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Sarah Olyween

  • Sarah Olyween
    CIVIL - Juge
    (6)1487414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
    id16.12.16 16:47
    (6)Volonté : 148Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.Badges :
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      CIVIL - Juge
      Sarah Olyween

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 5+15 = 20
      Résilience : 5+35 = 40
      Agilité : 5+15 = 20
      Réflexes : 5+15 = 20
      Spiritualité : 5+45 = 50
      Astuce : 5+17 = 22

      Légende
      Base
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus
      Volonté : 10
      Pv : 300
      Fatigue Max : 560

      Bonus Force : 8
      Résistance Passive : 16
      Actions/Tour : 2
      Réduction Fatigue (esquives) : 4
      Bonus Magique : 20
      Réduction Magique : 20


      ► Pouvoir
      Avatar d'Atropos (Lv 4) : pouvoir d'origine divine. Les grandes tragédies grecques partaient du principe que les héros étaient prédestinés à une fin funeste et que chaque acte qu'ils accomplissaient les rapprochaient d'avantage de cette fatalité. Le pouvoir de Sarah est d'influencer les fils tissés par les dieux eux mêmes. En d'autres termes Sarah peut influencer les probabilités des événements funestes afin qu'ils arrivent plus rapidement que prévus.


      ► Compétences

      Connaissances :
      Investigation : 5 (5 points dépensés) Sarah a fait des études de légistes pendant près de 5 ans
      Médecine : 5 (5 points dépensés) Sarah a compléter son cursus universitaire en médecine
      Occultisme : 2 (2 points dépensés) Sarah est curieuse de l'histoire du pays de ses ancêtres et l'histoire de l'Europe passe par la mythologie
      Erudition : 2 (2 points dépensés) Sarah a fait de grandes études universitaires et a passé avec succès différents concours dont le succès dépendait de la culture générale.
      Physique
      Conduire : 3 (3 points dépensés) Sarah a son permis de conduire, mais n'est pas non plus une pilote de circuit.
      Athlétisme : 2 (2 points dépensés) Sarah fait un bon quart d'heure de marche athlétique chaque jour.
      Social
      Psychologie : 3 (3 points dépensés) Lors de son cursus universitaire, Sarah suivit quelques cours de cette science.
      Sociabilisation : 3 (3 points dépensés) Lorsqu'on est jeune diplômée de médecine, il faut savoir se montrer pour obtenir un budget et/ou un travail.
      Manipulation : 2 (2 points dépensés) Sarah préfère nettement se sortir d'une altercation par le dialogue que par la force
      Essence
      Mémoire : 3 (3 points dépensés) Pour faire de telles études il faut bien travailler sa mémoire
      Analyse : 3 (3 points dépensés) Lors des concours d'entrée à la police, il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie
      Anticipation : 2 (2 points dépensés) Sarah sait observer une scène qui peut présenter un danger car elle a vécu un bon moment dans les quartiers difficiles
      Logique : 3 (3 points dépensés) Lorsqu'on est face à un décès à élucider il faut savoir faire preuve d'organisation et de méthodologie pour y parvenir


      ► Avantages

      Volonté d'Acier : 1 [Sarah a vu pas mal de cadavres du fait de son travail, elle est donc plus ou moins habituée à ce genre de spectacle]
      Savoir Encyclopédique : 3 [Lors de ses études de médecine, Sarah a compulsé différents ouvrages sur des sujets aussi divers que variés]



      ► Désavantages

      Syndrome post traumatique : 2 (Accident de voiture)


      ► Techniques
      Mettez ici vos techniques, suivez le modèle ci-dessous :

      [Rang 1] Percevoir les fils du Destin
      Avatar d'Atropos
      Portée : Ciblée
      Description : Permet à Sarah de percevoir les fils du destin de sa cible. En combat, cette technique peut permettre à Sarah de connaître le malus accordé par le MJ à une action tentée par la cible.
      Effet : évalue à 10 % près les risques d'échec d'une action tentée par la cible de cette technique.
      Coût : 30 Points de Fatigue
      Spécial : Peut être maintenue avec un coût en Fatigue de plus en plus élevée.


      [Rang 2] Modifier les fils du Destin
      Avatar d'Atropos
      Portée : Ciblée
      Description : Permet à Sarah d'augmenter la difficulté circonstancielle d'une action tentée par la cible
      Effet : Augmente la difficulté d'un jet de 3
      Coût : 40 Points de Fatigue
      Spécial : Nope

      [Rang 2] Le pire reste à venir
      Avatar d'Atropos
      Portée : Ciblée
      Description : Sarah en coupant les fils du destin attire la malchance sur sa cible et sur elle même
      Effet : La cible acquiert un Désavantage pour son prochain jet de compétence
      Coût : 40 Fatigue
      Spécial : Sarah acquiert également un Désavantage sur son prochain jet




    • En ligne
      Derek Anderson
      Brigadier - Esprit Libre
      (6)272224180352112none
      id06.01.17 23:27
      (6)Volonté : 272Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
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      (6)272224180352112none
        Brigadier - Esprit Libre


        Salut!

        Alors pour tes caractéristiques, je trouve 10 points en trop. J'ai fouillé le calendrier de l'avent et j'ai vu que tu avais un +2 donc il y a encore 8 points en trop il me semble. Pareil pour ton nombre d'actions/tour, je trouve 2,8 ce qui donne 2 car arrondi à l'inférieur (à ne pas oublier ^^). De plus tes 2 en Athlétisme apportent +60 à ta fatigue max.

        Détails un peu pourquoi tu veux l'avantage Ressources (suite à quoi tu as de l'argent). Pareil pour pragmatisme et savoir encyclopédique. Et ça devrait être pas mal ^^

        Si tu as des questions, suggestions ou que tu veux simplement up car tu as apporté des modifs, hésite pas!

      • Sarah Olyween
        CIVIL - Juge
        (6)1487414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
        id07.01.17 10:55
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        (6)1487414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
          CIVIL - Juge
          Bonjour, navré de l'erreur de calcul pour les caractéristiques et pour le nombre d'action. J'ai enlevé les 8 points surnuméraires et ai ajouté les justifications demandées pour les avantages.
        • En ligne
          Derek Anderson
          Brigadier - Esprit Libre
          (6)272224180352112none
          id08.01.17 15:05
          (6)Volonté : 272Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
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          (6)272224180352112none
            Brigadier - Esprit Libre


            Bonjour Sarah!

            Pour les caractéristiques et Stats/Bonus tout semble bon à présent!
            Pour les compétences, juste mettre en gras ou souligner les noms des compétences serait pas mal (plus facile pour moi de les repérer^^) ainsi que d'indiquer ce qui est le domaine primaire, secondaire etc... (dans un souci de visibilité également). Là si j'ai bien suivis tes domaines dans l'ordre ça donne: Connaissance (14 points), Essence (11 points), Social (8 points) et Physique (5 points). Je comprend que ça puisse paraitre peu important mais comme il y a pas mal d'information dans les FT, autant que ce soit facile de voir les choses pour tous ceux désireux d'y jeter un œil ^^

            Passons à tes techniques!

            [Rang 1] Percevoir les fils du Destin
            J'aimerai quelques détails ou explications... De mon point de vue, lors d'un combat, tu vois rapidement si tu arrive à prendre l'avantage sur ton ennemi ou non. Dans le sens: tu lui inflige pas mal de dégâts, tu parviens à l'esquiver ou parer. Et ton évaluation de 10% est compliquée... Sachant que ton adversaire comme toi allez lancer un dé lors de vos actions pour en déterminer la réussite. Obtenir un bonus ou infliger un malus me semble possible avec cette technique mais j'ai du mal à la comprendre.

            Celle-ci: tu l'as laissé dans les balises code car tu hésite à la faire ou...? °°
            Citation :
            [3] Autopsie
            Médecine + Investigation
            Portée : Spécial
            Description : L'autopsie ne être pratiquée en plein combat. Hors combat elle permet à Sarah de connaître les causes de la mort d'un individu
            Effet : Lorsque Sarah pratique une autopsie, elle jette un jet de Médecin et un jet d'Investigation et si un seul es deux réussi, elle parvient à déterminer avec plus ou moins de précision les causes et le moment du décès de la victime de l'autopsie.
            Coût : 0
            Spécial : Nécessite des outils et une salle d'opération spécifique et aseptisée
            Reste que tu es une légiste, donc c'est ton travail de faire ça avec tes compétences. Ce qui fait que tu n'en as pas besoin en tant que technique (c'est une action dite normale).

            N'hésite pas à up, poser des questions ou suggestions.

          • Sarah Olyween
            CIVIL - Juge
            (6)1487414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
            id23.01.17 11:35
            (6)Volonté : 148Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.Badges :
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            (6)1487414143232232Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.
              CIVIL - Juge
              Je ne sais pas trop comment fonctionne le système de résolution des actions, mais pour faire simple : Percevoir les Fils du Destin permet à Sarah non pas d'obtenir un quelconque avantage sur son antagoniste, mais de percevoir si l'action de ce dernier a un risque d'échec important. (Admettons que l'action ne réussit que sur 5 ou plus sur un dé 20, Sarah saura que l'action a entre un risque sur trois et un risque sur cinq d'échouer) En terme de jeu, cette technique n'a pas d'influence sur d'autres personnes mais elle est indispensable pour les autres techniques à suivre.
            • En ligne
              Derek Anderson
              Brigadier - Esprit Libre
              (6)272224180352112none
              id03.02.17 21:20
              (6)Volonté : 272Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
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                Brigadier - Esprit Libre


                Salut !!

                Alors... De mon point de vue: si quelqu'un lance un dé, le résultat dira s'il réussi ou se rate. Et ton pouvoir permettrait de déterminer le dé à l'avance... Sauf qu'on a rien pour prédire ce que va donner le dé. Le hasard quoi ^^" Donc, je ne vois pas comment mettre ton idée en place... Même si j'aime bien l'idée. Ou alors, je comprend toujours pas ce que tu veux faire. Dans ce cas: je m'excuse >.<

              • Sarah Olyween
                CIVIL - Juge
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                id07.02.17 18:05
                (6)Volonté : 148Messages : 7414$US : 143Xp : 2Force : 3Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 2Astuce : Traumatisé du grand "boom"CourageuseV.I.P.Badges :
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                  CIVIL - Juge
                  Voilà description modifiée selon les conseils d'Izaak et nouvelle Technique ajoutée
                • Sarah Olyween
                  CIVIL - Juge
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                    CIVIL - Juge
                    derniers petits changements Pragmatisme a été remplacé par Volonté d'Acier
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                    Fareeha Amari
                    CIVIL - Croisé
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                      CIVIL - Croisé
                      Heyo Sarah :)

                      Petit détail : Ayant 10 en Volonté, ta Fatigue Max passe à 500 (560 avec Athlétisme)

                      Pour tes techniques :

                      [Rang 1] Percevoir les fils du Destin
                      -Pour le Coût, tu peux mettre : +30 Fatigue à l'utilisation de la technique. Vu que l'effet ne changera pas vraiment avec la montée des rangs de la tech, ça sera principalement des modifications des coûts / portée etc. Donc pour le moment ça sera à utiliser à chaque action si tu le souhaites et plus tard tu pourras la faire évoluer vers une utilisation continue ^^
                      En portée, met Ciblé (c'est la même chose que ce que tu as mis, mais ça fait plus clair si tout le monde présente la chose de la même manière).

                      [Rang 1] Modifier les fils du Destin
                      -Pareil pour la portée (Ciblé).
                      Pour l'effet, pour le moment, met que tu peux donner un -1
                      En Coût, +30 Fatigue de nouveau ça ira, pas la peine d'utiliser les précieux points de volonté pour ça :p

                      N'hésite pas à up une fois les modifications faites ou bien si tu as des questions/suggestions !
                    • Sarah Olyween
                      CIVIL - Juge
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                      id11.02.17 11:49
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                        Modifications apportées
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                        Fareeha Amari
                        CIVIL - Croisé
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                        (6)Volonté : 361Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
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                          CIVIL - Croisé
                          FT validée =3

                          Bon RP à toi !