La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
29/07 : Recensement & Prépa V3 ─ www
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 140 membres inscrits
148 histoires et 1181 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

Ethan Hawke | Monarchs Killer

  • Invité
    Invité
    id17.12.16 21:48
    avatar
      Ethan Hawke

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 40+14 = 54
      Résilience : 5+25 = 30
      Agilité : 5+30 = 35
      Réflexes : 5+25 = 30
      Spiritualité : 5+0 = 5
      Astuce : 5+25 = 30

      Légende
      Base
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus
      Volonté : 3
      Pv : 420
      Fatigue Max : 150

      Bonus Force : 21
      Résistance Passive : 12
      Actions/Tour : 3
      Réduction Fatigue (esquives) : 6
      Bonus Magique : 2
      Réduction Magique : 2


      ► Pouvoir
      Ethan ne possède pas de pouvoir. Il n'a pour lui que son entrainement militaire, son esprit affuté, et sa logique. Cependant, ce qui le différencie d'un autre soldat, c'est que sa façon de poser des pièges, sentir le danger, manier les armes à feu, ou les armes blanches est hors du commun.


      ► Compétences
      Armes à feu : 8
      Armes blanches : 6
      Acrobaties : 5

      Ethan est un ancien militaire, mais également un ancien agent des services secrets américains. En plus d’avoir eu accès à un entrainement conséquent, il a également un talent inné pour la maitrise des armes à feu, tant et si bien qu’il apprenait extrêmement vite, et bien.
      ___

      Connaissance de la rue : 6
      Intimidation : 6

      Ethan est, depuis enfant, quelqu’un qui a vécu dans la rue. Il connait les moindres recoins de Belfast, et les dangers d’une grande ville, mais aussi ses beautés. Il a émigré aux états-unis lors de ses vingt ans pour servir dans l'armée américaine, et connait donc également les villes américaines. Lors de son séjour en Egypte, il dut apprendre à s’affirmer face à une population qui ne coopérait pas toujours.

      ___

      Sang-Froid : 7

      Lorsque Ethan pris part à des opérations militaires, il dut, pour sa survie, contrôler ses émotions. Cet entrainement extrême lui a permis aujourd’hui d’être tout à fait maître de soi.

      ___

      Explosifs : 3

      En Egypte, Ethan fut formés sur le tas afin de réaliser des attentats dans le secret. Cette petite formation lui donne aujourd’hui le moyen de connaitre les rudiments des bombes artisanales.


      ► Avantages
      Ambidextre (3) : Ethan n’a jamais eu aucun souci à manier les armes, viser, se battre ou faire d’autres choses de n’importe quelle main. C’est probablement une des raisons pour laquelle il n’a jamais eu aucun souci à apprendre comment manier les armes.
      Son ambidextrie n'est tout de même pas si poussé que ça, et il utilise sa main droite dans la vie de tout les jours. Cependant, face au danger, il peut tout à fait utiliser ses deux mains pour se défendre.

      Dégaine Rapide (2) : Ayant un entrainement militaire, Ethan sait se servir de ses armes, et à de très bon réflexes, ce qui lui permette de dégainer rapidement en toutes situations.

      Sens du danger (2) : Lors de ses différentes missions, Ethan a développé un véritable sens du danger. Il peut sentir lorsque quelqu’un essaie de lui tendre une embuscade, grâce à son instinct aiguisé.
      Bien sûr, ce sens n'est pas infaillible, et il arrive à Ethan de se tromper, voir d'oblitérer certains dangers.


      ► Désavantages

      [EVENT] Paranoïa  : Elle a vu ton visage, elle a vu au delà du masque. Ce simple constat te fait angoisser à telle point que l'angoisse se mue en paranoïa. Tu dévisages tout le monde, tu ne te sens en sécurité nulle part.


      ► Techniques





    • Derek Anderson
      Esprit Libre
      27630000000
      id15.01.17 23:06
      276Messages : 30Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce :
      avatar
      27630000000


        Hey !

        Tout est bon j'te valide !

        Petite erreur finalement.
        Ambidextrie coute 3 points et pas 5. Tu as donc deux points d'avantages non utilisés.

        Edit: tout est bon !



        -----------------------------

        derek