Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
  • Olivia Wendel
    CIVIL - Indécis
    (0)3692805355158030none
    id02.11.17 17:53
    (0)Volonté : 36Messages : 928$US : 0Xp : 5Force : 35Résilience : 5Agilité : 15Réflexes : 80Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
    (0)3692805355158030none
    avatar
    (0)3692805355158030none
      CIVIL - Indécis

      Fiche technique
      Olivia [Liv] Wendel



      300 points de vie
      500 fatigue maximum
      6 points de volonté


      Bonus Physique : +8
      Bonus Magique : +12
      2 actions / Tour


      Résistance physique : 4
      Résistance magique : 12
      Esquive : -8 fatigue

      addCaractéristiques



      corps
      Force :
      2/12
      Résilience :
      1/12


      dextérité
      Agilité :
      1/12
      Réflexes :
      2/12


      esprit
      Spiritualité :
      4/12
      Astuce :
      4/12




      Cendreuse [1]

      Science - Mutation
      Olivia possède une affinité avec les cendres. Son corps en produit de façon naturelle et elle peut les manipuler ainsi que les cendres ne provenant pas d'elle. Son corps est anormalement chaud, sa température corporelle avoisine les 50° en temps normal. Elle est peu sensible voir immunisée aux flammes.

      Pour l'instant: son corps produit des cendres ou du moins s'échappent d'elle quand on la blesse ce qui diminue les effets de saignements. Elle ressent les flammes autour d'elle comme si elle disposait d'un radar.
      Avec de l'entrainement et avec une meilleure maitrise: elle pourra manipuler les cendres pour les projeter, leur donner une forme plus ou moins compact. Son corps pourra également s'enflammer ou se changer en cendres ainsi que mettre le feu à ses cendres pour en amplifier la puissance.

      En résumé: contrôle des cendres et partiellement du feu, son corps pouvant se transformer en cendres.

      addTechniques


      [1] Cœur de braises
      Cendreuse
      Description : De part son affiliation au feu et aux cendres: le corps de Olivia est plus chaud que la normal, sa température corporelle étant de 50°. Ce qui la rend beaucoup moins sensible à la chaleur ainsi qu'au feu.
      Portée : Soit-même.
      Coût : Coût en Fatigue (après appréciation du staff, vous n'êtes pas tenu de remplir cette donnée là)
      Effet : Résistance au feu (d'origine naturelle ou magique) de [résistance magique]?
      Spécial : Sa température corporelle est de 50° au lieu de 37°



      [1] Cendres sanguine
      Cendreuse
      Description : En cas de blessure entrainant une perte de sang, des cendres sortent de la plaie, mélangées au sang d'Olivia au début pour n'être que de la cendres ensuite. Ce qui réduit le saignement et permet dans la foulée de libérer les cendres de son corps.
      Portée : Soit-même.
      Coût : Coût en Fatigue (après appréciation du staff, vous n'êtes pas tenu de remplir cette donnée là)
      Effet : 1/4 des dégâts annulé pour être sous forme de fatigue supplémentaire.
      Les saignements n'entrainent pas de perte de PVs mais augmente la fatigue.
      Spécial : Sert de technique de base pour l'utilisation des cendres avec les futures techniques.



      Compétences



      Domaine primaire Connaissances
      [5] Érudition

      → Olivia est à la fac, apprenant l'histoire. Elle aime passer du temps à la bibliothèque ou sur internet pour toujours apprendre quelque chose de nouveau.
      [5] Occultisme - Spécialisée Mythologie

      → Études en mythologies, plusieurs cours en archéologies. Elle s'intéresse à tout ce qui est mystique et l'étudie pour comprendre ce que c'est et pourquoi. Avec la découverte de ses pouvoirs et la vague de métas dans le monde, elle se demande si cela aurait un lien avec la mythologie et cela a renforcé son envie d'étudier.
      [2] Sciences

      → Cours de chimies, de biologies, tout ce qu'il faut pour faire parler des cailloux ou des fossiles, ça permet aussi de faire des expériences marrantes quand on s'ennuie.
      [2] Technologie

      → Adepte du smartphone et de l'ordinateur, Olivia aime surfer sur internet pour se renseigner sur tout et n'importe quoi. Utile pour connaitre le dernier matériel de laboratoire à la mode pour ses études, entre autre.





      Domaine secondaire Essence
      [3] Concentration

      → Savoir faire ses devoirs sans être dérangée par la musique de sa colocataire ou par ses monologue sur son mec. Rester concentrée lors des examens ou encore ne pas sauter de joie trop vite quand elle pense avoir découvert un truc.
      [4] Mémoire

      → Quand elle était petite, elle aimait bien retenir le noms des villes et des pays qu'elle traversaient avec ses parents pour voir sa famille. Ce qui est encore très important avec ses études et non négligeable en tant que serveuse pour retenir les commandes des clients.
      [2] Perception

      → Chercher un détail important, un truc particulier quand on observe des pièces anciennes ou qu'on est en voyage scolaire sur un site archéologique, c'est toujours pratique.
      [2] Sang-froid

      → De part sa nature a toujours se vouloir neutre, elle a apprit à rester calme. Ne pas s'emporter quand un mec a la main baladeuse pendant son service, ne pas sauter à la gorge du mec qui est au courant qu'elle est une méta... Ne pas stresser à la fac lors des exams.




      Domaine tertiaire Social
      [4] Séduction

      → Olivia, 1m68, une cinquantaine de kilos, une poitrine correcte, une chute de reins qu'on observe. Elle est plutôt mignonne mais surtout débrouillarde, et sait donc utiliser ses charmes pour obtenir des pourboires à son boulot. Certes, ça lui a aussi apporté une sale embrouille...
      [2] Larcin

      → Baratiner un client pour avoir un meilleur pourboire, elle sait faire. Subtiliser les notes d'un étudiant durant les cours pour comparer avec les siennes, ça aussi elle sait le faire. Crocheter une serrure... Avec un bon tuto youtube elle pense qu'elle pourrait le faire.
      [2] Socialisation

      → Habituée à fréquenter la fac ou le bar où elle travaille, Olivia sait adapter son langage et son comportement pour se fondre dans la masse. Car l'important: c'est de ne pas faire de vague...




      Domaine quaternaire Physique
      [3] Acrobatie

      → Petite, ses parents l'avaient inscrit à la gym. Au départ, elle n'aimait pas ça mais finalement, elle apprit à apprécier. Olivia en fit ainsi pendant plus de dix ans et à présent, ça lui manque un peu.
      [2] Athlétisme

      → Tous les matins: une heure de joggings suivit d'abdominaux et d'abdos-fessiers pour garder la ligne et se sentir jolie aux yeux des autres. Et aussi car c'est bon pour garder la santé.




      Atouts & Handicaps


      Atouts


      [•] Revenus


      → Une bourse d'étude et un travail à temps partiel. Elle ne roule pas sur l'or, mais Olivia parvient à mettre un peu de coté, surtout que sa colocataire s'occupe d'acheter tout et n'importe quoi.

      [•••••••••] Force du Destin


      → Olivia a eu une enfance agréable, elle a toujours eu de la chance lors des examens: apprenant telle partie des cours et ça tombait sur ça. Elle a également une coloc sympathique, certes un peu envahissante mais qui paye une grande partie des choses. Hormis quelques dérapages, Olivia aime à croire qu'elle a une bonne étoile qui veille sur elle.


      Handicaps


      [•] Harcèlement


      → Un habitué du bar: James Carter. A un soir fait des avances à Olivia. Elle a un peu joué le jeu pour avoir un meilleur pourboire mais ça a dérapé: il voulait bien plus qu'un flirt. Ils en sont venus aux mains et Olivia fut blessée à la lèvre, laissant échapper des cendres de la plaie. Comprenant ainsi qu'elle est une méta. Depuis, il la fait chanter, l'obligeant à accepter des rencards et des nuits chez lui sinon il la balance aux autorités.

      [••] Raciste


      → A cause de ce que l'on peut voir à la télévision ou sur internet, sans oublier James qui la fait chanter. Olivia apprécie de moins en moins le genre humain. Elle n'aime pas l'idée que les sans pouvoirs voient ceux en ayant comme des monstres. Elle commence même à se dire que les humains sont des lâches ou des profiteurs qui veulent tout contrôler.





      Inventaire
      Objet (1) ─ Propriétés
      card_travel