Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
  • Aiden Hart
    W.I.P.
    (0)2/0000000none
    id16.10.17 22:15
    (0)Volonté : 2Messages : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)2/0000000none
    avatar
    (0)2/0000000none

      Titre du sujet


      Identité

      PRENOM + NOM :Aiden Hart
      ÂGE 24 ans
      NATIONALITÉ Américain
      MÉTIER étudiant le jour assassin la nuit
      ALIGNEMENT dominateur
      *NATURE humain
      *POUVOIR ben aucun logique
      *RECENSEMENT TURENNE non
      AVATAR un fan art sur pinterest

      * = METAH/ET ONLY


      Le personnage

      Rédaction RP attendue
      En résumé, quelle vie a eu votre personnage jusqu'ici ?


      Comme la majorité des enfants de beta j’étais un orphelin vivant tel un chien et je n'avais aucune attache aucun lien avec ce monde, et je regardais envieux les miens vivants à alpha eux qui ne manquaient de rien. Je voulais comprendre ce monde, je voulais comprendre comment cette société fonctionné, j’avais soif de connaissance, mais je ne possédais pas ce liquide que l'on nomme argent. Destiné à mourir la gueule ouverte une lueur d’espoir apparue, tel un saint prêchant la bonne parole, tel un héros de compte de fée, un chevalier en armure noire vint me sauver. Il m’emmena avec lui, il me choisit moi, parmi tant d’autres enfants, je me sentais unique, spécial voir même indispensable moi qui n’étais que du bétail, de la merde en boite pour la riche populace. Le héros qui me sauva était l’un de ces hommes de l’ombre il voyait en moi un successeur ou plutôt un apprenti servant à l’épauler, l’aidant dans ce métier que la majorité des personnes préféraient oublier. Ils feignaient tous l’ignorance et ne souvenait de ce nom que lorsque besoin se présentait, car oui être un assassin n’est pas vraiment bien vu par notre société et ce n’est malheureusement pas de tout repos.
      Après avoir quitté la turbulente beta j’ai découvert la très calme et chaleureuse Gamma, enfin, comparé à mon précédent quartier. Depuis cet instant mon quotidien était entrainement et éducation j’ai commis mon premier assassinat à six ans avec mon fidèle sabre, c’était une petite frappe de bas étage, mais mon maitre à considérer ce travail comme une bonne expérience pour un début. Et telle une rivière ma vie continua son parcours d'assassinat en assassinat j'étais fin prêt pour aider, épauler mon sauveur bien aimé. Mais, des fois la vie ne vous fait pas de cadeau.

      Qu'est-ce que fait votre personnage à LibertyTown ?


      Ah Libertytown berceau de mon enfance, ai-je besoin d’une raison pour vivre dans la ville qui m’a vu naitre, hmm votre curiosité me semble inassouvie, bon si vous insistez. Alors au cours de ma courte vie j’ai voyagé à travers le monde pour peaufiner mais technique et mon jeu d'acteur. Mais à force le mal du pays s’est fait ressentir et après la mort de mon maitre j’ai décidé de m’installer à LibertyTown et travailler pour ses organisation et ses entreprises véreuse (et les demandes d’assassinat sont très nombreuses pour mon plus grand plaisir). Rare sont les assassins humains capables capable de tenir tête aux méta-humains et mon maitre était un spécialiste en la matière après leur apparition. Mais après un certain événement tout à basculer.
      Mais j’avais une autre raison de revenir à LibertyTown, elle est aussi simple que complexe, c’est sentiment que je ne comprenais pas, que je croyais être pure folie, l’amour.

      Quel opinion a-t-il sur les méta-humains ?


      Comme le disait si bien mon maitre tout ce qui est vivant peut être tué je n’ai personnellement aucun préjuger contre ces humains améliorés doté de sentiments, d’une conscience, mais aussi de beaucoup de faiblesse. Ils sont serte plus dur à tuer qu'un humain lambda, mais comme dit précédemment mon maitre est un expert en la matière. Il était si fier, mais aussi si humble. Dès leur apparition il les a classés en trois catégories les défensives, les offensives et les supports. Mais il a fallu qu'il appartienne lui aussi à l'une de ses trois catégories qu'il a lui même créé, quelle ironie vous ne trouvez pas ?

      Qu'est-ce qui justifie l'alignement de votre personnage ?


      Dominateur, quel terme bien aguicheur, personnellement je préfère dire à fort caractère c'est plus beau et les gens vous accordent plus facilement leur confiance, mais bon passant.

      Alors, vous voulez comprendre ma personnalité mon caractère, c’est très osé en plus d’être un tantinet stupide, mais je ne peux rien refuser à vos yeux d’anges.

      Je n’ai aucune morale c’est le minimum syndical pour mon métier, je ne respecte aucune loi, aucune règle à une seule exception près. Le code de notre fratrie, ce code est fondamental il nous permet de ne pas nous entre tué tel des bêtes sauvages et si une personne ose ne serait ce que penser à l’enfreindre toute notre organisation se liguerait contre lui.

      Je n’ai aucune morale et je respecte mon code à la lettre est-ce assez pour justifier mon alignement

      Quel événement a le plus façonner votre personnage ?


      Là on touche à du sensible, mais bon je suis forcé de répondre donc encore une fois passant.

      Mon maitre est la personne à qui je dois la vie et mes principes, principes qui me forceront à le tuer. Pour comprendre il faut déjà connaitre les bases de notre organisation. Comme dit précédemment nous avons un code, ou plutôt des règles 10 aux totales. Nous allons nous attarder que sur deux d'entre elle :

      La première stipule que nous n'avons pas le droit de nous battre entre nous sauf dans deux cas de figures bien précis La deuxième règle elle, est l'un de ces deux cas de figures. SI la majorité de nos clients considèrent que l'un de nos membre est bien trop instable ou dangereux nous avons le devoir de l'abattre.

      Mon maitre a fini par développer des pouvoirs de méta-humains quatre mois après leur apparition. Étant l'une des figures emblématiques de notre milieu, mais aussi l'une des plus craintes, notre organisation a fini par considérer que celui-ci était un danger pour notre intégrité et qui de mieux qualifier que moi pour ce travail. Personne n'osait le prendre pour cible même à plusieurs et entant que disciple j'étais le mieux placé pour le tuer, je connaissais tout de lui, de son style de combat à ce qu'il mangeait à midi. Six mois, il m'a fallu six mois pour le retrouver et l'achever, entre temps il avait presque une maitrise totale de son pouvoir, mais durant notre combat il semblait s'être....retenu


      La trame

      Rédaction RP attendue
      Où était-il lors des attentats de septembre ?


      Bangladesh le 11 septembre 2016
      Le gouverneur de la ville de New Delhi est sauvagement assassiné dans sa chambre d’hôtel.
      Bon comme vous l’aurez deviné, j’étais au Bangladesh. Tout un quartier c’était cotisé pour pouvoir acheter nos services  afin de tuer un homme prit dans une violente mégalomanie, mais bon ça n’a aucun rapport avec la question

      Quelle est sa position concernant les lois établies par le gouvernement ?


      Littéralement aucune. Je n’ai aucun avis, aucune position concernant ces lois elles n’entravent pas de manière directe mon métier donc elles ne m’affectent pas.
      .
      Quel est son avis sur les organisations opposées Genesis et ETA ?


      Comme dit précédemment je ne prends pas position, les deux peuvent être de potentiel client, sauf pour l’ETA qui a été dissoute il n’ y a pas si longtemps de ça. Mais qui c’est, peut-être que ses survivants se tourneront un jour vers moi


      Le joueur

      Rédaction hors-RP, claire nette et synthétique attendue
      Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme ?


      A court et moyen terme: je pense ouvrir la boite de pandore qui sommeille au fond de mon personnage, ses sentiments, ceux qu’il a laissé enfouis en lui durant des années, et ainsi lui permettre d’évoluer et de se socialiser.
      A long terme: je veux qu’il choisisse entre soit rester dans le milieu du crime organisé, soit tirer un trait sur son passé et commencer une nouvelle vie

      Comment réagirais-tu à la mort de ton personnage ?


      Ben il ne peux pas mourir il est immortel.
      Non sérieusement ça serait juste…..chiant

      Présentes toi qu’on sache un peu qui t'es wesh.


      Jeune lycéen de 17 ans, j’ai décidé, sous les conseils avisés d’un ami, de m’attaquer au monde magique et infini qu’est le JdR (zéro expérience). Ben…..c’est tout, je ne vais pas non plus vous donner mon avis sur le débat pain au chocolat ou chocolatine

    • Aiden Hart
      W.I.P.
      (0)2/0000000none
      id07.11.17 20:20
      (0)Volonté : 2Messages : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (0)2/0000000none
      avatar
      (0)2/0000000none
        je tiens à signaler que j'ai terminé ma fiche de prez
      • Maryana Kovalevski
        CIVIL - Esprit Libre
        (0)8942556000000none
        id08.11.17 15:44
        (0)Volonté : 89Messages : 425$US : 56Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (0)8942556000000none
        avatar
        (0)8942556000000none
          CIVIL - Esprit Libre
          Bonjour Aiden,

          Nous avons pris note du fait que ta présentation était terminée. Néanmoins, je t'invite à prendre connaissance de cette dernière actualité (www.), indiquant officiellement la fermeture du Forum.

          En te souhaitant une bonne fin de journée,

          Maryana K.