Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPJoyce Roger [Terminé] 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Joyce Roger [Terminé]

  • Joyce Roger
    CIVIL - Esprit Libre
    (0)13/3000000none
    id14.10.17 0:57
    (0)Volonté : 13Messages : /$US : 3Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)13/3000000none
    Joyce Roger
    (0)13/3000000none
      CIVIL - Esprit Libre

      Fiche technique
      Joyce Roger



      250 points de vie
      555 fatigue maximum
      6 points de volonté


      Bonus Physique : +0
      Bonus Magique : +0
      3 actions / Tour


      Résistance physique : 8
      Résistance magique : 0
      Esquive : -20 fatigue

      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      0/12
      Résilience :
      2/12


      dextérité
      Agilité :
      4/12
      Réflexes :
      5/12


      esprit
      Spiritualité :
      0/12
      Astuce :
      3/12




      DEMATERIALISATION

      Science
      Joyce peut se dematérialiser. C'est à dire passer du monde réel au monde virtuel.

      addTechniques


      [Rang 1] Téchnomancie
      Dématérialisation
      Sa dematérialisation peut prendre des formes fantaisistes et variées (bulles de savons qui eclatent, pièces de puzzle qui se défont, chateau de carte qui s'éffondre, statut de pierre qui tombe en miette, dépixelisation etc...). Son passage d'un monde à l'autre se présente comme une défragmentation de la matière +/- instantanée. Une fois dans le monde virtuelle, il peut "consulter" les données mais ne peut pas les modifier. Elles se présentent généralement à lui en 3D sous des formes surprenantes. Tout dépend de son état d'esprit.
      Portée : Lui-même. L'objet que Joyce peut "emprunter" doit se trouver à moins de 10m de lui.
      Coût : Coût en Fatigue (après appréciation du staff, vous n'êtes pas tenu de remplir cette donnée là)
      Effet : Fuir le combat en se planquant dans du matériel electronique. Réapparaître sans prévenir pour attaquer dans le dos. Espionner l'ennemi. Fouiller les données. Se déplacer d'un objet électronique à l'autre.
      Spécial : Rêves dérangeants. Hallucination et perte de l'orientation momentannée.



      Compétences



      Connaissances
      [7] TECHNOLOGIES

      → De part sa formation professionnelle (Automaticien) et part son pouvoir qui lui permet de visiter intrasèque un système informatique. Joyce se ballade en technologie.
      [7] ERUDITION

      → Joyce a passé de longues années à fouiller le net, limitant ses rapports sociaux. Tombant sur des sujets d'actualités. Creusant les sujets qui l'interessaient et même ceux qui lui semblaient obscures. N'aimant pas être mis à défaut au détour d'une conversation. Plus récemment, il s'est rendu compte qu'il pouvait voyager dans le monde virtuel, pouvant mettre les informations en 3D ce qui facilite encore son assimilation.




      Physique
      [6] ARMES CORPS-A-CORPS

      → Joyce n'est pas du genre parano à se ballader avec un flingue. Mais s'il faut se défendre (ou attaquer en fourbe) il n'hesitera pas un instant à prendre le premier objet qui lui tombe sous la main pour s'en servir d'arme. Vrai misanthrope, Joyce est tout simplement une teigne. Dans le cadre d'une agression, il vendra chèrement sa peau.
      [5] SURVIE

      → Joyce a grandit dans une ferme. Fils de fermier, il sait trouver de l'eau, accoucher des vaches, soigner des plaies bénines et bien sur allumer un feu. On peut rajouter à cela son engoument pour les emissions télévisées ayant trait à la survie.






      Social
      [3] PERSUASION

      → Tout en vous faisant croire qu'il est d'accord avec vous, il saura de fil en aiguille vous attirer sur son propre terrain et vous ammener à faire quelque chose pour lui. Le baratinage est iné chez lui.
      [3] TROMPERIE

      → L'automaticien s'entend trés bien avec sa conscience. Mentir n'est pas un problême pour lui.
      [2] SEDUCTION

      → Joyce ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il désir et quitte à avoir une belle gueule... autant s'en servir.




      ESSENCE
      [5] CHARISME

      → Joyce est un menteur doué, persuasif, gâté par la nature, il le sait et il en joue... On peut commencer à parler de charisme...




      Atouts & Handicaps


      Atouts


      [•] AUCUN


      → Nop


      Handicaps


      [•••] AUCUN


      → Nop





      Inventaire
      Objet (1) ─ Propriétés
      card_travel



      Succès
      grade
    • Lucas Ortega
      CIVIL - Esprit Libre
      (6)4965444743000none
      id22.10.17 22:45
      (6)Volonté : 49Messages : 654$US : 44Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (6)4965444743000none
      Lucas Ortega
      (6)4965444743000none
        CIVIL - Esprit Libre

        Débriefing

        Hop !


        Caractéristiques


        Compétences :
        Ici, je vais avoir un problème avec la cohérence et la justification de certaines de tes compétences. Je m'explique :

        - Pour Érudition, il s'agit plus d'être cultivé que de "paraître sophistiqué". Aussi, je vois mal en quoi ses voyages dans le "monde virtuel" peuvent aider en le sens d'une culture plus haute que la moyenne. Des études, une curiosité naturelle, des recherches étendues sur le net et dans les livres ect ect... Semblent des justificatifs plus indiqués. Encore ici est-ce du pinaillage, j'ai surtout un problème avec la suite

        - Arme Corps-à-Corps et Survie me paraissent des compétences bien saugrenues pour Joyce, étant donné son Background, qui plus est à score si élevé. 5 et 6 sont des scores qui démontrent d'une expertise relativement poussée, aussi te demanderais-je te minorer ton score dans ces deux compétences afin de retomber à quelque chose de plus cohérent. N'hésite pas à étoffer un peu la justification tout de même, notamment pour Survie : sans aucun vécu qui va en le sens d'une expérience à ce niveau, la compétence est concrètement invalidable.

        Atouts & Handicaps :
        Pour simple rappel, tu as droit à 7 points d'atouts offerts, sans prendre de handicaps en contrepartie. Tu peux ceci dit effectivement t'en passer si tel est ton désir.

        Techniques
        Là aussi pour simple rappel, tu as droit à deux techniques de Rang 1 à la création de ta FT. Mais avant de se pencher sur une éventuelle seconde technique, je vais déjà avoir quelques questions quant à la première, et même avant ça quant au pouvoir en lui-même.

        Déjà, en terme de mise en page, il faudrait que tu mettes le nom de ton pouvoir à la place du "Pouvoir" au début de ta FT. Donc ici, dématérialisation.

        Ensuite, je vais avoir besoin d'un peu plus de détail vis-à-vis de cette notion de "dématérialisation du monde réel au virtuel". Ledit monde virtuel est-il visible tout autour de lui à la façon d'une seconde-vue, se limite-il à une forme de Monde dans les machines ? De fait, cette notion de dématérialisation parle-t-elle de "rentrer" dans l'objet pour le contrôler/consulter de l'intérieur ? J'ai besoin de plus de détail. Tu as l'air d'avoir ta vision déjà bien définie du concept, mais elle manque de précision pour un regard extérieur. Aussi, conseil : limite-toi à des techniques plutôt sobres en terme d'effet pour du Rang 1, celle-ci me parait trop couteau-suisse, ce alors même que je ne suis pas sûr de comprendre le pouvoir.

        Bref. Je ne m'avancerai pas davantage sur le cas de la Technique tant que tu ne m'auras pas défini plus rigoureusement les limites et contours du pouvoir en lui-même. Dispo à la suite de ce message, sur Discord ou en MP si tu as la moindre question o/

        Bon courage pour les modifications !