Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
  • Derek Anderson
    Brigadier - Esprit Libre
    (6)272224180352112none
    id12.10.17 19:50
    (6)Volonté : 272Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
    (6)272224180352112none
    avatar
    (6)272224180352112none
      Brigadier - Esprit Libre

      Fiche technique
      de Derek Anderson



      550 points de vie
      580 fatigue maximum
      6 points de volonté


      Bonus Physique : +12
      Bonus Magique : +3
      2 actions / Tour


      Résistance physique : 20
      Résistance magique : 3
      Esquive : -4 fatigue

      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      3/12
      Résilience :
      5/12


      dextérité
      Agilité :
      2/12
      Réflexes :
      1/12


      esprit
      Spiritualité :
      1/12
      Astuce :
      2/12




      Facteur Auto-Guérisseur lvl 3

      Mutation

      Amplifie la régénération cellulaire ce qui améliore grandement le rétablissement physique. Permet de cicatriser plus vite, de fatiguer moins rapidement. A plus haut niveau, cela pourrait lui permettre par exemple de faire repousser un membre sectionné.

      Derek a remarqué, avec le temps, qu'il pouvait utiliser cette régénération de différentes manières comme pour produire plus d'adrénaline ou amplifier temporairement sa régénération.

      addTechniques


      [Rang 2] Facteur neutre
      Facteur auto-guérisseur
      Description : Derek possède une régénération passive qui lui permet de récupérer plus vite de ses blessures.
      Portée : Soit-même
      Coût : +15 fatigue/tour.
      Effet : +30PVs/tour.
      Spécial : Technique passive qui fonctionne dés la perte de PVs.



      [Rang 2] Facteur Offensif
      Facteur auto-guérisseur
      Description : Derek utilise l'adrénaline produit par son corps, qui est alors amplifiée par son pouvoir pour augmenter ses capacités physiques. Plus il est blessé et plus la production d'adrénaline (et donc sa force) est amplifiée.
      Portée : Soit-même
      Coût : +40 Fatigue.
      Effet : Bonus Physique +20 pour la prochaine attaque classique
      Spécial : Si Derek active le Facteur Offensif quand il a perdu des PV, le Bonus passe à +40.



      Compétences



      Domaine primaire
      [3] Athlétisme

      → Jeune, Derek faisait du sport: boxe et judo. Il a ensuite été militaire durant plusieurs années. Après son accident, son coma, il continue de faire un peu de sport tout en étant un mercenaire.

      [4] Armes à feu

      → Formation militaire oblige: il a apprit à utiliser plusieurs armes à feu, à les entretenir, les démonter ainsi que les nettoyer. Il aime bien s'en servir et à passer plus de temps que nécessaire à s'entrainer avec.

      [3] Armes de Corps à corps

      → Il a apprit quelques rudiments à l'armée et s'y entraine depuis qu'il est sorti du coma: les armes blanches étant bien plus discrètes à utiliser qu'un flingue... Cela commence même à le fasciner.

      [4] Mains nues

      → Boxe, judo puis du close quarters combat. Derek a toujours aimé se battre, que ce soit pour une bonne ou une mauvaise cause. Il a certes, apprit d'abord à encaisser mais avec le temps, les cours d'entrainement et l'entêtement: il est devenu plutôt bon.




      Domaine secondaire
      [2] Instinct

      → Devoir prendre les bonnes décisions, agir vite, c'est ça qu'il aime Derek. S'il devait réfléchir avant d'agir... Quel ennui! Bon d'accord, il a tendance à foncer sans réfléchir mais au moins, il sait qu'il pourra toujours compter (ou au moins un peu) sur son instinct.

      [4] Perception

      → Tendre l'oreille pour tenter d'entendre le bruit d'une arme qu'on charge, sentir l'odeur du sang ou de la poudre... Compter sur ses cinq sens, observer son environnement, c'était quelque chose de primordiale durant ses missions militaires en Afghanistan. Et il n'a rien oublié de cette époque, bien au contraire.

      [5] Sang-Froid

      → Ancien militaire qui a failli se faire tuer par son supérieur ripou. Coma, réveil avec des capacités de métah alors que l'humanité s'inquiète de voir de telle bizarrerie. Mercenaire anonyme voir même tueur à gages. Rencontre avec des aliens ultra puissants, retrouvailles avec le ripou... Tout ça pour dire: il en a vécu des merdes, des dangers et à présent, il en faut quand même beaucoup pour lui faire peur.



      Domaine tertiaire
      [4] Intimidation

      → Grand, plutôt costaud et sans oublier qu'il est un peu bourru. Derek est un peu intimidant mais surtout: il sait en jouer en cas de besoin.

      [4] Tromperie

      → Mensonge, ironie ainsi que espièglerie... Derek se fout de tout, ne prenant rien au sérieux, il arrive ainsi à se jouer facilement des autres en les tournant en ridicule ou en disant de la merde.



      Domaine quaternaire
      [1] Mécanique

      → A force de démonter et nettoyer des armes à feu, Derek s'est intéressé à d'autres trucs à bricoler. Il a ainsi bidouiller des voitures ou des motos.

      [4] Technologie

      → Il faut vivre avec son temps: smartphone, ordinateur... On est donc bien obligé d'en connaitre un minimum en technologie. Surtout si en plus, on essaie soit-même de faire des câblages électriques pour fabriquer ses propres bombes...




      Atouts & Handicaps


      Atouts


      [••] Dégaine Rapide


      → Encore et toujours, la formation militaire mais la suite en étant freelance a également beaucoup participé pour ça. Toujours être prêt à sortir son arme, chaque seconde est importante pour survivre.

      [•••••••] Maitrise Héroïque


      → Cela fait déjà un petit moment que Derek est sorti du coma, qu'il a comprit qu'il avait la capacité de cicatriser plus vite. Il a même finit par comprendre comment l'utiliser correctement ou du moins, en trouver des dériver pour ne pas avoir qu'une régénération accélérée.

      [•••] Statut (membre Egide)


      → Après les problèmes liés au Green Lantern et la Yellow Lantern, Derek s'est retrouvé enfermé et contraint de rejoindre l'égide. Obtenant ainsi un salaire et l'accès à des armes. (et il arrive encore à s'en plaindre...)

      [••] Chanceux


      → Malgré toutes les poisses qu'il lui arrive, les situations dangereuses... Jusqu'à maintenant, il a toujours réussi à s'en tirer. Après tout: il a survécu à un accident qui devait le tuer, terminant dans le coma MAIS vivant. Ou encore la rencontre avec deux aliens dangereux qui auraient pu le tuer sans même transpirer. Si ça, c'est pas avoir de la chance (malgré tout) qu'est-ce que c'est?


      Handicaps


      [•••••] Coup du Destin


      → Arrivait toujours au mauvais moment dans la cours de récréation. Surprenait un moment... Gênant entre ses parents quand il était petit. Prendre sur le fait son supérieur qui fait du trafic d'armes, refuser d'être soudoyé. Ouais, Derek a la poisse! Et ses dernières histoires ont fait que le prouver.

      [••] Passé Trouble


      → Ancien militaire qui a terminé dans le coma suite à un accident douteux. A disparu de l'hôpital, a changé de nom et de vie. S'est retrouvé dernièrement dans une situation compliquée, qui risque de ne pas arranger les choses...





      Inventaire
      Beretta 92 (1)
      Desert Eagle (1)
      Munitions .357 (7) ─ Balles Blindées
      Munitions .50 (9) ─ Balles Blindées
      Munitions 7mm (17) ─ Balles Anti-Metah
      Couteau de Chasse (1)
      Katana (1)
      card_travel



      Succès
      grade
    • En ligne
      Fareeha Amari
      CIVIL - Croisé
      (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      idHier à 19:42
      (6)Volonté : 361Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
      (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      avatar
      (6)36114043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        CIVIL - Croisé

        Débriefing

        Salut !


        Caractéristiques :

        Compétences :

        Atouts & Handicaps :

        Techniques :

        All good ! FT validée :)

        Bon jeu à toi