La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
29/07 : Recensement & Prépa V3 ─ www
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 140 membres inscrits
148 histoires et 1181 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP
  • Mazash
    Invité
    id02.01.17 11:04
    avatar
      Coucou tout le monde :wee:

      Je voudrais rejoindre le forum avec un personnage à la fois violent et sage, qui serait le directeur et doyen d'une école ayant pour but de former les héros de demain. Cette école commencerait de la seconde à l'obtention du diplôme. De manière idéale, ça pourrait continuer jusqu'à l'université dans le cadre d'un programme gouvernemental non- militaire, pour ceux qui voudraient gagner leurs vies en tant que héros. Pour ce dernier cas, il n'y aurait pas d'âge maximum mais minimum la majorité (donc 21 ans). Je vous demande onc si c'est possible?

      Le but de cette école serait évident: éviter que les méta ou autres catégories de héros qui voudraient aider les autres ne se blessent ou n'empirent les choses... Mais aussi, les protéger du monde extérieur qui peine à les accepter, ainsi que des militaires qui voudraient en faire des armes (comme ceux enlevés et disparus...). En étant encadré par l'école, leurs droits seront constamment protégés par le directeur et les membres politiques qui soutiennent son initiative (du genre le candidat à l'opposition? Et peut- être le futur gouverneur?), du début jusqu'à la fin de leur carrière. Ils deviendront les gardiens officiels de la ville aujourd'hui corrompue. ça serait la réponse aux mafieux qui ont pris le contrôle, au lieu de s'appuyer seulement sur une force de l'ordre qui n'est pas adaptée.

      En apparence ça serait une école privée ordinaire, mais derrière ses murs ça serait assez différent. Pour que les élèves puissent avoir une identité secrète plus tard (et/ou vivre autre part), sinon dès qu'on verrait le nom de l'école sur le CV, on saurait tout de suite ce qu'ils sont...

      Je suis ouvert à toutes les possibilités qui vous arrangeraient!
    • Hannibal Von Jäggerjack
      ETA - Dominateur
      (0)539+0175756403010403040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
      Poule pondeuse
      id05.01.17 13:43
      (0)Volonté : 539Messages : +0Réputation : 1757$US : 56Xp : 40Force : 30Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 30Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
      Poule pondeuseBadges :
      avatar
      (0)539+0175756403010403040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
      Poule pondeuse
        ETA - Dominateur
        OH COUCOU.

        Je suis navrée pour l'attente! Mon IRL est actuellement très chargé et je suis celle qui s'occupe des questions autour du contexte - ils ont donc tous attendus que je fasse mon grand retour d'entre les morts. Je ne vais pas te faire attendre plus pour le coup.

        L'idée est super intéressante mais difficilement exploitable dans un contexte où cela ne fait seulement que quelques mois que les méta-humains sont "découverts" et "existent"- IL FAUDRA DONC que ça se fasse INRP et pas sur l'instant T de ta présentation. MAIS l'idée que quelqu'un veuille les encadrer est exploitable: Yosetta & Kaal, des membres, ont déjà proposé cette idée. TU peux très bien t'ajouter à leur projet et apporter tes idées ainsi que l'expérience de ton personnage pour compléter l'Institut Beeltower qui est ici : http://lazarus-project.forumactif.com/f72-institut-belltower (catégorie).

        Je pensais en faire une organisation à terme, avec une hiérarchie, quelque chose de très discret avec l'aide des deux membres qui sont très engagés dans l'idée - il y Sigrun aussi, si je me trompe pas. Je te propose de les rejoindre dans le concept et à terme d'en faire une organisation plutôt bien construite - tu peux aussi choisir de faire une élite de méta pour en faire de bons combattants.

        Il y a quelque chose de réalisable dans tout ça, même pas mal de choses. Le staff souhaite seulement éviter les doublons de projets, sinon ça devient très vite un bordel sans nom. Cependant si tu veux te tenir à ton idée, c'est aussi possible, mais tu feras très ouvertement concurrence à Kaal - n'appréciant pas ses idées (c'est un businessman qui vit sur son temps). C'est toi qui choisit.

        Sache cependant que le staff sera très heureux de t'accompagner dans la création de ton projet et qu'on tentera de t'épauler au mieux pour faire grandir l'idée - même si l'idée que tu te joignes à l'Institut Belltower est sans doute la plus simple/cohérente/réalisable.

        Boooooooooooonne journée et encore désolée !
        Hésite pas si tu as d'autres questions.