Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

[En progression] Michel Jouffre,je crois pas m'appeler Superman !

• Michel Denoudeu
    W.I.P.
    (0)6/0000000none
    id11.10.17 23:26
    (0)Volonté : 6Messages : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)6/0000000none
    (0)6/0000000none

קעמ

Identité

Nom:Jouffre
      Prénom: Michel
      Véritable nom: קעמש
      Nationalité: Techniquement aucune mais on va dire Française
      Chômeur
      Alignement: Indécis
      Nature: Kryptonniens
      Pouvoir:Métabolisme Extraterrestre du coup si j'ai bien compris
      Recensement Turenne: Quand il étais à l'hôpital on a bien vu qu'il était métah il est donc recensé sous le nom "Michel Jouffre"
      Avatar: Brad Pitt dans son rôle de Tyler Durden (Fight club), Peinture à l'huile de Dan Williams

Le personnage

Dans cette section le texte est en kryptonnien car c'est mon personnage qui est maître du récit,comme demandé dans la consigne du modèle.
      En résumé, quelle vie a eu votre personnage jusqu'ici ?

→ 450 mots grand max

Qu'est-ce que fait votre personnage à LibertyTown ?

→ 400 mots grand max

Quel opinion a-t-il sur les méta-humains ?

→ 300 mots max

Comment a-t-il découvert ses capacités surnaturelles ?

→ 400 mots max + seulement méta/et

Qu'est-ce qui justifie l'alignement de votre personnage ?

→ 200 mots max

Quel événement a le plus façonner votre personnage ?

→ 400 mots max

La trame

De même que précédemment
      Où étiez vous lors des attentats de septembre ?

Et bien mon amis j'étais en plein milieux du feu,puisque je suis tombé dans le jardin des parents d'une infirmière de

Quelle est votre position concernant les lois établies par le gouvernement ?

Je ne suis pour le moment au courant de ces lois que brièvement par quelques mentions à l'appareil de communication qui se trouvais dans ma cellule médicale mais de ce que je sais et de par les informations que j'ai put recceuillir pendant ma convalescence je me considèrerais sans doute d'une neutralité la plus totale étant extérieur à votre espèce,quoi que j'y voyerais une ressemble certaines aux méthodes dont certains chefs de ce que j'ai entendu lors d'un,comment appelez-vous cela déjà ? Ah oui un "re-por-ta-ge" sur l'histoire de votre précédent siècle,le reportage que j'ai eu l'occasion de voir parlais également d'un recensement mais vint ensuite une chose que je n'ai pas compris,qui apparement causa beaucoup de morts. Je ne maîtrise pas très bien l'anglais,peut être qu'il apportait une réponse sur cela !

Quel est votre avis sur les organisations opposées Genesis et ETA ?
      → 350 mots max

Je n'ai pas encore entendu parler de ces organisations,sont elles similaires aux organisations caritative qui s'occupent des malheureux sur Krypton ? Je me le demande car,sans vouloir critiquer la politique humaine que je ne suis pas encore en mesure de comprendre, j'ai vu beaucoups de pauvres gens en visitant votre ville,il serait bien d'essayer de s'en occuper !

Le joueur

Comment réagirais-tu à la mort de ton personnage ?

Bah,disont que je serais un peut dégoutté mais que ça ne me posera pas de soucis si ça arrive,si on joue sans enjeux c'est nul !
      Présentes toi qu'on sache un peu qui t'es wesh.

Irl je m'appelle Jérémy,je suis en sti2d j'ai 18 ans (et oui j'ai redoublé deux fois),je suis déjà sortis avec Gabriel et Gabrielle (non pas ceux sur le forum xD ),j'aime bien le dire parce que je trouve ça marrant.
      Ah oui comme vous avez peut être pu le voir sur discord j'aime un peut beaucoup Doctor Who !

Note: Désolé d'avoir autant tardé,j'ai perdu une partie de mon texte suite à une coupure de courant,c'est pas bien de pas faire "contrôle plus s". J'aurais donc besoins d'un délais supplémentaire.
    • Maryana Kovalevski
      CIVIL - Esprit Libre
      (0)8942556000000none
      id26.10.17 11:58
      (0)Volonté : 89Messages : 425$US : 56Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (0)8942556000000none
      (0)8942556000000none
        CIVIL - Esprit Libre
        Bonjour Michel,

N'hésite pas à poster en supplément, lorsque tu demandes un délai - ou alors à le préciser dans le sous-titre, par exemple -. En effet, en éditant seulement la fin de ta fiche, nous ne le voyons pas forcément. Dans tous les cas, le délai est accordé.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
      • Michel Denoudeu
        W.I.P.
        (0)6/0000000none
        id13.11.17 10:11
        (0)Volonté : 6Messages : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (0)6/0000000none
        (0)6/0000000none
          Maryana Kovalevski a écrit:
          Bonjour Michel,

N'hésite pas à poster en supplément, lorsque tu demandes un délai - ou alors à le préciser dans le sous-titre, par exemple -. En effet, en éditant seulement la fin de ta fiche, nous ne le voyons pas forcément. Dans tous les cas, le délai est accordé.

Bon courage pour la suite de ta fiche.

Bonsoir,ce ne sera malheureusement pas nécessaire suite à la décision de Faree,c'est malheureux mais j'aurais adoré l'écrire en tout cas et j'espère me souvenir de l'idée et te recroiser sur un autre forum rp :)

Amicalement,Michel gros bisous.