Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPAbby East 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

  • Abigail East
    CIVIL - Esprit Libre
    (0)14328719139000000Abby East Ib9jGikAdministrateur
    id10.12.16 2:24
    (0)Volonté : 143Messages : 28719$US : 139Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Abby East Ib9jGikAdministrateurBadges :
    (0)14328719139000000Abby East Ib9jGikAdministrateur
    Abigail East
    (0)14328719139000000Abby East Ib9jGikAdministrateur
      CIVIL - Esprit Libre
      Abigail East

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 5+0 = 5
      Résilience : 10+5 = 15
      Agilité : 30+0 = 30
      Réflexes : 25+0 = 25
      Spiritualité : 60+0 = 60
      Astuce : 40+0 = 40 (+20/Génie)

      Légende
      Base
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus
      Volonté : [Résilience+Spiritualité]/10 (arrondit inférieur) = 11 (7 + 4 Bonus Volonté d'Acier)

      Pv : [Force+Résilience]*5 = 100
      Fatigue Max : [Volonté]*50 + Bonus (Concentration & Athlétisme) = 640

      Bonus Force : ([Force]/5)*2 (arrondit inférieur) = 2
      Résistance Passive : ([Résilience]/5)*2 (arrondit inférieur) = 6 (-10) = 4
      Actions/Tour : 2+([Agilité]/30) (arrondit inférieur) = 3
      Réduction Fatigue (esquives) : ([Réflexes]/5)  (arrondit inférieur) = 5
      Bonus Magique : ([Spiritualité]/5)*2 (arrondit inférieur) = 24
      Réduction Magique : ([Spiritualité]/5)*2  (arrondit inférieur) = 24


      ► Pouvoir

      Mutation

      Abby est une technomancienne, ce qui veut dire qu’elle peut comprendre, interagir et contrôler les machines et la technologie de manière instinctive et spirituelle.

      A terme sont pouvoir pourra lui permettre d’être une interface informatique humaine et de savoir produire et manipuler des machines ou robots à la pointe de la technologie, voir même supérieurs.



      ► Compétences

      Primaire - CONNAISSANCES 14 + 2 points


      Informatique - 8 (+1)
      L'informatique, c'est ma passion. Petite mes parents ont eu les premières machines informatisées très tôt, et internet également, avec les 1ers jeux qu'on devait coder nous même. Je m'y suis intéressée immédiatement, j'y ai pris goût. Et j'ai continuer de pratiquer assidument pour atterrir où j'en suis : une experte en la matière

      Technologie & Électronique - 4 (+1)
      Avoir un ordinateur c'est cool, mais quand on a un vieux truc avec un ventilateur qui fait du bruit... Oui c'est chiant. Apprendre à améliorer l'ordinateur, à le customiser pour le rendre plus performant, ça c'est cool. Et à force, le reste à suivi. Les téléphones portables notamment. Des vraies mines d'or ça

      Investigation - 3 (+1)
      Curieuse de nature, j'ai toujours aimé fourrer mon nez ici et là. Avec internet, quoi de plus facile ? Et puis quand on passe son temps sur son ordi, en tant que codeur ou même hacker, on se retrouve rapidement à devoir chercher le bon fichier, la bonne ligne de texte au milieu de tout ce fatras.

      Érudition - 2 (+1) (2 Bonus Savoir Encyclopédique)
      Voir avantage Savoir Encyclopédique.

      Contrefaçon - 1 (+1)
      De la même manière que l'investigation : à force de hacker ou fouiller sur internet, j'ai appris à modifier des infos ainsi qu'en inventer des fausses. Mes talents dans ce domaine sont donc surtout lié à l'informatique. Un faux passeport n'est pas encore dans mes cordes par exemple. Bien que je puisse toucher photoshop par moments

      +1 à toutes les autres compétences de Connaissance (Maitre Esprit)

      Secondaire : ESSENCE 11 points


      Analyse - 2

      Anticipation - 2

      Logique - 2

      Apprentissage – 2

      Concentration – 2

      Perception – 1

      Tout ceci, je l'ai appris avec les jeux. Que ce soit de société ou vidéos. J'ai passé pas mal de temps à jouer aux échecs, aux dames, aux RTS, apprendre des stratégies, les appliquer, voir comment réagit l'adversaire afin de m'adapter. L'important est donc de rester focaliser sur ce qu'on veut afin d'y arriver. Les jeux vidéos permettent d'apprendre à anticiper les choses: on sait qu'il va nous arriver un truc, on ignore juste quand et pourquoi, mais on va chercher à le savoir. Le principe d'un jeu non? Sinon il est ennuyant...



      Tertiaire - PHYSIQUE 8 points


      Crochetage - 4
      J'ai toujours eu du mal avec la notion de propriété privée... Surtout si c'est pas la mienne. Et puis j'aime bien l'idée de pouvoir être libre d'aller n'importe où. Ca date de ma période ado rebelle, après le fait d'entrer dans les systèmes informatiques, j'ai appris à passer les portes fermées.

      Larcin - 3
      Comme je l'ai dis, les notions de propriétés sont parfois floues... Et une fois qu'on a ouvert la porte, la prochaine étape c'est de regarder ce qui pourrait être cool à garder, ça parait logique, non?

      Athlétisme - 1
      Un minimum d'entretien physique, juste pour ne pas terminer obèse devant mon clavier et mon écran. Puis être capable de courir un minimum correctement, c'est toujours utile. On sait jamais.



      Quaternaire- SOCIAL 5 - 2 points


      Rhétorique - 2 (-2)
      J'aime argumenter, déjà car j'aime exposer mes idées, mon avis et que je suis trop têtue pour en démordre facilement et puis surtout parce que c'est difficile de trainer autant en réseau sans être rapidement confronté à un sacret paquet de débats, et à l'envie de devenir un vilain troll par moments.

      Psychologie - 1 (-2)
      Réussir à comprendre ce que les gens pensent peut être très pratique. Et peut surtout sauver une vie. Traitez moi de parano, mais quand j'aurais vécue une longue vie et pas vous, on verra si c'est pas bon pour la santé une petite dose de paranoïa

      Séduction - 1 (1 Bonus Beauté Frappante) (-2)
      Voir l'avantage Beauté Frappante.

      -2 à toutes les compétences de Social (Asocial)




      ► Avantages

      Beauté Frappante (••)
      Si j’avais pu choisir je l’aurais refusée, mais la puberté a décidée d’être généreuse avec moi. Perso ça me dérange plus qu’autre chose, attirer l’attention des autres je m’en passerais bien.
      Effet : Séduction +1


      Ressources (••••)
      Solomon fonctionne bien, très bien même. Et même si à force les contrats se sont de plus en plus diversifiés, il en reste bien assez dans mon domaine de compétence pour me permettre une bonne rentrée d’argent. L’IRS pense que je fais partie une compagnie qui travaille offshore ou dans quelques « paradis fiscaux », pas spécialement blanc comme neige, mais néanmoins légal, donc pour l’instant mon système marche, et je profite de mes gains.

      •••• : +5.000$ mensuels et 500k de dollars de biens

      Savoir Encyclopédique (•••)

      J’ai passé ma vie entre les bouquins et l’écran d’ordi, une grande partie de mes journées consiste à lire, que ce soit sur un écran ou sur du papier. Forcément à force on apprend pas mal de trucs.
      Effet : Erudition +2

      Mémoire Eidétique (••)

      J’ai toujours eu des facilités pour retenir les choses, et bah à force de lire et de coder la mémoire se travaille et devenue « photographique » comme les plébéiens l’appellent.

      Volonté d'Acier (••••)

      Il est possible que je sois un petit peu inflexible. Voir même salement têtue comme on dit. Généralement que je veux faire ou avoir quelque chose je finis par arriver à mes fins. J'aime pas trop abandonner même en situation de crises.
      Effet : Volonté + 4

      Génie (••••)

      Maître Esprit (••••••)

      25 points d’Avantages


      ► Désavantages


      Addiction (••)
      Acheteuse Compulsive : J’adore l’argent, j’adore l’avoir, j’adore le gagner, le mériter. Mais surtout j’adore le CLAQUER. Je dépense, j’achète un truc dés que je le croise et qu’il me plait, puis je l’utilise, l’abandonne ou même l’oublie. Pour l’instant je m’en sors car je gagne bien assez ma vie pour tenir la cadence. Mais la monnaie brûle entre mes doigts, j’assume.

      Cigarette : Rien de bien folichon a expliquer, je suis tombée dedans à l’adolescence et bah, j’y suis restée, c’est un peu le principe d’une drogue en même temps.

      Syndrome Post-traumatique (••)
      Je vais pas mentir : J’ai pas choisis la voie de la légalité, mais malgré ça, la violence c’est pas du tout mon délire… Pourtant j’ai tué quelqu’un, et je l’ai regardé saigner puis mourir, devant moi, pendant qu’il me fixait. J’ai pas la prétention de mettre ça au même niveau que les gens qui reviennent d’Irak et qui ont vu leurs potes se faire déchiquetés sous une mine. Mais voila, moi je me lève encore la nuit pour aller vomir suite à ça, et ça ne semble pas s’arranger.

      Secret Embarrassant (•)
      Je ne suis pas Abigail East. Enfin si, je le suis, mais je suis pas née sous cette appellation. Et j’aimerais que les gens continuent de l’ignorer, pour ma sécurité.

      De plus j’exerce une activité majoritairement criminelle sous le nom de Solomon, un personnage qui est devenu assez réputé dans certains milieux comme étant extrêmement doué dans beaucoup de domaines. Si les gens apprenaient que Solomon était en partie une jeune nerd renfermée, ça pourrait m’attirer des problèmes. Et tuer mon gagne pain.

      Némésis (•••)
      L’homme que j’ai abattu, avant de venir à LibertyTown. C’était un mafieux assez haut placé. Par un malheureux concours de circonstance il a apprit pour Solomon, et sans en parler à personne, il a tenté de me menacer avec ça. J’ai tiré, il ne devait pas m’en croire capable. Reste que je me suis fais un sale ennemi, c’est bien pour ça que j’ai fuis honteusement hein. J’ai changé de nom, et je pense que j’ai réussis à couvrir mes traces mais je vis avec une certaine boule au ventre depuis.

      Coup du destin (••••)

      Asocial (•••••)

      Faible (•)

      18 Points de Désavantages.

      Stress post-traumatique :
      Ah, il fallait que ça tombe sur toi. Tu n'aimes pas le monde extérieur, et ce que t'as montré ta dernier virée en ville te conforte dans cette optique.


      ► Techniques


      [3] Compréhension Instinctive
      Technomancie
      Portée : //
      Description : Permet de comprendre de manière naturelle et immédiate une partie de la machine sur laquelle on travaille.
      Effet : (Donne un bonus de +3//Baisse la difficulté du jet de 3) en informatique OU en technologie/électronique / Abby gagne Avantage sur ses jets liés.
      Coût : +35 fatigue/action
      Spécial : Ne peut être activé que pour une compétence à la fois. Ne peux pas être activé deux fois en même temps. Doit attendre un tour complet à vide après désactivation pour pourvoir le réactiver

      [1] Basic Switch
      Technomancie
      Portée : Champ de vision ?
      Description : Permet d’utiliser une machine à distance pour réaliser des actions simples.
      Effet : Contrôle une machine pour lui imposer des choses très simples : s’allumer, s’éteindre, s’activer, lancer un appel ou une application sur un téléphone. Etc
      Coût : 20 fatigue/action
      Spécial : Ne fonctionne que sur une machine à la fois. La machine doit être électrique/électronique. La machine doit être en état de fonctionner correctement. Ne peut pas bouger/faire d'autres actions pendant que la technique est en cours d'utilisation.

      [3] Miracle Ork
      Technomancie
      Portée : Ciblé
      Effet : Fait fonctionner une machine malgré son état. Il devient possible de contrôler & d'activer complètement tout ses mécanismes.
      Coût : +45 Fatigue/Action
      Spécial : //
      "La plupart des artefacts créés par les Orks sont d'une si piètre qualité qu'ils ne devraient pas pouvoir fonctionner, et effectivement ne fonctionnent pas...En fait, ces objets fonctionnent parce que les Orks croient qu'ils vont fonctionner."

      [3] D.A.V.E
      Technomancie
      Effet : Abby contrôle totalement D.A.V.E au prix de ne plus pouvoir agir sur son propre corps. Ne peut pas être utilisé en combat. Le rp doit commencer avec D.A.V.E à la place de Abby.
      Coût : D.A.V.E peut effectuer des actions normales d'un personnage. Elles sont toutes malusées de +15 Fatigue.
      Spécial : Le drone peut se connecter aux objets informatiques pour interagir avec (permet de lancer des jets d'informatiques, avec les stats d'Abby)
      Carapace Titane : D.A.V.E possède 250 Pv et une résistance physique passive de 35. Les dégâts magiques reçus sont augmentés de 15.
      Canon Plasma : D.A.V.E possède un canon plasma pouvant tirer un projectile par action, ayant une portée ciblée et infligeant 80Pv dégâts magiques pour +35 Fatigue.



    • Derek Anderson
      Brigadier - Esprit Libre
      (6)273224180352112none
      id19.01.17 22:34
      (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
      (6)273224180352112none
      Derek Anderson
      (6)273224180352112none
        Brigadier - Esprit Libre


        Salut !

        Déjà, les 5 en résilience te couteront 5xp (j'sais tu en avais parlé avec Izaak, juste je le signal qu'on oubli pas de te les enlever).

        Niveau stats/bonus c'est tout bon, pareil pour les compétences et avantages/désavantages.

        Venons en donc à tes techniques!
        (Je vois avec Izaak et j'éditerai :c)

      • Fareeha Amari
        CIVIL - Croisé
        (6)36214043177410405Abby East Ib9jGikFondateurAbby East 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Abby East HD9WvNSMeeticAbby East KGuEpqyCourageuxAbby East 5QthYSrFlooderAbby East 9jStNkfX-treme FloodAbby East LySKWMOVoteurAbby East RwoVvfGModèleAbby East Ii1jWooV.I.P.
        id05.02.17 18:08
        (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : Abby East Ib9jGikFondateurAbby East 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Abby East HD9WvNSMeeticAbby East KGuEpqyCourageuxAbby East 5QthYSrFlooderAbby East 9jStNkfX-treme FloodAbby East LySKWMOVoteurAbby East RwoVvfGModèleAbby East Ii1jWooV.I.P.Badges :
        (6)36214043177410405Abby East Ib9jGikFondateurAbby East 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Abby East HD9WvNSMeeticAbby East KGuEpqyCourageuxAbby East 5QthYSrFlooderAbby East 9jStNkfX-treme FloodAbby East LySKWMOVoteurAbby East RwoVvfGModèleAbby East Ii1jWooV.I.P.
        Fareeha Amari
        (6)36214043177410405Abby East Ib9jGikFondateurAbby East 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Abby East HD9WvNSMeeticAbby East KGuEpqyCourageuxAbby East 5QthYSrFlooderAbby East 9jStNkfX-treme FloodAbby East LySKWMOVoteurAbby East RwoVvfGModèleAbby East Ii1jWooV.I.P.
          CIVIL - Croisé
          Coucou Abi :)

          Je passe pour m'occuper de tes techniques :p

          [1] Compréhension Instinctive
          -> J'aime bien le concept ! Met en Coût +30 Fatigue.

          [1] Basic Switch
          -> Portée : 2 Actions
          Coût : 20 Fatigue / Action. Chaque action où tu interagis avec la machine ciblée, tu demeures complètement immobile & ne peut faire d'autres actions.

          Si ça te va, n'hésite pas à up une fois les modifs apportées que je valide tout ça :)
        • Abigail East
          CIVIL - Esprit Libre
          (0)14328719139000000Abby East Ib9jGikAdministrateur
          id05.02.17 22:16
          (0)Volonté : 143Messages : 28719$US : 139Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Abby East Ib9jGikAdministrateurBadges :
          (0)14328719139000000Abby East Ib9jGikAdministrateur
          Abigail East
          (0)14328719139000000Abby East Ib9jGikAdministrateur
            CIVIL - Esprit Libre
            C'est bon c'est ajouté ! ♥
          • Fareeha Amari
            CIVIL - Croisé
            (6)36214043177410405Abby East Ib9jGikFondateurAbby East 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Abby East HD9WvNSMeeticAbby East KGuEpqyCourageuxAbby East 5QthYSrFlooderAbby East 9jStNkfX-treme FloodAbby East LySKWMOVoteurAbby East RwoVvfGModèleAbby East Ii1jWooV.I.P.
            id05.02.17 22:19
            (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : Abby East Ib9jGikFondateurAbby East 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Abby East HD9WvNSMeeticAbby East KGuEpqyCourageuxAbby East 5QthYSrFlooderAbby East 9jStNkfX-treme FloodAbby East LySKWMOVoteurAbby East RwoVvfGModèleAbby East Ii1jWooV.I.P.Badges :
            (6)36214043177410405Abby East Ib9jGikFondateurAbby East 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Abby East HD9WvNSMeeticAbby East KGuEpqyCourageuxAbby East 5QthYSrFlooderAbby East 9jStNkfX-treme FloodAbby East LySKWMOVoteurAbby East RwoVvfGModèleAbby East Ii1jWooV.I.P.
            Fareeha Amari
            (6)36214043177410405Abby East Ib9jGikFondateurAbby East 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Abby East HD9WvNSMeeticAbby East KGuEpqyCourageuxAbby East 5QthYSrFlooderAbby East 9jStNkfX-treme FloodAbby East LySKWMOVoteurAbby East RwoVvfGModèleAbby East Ii1jWooV.I.P.
              CIVIL - Croisé
              FT validée !
            • Contenu sponsorisé
              id