La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Une petite question, et un grand bravo

  • Salem
    Invité
    id18.12.16 0:06
    avatar
      Allez mon titre fait trop vendeur.
      Salut, je viens de lire à peu près tous les posts administratifs, et franchement, si je suis venu pour le logo qui change de couleur, je vais m'inscrire (oui non c'est pas négociable) parce que ce forum m'a juste l'air top.

      Maintenant, j'ai une question. J'ai une idée de personnage, et j'aurais voulu savoir si le poste de gouverneur de LT (allez j'utilise déjà des acronymes #JeanneOscours) était libre à prendre comme ça, si je devais faire quelque chose de spécial, si on devait être plusieurs et démarcher par MP les membres pour qu'ils votent pour nous, ou je ne sais pas quoi d'autre.

      Voilà, des bisous, et maintenant je vais écrire sur papier ce que j'ai dans ma tête. Et quand je dis papier je parle de MS Word (pas de placement de produit je le jure)
    • Hannibal Von Jäggerjack
      ETA - Malfaisant
      (9)321+057228402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
      id18.12.16 18:06
      (9)Volonté : 321Messages : +0Réputation : 572$US : 28Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
      avatar
      (9)321+057228402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
        ETA - Malfaisant
        COOOOOOOOOOOOOOOOUCOU SALEM.

        Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'arrive, tu nous complimentes, tu tapes ta d"marche tu tapis rouge et tu nous exploses au visage de ta bonne volonté: ma chat la.
        ALORS. Merci pour tout déjà, parce qu'au-delà du titre et tes compliments (on a un génie du design qu'a eu l'idée du siècle en vrai) (ouais, le logo c'est mon petit péché mignon) (ça tape dans l'oeil diiiiirect) c'est l'entrain de ce message qui fait plaisir et qui donne envie d'y répondre.

        Le poste de gouverneur est libre. Il n'y a pas d'élection - parce que LibertyTown est encore trop incertaine, la corruption y règne pas mal et le but c'est d'amener quelqu'un à ce poste qui sera totalement neutre - tout du moins de façade. On serait très heureux d'en parler en profondeur avec toi (pourquoi quand j'écris un truc comme ça j'ai des idées sales) (je fais pitié, pardonnez moi (Crying or Very sad).
        Deux points à retenir donc: 1/ ce ne sera pas un gars de LT, afin qu'il soit totalement impartial à la situation, tout du moins dans ses relations avec la ville et dans la ville. 2/ Il se doit d'être neutre - et en ce fait, il ne prend pas parti pour l'un ou l'autre candidat aux présidentielles. DERNIER POINT : il ne doit pas être mutant. C'est important.

        Cela dit si tu as des propositions, une salve d'idées - même si elles vont en contradictions avec ce qui a été dit plus haut - tu les exposes: tant qu'il y a une justification qui tient la route, tant qu'il y a de l'idée, on préfère laisser libre court à l'imagination des membres et de les laisser s'exprimer -  on veut que vous ayez LE CHOIX sur Lazarus, tant que ça reste RÉALISTE et COHÉRENT avec le contexte.

        Voilàààààààààààààààààà.
        La bise Salem.