Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Sigrún Andersen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Sigrún Andersen
    Genesis - Juge
    (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
    id06.12.16 21:12
    (6)Volonté : 173Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand "boom"Badges :
    (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
    avatar
    (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
      Genesis - Juge
      Prénom + Nom

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 5+15 = 20
      Résilience : 5+20 = 25
      Agilité : 5+33 = 38
      Réflexes : 5+33 = 38
      Spiritualité : 5+20 = 25
      Astuce : 5+20 = 25

      Légende
      Base
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus
      Volonté : [Résilience+Spiritualité]/10 (arrondit inférieur) = 5

      Pv : [Force+Résilience]*5 = 225
      Fatigue Max : [Volonté]*50 + Bonus (Concentration & Athlétisme) = 340

      Bonus Force : ([Force]/5)*2 = 8
      Résistance Passive : ([Résilience]/5)*2 = 10
      Actions/Tour : 2+([Agilité]/30) (arrondit inférieur) = 3
      Réduction Fatigue (esquives) : ([Réflexes]/5) = 7
      Bonus Magique : ([Spiritualité]/5)*2 = 10
      Réduction Magique : ([Spiritualité]/5)*2 = 10


      ► Pouvoir


      Le pouvoir de Sigrún est une mutation. Ses gênes se sont activés et son corps a évolué. Ses os se sont creusés et légèrement endurcis et une paire d'aile blanche a poussé dans son dos. (Ailes niveau 3)

      De plus, son corps est capable d'interagir avec les gravitons, "molécules" hypothétiquement supposées comme étant la cause de la gravité. Sigrún est donc capable de contrôler la gravité. S'alléger, s'alourdir, faire de même avec son environnement... (Gravité niveau 3)



      ► Compétences


      Domaine principal : Essence.

      Anticipation : 4 pts

      Les médecins urgentistes se doivent être des pro de l'anticipation. Ils ne savent jamais ce qu'on leur amène par ambulance ou par les pompiers. Souvent, il leur faut aussi anticiper car la piste qu'ils avaient à propos du supposé problème de la personne était fausse.

      Sang-froid : 4 pts

      Pareillement, un bon médecin qui plus est urgentiste se doit de savoir garder son sang-froid. Comment serait-il à même de soigner quelqu'un si ses mains tremblent dans tous les sens ?

      Logique : 4 pts

      La médecine n'est que pure logique. Si telle chose survient, alors elle a sûrement telle ou telle cause et surtout telle ou telle conséquence.

      Charisme : 2 pts

      En tant que chef de service et même médecin, Sigrún a du développé son charisme pour d'une part motiver son personnel et d'autres part rassurer les patients.

      Domaine secondaire : Connaissances.

      Erudition : 2 pts + 2 pts de savoir encyclopédique = 4 pts

      Pour décrocher un diplôme de médecin, il faut en savoir des choses ! De plus, les patients sont tellement bavards parfois...

      Anthropologie : 2 pts

      Aux urgences, on rencontre toutes les ethnies et il faut apprendre à savoir communiquer avec eux si on veut comprendre ce qu'il leur arrive parfois.

      Médecine : 7 pts

      Sigrún a décroché un diplôme de médecin et c'est son travail. De plus, elle a la "chance" de voir toutes sortes de blessures se présenter devant elle à l'hôpital.

      Domaine tertiaire : Social.

      Psychologie : 2 pts

      La première chose à faire quand un patient arrive, c'est le regarder : Est-il en mauvaise état, psychologiquement parlant, est-ce qu'il tient le coup ? A force, on amalgame. Ce défaut est finalement une qualité qui permets au médecin Andersen de dresser un portrait psychologique des personnes en face d'elle. Bien qu'elle puisse se tromper, elle reste cependant moins surprise que quelqu'un qui ne s'attarde pas à dresser ce fameux portrait.

      Socialisation : 3 pts

      C'est peut-être la qualité primordiale d'un médecin. Le sourire, la bienveillance... Ces deux choses favorisent déjà la guérison ! A force, les médecins de bonne volonté arrivent à se rapprocher en un temps éclair des gens dans le besoin.

      Rhétorique : 3 pts

      Atout non-négligeable pour Sigrún : si le patient est paniqué, elle en vient à lui expliquer des faits médicaux, notamment. Ainsi la personne prend soit peur et se calme, soit se raisonne. Même si le patient ne comprends pas forcément tout, cela donne au médecin l'air d'être érudit et donc de confiance.

      Domaine quaternaire : Physique.


      Acrobatie : 2 pts

      Le sport que pratiquait Sigrún petite était la gymnastique. Cela fait longtemps qu'elle n'en a pas fait mais elle se maintient en forme maintenant en faisant un peu d'athlétisme. Il lui arrive de faire des petites pirouettes, de temps à autre...

      Athlétisme : 3 pts

      Comme dit précédemment, la médecin s'entretient souvent après le travail. Cela lui permets en plus de décompresser. Cela se traduit à 90% du temps par de la course, mais il lui arrive parfois de faire quelques sauts dit "de parkour" pour raviver la flemme de sa jeunesse.



      ► Avantages


      Avantages :

      Avantage social :


      Ressources (•••) ET Statut (•••) :

      Médecin : Votre personnage à accès aux fiches de soin, aux enregistrements médicaux, aux listes de soins d'un patient, ou à une salle d'opération. Il peut entrer dans des lieux d'accident ou de crimes.

      Plus particulièrement, Sigrún est chef du service des urgences. Plutôt pas mal pour rentrer en contact avec des méta-humains paniqués.

      Avantage mentaux :

      Pragmatisme (•)

      Votre sens commun sans borne vous permet de ressentir ce que de nombreux autres ne pourraient pas voir venir. La proximité avec les patients, les études scientifiques... Tout cela fait ressortir un côté pragmatique et développe la logique.

      Savoir Encyclopédique (•••)

      Effet : Erudition +2

      Sigrún a du rester plongée dans les livres pour obtenir tout ses diplômes.

      Avantage physique :

      Sens de l'orientation (•)

      Courir jusqu'à telle service, entendre son téléphone sonner, devoir faire un détour, prendre un autre chemin car plusieurs brancards forment des embouteillages. Le personnel de l'hôpital est plutôt habituée à ce genre de péripéties et doit toujours trouver un moyen d'atteindre leur destination le plus rapidement possible !




      ► Désavantages



      Désavantages :

      Désavantage social :

      Personne à Charge (••••)

      Ma mère, 52 ans, Alzheimer. Ne se souvient pas du tout de moi, mais seulement, et ce par période, de mon frère, Akseli, qui ne souhaite pas ni s'occuper d'elle ni financer le centre où elle se trouve.

      [EVENT] Stress post-traumatique
      C'était une journée normale. Ça devait l'être. Aujourd'hui impossible pour toi de retourner aux urgences, encore moins dans la salle de repos. Tu es parfois en proie à des crises d'angoisses avec l'impression que la pièce dans laquelle tu te trouves va s'écrouler sur toi - de nouveau.


      ► Techniques
      Mettez ici vos techniques, suivez le modèle ci-dessous :

      Premier pouvoir:

      [-2-] La chevauchée de la Walkyrie
      Ailes
      Portée : ø.
      Description et effet : Je vole grâce à mes ailes. elle me permet simplement de me déplacer jusqu'à 2 actions de déplacement en une.
      Coût : 10 par action de distance parcouru
      Spécial : ø.

      [-1-] Battre de l'aile
      Ailes
      Portée : C.à.C.
      Description : Coup d'aile
      Effet: 25 de dégâts physiques
      Coût : 30 de fatigue
      Spécial : Esquiver ce coup demandera une dépense supplémentaire de 10 points de fatigue


      Second pouvoir:

      [-2-] Walhalla
      Maîtrise de la gravité
      Portée : 1 action de portée.
      Description : Cette technique, au niveau de pouvoir actuel de Sigrún permets de nier la gravité autour d'un objet ou dans la zone dans laquelle elle se trouve. Attention, la zone devient une "zone d'apesanteur" et rien ne s'envole concrètement, il faudra pousser les objets pour les faire se déplacer.

      Cela dit, on note qu'à l'activation de la technique, les objets les moins lourds (60kg et moins) flottent tout de même à quelques centimètres du sol, peut-être est-ce lié au comportement des gravitons.

      Les humains, quant à eux, voient leur poids diminuer aux trois-quarts (poids moyen de 80kilogs) si ils se trouvent dans la zone de Sigrún ; si celle-ci concentre son pouvoir sur une personne, il aura l'impression d'être sur la lune.

      Effet : La technique offre la possibilité de porter des objets plus facilement, de s'en servir comme bouclier alors. Elle permets aussi de ralentir la progression d'un adversaire non habile qui ne saurait pas se déplacer dans cet état d'apesanteur également.

      Coût en zone : 25 de fatigue à l'activation +5 par objets/personnes présent dans la zone. Et demande (X*5)/2 de fatigue pour maintenir par action.
      Coût en cible: 15 à l'activation, 5/action pour maintenir l'effet
      Coût et effet sur moi: 15 pour activer 5/action pour maintenir et me confère + 15 en agilité.
      Spécial : A chaque action de déplacement tenté, les cibles doivent faire un test d’agilité ou d’acrobatie (selon le plus avantageux), si le test est échoué, le déplacement est raté
      Spécial : Sigrún peut choisir qui/quoi dans la zone se voit altérer.


      [-2-] Hel
      Maitrise de la gravité
      Portée : 1 action de portée.
      Description : Sigrún agit sur les gravitons pour augmenter le poids d'un ou des objets alentours. En zone, les objets/personnes pèsent un huitième de leur poids. Si Sigrún utilise cette technique sur un seul objet/personne, son poids augmente d'un sixième.
      Coût en zone : 25 de fatigue à l'activation +5 par objets/personnes présent dans la zone. Et demande (X*5)/2 de fatigue pour maintenir par action. (X étant le nombre d'objets et personnes prisent dans la zone d'effet).
      Coût en mono-cible : 15 à l'activation +5/action pour maintenir l'effet.
      Effet : Les cibles affectées perdent 15 d’agilité à l’activation + 5 d’agilité par actions passées sous l’effet de la technique.
      Spécial : Sigrún peut choisir qui/quoi dans la zone se voit altérer.


      [-1-] Orbe gravitationnel
      Maitrise de la Gravité
      Portée : Se produit dans le creux de ma main.
      Description : Sigrún créée un champ gravitationnel au creux de sa main. Permets d'écraser/broyer les objets dans sa main en exerçant une pression... gravitationnelle.
      Effet : 30 de dégâts (+bonus MAGIQUE) Physiques
      Coût : 40 fatigue
      Spécial : Ignore un tiers de la résistance physique de la cible.


      [-1-] Libération
      Maîtrise de la gravité
      Portée : 1 portée d'action
      Description : Le corps de Sigrún devient un champ de gravité repoussant ce qui l'entoure.
      Effet : Repousse ce qui est au corps à corps, à une action de distance.
      Coût : 30 + 10 pour maintenir par action.
      Spécial : Inesquivable à l’activation, une fois activé les cibles qui veulent s’approcher au corps à corps doivent dépenser +15 fatigue/action pour rester à cette distance, ou être repoussées à nouveau


      [-1-] Champ gravitationnel positif
      Maîtrise de la gravité
      Portée : Peut être lancé à 1 action de distance. La zone d’effet couvre 1 action.
      Description : Sigrún créée un champ de gravité à un endroit du monde précis, qui attirera les objets alentours.
      Effet : Les personnes prises dans cet effet devront dépenser deux actions de mouvement pour en sortir. Si la cible possède une technique permettant de se déplacer de plusieurs actions de mouvement en une seule, enlever 2 au nombre de mouvement totaux après être sorti de l’effet
      Coût : 35 fatigue à l’activation, dure deux actions +15 fatigue par action supplémentaire.
      Spécial : Pour chaque action passée dans la zone d’effet, les cibles doivent lancer un dé pour savoir s’ils sont touchés par des débris.




    • Derek Anderson
      Brigadier - Esprit Libre
      (6)273224180352112none
      id08.01.17 19:36
      (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
      (6)273224180352112none
      avatar
      (6)273224180352112none
        Brigadier - Esprit Libre


        Hello!

        Niveau caractéristiques, Stats/Bonus, compétences, avantages et désavantages, c'est tout bon. On a vu ça ensemble sur la CB.

        Les techniques à présent... Je fais à ma sauce, il faudra surement que Izaak passe pour vérifier/corriger.

        [-1-] Valhalla
        Un rayon de 3 mètres autour de la cible ou de toi. Ok.
        Tout ce qui fait moins de 40kg flottent légèrement (objets).
        Divise le poids d'un humain par deux en moyenne.
        Coût: va pour 25 de fatigue à l'activation +5 par objets/personnes présent dans la zone. Et demande (X*5)/2 de fatigue pour maintenir par tour. (X étant le nombre d'objets et personnes prisent dans la zone d'effet).

        [-1-] Hel
        Pareil que pour la technique plus haut.
        Coût en zone: 25 à l'activation +5 par objets/personnes présent. (X*5)/2 de fatigue pour maintenir par tour.
        Coût mono-cible: 15 à l'activation +5/tour pour maintenir l'effet.

        Les deux techniques apporteront un malus de déplacement/esquive pour les personnes prisent dedans. Malus que je cherche à déterminer pour l'instant.

        Voilà!
        Si tu as des questions, suggestions ou simplement que tu veux up car tu as apporté des modifications, n'hésite pas.

      • Sigrún Andersen
        Genesis - Juge
        (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
        id08.01.17 20:19
        (6)Volonté : 173Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand "boom"Badges :
        (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
        avatar
        (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
          Genesis - Juge
          Edit fait!
        • Cain Powell
          CIVIL - Dominateur
          (6)2267606102110057
          id12.01.17 0:52
          (6)Volonté : 226Messages : 7606$US : 102Xp : 1Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 5Spiritualité : 7Astuce : Badges :
          (6)2267606102110057
          avatar
          (6)2267606102110057
            CIVIL - Dominateur
            Heyo ! :)

            J'ai une petite question rapide : Je ne vois mal/pas le lien entre avoir une déformation physique te donnant des ailes & à priori durcissant tes os, et une mutation te permettant de contrôler la gravité. ça me semble être deux pouvoirs bien distincts plus qu'autre chose Surprised Non ?
          • Sigrún Andersen
            Genesis - Juge
            (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
            id12.01.17 8:40
            (6)Volonté : 173Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand "boom"Badges :
            (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
            avatar
            (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
              Genesis - Juge
              Salut !

              Haha oui. Le coup des os creux c'est pour ressembler à certains oiseaux et justifier que mes ailes ne soient pas trop lourdes à porter et me file un mal de dos légendaire (je fais genre que les poids se compensent.) Ça donne un petit background vite fait, comme nightcrawler ayant la peau bleue: est ce vraiment utile à sa téléportation?

              Pour le lien "ailes - gravité", y a pas de "lien scientifico-logique", c'était juste pour faire un détournement de Valkyrie et comme notre corps interagit naturellement avec les "gravitons" je me suis dit que je justifierais ça avec une mutation corporelle. Mais après c'est comme beaucoup de x-men qui ont des pouvoirs pas en communs: télépathie - télékinésie; régénération - griffes stockés dans l'avant bras; télépathie - corps en diamant; voilà, mon couple de pouvoir c'est juste pour faire une métaphore ^^'

              Ps: le coup des os durcis c'est juste pr dire que malgré le fait qu'ils soient creux, ils sont aussi résistants qu'avant, mais pas plus que la normal. Voilaaa
            • Cain Powell
              CIVIL - Dominateur
              (6)2267606102110057
              id12.01.17 9:02
              (6)Volonté : 226Messages : 7606$US : 102Xp : 1Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 5Spiritualité : 7Astuce : Badges :
              (6)2267606102110057
              avatar
              (6)2267606102110057
                CIVIL - Dominateur
                Typiquement, les sets des X-Men sont considérés comme des pouvoirs différents :p C'est possible d'avoir plusieurs pouvoirs, mais voila :p

                Avoir des ailes ça te permet de voler librement, c'est pas anodin comme mutation ^^ C'est quelque chose à part entière ;) (Après, tu as LARGEMENT assez d'Xp pour débuter avec les deux si tu tiens vraiment à cette modif, ton perso n'en serait donc pas du tout changé !)
              • Sigrún Andersen
                Genesis - Juge
                (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                id12.01.17 10:20
                (6)Volonté : 173Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand "boom"Badges :
                (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                avatar
                (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                  Genesis - Juge
                  Du coup, quelle est la manoeuvre?

                  Mes ailes doivent compter comme une technique? Je savais pas si je devais le compter en passif comme la capacité d'oscar lambert à grimper sur les murs si je n'm'abuse. Du coup, dois je juste dépenser des xp pour mes techniques de manipulation de gravité/gravitons? Ou que dois-je faire :$?
                • Cain Powell
                  CIVIL - Dominateur
                  (6)2267606102110057
                  id12.01.17 12:39
                  (6)Volonté : 226Messages : 7606$US : 102Xp : 1Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 5Spiritualité : 7Astuce : Badges :
                  (6)2267606102110057
                  avatar
                  (6)2267606102110057
                    CIVIL - Dominateur
                    Si tes ailes ne sont pas décoratives, il te faut en faire un pouvoir à part avec une technique pour leur usage, oui.

                    Si c'est juste un "skin" osef, mais ça restera ainsi ^^
                  • Sigrún Andersen
                    Genesis - Juge
                    (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                    id12.01.17 15:30
                    (6)Volonté : 173Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand "boom"Badges :
                    (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                    avatar
                    (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                      Genesis - Juge
                      Du coup, est-ce que c'est validable en l'état ? Puis j'irai me payer une technique pour pouvoir voler dans la section "évolution"?
                    • Cain Powell
                      CIVIL - Dominateur
                      (6)2267606102110057
                      id16.01.17 2:57
                      (6)Volonté : 226Messages : 7606$US : 102Xp : 1Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 5Spiritualité : 7Astuce : Badges :
                      (6)2267606102110057
                      avatar
                      (6)2267606102110057
                        CIVIL - Dominateur
                        Comme dit, ton vol étant lié à tes ailes, ça s'apparente à un second pouvoir à part entière (donc dépense de 15 Xp pour débloquer le second pouvoir + 2 Xp pour la tech Rang 1 permettant de l'utiliser pour voler).

                        (Désolé de me concentrer sur cet aspect de la FT dans un premier temps, mais c'est un élément important pouvant s'avérer déterminant pour la suite ^^)
                      • Sigrún Andersen
                        Genesis - Juge
                        (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                        id16.01.17 8:29
                        (6)Volonté : 173Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand "boom"Badges :
                        (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                        avatar
                        (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                          Genesis - Juge
                          Ah, j'avais pas compris ça comme ça x) Est-ce que cela veut dire que j'aurai théoriquement deux "jauges" de pouvoir à monter de niveau ? (niveau 1-2-3-4-5-6 etc...) ou est-ce juste mon niveau de pouvoir normal que je dois monter au second niveau pour avoir un pouvoir supplémentaire?

                          Et les compétences Valhalla et Hel, est-ce qu'elles sont validables en l'état? Les dépenses d'xp ne doivent pas paraître ici, n'est-ce-pas? Ou est-ce que tu comptes me valider la dépense + les tech' de base en même temps?
                        • Derek Anderson
                          Brigadier - Esprit Libre
                          (6)273224180352112none
                          id16.01.17 12:27
                          (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
                          (6)273224180352112none
                          avatar
                          (6)273224180352112none
                            Brigadier - Esprit Libre


                            Salut !

                            Je dirai deux pouvoirs:
                            -Un pour les gravitons et ton contrôle sur la pesanteur.
                            -Un pour la métamorphose physique t'offrant ainsi des ailes.

                          • Sigrún Andersen
                            Genesis - Juge
                            (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                            id16.01.17 18:05
                            (6)Volonté : 173Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand "boom"Badges :
                            (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                            avatar
                            (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                              Genesis - Juge
                              Oui oui mais pour avoir ces deux pouvoirs, me faut il dépenser un point de pouvoir pour passer l'actuel au rang2 ou dois je en débloquer un du rang 0 à 1 et avoir deux arbres de rang à monter?

                              Enfin, sauriez vous me dire qu'est ce qui empêche précisément la validation de ma FT, car j'ai l'impression de ne pas vous comprendre xD
                            • Derek Anderson
                              Brigadier - Esprit Libre
                              (6)273224180352112none
                              id16.01.17 21:50
                              (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
                              (6)273224180352112none
                              avatar
                              (6)273224180352112none
                                Brigadier - Esprit Libre


                                Ce que tu comprends pas, c'est que Izaak ainsi que moi avons dit que oui: c'est deux pouvoirs distincts.
                                Ce qui veut dire si deux pouvoirs différents, c'pas en montant A à 2 que B sera validé étant à 0.

                                Izaak Knight a écrit:
                                Si tes ailes ne sont pas décoratives, il te faut en faire un pouvoir à part avec une technique pour leur usage, oui.

                                Si c'est juste un "skin" osef, mais ça restera ainsi ^^
                                Izaak Knight a écrit:
                                Comme dit, ton vol étant lié à tes ailes, ça s'apparente à un second pouvoir à part entière (donc dépense de 15 Xp pour débloquer le second pouvoir + 2 Xp pour la tech Rang 1 permettant de l'utiliser pour voler).

                                (Désolé de me concentrer sur cet aspect de la FT dans un premier temps, mais c'est un élément important pouvant s'avérer déterminant pour la suite ^^)

                                Et on tourne un peu en rond, car semble-t-il tu n'as pas compris ça ou tu tiens à avoir le tout en augmentant ton pouvoir au niveau 2 ^^

                                Pour ceci:
                                Sigrùn Andersen a écrit:
                                Et les compétences Valhalla et Hel, est-ce qu'elles sont validables en l'état? Les dépenses d'xp ne doivent pas paraître ici, n'est-ce-pas? Ou est-ce que tu comptes me valider la dépense + les tech' de base en même temps?
                                Me semble que Izaak a validé les coûts pour les techniques donc oui: elles sont validées. Pour la dépense d'xp ici, je pense que oui, Izaak l'a fait pour sa FT. Petit souci: moi je ne peux pas toucher à tes points d'expériences... >.<

                                Ce que je peux faire: te valider comme tu es actuellement. Sachant que tu as l'xp nécessaire pour l'achat d'un second pouvoir (les ailes donc) et les techniques que tu voudras y associer. Ta demande d'évolution actuelle, il me semble ^^

                                On peut donc considéré que la demande de dépense d'xp est validée aussi: faut juste vérifier les coûts et effets. Et donc tu as techniquement tes ailes.

                              • Sigrún Andersen
                                Genesis - Juge
                                (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                                id16.01.17 22:52
                                (6)Volonté : 173Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand "boom"Badges :
                                (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                                avatar
                                (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
                                  Genesis - Juge
                                  Salut !

                                  Derek a écrit:
                                  Et on tourne un peu en rond, car semble-t-il tu n'as pas compris ça ou tu tiens à avoir le tout en augmentant ton pouvoir au niveau 2 ^^

                                  Justement! J'avais pas compris !

                                  Ah oki, bah j'ai demandé à dépenser 15 points de pex dans mon évolution aussi pour correspondre au règlement!

                                  merciii
                                Aller à la page : 1, 2  Suivant