrait déjà savoir ouvrir votre p**ain de Windaube qui bug tout le temps. Non, vous préférez Unix, vu que vous êtes un Geek. Bref, vous savez utiliser un ordinateur, et êtes plutôt calé en informatique.
Mécanique 2+5 (Achat)
Toutes les machines fonctionnant avec des mécanismes complexes vous fascinent. Vous aimez voir le comportement des engrenages, des pistons, et de toute l'ingéniosité de la mécanique du monde.
Technologie (Électronique) 2+5 (Achat)
Tout ce qui fait bip, tout ce qui se fait traverser par un courant d'énergie électrique pour fonctionner ne vous fait pas peur. Circuits imprimés, systèmes embarqués, vous savez gérer les technologies de votre culture.
► Social 12
Enseignement 7
L'enseignement est votre capacité à transmettre. Plus votre capacité d'enseignement sera élevée, plus il vous sera facile de transmettre au cours de campagne ou de RP vos aptitudes à vos disciples ou à ceux qui vous paieront pour être instruits.
Négociation 5
Le Business vous permet de comprendre les rouages des hautes sphères. Mais associée à un bon sens de la négociation marchande, vous serez redoutable. Autrement, la Négociation peut aussi être une forme de rhétorique, où vous parvenez à faire entendre raison à des interlocuteurs en leur proposant différentes alternatives qui sauront les convaincre.
► Essence 9
Apprentissage 7+3 (Achat)
Dans la vie, il est fondamental de savoir apprendre vite. Hors, même s'il est évident qu'un maximum de bon sens est nécessaire pour comprendre, il faut exercer son regard et son esprit pour savoir apprendre.
L'apprentissage vous permet d'apprendre des techniques ou aptitudes avec plus de rapidité et de facilité.
► Physique 6 (-2)
Armes à Feu 2
Regroupe les armes type pistolets, fusils, et autres armes dotées d'un canon.
Mains nues 2
Qui n'aimerait pas retourner à l'époque bénie sans arme à feu où on se défonçait le crâne à coups de poing mortels ? Avec cette compétence, les gens vont prier pour que vous n'ayez pas le temps de venir au corps à corps.
Mémoire 2
La mémoire se travaille. Mais elle est surtout un exercice constant qui permet de retenir les informations : pratique si vous avez oublié un élément, car le MJ pourra plus facilement vous redonner des informations que vous auriez pu laisser passer grâce à cette compétence fondamentale.
► Avantages
► Avantages Sociaux (7+7)
Ressources 7
L'avantage Ressources détermine la valeur des biens dont votre personnage est propriétaire. Appartement, Maison, Voiture, Bijoux, etc. Ces biens ont une valeur et représentent le patrimoine de votre personnage. Vous pouvez possédez des Ressources très élevées sans nager dans l'argent. Vos ressources sont donc distinctes de vos revenus ! Il s'agit de deux notions différentes.
••••••• : 1MM$ de biens
Revenus 5
Les revenus représentent les économies mensuelles de votre personnage. Que ce soit son salaire directement ou bien des gains réguliers divers. Tout ce qui est dépense quotidienne (Loyer, Nourriture, Essence, Charges de vie diverses) sont déduites par défaut, expliquant les valeurs réduites dans les premiers niveaux de l'avantage.
Notez par ailleurs qu'avoir un métier d'un standing élevé ne vous oblige pas à prendre cet avantage à un niveau élevé. Vivre dans le luxe a un coût et votre personnage peut très bien n'avoir aucune économie à la fin du mois.
••••• : +12k$/Mois
Célébrité 2
Star du Showbiz, personnalité d'un buzz planétaire, chanteur de charme, il y à bien des façons d'être reconnaissable par des inconnus. • : Paolo Nutini / •••• : Michael Jackson
Effet : +50 Réputation par points (Médias)
In RP : Chaque point vous fait jeter des dés partout où vous allez, pour définir si vous êtes reconnu ou non. Difficile de mener une vie tranquille avec ça, mais que voulez vous, c'est le showbiz... Vous pouvez toutefois gagner des avantages in RP.
► Désavantages
► Désavantages Sociaux (6)
Notoriété 2
Comme O.J. Simpsons ou Michael Jackson, que vous soyez coupable ou non, vous êtes connu pour un secret embarrassant. Il éloigne les gens et provoque des réactions négatives autour de vous. Vous gagnez des points d'XP bonus si vous souffrez d'une réaction négative qui va à l'encontre d'un projet personnel dû à votre notoriété.
Personne à Charge 4
Une fille, une femme, une grand mère (ou leurs équivalents masculins). Un amour, un proche handicapé... Bref, vous avez autour de vous quelqu'un que vous ferez tout pour protéger. Techniquement parlant, cette personne peut rapidement devenir un poids que vous devrez traîner et qui sera effectivement en danger (et non pas sous une condition liée à votre identité et sa révélation).
► Désavantages Mentaux
[EVENT] Culpabilité
Ces gens, tes employés, ils sont morts, beaucoup sont morts, d'autres sont blessés. Tu portes le poids d'une culpabilité écrasante et des flashs de cette horrible journée t'assaillent parfois.
► Techniques
Aucune technique actuellement.