Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Selina Jekyll et Ilona Hyde, les deux faces d'une même pièce

• Selina Jekyll
    W.I.P.
    (0)2/0000000none
    id02.11.17 23:43
    (0)Volonté : 2Messages : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)2/0000000none
    (0)2/0000000none

Docteur Jekyll et Miss Hyde, à nous deux, nous ne faisons qu’un

Identité

— PRÉNOM + NOM : La journée, quand elle est derrière son comptoir, les gens l’appellent Selina, Mademoiselle Arabella ou simplement Lina, mais pour les inconnus, cela se résume à Docteur Jekyll.  
      Mais quand elle se transforme, on l'a connaît mieux sous le nom de Ilona Hyde, voire Miss Hyde.

— ÂGE : Née durant la nuit froide et enneigée qu’était celle du treize janvier 1993, elle affiche donc vingt-quatre ans pour l’instant.
      — NATIONALITÉ : D’aussi loin qu’elle ait existée, la famille Jekyll n’a connu que le ciel de Londres, mais depuis que Selina vit, LibertyTown est son foyer.
      — MÉTIER : Elle est tenancière d’un club de Jazz du nom de "Jazz and Swing house" hérité de son père.
      — ALIGNEMENT : Selina est quelqu’un qui a le cœur sur la main, elle est à l’écoute de ses clients et de ses amis, l’alignement Bienfaiteur lui va à merveille.  
      Par contre, Ilona, bien que foncièrement toujours de nature bienveillante, est plus farouche, faisant les bonnes actions qu’on lui prête avec un peu plus de panache.  L’alignement rebelle lui va comme un gant.

— NATURE : Jusqu’à preuve du contraire, elles sont bien métahumaine l’une comme l’autre.
      — POUVOIR : Moon and Sun’s influence : Le soleil et la lune ont une influence notable sur son organisme.
      En pleine journée, influencée par les rayons de l’astre lumineux, c’est la personnalité et le physique de Selina qui a le dessus. Pas plus forte, plus agile ou plus vif qu’un humain lambda qui prend sainement soin de son corps. On peut juste noter son incroyable intelligence et son génie pour la chimie.
      Alors que quand l’orbe nocturne vient prendre sa place, c’est Ilona qui devient maître. Son corps mute pour prendre son apparence et ses propres capacités. Cette dernière est beaucoup plus téméraire, plus agile, plus vive et est douée d’Umbrakinésie, la manipulation de la lumière et de l’ombre.
      Mais, une chose reste à savoir. Bien que reléguée à une phase de la journée chacune, elle arrive à communiquer entre elles, comme une petite voix qui parfois se matérialise de bien des façons.

— RECENSEMENT TURENNE : Elle a été se référencer à sa mairie dès que son pouvoir s'est réveillé.
      — AVATAR : Selina utilise un avatar OC de Claparo-Sans (Selina)  et Ilona utilise une illustration de Malica de Sakimi-chan(Ilona)

Le personnage

Rédaction RP attendue
      En résumé, quelle vie a eu votre personnage jusqu'ici ?

→ Il est aisé de dire que la vie de Selina se résume à un long fleuve tranquille seulement perturbé par une ou deux tempêtes.  

La première difficulté qu’elle ait rencontrée fut sa propre mise au monde, aussi bien pour elle que pour sa mère. L’accouchement fut des plus ardus, mêlant souffrance et cris. Et même tout l’amour et le soutien d’Henry, le père de la future nouvelle née, n’aidèrent en rien au processus. Selina avait peiné à venir au monde et de violentes et douloureuses contractions avaient vrillé le ventre d’Elizabeth. Les médecins avaient dû effectuer une césarienne pour ne pas perdre le bébé, mais la fatalité avait déjà scellé le destin de la mère, trop éprouvée pour pouvoir continuer à poursuivre sa vie. Elle n’avait partagé que quelques instants en compagnie des deux êtres qui lui étaient les plus chers, son mari et son enfant, avant de s’éteindre sous le regard larmoyant d’Henry à la fois triste de perdre sa femme, mais heureux de gagner une fille.  

Suite à l’enterrement, Henry, ne pouvant plus supporter de voir sa maison désespérément vidée de toutes traces de sa chère et tendre, décida de partir d’Angleterre et s’installa à LibertyTown afin de commencer une nouvelle vie avec sa fille et d’ouvrir le club de Jazz dont il avait toujours rêvé.

La prime jeunesse de Selina fut identique à celle de n’importe quel enfant ordinaire, avec son lot de joie et de complicité avec son père. C’est pendant ses années à l’
      " Elementary Gamma School" qu’on découvrit qu’elle était une surdouée, surtout dans tout ce qui touchait à la Science. Il fut donc décidé de lui faire sauter plusieurs classes pour au final finir avec un Doctorat dans ce domaine à seulement vingt-trois ans. L'argent familial et les revenues de la boite qu'avait monter Henry l'aidant à subvenir aux besoins éducationnels de Selina. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle voulut perdre le lien qui l’unissait avec son père à cause de cet "écart" intellectuel entre eux deux. Durant la majorité de sa scolarité, elle l’aidait le soir au club à faire les cocktails et la comptabilité. C’est ainsi qu’après la mort de ce dernier, elle abandonna son poste de chimiste pour se consacrer à la totale gestion de son établissement en sa mémoire.

Qu'est-ce que fait votre personnage à LibertyTown ?

→ 400 mots grand max

Quel opinion a-t-il sur les méta-humains ?

→ 300 mots max

Comment a-t-il découvert ses capacités surnaturelles ?

→ 400 mots max + seulement méta/et

Qu'est-ce qui justifie l'alignement de votre personnage ?

→ 200 mots max

Quel événement a le plus façonner votre personnage ?

→ 400 mots max

La trame

Rédaction RP attendue
      Où était-il lors des attentats de septembre ?
      → 350 mots max

Quelle est sa position concernant les lois établies par le gouvernement ?
      → 350 mots max

Quel est son avis sur les organisations opposées Genesis et ETA ?
      → 350 mots max

Le joueur

Rédaction hors-RP, claire nette et synthétique attendue
      Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme ?
      On ne peut pas vraiment dire que Selina possède un but particulier dans la vie. Elle ne souhaite que peut de chose au final : faire prospérer les affaires que son père lui a léguées et dispenser un maximum de réconforts et de soutiens aux gens qui viennent la voir pour lui confier leurs problèmes, comme elle l’avait promis à Henry sur son lit de mort. Elle voudrait aussi apprendre à maîtriser le lien qui les unit, elle et Ilona, afin de pouvoir communiquer plus facilement et non sous le coup de l’émotion.
      Ilona, elle, souhaite honorer le vœu tacite qu’elle à émit lorsqu’Henry est mort, celui de protéger ses concitoyens dans l’ombre, afin d’expier son crime, et ce malgré son caractère plutôt rebelle.
      Sinon, les deux jeunes femmes se laissent portées par les évènements, ne cherchant nullement les problèmes.

Comment réagirais-tu à la mort de ton personnage ?
      J'ai une fâcheuse tendance à m'attacher un peu trop à mes personnages, je pense être triste si celui ci venait à mourir.

Présentes toi qu'on sache un peu qui t'es wesh.
      Moi ? Qui je suis, Moi ? Vous ne me connaissez vraiment pas ? Mais c'est bien normal ! Je suis qu'un simple petit belge, de vingt-deux ans, étudiant en programmation pour le JV qui écrit pour lui depuis neuf ans maintenant et depuis deux ans sur forum(deux ans effectifs en février 2018). Je fais aussi du jeux de rôles papier, sur roll20 et du Grandeur Nature. Je suis généralement toujours de bon humeur et n'hésite pas à plaisanter. N'ayez pas peur, je mange pas !