La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Question avant création de mon personnage!

• Caithleen Miller
    Rebelle
    (9)75+0411355153030304030AnimatriceTraumatisé du grand "boom"FlooderV.I.P.
    id28.01.17 0:24
    (9)Volonté : 75Messages : +0Réputation : 4113$US : 55Xp : 15Force : 30Résilience : 30Agilité : 30Réflexes : 40Spiritualité : 30Astuce : AnimatriceTraumatisé du grand "boom"FlooderV.I.P.Badges :
      Bonsoir!

Dans un premier temps, je voulais exprimer toute mon admiration pour ce forum! C'est super détaillé, le système de jeu est complexe (je m'y perds un peu, je l'avoue) et les graphismes sont vraiment harmonieux et bien faits. Moi qui ne suis vraiment pas une grande connaisseuse en termes de comics, ça m'a pourtant donné envie de m'inscrire.

Ensuite, je voulais me renseigner avant de poursuivre plus en détail la création de mon personnage si le pouvoir que je lui envisage est possible ou non. J'avais imaginé un pouvoir de "manipulation cellulaire", avec possibilité d'influencer la régénération cellulaire, ou bien l'inverse. Est-ce possible dans le contexte?

Merci d'avance !
    • Lazarus
      Maître du jeu
      (0)722+0$0352000000???
      id28.01.17 1:01
      (0)Volonté : 722Messages : +0Réputation : $0$US : 352Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
      (0)722+0$0352000000???
        Faudra voir l'implication exacte de ton pouvoir (aussi bien sur ton corps que sur ceux des autres si tu veux le développer dans cette voie là).

Mais oui, de base on ne refuse aucun pouvoir, tout est possible ! C'est juste une question de comment, et du niveau initial du pouvoir ^^ Naturellement, au tout début, ton pouvoir ne sera pas ouf donc il faudra pas s'attendre à la folie dès le début. Mais avec un peu d'activité sur le forum & inRP, on peut progresser très vite donc y'aura aucun souci !

(Et merci pour tous les compliments, ça fait plaisir ♥)

Bienvenue parmi nous au fait :D Ravi que Lazarus te plaise =3
      • Caithleen Miller
        Rebelle
        id28.01.17 16:50
        (9)Volonté : 75Messages : +0Réputation : 4113$US : 55Xp : 15Force : 30Résilience : 30Agilité : 30Réflexes : 40Spiritualité : 30Astuce : AnimatriceTraumatisé du grand "boom"FlooderV.I.P.Badges :
          Merci beaucoup pour votre réponse rapide!

Bien sûr concernant ce pouvoir je pensais au début partir sur quelque chose de pas du tout maitrisé et aléatoire, rien à voir avec un genre de pouvoir de guérison miraculeux.

En ce cas, je m'attaque à vraiment rédiger ma présentation !