La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

4# Gangs & Organisations

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)721+0$0352000000???
    id09.11.16 16:02
    (0)Volonté : 721Messages : +0Réputation : $0$US : 352Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    avatar
    (0)721+0$0352000000???
      Gangs

      Introduction


      LibertyTown et ses gangs, une histoire qui dure depuis presque soixante ans. La ville s'est formée et construite grâce à eux, tout en modulant à sa manière les quartiers, influences et intérêts de chacun sans se marcher les uns sur les autres. Des organisations à part entière, ayant un contrôle omniscient sur la ville, il serait stupide de les traiter comme des simples malfrats en vu de leur influence sur la gestion de la ville. Cela dit, l’actualité compromet le “calme” qui s’était créé dans la ville, la présence des nombreux militaires et le changement de statut de la ville vers un micro-état leur donne une sensation de changement qu’ils ne maîtrisent pas. Et ce que les gangs ne maîtrisent pas dans leur ville pose problème.

      Kerberos


      CERBÈRES : [2/3]Héléna Gauthier (PNJ) ─ Dario Vazalenosvik - chefs du gang, mettent au point une politique qu'ils décident à trois via une réunion regulière.
      ORHTOS : [0/2] -  bras-droit des cerbères, les assistent en tout.
      BERGERS : [0/2] - ils sont en charge des membres du gang, leur donne leurs missions, les guident en cas de problèmes ; ce sont des référant.

      SPÉCIALISATION : Politique    Trafic d'armes Spécialisés dans les explosifs
      QUARTIER : Epsilon
      SYMBOLE : Cerbère / Chien à trois têtes.

      HISTOIRE : Kerberos est le premier gang de LibertyTown, arrivé dans les années 20, né de trois frères Irlandais fuyant leur pays pour divers méfaits. Lorsqu'ils sont arrivés, LT n'était qu'une simple ville côtière sans âme. Bagages posés, ils ont investi tout ce qu'ils avaient pour faire éclore la fleur qu'est LibertyTown aujourd'hui. On peut dire, très aisément, que Kerberos sont les fondateurs de LibertyTown et ont largement contribué à son essor économique actuel.

      ACTUELLEMENT : Kerberos est accusé du dernier attentat (voir intrigue) causé à LibertyTown, remettant en cause la supériorité du gang sur les deux autres, subit de nombreuses pertes économiques et sombres peu à peu.

      MEMBRES : A. Ludvig EberhartTamata Griffin

      Delta


      AS : LIBRE [1/1] -  dirigeant du gang, il a sous ses ordres TOUS les membres. Il prend son poste lors du décès de l’ancien ou par passation de pouvoir.  Il est nommé entre tous les Kings et Queens, souvent celui qui a le plus fait ses preuves ou que l’on considérait comme le bras-droit direct de l’AS.
      KINGS & QUEENS : Gabriel AnsonBritany JohnsonDiane Belcourt [3/4] -  ils sont au nombre de 4 et ont sous leurs ordres les grands pôles du gang: casinos, hôtels, cinémas, opéras & tout ce qui concerne la globalité de l'événementiel dans la ville.  Ils sont tous égaux, mais l’un d’eux est toujours plus considéré par l’as afin de le préparer à être le prochain As.
      JOKERS : [0/2] - ce sont les recruteurs du gang, ils sélectionnent eux-même les futurs membres où sont demandés par des personnes voulant intégrer le gang.

      SPÉCIALISATION : Trafic de drogues Casinos Blanchiment d'argent
      QUARTIER : Gamma
      SYMBOLE : As / Cygne

      HISTOIRE : Delta est devenu officiellement un gang il y a soixante ans, à l'instar de Kerberos qui existe depuis soixante dix ans maintenant. Une petite différence qui a cependant son impact dans les relations entre les deux gangs. Son officialisation marque les esprits: dans les premiers temps Kerberos fit pression pour récupérer un possible marché qui pouvait leur rapporter gros mais Delta sut apaiser les tensions en proposant des prix très bas et en signant un contrat qui les oblige à n’agir que sur leur propre quartier.

      ACTUELLEMENT : Delta a le contrôle presque total sur le LibertyTown News, financièrement ça coule à flot mais les derniers événements (voir intrigue) ont ternis l'image des lieux à haute population, laissant les habitants songeurs et méfiants, redoutant un autre attentat... Une situation déplaisante pour Delta qui se venge sur les scandales liés à Kerberos.

      MEMBRES : //

      Crows



      PARRAIN : Jared Aberline [1/1]  Chef absolu du gang, personne ne déroge à ses lois.
      MAIN DROITE : Pegah S. Arash [1/1] - gère le pôle prostitution.
      MAIN GAUCHE : [0/1] - gère le pôle trafic d'organes

      SPÉCIALISATION : Prostitution Trafic d'organes
      QUARTIER : Beta
      SYMBOLE : Corbeau

      HISTOIRE : Les Crows sont surement les plus sales, les plus odieux, les plus terrifiants. Ils voient l'humain comme un bout de viande avec un prix estimable par la qualité de leur corps. Ils savent comment séduire les femmes pour les prostituer, offrant mondes et merveilles pour si peu d'argent.. et volent les organes des hommes qui osent s'éloigner trop loin de la surface de LT ou s’approcher trop près de Beta. L'être humain n'a aucun secret pour eux, et vous non plus, vous n'avez aucuns secrets pour eux. Suite de l'histoire...

      ACTUELLEMENT : Les Crows veulent être les maîtres du monde, manipulent et jouent des méta-humains pour en faire des pantins qui abreuvent leur soif de pouvoir. Les derniers attentats (voir intrigue) leur ont permis de récupérer énormément de marchandise (organes principalement) et de l'impact depuis que Kerberos tombe doucement entre les mains de la justice.. perdant du poids dans la balance.

      MEMBRES : (mac/maquerelle) ; (transporteurs d'organes) John Doe ; (chirurgiens) ; (prostituées) Cassidy Snyder

    • Lazarus
      Maître du jeu
      (0)721+0$0352000000???
      id27.04.17 14:30
      (0)Volonté : 721Messages : +0Réputation : $0$US : 352Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
      avatar
      (0)721+0$0352000000???
        Organisations

        ETA : Ego te absolvo


        ETA : Ego Te Absolvo, je t'absous.
        SYMBOLE : Serpent / Aile d'ange (tous les membres l'ont en tatouage)
        QUARTIER : Inconnu

        HISTOIRE : L’ETA est un groupe terroriste sectaire anti-métahumain, prônant des valeurs conservatrices fortes, dont les membres s’identifient comme purificateurs. L’organisation se compose de personnes ayant la volonté de préserver la race humaine, considérant que l’existence humaine doit rester à juste valeur faible - comprendre ici qu’elle ne doit pas surpasser la puissance de Dieu. La secte ne se forme pas seulement autour de la religion, mais majoritairement, ce qui n'exclut pas les non-religieux mais demande toutefois des gens en capacité de tuer et de torturer - pour certains cas. Les membres de l’ETA se considèrent pour la plupart pour des soldats de Dieu, ce qui en fait des bras armés avec l’absence de peur: mourir pour Dieu, pour une cause, quelle grâce.

        ACTUELLEMENT : L'ETA est dans les petits papiers du nouveau président des USA, pour autant l'organisation fait de plus en plus de vagues en éliminant des humains considérés comme "trop proches" des méta-humains. De quoi déplaire à beaucoup de monde..

        SERAPHIM :Hannibal Von Jäggerjack ─  [1/3] ; ils sont à la tête du mouvement (et créateurs), ont connaissance de l’histoire de l’ETA, sont d’anciens miliciens et veillent au maintien de l’organisation de manière secrète. Si vous êtes au plus bas de la chaîne, il est presque impossible que vous en croisiez un. Ils ont les pleins pouvoirs. Une aile rouge est ajoutée à leur serpent - signe identitaire du groupe.

        CHERUBS :  [0/6] ; ils sont considérés comme les plus dangereux et les plus instables, les cherub font partis des plus croyants de l’ETA et vivent principalement pour Dieu, pour sa seule et unique volonté. Ce sont des illuminés qui n’ont aucune hésitation à tuer et torturer. Une aile bleu est ajoutée à leur serpent.

        TRÔNES : Ace Argone [0/6] ; ils sont peut-être les plus calmes, les plus réfléchis et font preuve de “sagesse”. Ils ne tuent qu’en cas d’urgence nécessaire, sont contre les méta-humains mais veulent avant tout les soigner, les “réparer”. A cet effet, les Trônes déposent les méta-humains à l’armée et/ou à  H&S afin que des tests soient effectués sur eux.  Une aile verte est ajoutée à leur serpent.

        ANGES : Roderich Renatus ─ [1/∝] ; sont les jeunes recrues, des gens perdus, pas vraiment décidés, qui agissent sous commandement d’une des deux branches supérieures en attendant de choisir un des “deux camps”. Il arrive que certains choisissent de rester Ange, pas soucis d’idéal, se trouvant ni l’un, ni l’autre. Ils n’ont pas d’aile ajoutée à leur serpent, hormis les Anges “officiels”, qui eux s’ajoutent une aile par brûlure.

        GENESIS - Pro-méta


        GENESIS : Une nouvelle ère commence
        SYMBOLE : Phoenix
        QUARTIER : Inconnu

        HISTOIRE : L’organisation est née presque en même temps que la découverte méta-humaine. Des personnes semblables, ayant des capacités surnaturelles, cherchant réponse à leur particularité, s’étant regroupées pour ne pas se sentir seules. La communauté s’est naturellement scindée en deux (suite aux divers événements médiatisés qui ont fait proliférer les rumeurs odieuses sur les méta-humains) : ceux qui souhaitent écraser les humains et ceux qui souhaitent vivre en paix.
        Rapidement la sensation d’être exclus de la société prit un goût amer, au point qu’un simple rassemblement régulier finit par devenir une organisation secrète aux idéaux anarchistes. Les méta modérés finir par quitter l’organisation, ne laissant plus que les extrémistes, le cœur plein de rancœur et une volonté d’exterminer quiconque se  montrerait contre les métas.

        ACTUELLEMENT : L’organisation a adopté le nom de Genesis suite aux attentats commis le 11 septembre 2016 à LibertyTown. La loi Turene rend ce regroupement de méta-humains illégal ; une chasse aux méta est lancée.

        GUIDE : [1/1] - poste réservé
        CAVALIERS :  [1/4]


        • PesteCamille Rogers [1/1] ; en charge du recrutement et de la formation des recrues/membres.
        • Famine ─  [0/1] ; gère les finances du groupe, possède des gens dans diverses activités pour se tenir informer ou faire de l'espionnage.
        • Guerre ─  [0/1] ;  force armée de Genesis, les combattants, les assassins, les voleurs..
        • Mort ─  [0/1] ; recherche et développement sur les méta-humains (partie purement scientifique).


        MÉCÈNES :  [1/∝] -  Wilhemina Von JäggerjackHenri J. West

        MEMBRES : [0/∝] - Nero HowardDaniella Khaartsch