Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1163$0418000000ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 0UkKQnv???
    id06.11.17 20:00
    (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 0UkKQnv???Badges :
    (0)1163$0418000000ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 0UkKQnv???
    Lazarus
    (0)1163$0418000000ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 0UkKQnv???

      Sinking in the Pit

      Fermeture du Forum


      Projet Lazarus a ouvert ses portes le dimanche 27 novembre 2016. Presque un an après, avant de souffler sa première bougie, il tire sa révérence pour des souvenirs meilleurs, pour qu’ils restent intacts et sans l’image d’un forum qui se laisse aller.
      Pour nous, le staff, impossible de laisser Lazarus aller vers un naufrage, laissant toujours une pointe d’espoir que le forum revienne à la vie… La motivation s’est perdue, l’envie, le plaisir, pour laisser place à beaucoup de frustration, d’amertume ou de déception, chez certains.
      Il faut donc se rendre à l'évidence : moins de membres, moins de présence de la part du staff et un échange compliqué ou totalement inexistant. À un point où, de toute manière, il n’y a plus qu’un sentiment d’obligation qui hante notre temps accordé au forum. Il est temps que le forum ferme ses portes, définitivement.

      Lazarus c’est énormément de rp, de bons moments, de soirées Discord qui faisaient frémir les plus fêtards, des évents qui ont eu leurs succès - et leurs coups durs - des membres aux idées extraordinaires, exploitées dans un contexte qui s’est toujours voulu évolutif. Ça a été un honneur de traiter avec chacun d’entre vous, d’avoir eu des membres comme vous, d’avoir pu écrire à vos côtés et que vous ayez pu laisser une trace indélébile dans notre expérience rp.

      Nous laisserons le forum accessible encore un bon mois, le temps que tout le monde récupère ses écrits et ses codages - car cela vous appartient. Ensuite le forum sera définitivement fermé, sans accès. Vous pouvez bien sûr répondre ci-dessous, échanger quelques mots et donner votre avis, quel qu’il soit tant qu’il se veut respectueux. Vous êtes invité à garder contact, c’est toujours plus agréable et c’est presque l’histoire d’un an.

      Nous vous prions de ne reprendre que vos ce qui vous appartient, seulement ça. Le reste, structure, contexte, annexes, système appartient à son staff et seulement celui-ci. À chaque auteur son oeuvre.

      Un grand merci à chacun d’entre vous, à tous ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice et qui ont su faire vivre Lazarus - et surtout à ceux qui continueront à le faire vivre dans leur petit cœur.
    • Drenn E. Fox
      Général Croisé
      (6)4/0442211none
      id08.11.17 8:40
      (6)Volonté : 4Messages : /$US : 0Xp : 4Force : 4Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 1Spiritualité : 1Astuce : noneBadges :
      (6)4/0442211none
      Drenn E. Fox
      (6)4/0442211none
        Général Croisé
        J'avoue que je ne sais pas quoi dire, et pourtant, cette nouvelle m'a ébranlé. Je ne sais pas si je peux poser un message ici (parce que je ne suis qu'un nouveau et que je n'ai posé les pieds ici qu'un court instant, que je n'ai rien vécu ici, que j'ai été aussi réduit au silence de l'absence) mais j'ai envie de le faire.

        Lazarus a/avait tout pour faire rougir les amoureux des jeux de rôles textuels. C'est/était une puissance contre-nature mais méritée. Et cela bien longtemps que je n'avais pas vu un tel niveau de jeu : au niveau du contexte, du graphisme, des détails et des dizaines systèmes dont regorgent Lazarus, et encore, j'oublie les détails les plus infimes. Mais tout ça, ça n'arrive pas comme ça. Je n'ose pas imaginer le nombre immensurable d'heure que le staff a passé, pour rendre cela logique, radieux, complet. Et puis, il y a la première couche, il faut aussi compter les nombreuses mises à jour faites pour convenir aux membres.

        En tout cas, même si Lazarus prend fin, c'est impensable qu'il ne devienne qu'une ombre oubliée. Ce bijou ne s'oubliera pas de si tôt, c'est plus que certain. Il aura été le jeu le plus sophistiqué, d'un tout autre niveau. Un phénomène qui éclot et prend forme trop peu souvent.

        Lazarus ne sera pas oublié. Car je ne l'oublierai pas ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 3148374361.
        Bonne nuit Lazarus, dors bien.
      • Michel Denoudeu
        W.I.P.
        (0)6/0000000none
        id13.11.17 10:19
        (0)Volonté : 6Messages : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (0)6/0000000none
        Michel Denoudeu
        (0)6/0000000none
          Bonsoir,je n'ai rien à redire à ce que viens d'écrire mon vdd. J'ai un profond sentiment pour toi et pour l'administration Faree,je n'aurais jamais put finir mon personnage mais ce n'est pas grave tu as réussi à me faire entrevoir le bonheur d'écrire une nouvelle fiche,un commencement sans fin sur ce forum pour moi mais que j'aurais adoré vivre.

          J'espère te recroiser toi et tes qualité dans le futur,je suis toujours disponible sur le discord si tu t'ennuie.

          Des gros bisous, pat pat pat pat, Réussite Critique de l'équipe pour ce forum,Michel tu es vachement triste,tu perd un point de volonté !

          À la prochaine,que Ra vous guide tous.
        • Hannibal V. J. Powell
          GouverneurHannibal
          (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS SJI4cWBAmoureuse
          ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 9rEpnx3Poule pondeuse
          id23.11.17 20:22
          (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS SJI4cWBAmoureuse
          ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
          (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS SJI4cWBAmoureuse
          ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 9rEpnx3Poule pondeuse
          Hannibal V. J. Powell
          (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS SJI4cWBAmoureuse
          ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 9rEpnx3Poule pondeuse
            GouverneurHannibal
            A ceux qui passent d'ici quelques heures, d'ici quelques jours, d'ici quelques mois,

            Je me souviens encore des « ce n'est qu'un forum » quand je parlais de Lazarus, je me souviens des « ça te prends trop de temps pour ce que ça vaut » mais surtout des « quel boulot », « quel forum, bravo. » et de tous les compliments qu'on a pu faire à Lazarus. Je vous remercie, à tous ceux qui ont pu faire tous ces compliments, qui ont toujours eu les bons mots, à ceux qui se sont montrés encourageants, compréhensifs, attentifs, attentionnés. Vous obtenez là tous mes remerciements les plus sincères. Nos remerciements les plus sincères.

            Lundi ça fera un an.  Des personnes extraordinaires, des souvenirs indélébiles et des rps juste énormes. Mille fois mercis, pour tout ce que vous avez donné à Lazarus, merci parce que sans vous tous, tous ces inscrits, il serait pas sur pied ce bébé.

            Il meurt vaillant, toujours aussi beau, resplendissant. Il meurt en laissant un souvenir à tous, j'espère bon, agréable, doux. Moi, il me laisse beaucoup de tristesse et de déception, mais c'est sûrement parce que je laisse mourir là mon bébé, ma création, notre création avec Faree. Le plus important, ça reste vous, votre expérience : tant mieux si elle a été extra. Je vous le souhaite.

            Bon vent à tous, espérant qu'un jour nos chemins se croisent.

            Merci à vous deux pour vos messages.
            Bien sûr que vous pouvez laisser un mot.
            Lazarus se souviendra de vous, toujours et à jamais.

            Au plaisir.
          • Selina Jekyll
            W.I.P.
            (0)3/0000000none
            id27.06.18 15:50
            (0)Volonté : 3Messages : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
            (0)3/0000000none
            Selina Jekyll
            (0)3/0000000none
              *imagine un retour possible, un jour, mais rêve-t-il ?*
            • Zacael Lurke
              CIVIL - Rebelle
              (6)3800000000none
              id04.04.19 23:00
              (6)Volonté : 38Messages : 0$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
              (6)3800000000none
              Zacael Lurke
              (6)3800000000none
                CIVIL - Rebelle
                *Toujours en PLS de la fermeture, espère une réouverture, cherche un équivalent*
              • Seraphina Turner
                CIVIL - Rebelle
                (0)3/0000000none
                id14.11.19 16:36
                (0)Volonté : 3Messages : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                (0)3/0000000none
                Seraphina Turner
                (0)3/0000000none
                  CIVIL - Rebelle
                  C'était un forum très beau !
                • Hannibal V. J. Powell
                  GouverneurHannibal
                  (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS SJI4cWBAmoureuse
                  ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 9rEpnx3Poule pondeuse
                  id14.04.20 16:19
                  (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS SJI4cWBAmoureuse
                  ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
                  (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS SJI4cWBAmoureuse
                  ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 9rEpnx3Poule pondeuse
                  Hannibal V. J. Powell
                  (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS SJI4cWBAmoureuse
                  ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 9rEpnx3Poule pondeuse
                    GouverneurHannibal
                    Et pourquoi pas ?
                    Patience.
                  • Arthur Lumière
                    Crows - Indécis
                    (6)101434988273011ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 7sazyWOChance du débutantANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS RwoVvfGModèle
                    id22.04.21 16:12
                    (6)Volonté : 101Messages : 4349$US : 88Xp : 2Force : 7Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 1Astuce : ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 7sazyWOChance du débutantANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS RwoVvfGModèleBadges :
                    (6)101434988273011ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 7sazyWOChance du débutantANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS RwoVvfGModèle
                    Arthur Lumière
                    (6)101434988273011ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ii1jWooV.I.P.ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 7sazyWOChance du débutantANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS RwoVvfGModèle
                      Crows - Indécis
                      Très bon forum où j'ai de très bon souvenirs... vraiment dommage qu'aucuns équivalents existent :(

                      surtout que depuis un an on a + de temps à consacrer aux forums :p

                      Si le forum doit re-ouvrir un jour oubliez pas de me contacter je rapplique illico! :)
                    • Hannibal V. J. Powell
                      GouverneurHannibal
                      (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS SJI4cWBAmoureuse
                      ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 9rEpnx3Poule pondeuse
                      id08.05.21 12:24
                      (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS SJI4cWBAmoureuse
                      ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
                      (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS SJI4cWBAmoureuse
                      ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 9rEpnx3Poule pondeuse
                      Hannibal V. J. Powell
                      (0)6332309159000000ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS Ib9jGikFondatriceANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS ZKoghRLFranc-maçonANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS SJI4cWBAmoureuse
                      ANNONCE ⚡ FERMETURE DE LAZARUS 9rEpnx3Poule pondeuse
                        GouverneurHannibal
                        Hey Arthur!

                        Nous voilà en effet quatre ans après... Et nous sommes sur la construction d'un nouveau forum - car en effet, depuis un an… on la temps.

                        Rendez-vous fin mai - début juin ? On enverra un mp de masse et un lien discord, promis on vous oublie pas - impossible, vous nous manquez.

                        A bientôt. Très bientôt.

                        NB ─  laisse mon discord là : b e l y ✨ habanero#0666 (bien mettre les espaces!)
                      • Contenu sponsorisé
                        id