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Fiche technique de John Bernard

  • John Bernard
    CIVIL - Esprit Libre
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    id22.10.17 1:42
    (0)Volonté : 19Messages : /$US : 3Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
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    avatar
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      CIVIL - Esprit Libre

      Fiche technique
      John Bernard




      400 points de vie
      550 fatigue maximum
      6 points de volonté


      Bonus Physique : +8
      Bonus Magique : +3
      3 actions / Tour


      Résistance physique : 12
      Résistance magique : 3
      Esquive : -12 fatigue


      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      2/12
      Résilience :
      3/12


      dextérité
      Agilité :
      3/12
      Réflexes :
      3/12


      esprit
      Spiritualité :
      1/12
      Astuce :
      2/12




      Pouvoir : Infinity-Storage

      Mutant
      La mutation de John est connue sous le nom de (Infinity-Storage).
      Définition : La mutation lui permet de stocker les objets ou entités de son choix dans un autre espace dimensionnel à l’intérieur de son propre corps.
      Restriction 1 : Afin de stocker ces objets, John doit entrer en contact physique avec ce qu'il souhaite stocker.
      Restriction 2 : Il ne peut stocker qu'un nombre d'objets égal à la masse de son corps.
      Restriction 3 : Le pouvoir doit être activé pour fonctionner.
      Information supplémentaire : Les objets stockés par la capacité de John conservent la même condition qu'ils avaient lorsqu'ils sont en contact avec celui-ci. C’est-à-dire : un projectile conservera à sa sortie, la même vitesse qu’à son absorbation. Dans la même idée, une canette de Coca-Cola bien froide aura la même température à sa sortie.


      addTechniques


      [Rang 1] In And Out
      INFINITY-STORAGE
      Description : La mutation lui permet de stocker les objets ou entités de son choix dans un autre espace dimensionnel à l’intérieur de son propre corps. .
      Portée : Lui même. L'objet doit arriver à quelques centimètres de la peau de John et peut entrer et sortir de partout, peut importe le membres.
      Coût : Coût en Fatigue (après appréciation du staff, vous n'êtes pas tenu de remplir cette donnée là)
      Effet : John absorbe ou recrache un objet.
      Spécial : xxx



      [Rang 1] Punch
      Boxe
      Description : Boxeur depuis toujours, John possède une sacré droite .
      Portée : Corps à corps
      Coût : Coût en Fatigue (après appréciation du staff, vous n'êtes pas tenu de remplir cette donnée là)
      Effet : John envoie un bon coup à son adversaire.
      Spécial : xxx




      Compétences



      Domaine primaire - Physique
      [1] Acrobatie

      Permet de se mouvoir avec grâce et souplesse. Suite aux années d’entrainement, que se soit en art martiaux ou en escrime, John possède un sens développé pour l’acrobatie, il sait bouger.
      [1] Armes à Feu

      Regroupe les armes type pistolets, fusils, et autres armes dotées d'un canon. Ayant fait son service militaire obligatoire, John fut amené à entrer en contact à mainte reprise avec des armes à feu. Depuis, il garde le stand de tir comme un passe temps et s’entraine régulièrement au pistolet.
      [1] Armes de Corps à Corps

      Cette compétence regroupe tout ce qui s'utilise au corps à corps, tout ce qui est armes blanches et armes contondantes en somme. Depuis son jeune âge, John prend des cours d’escrime, que se soit une rapière ou désormais un katana, l’art de l’épée est une tradition dans la famille.
      [4] Athlétisme

      Athlétisme vous permet de vous déplacer ou effectuer des actions physiques plus intenses. Inutile de dire qu'un bon cardio est idéal pour semer un héros un peu trop gros qui abuse sur la bibine. Suite à son service militaire et à une vie qui fut toujours bien englober de sport, John est en bonne condition physique.
      [0] Conduite

      John possède son permis de conduire, mais préfère se faire conduire en limousine.
      [1] Discrétion

      Discrétion permet de se dissimuler, être furtif. Elle donne accès à des techniques liées à la discrétion très utile en mission. Que se soit l’armée ou les arts martiaux, John sais être discret.
      [4] Mains nues

      La boxe fut toujours l’une de ses activités préférées étant gamin. Encore aujourd’hui il pratique se sport couramment.
      [2] Survie

      Fan de camping étant plus jeune, l’armée ayant également améliorer ses chances de survie, John est se qu’on pourrait appeler un dur à cuir.
      Survie vous permet de braver la mort. Lorsque vous tombez à 0 Pv, il vous est possible de faire un jet de Survie, sur un résultat de 20 ou +, vous retournez à 1 Pv (utilisable une fois par combat).






      Domaine secondaire - ESSENCE
      [1] Charisme

      Définit votre capacité à subjuguer ou fédérer des alliés ou faire plier des adversaires par une force qui dépassera souvent la compréhension. Vos simples gestes, paroles et actions dégageront une confiance et une force qui rendront admiratifs. Étant donné les années d’expérience en tant que directeur d’une énorme compagnie, John possède un charisme de leader.
      [0] Concentration

      Votre concentration désigne votre capacité à ignorer tous les facteurs qui pourraient vous distraire pour vous concentrer sur l'essentiel. Ayant un travail très prenant, il est important d’apprendre à se contrôler, d’apprendre à garder le focus sur un objectif et ainsi terminer les tâches qui sont en priorité.
      [2] Instinct

      L'instinct est la capacité qui consiste à laisser ses sens et son intuition dominer pour mieux mesurer les situations. En faisant confiance à se sixième sens, l'utilisateur peut parfois prendre des décisions qui sauveront sa vie. Il réussit à peaufiner son instinct en étant toujours sur ses gardes lors de son service militaire.
      - Esquive Instinctive : Permet de tenter une esquive sur une attaque prenant par surprise (1 fois tous les 2 points en Instinct).

      [0] Mémoire

      La mémoire se travaille. Mais elle est surtout un exercice constant qui permet de retenir les informations. Ayant un travail ou John doit utiliser son cerveau en priorité, c'est probablement son muscle le plus musclé !
      [0] Perception

      Capacité fondamentale, votre perception est votre aptitude à ressentir votre environnement. La perception est le simple fait de mieux recevoir les informations liées aux cinq sens. Encore une fois, comme pour l’instinct, la perception de John fut aiguisée suite à son service militaire.
      [4] Perspicacité

      Perspicacité est la compétence qui détermine si vous êtes à mesure de lire ou non une personne. Est-ce que son langage corporel indique un mensonge ? Un malaise dans sa manière de parler ou autre ? Cette compétence vous permet donc de déceler les habitudes de langage et langage corporel d'autrui et donc éventuellement prédire en quelques sortes ses actions. Quand on passe son temps à lire les expression des gens, on apprend à reconnaitre les signes.
      [4] Sang-Froid

      Une compétence fondamentale. Le sang froid vous permet de rester calme face à l'adversité lorsque les situations se compliquent. Et inutile de dire que pour un métahumain, cela arrive plutôt souvent. John eut plusieurs occasions de forger son sang-froid, que se soit avec les arts martiaux, l’armé ou même avec son travail, car oui il faut savoir faire preuve de sang-froid quand on apporte un chèque de décès à une famille chagriné.
      [0] Valeurs

      Vos Valeurs représente l'énergie qui vous habite et vous pousse à vous dépasser, dans le cas de John, l’apparition de ses capacités éveilla également cette énergie qu’il aime appeler primale. Il ressent pour la première fois de sa vie, le besoin d’aller au bout de quelque chose par lui même. Ici, nous parlons de la maitrise même de cette capacité.





      Domaine tertiaire - SOCIAL
      [1] Performance

      Depuis tout jeune, John est formé par les meilleur, l’échec n’est pas une option et il possède une réussite indéniable en affaire.  
      [2] Persuasion

      →Persuader quelqu'un de faire quelque chose, le pousser à raisonner à votre manière est un art en soi, John sue s’équiper de cette arme avec l’expérience englobant son métier. Permet d'accéder à des techniques de persuasion adverse.
      [0] Séduction

      John est un homme à femme, mais cela se retournera peut-etre contre lui.
      [4] Socialisation

      La socialisation vous permet d'intégrer des milieux plus facilement, de faciliter vos premiers rapports sociaux. Elle vous donne l'air aimable, ce qui est idéal pour obtenir des faveurs ou bienfaits. Quand son métier consiste à faire connaissance, il vaut mieux être sympathique et John possède cette qualité, les gens le trouve intéressant et aime lui parler.
      [1] Tromperie

      Mentir ou embellir la réalité, tel est la question. Il faut manier l’art de la tromperie pour garder un coup d’avance sur ses compétiteurs.





      Domaine quaternaire - CONNAISSANCES
      [4] Commerce

      Avoir le sens des affaires sera fondamental pour tous ceux qui voudront conserver un niveau de richesse convenable sur le long terme. Savoir se débrouiller, vendre, et comprendre les enjeux du monde commercial est donc essentiel. Quotidien d’un homme d’affaire que de savoir jouer avec les chiffres.
      [0] Érudition

      La compétence érudition détermine votre niveau de culture générale. Peut être très utile pour appréhender des adversaires, éviter des pièges. Les MJ peuvent vous donner des avantages en fonction de vos points en érudition. C'est la compétence "touche à tout", qui peut vous permettre de connaitre tout et n'importe quoi.
      [0] Langues

      Langue maternelle Anglais
      [1] Médecine

      Compétence liée à la pratique de la médecine en générale. Vous permet de soigner diverses blessures. John appris l’essentiel dans l’armée.




      Atouts & Handicaps


      Atouts


      [•••] Statut


      John est directeur d’une compagnie d’assurance. Bien qu’actionnaire minoritaire, il n’en reste pas moins important. L’autre personne avec le 51% n’est autre que son père, retraité qui utilise ses parts pour payer cette même retraite.

      [•••••] Revenus


      Après toutes les dépenses normale, les frais de gestions de l'entreprise, John se verse un salaire de 12k$/Mois.

      [••] Chanceux


      Ce n'est pas tant que la chance vous sourit en permanence, mais plutôt que même dans le malheur, vous vous en sortez toujours bien.
      Effet : Un résultat de 1 aux dés n'est plus considéré comme un échec critique.

      [••] Sens du Danger


      John à développé un instinct de survie capable de le tirer du danger suite à son passage dans l'armée.
      Effet: Vous gagnez +2 à votre jet pour détecter une attaque surprise potentielle. Fonctionne uniquement sur les Embuscades.



      Handicaps


      [•••] Personne à Charge


      Le père de John est sa faiblesse, il essaye tant bien que mal de le cacher, mais il lui doit tout, même la vie. Vieux et retraité, le paternel passe tout son temps à jouer au golf à l'extérieur de la ville, seulement c'est le type de personnage très caractériel qui c'est fait plusieurs ennemis au niveau des affaires. Sans parler du demi-frère de John qui semble être un brin intéressé par la mort de celui-ci. Deux agent de sécurité humain sont toujours avec le vieil homme, mais on ne sait jamais. S'il venait à arriver quelque chose à son père, John en serait dévasté!

      [••] Némésis


      Le demi frère de John lui en veut à mourir, il ne fut jamais accepter par leur père puisqu'il fut le fruit d'un amour avec un autre homme. C'est bien dommage, mais en plus, la compagnie se secoua les mains et décida de ne rien lui verser suite à ses demandes. Depuis, il ne peut sentir son demi-frère, ni le père de John. Méta-humain au pouvoir étrange, il est capable de transformer ses membres en lames et au dernières nouvelle aurait été vue dans les quartier peu fréquentable de la ville. Il envoya plusieurs menace de mort à la famille de John et bien qu'effrayer, ceux si même avec tout leur moyens ne sont jamais venue à bout de trouver le délinquant. Il fut arrêté une fois, mais découpa les murs de sa cellule et retourna dans la nature...





      Inventaire
      Objet (1) ─ Propriétés
      card_travel



      Succès
      grade


      ...
    • Fareeha Amari
      CIVIL - Croisé
      (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
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      (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
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      (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        CIVIL - Croisé

        Débriefing

        Salut !


        Caractéristiques :

        Compétences :

        Atouts & Handicaps
        Tu peux fournir un peu plus de précisions pour tes deux Handicaps ? Les justifications présentes sont un peu légères pour le moment. Qu'est-ce qui rend ton père si mal en point pour justifier d'être Personne à Charge ? Et ton demi-frère, a-t-il des moyens quelconque pour te faire du mal autre que sa volonté d'y parvenir ?

        Techniques
        Ta technique est Rang 1 et non 2 ;)

        Avant de modérer ta technique, plusieurs points à noter :
        -Tu n'es pas tenu de mettre toi-même des restrictions générales à ton pouvoir (tu peux les enlever de la descri du pouvoir), elles seront déterminées par tes techniques directement.
        -Comment tu procèdes exactement ? Tu manges l'objet ? Tout ton corps fait effet de "porte" ? Comment ça se passe concrètement dans les faits ?


        N'hésite pas à up en me répondant une fois que tu auras effectué les modifications demandées. Pense également à remettre le titre de ta FT en vert à ce moment là ;)

      • John Bernard
        CIVIL - Esprit Libre
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        (0)Volonté : 19Messages : /$US : 3Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
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        (0)19/3000000none
          CIVIL - Esprit Libre

          Salut FAREEHA,

          Et voilà je crois que c'est bon !


          ...