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Suggestion Techniques.

  • Abigail East
    CIVIL - Esprit Libre
    (0)14328719139000000Suggestion Techniques. Ib9jGikAdministrateur
    id15.12.16 18:24
    (0)Volonté : 143Messages : 28719$US : 139Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Suggestion Techniques. Ib9jGikAdministrateurBadges :
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    Abigail East
    (0)14328719139000000Suggestion Techniques. Ib9jGikAdministrateur
      CIVIL - Esprit Libre
      Yop ! Je sais pas trop si il faut poster ça là. Je n'ai pas vu de sous forum suggestions dooonc... ^^'


      Voila je voulais proposer un truc sur les techniques :

      Pas mal de gens galèrent avec leurs FT, et en plus de ça pas mal de gens aimeraient bien lier leurs pouvoirs et leurs compétences, or si j'ai bien compris ça semble impossible.

      Du coup si la raison de cette impossibilité est le rang de la technique. Pourquoi ne pas simplement limiter le rang de la technique à la maitrise la plus basse qui soit.

      Exemple : Gégé à 6 en armes blanches et est pyromancien de niveau 1. Il veut faire une technique dans laquelle il enflamme Basile son fidèle couteau papillon puis tente de trancher son adversaire.

      Sa technique sera de rang 1 parce que même si Gégé manie Basile depuis 10 ans comme un pro, il est en terrain inconnu, il contrôle mal ses flammes et doit se concentrer pour que le feu reste sur sa lame et que la technique fonctionne : Il est limité par son faible contrôle de son pouvoir malgré son talent au couteau.



      (Au vu des fiches techniques en cours, et des réponses d'Izaak, certains d'entre nous n'avaient pas l'impression que ce genre de trucs étaient possibles. Du coup si c'est le cas et que je fais juste partie des gens qui ont mal compris le système, je m'excuse pour avoir posté un truc inutile. Ne me tuez pas siouplé Suggestion Techniques. 3521218371 )
    • Cain Powell
      CIVIL - Dominateur
      (6)2277606103110057Suggestion Techniques. SJI4cWB
      id15.12.16 18:34
      (6)Volonté : 227Messages : 7606$US : 103Xp : 1Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 5Spiritualité : 7Astuce : Suggestion Techniques. SJI4cWBBadges :
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      Cain Powell
      (6)2277606103110057Suggestion Techniques. SJI4cWB
        CIVIL - Dominateur
        Heyo Heyo :)

        Alors, la réponse est assez simple. J'ai fais ça de manière à ce qu'il n'y ai pas 36 règles différentes pour les techniques. On peut coupler deux compétences pour une tech (si en faire une tech est justifié), auquel cas la tech peut prendre le rang max lié à la compétence la plus haute (genre compétence 6 & une 3, la tech peut être rang 4).

        Pour les pouvoirs, ça ne sert à rien de lier une compétence dans le sens où peu importe ce que tu fais, ça sera intégralement lié à ton pouvoir.

        Ton exemple typiquement, si je valide ça en technique, ça voudrait dire que le moindre joueur ayant un pouvoir façon pyromencien ne pourra pas enflammer une arme parce qu'il a pas X en Armes Blanches :p

        C'est simplement pas lié en fait. Ton pouvoir & donc ta technique, te permettra de foutre le feu à ton arme, donnant un effet propre. Ce que tu fais de ton arme après ça, là, ta compétence armes blanches entre en jeu ;)