La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Evolution - Sigrún Andersen

• Sigrún Andersen
    Bienfaitrice
    (5)120+01229518202538382525none
    id13.01.17 10:06
    (5)Volonté : 120Messages : +0Réputation : 12295$US : 18Xp : 20Force : 25Résilience : 38Agilité : 38Réflexes : 25Spiritualité : 25Astuce : noneBadges :
      Salut !

J'aimerais m'acheter la capacité de voler :D

Voici le lien de ma fiche technique : http://lazarus-project.forumactif.com/t142-sigrun-andersen

Pour 15 xp, un point de pouvoir pour me débloquer la capacité de vol :)

et

Pour 2 xp, donc :

[1] La chevauchée de la Walkyrie
      Pouvoir
      Portée : ø.
      Description et effet : Je vole grâce à mes ailes. Si un aigle arrive à atteindre les 120km/H, je pense que l'on peut m'accorder 70Km/H en descente? J'ai du mal à voir ce que cela fait, mais cela me semble bon.
      Coût : 10 pour s'envoler, 5 pour maintenir dans le cas où je fais une action en plein air, 5 pour atterrir?
      Spécial : ø.

merci :3
    • Fareeha Amari
      Croisée
      (12)187+574754501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      id05.02.17 17:06
      (12)Volonté : 187Messages : +5Réputation : 7475$US : 4Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
      (12)187+574754501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        No soucy pour le pouvoir ^^

Pour la tech, au Rang 1, elle te permettra simplement de te déplacer à même vitesse dans les airs qu'au sol (ce qui est déjà très pratique pour esquiver / se déplacer / etc). ça deviendra plus pratique/rapide avec les niveaux :)

En cout ça sera +10 Fatigue / action où tu utilises tes ailes (vu que ce sont que des déplacements aériens basique pour le moment, inutile de rentrer dans les détails).

Tu peux ajouter le pouvoir & la tech à ta FT, je déduis ton xp ^^
      • Sigrún Andersen
        Bienfaitrice
        id02.03.17 15:47
        (5)Volonté : 120Messages : +0Réputation : 12295$US : 18Xp : 20Force : 25Résilience : 38Agilité : 38Réflexes : 25Spiritualité : 25Astuce : noneBadges :
          "Heyo" ? :p

Haha

je souhaiterais augmenter mon pouvoir en rapport avec la gravité de deux niveaux, pour 30 xp donc.

Il me reste alors ~44 xp.

J'aimerais améliorer mes deux techniques existantes pour 2 xp chacune, donc pour 4 xp.

J'aimerais te demander à quel point je peux les améliorer?

Actuellement, voici ce que je peux faire :

Valhalla :

Portée: 1 action de portée
          Tout ce qui pèse 40 kilos ou moins n'est plus soumis à l'apesanteur.
          Les humains pèsent donc 40 kilos de moins.
          Coût en zône : 25 de fatigue à l'activation +5 par objets/personnes présent dans la zone. Et demande (X*5)/2 de fatigue pour maintenir par tour. 5 de fatigue supplémentaires pour toutes actions des personnes prises dedans.
          Coût en cible: 15 +5 à l'activation, 5 pour maintenir l'effet. 5 de fatigue pour chaque action de la cible.
          Coût et effet sur moi: 15 + 5, 5 pour maintenir et me confère + 10 en agilité.
          Autres effets: Si je prends un objet ne pesant plus rien (donc moins de 40 kilos), alors les dégâts subis sont réduits de 15.

Hel :

En zone, les objets/personnes pèsent un huitième de leur poids. Si Sigrún utilise cette technique sur un seul objet/personne, son poids augmente d'un sixième.
          Coût en zône : 25 de fatigue à l'activation +5 par objets/personnes présent dans la zone. Et demande (X*5)/2 de fatigue pour maintenir par tour. (X étant le nombre d'objets et personnes prisent dans la zone d'effet).
          Coût en mono-cible : 15 à l'activation +5/tour pour maintenir l'effet.

Et je suppose que le +5 de fatigue par action des personnes présents dans la zone est sous-entendu, mais qu'on avait oublié de l'éditer x).

Du coup, que me proposes-tu comme améliorations possibles? Je ne sais pas comment faire :S

Aussi, j'aimerais acheter quelques autres techniques que voici:

[1] Orbe gravitationnelle
          Maîtrise héroïque liée
          Portée : Se produit dans le creux de ma main.
          Description : Sigrún créée un champ gravitationnel au creux de sa main. Permets d'écraser/broyer les objets dans sa main en exerçant une pression... gravitationnelle.
          Effet : Aide-moi, Guru, s'il te plaît.
          Coût : 30 fatigue
          Spécial : ø

Comprends-tu l'idée? Je ne sais pas trop quelle pression exercer, mais à terme, dans des niveaux plus hauts, j'aimerais bah... broyer une main, un bras... En terme de PV actuellement, ça nous donnerait quoi :3 ?

[1] Libération
          Maîtrise héroïque liée
          Portée : 1 portée d'action
          Description : Le corps de Sigrún devient un champ de gravité repoussant ce qui l'entoure.
          Effet : Je repousse ce qui m'entoure.
          Coût : 30 + 5 pour maintenir par tour.
          Spécial : Inesquivable?

[1] Champ gravitationnel positif
          Maîtrise héroïque liée
          Portée : 1 portée d'action, ou plus?
          Description : Sigrún créée un champ de gravité à un endroit du monde précis, qui attirera les objets alentours.
          Effet : + 10 en fatigue pour passer à travers, ou plus? (ou moins?). - 10 pdv si des objets alentour viennent vous percuter.
          Coût : 30 fatigue
          Spécial : ø

Voilàààààà, on arrive à ~34 xp après ceci. Hésite pas à nerf ce qui est trop OP et up ce qui ne l'est pas :D merciiiiiiii d'avance de ta modération

Mais ce n'est pas fini! Pour 30xp, j'aimerais augmenter mon pouvoir en relation avec mes ailes de 2 niveau. Donc il passe niveau 3. Avec ceci, j'aimerais améliorer ma technique de vol qui est la suivante:

[1] La chevauchée de la Walkyrie
          Pouvoir
          Description et effet : Je vole grâce à mes ailes. elle me permet simplement de me déplacer à même vitesse dans les airs qu'au sol.
          Coût : 10 par action où je les utilise.

Serait-il possible de faire la même avec 2 actions de distances pour une en dépensant légèrement plus de fatigue? Je pense que j'ai besoin de garder la première en l'état pour rester en vol stationnaire, n'est-ce-pas?

Le cas échéant, appelons la deuxième technique: Précipitation angélique

Si il le faut, tu peux dépenser les deux xp supplémentaires pour la mettre niveau 2, si celle-ci devait en être une de niveau 2 ^^

Enfin une dernière technique pour encore mieux rentabiliser mes ailes:

[-1-] Battre de l'aile
          Pouvoir
          Portée : C.à.C.
          Description : J'assène un crochet ou une quelconque frappe avec mes ailes. C'est une attaque surprenante!
          Effet: Comment calculer les dégâts pour que ceux-ci soient plus rentables qu'un coup normal? Comment représenter la surprise de l'action?
          Coût : Un coût significatif pour la surprise? Le punch étant gratuit de base si je ne m'abuse.

Voilààà merci! Devrait rester 2 ou 0 xps, suivant comment tu gères la précipitation angélique. merci encore!
          Abigail East
          Esprit Libre
          (11)139+0247741051530256040Administrateur
          id30.04.17 18:08
          (11)Volonté : 139Messages : +0Réputation : 24774$US : 10Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
          (11)139+0247741051530256040Administrateur
            Walhalla rang 2 :

Coût en zone : 25 de fatigue à l'activation +5 par objets/personnes présent dans la zone. Et demande (X*5)/2 de fatigue pour maintenir par action.
            Coût en cible: 15 à l'activation, 5/action pour maintenir l'effet.
            Coût et effet sur moi: 15 pour activer 5/action pour maintenir et me confère + 15 en agilité.
            Spécial : A chaque action de déplacement tenté, les cibles doivent faire un test d’agilité ou d’acrobatie (selon le plus avantageux), si le test est échoué, le déplacement est raté

Hel rang 2:

Coût en zone : 25 de fatigue à l'activation +5 par objets/personnes présent dans la zone. Et demande (X*5)/2 de fatigue pour maintenir par action. (X étant le nombre d'objets et personnes prisent dans la zone d'effet).
            Coût en mono-cible : 15 à l'activation +5/action pour maintenir l'effet.
            Effet : Les cibles affectées perdent 15 d’agilité à l’activation + 5 d’agilité par actions passées sous l’effet de la technique.

[1] Orbe gravitationnelle
            Maîtrise héroïque liée
            Portée : Se produit dans le creux de ma main.
            Description : Sigrún créée un champ gravitationnel au creux de sa main. Permets d'écraser/broyer les objets dans sa main en exerçant une pression... gravitationnelle.
            Effet : 30 de dégâts (+bonus MAGIQUE) Physiques
            Coût : 40 fatigue
            Spécial : Ignore un tiers de la résistance physique de la cible.

[1] Libération
            Maîtrise héroïque liée
            Portée : 1 portée d'action
            Description : Le corps de Sigrún devient un champ de gravité repoussant ce qui l'entoure.
            Effet : Repousse ce qui est au corps à corps, à une action de distance.
            Coût : 30 + 10 pour maintenir par action.
            Spécial : Inesquivable à l’activation, une fois activé les cibles qui veulent s’approcher au corps à corps doivent dépenser +15 fatigue/action pour rester à cette distance, ou être repoussées à nouveau

[1] Champ gravitationnel positif
            Maîtrise héroïque liée
            Portée : Peut être lancé à 1 action de distance. La zone d’effet couvre 1 action.
            Description : Sigrún créée un champ de gravité à un endroit du monde précis, qui attirera les objets alentours.
            Effet : Les personnes prises dans cet effet devront dépenser deux actions de mouvement pour en sortir. Si la cible possède une technique permettant de se déplacer de plusieurs actions de mouvement en une seule, enlever 2 au nombre de mouvement totaux après être sorti de l’effet
            Coût : 35 fatigue à l’activation, dure deux actions +15 fatigue par action supplémentaire.
            Spécial : Pour chaque action passée dans la zone d’effet, les cibles doivent lancer un dé pour savoir s’ils sont touchés par des débris.

[2] La chevauchée de la Walkyrie
            Pouvoir
            Description et effet : Ton déplacement peut aller jusqu’à couvrir deux actions en une seule (tu peux toujours te déplacer d’une seule action si tu veux bien entendu)
            Coût : 10 par distance d’action parcourue (si tu veux faire 2 déplacements en une action, ça te coutera 20)

[-1-] Battre de l'aile
            Pouvoir
            Portée : C.à.C.
            Description : Coup d'aile
            Effet: 25 de dégâts physiques
            Coût : 30 de fatigue
            Spécial : Esquiver ce coup demandera une dépense supplémentaire de 10 points de fatigue

Edit : Tout à été ajouté
          • Sigrún Andersen
            Bienfaitrice
            id23.06.17 15:36
              Yep !

Comme j'en parle depuis x temps, mon personnage va quitter son poste de médecin à l'hôpital Abraham pour des raisons politiques et sociales apparentes.

Je fais déjà la demande puisqu'il faut que je change mon avantage revenu, suite à sa modification récente. Comme j'allais logiquement le perdre de toute façon en quittant mon job, je viens troquer ces deux avantages donc, statut *** et revenu ***.

à la place, je souhaiterais prendre :

(•••) Volonté d'acier :

C'est ce dont Sigrún a eu besoin depuis l'apparition de ses mutations. Il lui a fallu accepter son nouveau corps avant de pouvoir sortir de chez elle. Une fois sortie, elle n'eut pas vraiment le temps de respirer que les lois Turenne lui sont tombés dessus. Pointée du doigt et insultée, elle a du apprendre à garder la tête haute. Maintenant, elle a un nouveau but : faire valoir le droit des mutants, à tout prix !

(•••) Âme éprouvée :

Déjà par son ancien job, Sigrún n'était pas du genre sensible. Diriger du personnel l'a aidé à garder son sang froid face aux intimidations et situations délicates. Garder son sang froid, c'est aussi nécessaire lorsque vous devez vous adresser à la famille d'une personne qui vient de décéder si vous ne voulez pas fondre en larmes vous aussi. Même si elle en reste un peu traumatisée, les attentats l'ont forgé à vivre le pire et c'est à cause de tout ceci que l'âme de Sigrún est difficile à pénétrer.

Avec tout ceci, ma volonté passe donc à 8 et ma fatigue max à 490.

Je vous remercie d'avance !