La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Flood des partenaires

• Eveleen Callahan
    Indécis
    (9)282+01 54120202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
    id27.01.17 22:56
    (9)Volonté : 282Messages : +0Réputation : 1 541$US : 20Xp : 20Force : 20Résilience : 35Agilité : 50Réflexes : 30Spiritualité : 18Astuce : AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.Badges :
    (9)282+01 54120202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
      Krkrkr. Suite à la demande d'un de nos copains forums, je déclare ce flood spécial partenaires, ouvert N'hésitez pas à passer la porte pour nous laisser des petits mots doux ♥

• Tranchees
      Invité
      id11.03.17 12:24

Bijour bijour, ici Amy de 21 Twenty-One o/
        Navré de ne pas avoir répondu à votre message dans notre sujet de flood des partenaires fin janvier.

Du coup voilà, je passe vous faire de gros bisous, je vous aime fort. N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit x)

A très vite 8D
      • Saol Eile
        Invité
        id28.05.17 13:32
          Oh !
          C'est une idée vraiment sympathique en tout cas !

Alors, je suis Xiang de Saol Eile pour ma part.
          Je tenais à m'excuser de ne pas avoir répondu à votre nouvelle, et vous dire que j'ai bien éditer votre fiche et votre logo.

Sinon, franchement, magnifique design.
          Manquant de temps IRL, je vais éviter de vraiment me plonger dans votre système et tout car je sais que je craquerais et je n'ai pas le temps ! Mais bravo pour le travail que cela soit de gestion, de codage ou de graph. Car franchement, ça en jette !

Bonne journée en tout cas ♥
        • Hannibal Von Jäggerjack
          ETA - Malfaisant
          (9)320+057227402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
          id28.05.17 17:57
          (9)Volonté : 320Messages : +0Réputation : 572$US : 27Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
            ETA - Malfaisant
            Coucou Xiang. ♥

HAN MERCI BEAUCOUP. Pas de soucis. En fait on a nous-même complètement oublié de demander à nos partenaires de changer les boutons & la fiche. On repassera d'ici qu'on ait le temps pour demander les changements héhé.

EN TOUT CAS, votre design est agréable à l’œil, vous êtes mignon tout plein. En tout cas merci pour les compliments. Le jour où tu auras un peu de temps, hésite surtout pas à nous rejoindre : nous sommes éternels - espérons le!

Paillettes et poussières de licorne.
          • Saol / Xiang
            Invité
            id28.05.17 18:09
              Merci pour les compliments sur notre design Embarassed !
              Je prend note pour un jour succomber ! Si jamais je me retrouve avec moins de forums ou de personnages je saurais vers où migrer c'est sûr XD

Pour les fiches et le logo, ben, cela m'a paru logique donc voilà lol.
              Bon courage pour tout et à une prochaine ! Longue vie à nos forums !
            • Le Maire
              Invité
              id04.06.17 11:41
                Hey coucou ♥ ! Ici Le Maire d'Insomnia !
                Juste pour vous prévenir, je ne trouve absolument pas notre fiche et ne peut donc pas venir poster les news ><' ! No
                C'est possible de m'aiguiller éwè ? Merci d'avance à vous ♥
              • Hannibal Von Jäggerjack
                ETA - Malfaisant
                id08.06.17 9:00
                (9)Volonté : 320Messages : +0Réputation : 572$US : 27Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
                  ETA - Malfaisant
                  OH COUCOU.

Désolée pour l'attente et pour l'absence de fiche. J'ai été très occupée IRL et c'est moi qui suis en charge des partenariats. J'ai donc posté votre fiche ici :  http://lazarus-project.forumactif.com/t703-footer-insomnia#4644

Je suis vraiment désolée, c'est un oubli de ma part. ♥ Heureuse que vous ayez posé la question, sinon on aurait pas été sur un pied d'égalité.

J'espère que vous m'en voudrez pas trop.
                  Je vous embrasse fort!