Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

test
test
  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1162$0418000000???
    id26.10.16 16:27
    (0)Volonté : 1162Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    (0)1162$0418000000???
    (0)1162$0418000000???

crédits & staff

AVANT-PROPOS

Toute reproduction/inspiration, partielle et/ou totale, est prohibée et sanctionnée d'un bannissement définitif de l'adresse IP de l'ensemble des concernés & et sera signalée sans préavis à Forumactif. Le forum est optimisé pour Chrome, testé avec des résultats convenables pour Mozilla Firefox et Safari.  Merci de préférer les grandes résolutions aux petits écrans d'iPad et de tablettes.

Crédits

Auteurs ─
      Projet Lazarus appartient à ses fondateurs ; Fareeha (Guru) & Hannibal (Bely). Il est inspiré des grandes œuvres que sont DC Comics & Marvel. Vos écrits sont les vôtres et n'ont d'autre propriétaire - à cet effet vous êtes seuls responsables de ceux-ci et nous n'avons aucunement le droit de nous les approprier (sans votre autorisation).

Le système est de James (Greywilde) adapté et réécrit par Fareeha (Guru), s'inspirant de nombreux JDR & diverses sources.

Le graphisme est de Eveleen (Violette) & le codage de Saül (Ptolam/Celsius). Ils sont propriétaires de leur oeuvre - nous serons pire que des mercenaires si vous tentez de vous approprier leur travail.

Les images appartiennent à leurs illustrateurs et ont été consciemment modifiées par nous-même à des fins purement esthétiques. Nous remercions et admirons particulièrement le travail de Pryce14 qui est à l'honneur dans le thème actuel. ♥

Remerciements ─
      Nous souhaitons remercier tout spécialement Saül (Ptolam/Celsius) qui a été d'un grand secours pour cette deuxième/troisième version de Lazarus en terme de codage. Il est vrai que sans lui nous aurions été incapable de présenter un tel chef d'oeuvre. Un merci tout spécial à notre Eveleen (Violette) qui a grave géré pour ce putain de graphisme. On t'aime. ♥

On termine avec tous ceux qui nous ont quitté et qui ont eu un impact certain sur le développement du forum. On pense à Saeko, notre toute première alliée, 3A, le graphiste de la première version de Lazarus sans qui on aurait jamais pu ouvrir le forum et à tous les membres ayant fait un passage ici. Merci à tous.

• Lazarus
      Maître du jeu
      (0)1162$0418000000???
      id07.01.17 14:39
      (0)Volonté : 1162Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
      (0)1162$0418000000???
      (0)1162$0418000000???

L'équipe

Administrateurs

Les administrateurs sont en charge globale du forum, que ce soit en terme de validations (présentations, fiches techniques, animations...), de renseignements (univers, système, suggestion, demande d'aide...) ou sur le relationnel (partenariats, publicité, Discord). Chacun des administrateurs détient son "pôle" de prédilection, tel un référant, et c'est à lui qu'il faudra s'adresser pour toutes questions et/ou problèmes.

addHANNIBAL AKA « BELY'OPPAISAMA »

Elle a écrit:
        Bely. Fondatrice autoritaire, intransigeante et rentre dedans, mais avec un humour défiant les limites du possible. Grand méchant loup de la team, je reste cependant accessible, j'aime me rendre utile et vous savoir content (puis Faree est toujours derrière pour me dire "HANNIE POSE CE FLINGUE PUTAIN"). Je suis naturellement taquine et ironique, faut pas se braquer si je titille votre égo, c'est ma façon d'être. Sinon je dis àdmain et pas admine, je dis désigneuh et pas disagne.
        DOUBLE-COMPTEStyr Ymirdottir

RÔLE ─ Réglementation (hors système de jeu) ; Univers ; Intrigues ; Annonces ; Animations HRP ; Partenariats ; Présentations ; Prédéfinis ; Succès ; Rumeurs

addFAREEHA AKA « GURU »

Il a écrit:
        Lazarus c'est un peu mon bébé (à moi & Bely), un forum qu'on voulait faire depuis longtemps et qui perdurera encore plus on l'espère ! J'espère réussir à faire en sorte que la communauté l'aime autant que nous, voir même plus.
        Personnellement, j'aime RP à peu près autant que j'aime écouter la musique ! (ok, un peu moins quand même...) Je traîne sur les forums depuis plus longtemps que j'aimerai l'avouer et je pense pas m'arrêter de si tôt :p J'suis fan des systèmes un peu recherchés qui savent baliser les choses (comme vous pouvez surement le constater vu que vous êtes ici) et j'essaye autant que possible de partager mon enthousiasme avec les autres joueurs.

RÔLE ─ Réglementation  ; Annonces HRP  ; Récompenses ; Feuille de Personnage ; Animation RP & PNJ ;  Succès ; Rumeurs ; Quêtes & Missions ; Codage
        DOUBLE-COMPTECain Powell

addEVELEEN AKA « VIOLETTE »

Elle a écrit:
        Enfant de l’ère numérique ou simple déchet du net, la Eve 2.0 se glisse facilement dans une poche et s’emporte partout avec vous. Elle est livrée avec son package “création” : écriture, montage numérique, motion design, animatic, illustration, elle aime tout et... elle aimerait savoir tout faire (ménonménontatalatata). Un espèce de couteau suisse à lunette, toujours partante pour se prendre la tête avec quelques lignes de code - et pour boire du rhum. Amen.

RÔLE ─ Réglementation (hors système de jeu) ; Univers ; Intrigues ; Annonces ; Présentations  ; Graphisme & Codage
        DOUBLE-COMPTECassidy Snyder

addJAMES AKA « GREYWILDE »

Il a écrit:
        Passionnel par nature, bordélique et inconstant, mon personnage chaotique à souhait ne me colle pas si mal. Probablement un des seuls types du forum à être plus vieux que Derek, je suis dingue de Musique, surtout quand elle se fait improbable, vive et surprenante. Au delà de ça, le Roleplay, c'est mon dada. Sur forum ou sur papier, beaucoup plus d'années en admin/MJ qu'en tant que joueur au compteur, j'adore créer des systèmes, des règles, des univers originaux, et des scénarios aussi intéressants que possible : c'est justement pour ce dernier point que je suis ici ! Pour le reste ? Oh, mais vous le découvrirez bien vite...
        PS : je main Winston sur Overwatch. C'est important que vous le sachiez aussi.

RÔLE ─ Réglementation ; Animation (RP) ; Gestion PNJ ; Quêtes & Missions ; Fiche Technique ;  Boutique

Modérateurs

Les modérateurs détiennent les droits sur les parties qu’ils gèrent spécifiquement. Il n’y a pas de modérateurs “globaux”. À cet effet un modérateur “fiche technique” n’aura pas de droit sur la partie présentation. Un modérateur peut cependant avoir plusieurs rôles. Ils ne sont cependant pas référant dans leur domaine - mais peuvent aisément conseiller sur celui-ci. Il arrive cependant qu’il ne soit pas sur de la réponse et vous renverra vers un administrateur. Ils ont cependant un droit d’action et d’avis sur la gestion du forum à travers les Évent, les intrigues et autres points qui influent sur la construction du forum.

addCAITHLEEN AKA « CAITH »

Elle a écrit:
        Infiltration du Staff, phase deux. J’ai renoncé à squatter l’équipe d’animation pour m’incruster dans la modération. Tel un Bernard l’hermite, je vais poser ma coquille au milieu des présentations et ne plus les lâcher!

Bon, plus sérieusement! Amatrice invétérée de RP forum depuis une bonne dizaine d’années et infirmière dans le vraie vie, j’aspire à être LA référence en remarques salaces et doubles sens du staff. Chacun ses objectifs, hein. Je suis gentille et patiente (Mais si!), promis je validerai vos fiches avec beaucoup d’amour.

RÔLE ─ Présentation ; Listings

addLYSANDER AKA « MUZET »

Il a écrit:
        Ladies and Gentlemen, voici venue l’heure de l’Insolourdo de Lazarus, Roi du Chant sous la douche, Héritier de Morphée, Prince des Ham-hams, Souverain des SMT (Shin Megami Tensei à ne pas confondre avec MST – de nos jours IST), E-Girl au Masculin, Fils du Dragon, Amateur de Pittacus Lore et Admirateur Secret. Applaudissez Drew.
        « Bon baisers à tous. Je suis très heureux de vous voir sur le forum et je me ferai un plaisir de m’occuper de vous, PER-SON-NEL-LE-MENT :hearts:. Et j'espère que vous y prendrez autant de plaisir que moi. A très vite ♪
        PS. Je serai doux.
        PS2. Je parle de la présentation de votre personnage petits coquins. »

RÔLE ─ Présentation ; Listings

addJARED AKA « GROOM »

Il a écrit:
        Bon, soyons clair, je ne dissèque personne ni ne revends aucun organe. Jared est un per-so-nnage, en vrai j'suis gentil c: . Tiens, allez, tape "monsieur heureux" dans google image, ça te fournira un résumé -quasi réaliste- de ma life, après je suis pas forcément jaune et mes jambes ne sont pas collées à ma tête... . Maintenant, si tu veux en connaitre davantage sur moi, tu me proposes une bière, un rhum ou du whisky et on discute jusqu'au lendemain matin (petite préférence pour le ruhm °3°... mais shhht) . Ajoute quelques cookies, et une bonne dose de Kaamelott, du Grand Détournement, de Las Vegas parano, des Maîtres du Temps, des Goonies, de Capt'ain Orgasmo (plus difficile de briller en société avec ça par contre), de Jurassic Park, de Mozinor, des Têtes à claques, de Kassoss, de The Office, de Brooklyn 99, de Westworld, d'Unbreakable Kimmy, de Guy Ritchie, d'Happy Tree Friends, de La Cité de la Peur et c'est l'paradis ! Allez, c'est trois fois rien, fais un effort merde !

RÔLE ─ Animation (RP) ; Gestion PNJ ; Quêtes & Missions ; Guide du Nouvel Arrivant ; Aide composition trame & event
        DOUBLE-COMPTEWill Donegal

addGABRIELLE AKA « GAMBARA »

Il a écrit:
        Contrairement à Gabrielle, je suis bien plus calme et posé - sisi vous verrez si on fait un IRL -. Fan d'RPG et joueur de D&D à mes heures perdues, je joue également de la guitare, de la basse et de la batterie. La créativité est quelque chose que j'apprécie énormément, au même tire que l'ouverture d'esprit. Vous me trouverez sans doute dans un coin du Discord à imiter le cri du bonobo. Ah et j'suis comme un furoncle derrière Faree depuis quelques années déjà, ses forums sont génie, Hanni c'est plus belle et Eve c'la plus cute. :hearts:

RÔLE ─ Animation (RP) ; Quêtes & Missions ; Soutien système

• Lazarus
        Maître du jeu
        (0)1162$0418000000???
        id01.09.17 20:43
        (0)1162$0418000000???
        (0)1162$0418000000???

Aide supplémentaire

Codeur

Soutien graphique inébranlable, aide à la création de ce chef d'oeuvre, nous nommons le seul et unique codeur qui est Ptolam, notre cactus qui défie les limites du possible - limite étant pour lui synonyme de challenge, notons le. Avec l'aide de notre chère et tendre Eve, il a monté "physiquement" Lazarus tel qu'il se présente actuellement. Pour sa patience, son dévouement et sa gentillesse - une crème parmi les crèmes- un grand merci ! Un cactus auquel on a envie de s'y piquer. ♥️

addSAUL AKA « CACTUS / PTOLAM  »

RÔLE ─ Codage - Design

STALKEURS

Les stalkeurs sont des membres, comme vous, qui se sont proposés en soutien pour lire vos rps et nous faire un rapport régulier sur ceux-ci. Les faits marquants, ce qui en découle, vos objectifs et idées émis lors de vos écrits, tout nous est rapporté ! Ils ne font pas parti du staff, ce sont des membres comme vous (et moi, dans une vie antérieure) qui lisent vos rps avec un lien "particulier" avec le staff. Tout le monde peut s'y proposer, les conditions ? Une aisance avec le contexte et la trame du forum.

addEMILY  AKA « DAXTERMINATOR »

Il a écrit:
          On va être clair d'entrée de jeu : moi c'est Dax, la meilleure beloutre de l'univers. Autrement dit, je suis cool, sympa, honnête tant qu'on m'embête pas et je suis souvent diplomate et à l'écoute des gens. J'ai 23 piges, je vis dans la meilleure région du monde (NORMANDIE FOR THE WIN) et je suis passionné d'Histoire (que j'ai longtemps étudié ), de jeux vidéos, livres et JDR, ainsi que très cinéphile. Mon numéro de carte bancaire est le suivant : 13 04 1994. Nan j'déconne, c'est ma date de naissance. J'suis devenu scruteur pour deux raisons : un, parce que c'est la première étape vers la domination du monde, et deux, parce que j'adore l'univers du forum et que j'veux y contribuer un jour. Donc je commence en bas de l'échelle.

RÔLE ─ Lecture des rps quartier Epsilon