Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

5# ORGANISATIONS

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1163$0418000000???
    id09.11.16 16:02
    (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    (0)1163$0418000000???
    avatar
    (0)1163$0418000000???

      GENESIS


      UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE

      L’organisation est née presque en même temps que la découverte méta-humaine. Des personnes semblables, ayant des capacités surnaturelles, cherchant réponse à leur particularité, s’étant regroupées pour ne pas se sentir seules. La communauté s’est naturellement scindée en deux (suite aux divers événements médiatisés qui ont fait proliférer les rumeurs odieuses sur les méta-humains) : ceux qui souhaitent écraser les humains et ceux qui souhaitent vivre en paix.
      Rapidement la sensation d’être exclus de la société prit un goût amer, au point qu’un simple rassemblement régulier finit par devenir une organisation secrète aux idéaux anarchistes. Les méta modérés finir par quitter l’organisation, ne laissant plus que les extrémistes, le cœur plein de rancœur et une volonté d’exterminer quiconque se  montrerait contre les métas.

      SYMBOLE : Phoenix
      QUARTIER : Inconnu

      JANVIER 2017 : L’organisation a adopté le nom de Genesis suite aux attentats commis le 11 septembre 2016 à LibertyTown. La loi Turene rend ce regroupement de méta-humains illégal ; une chasse aux pro-méta est lancée. Eric Chaze, créateur de l'organisation, laisse sa place à James Black, qui se fait appeler le Roi des Cendres.

      addHiérarchie




    • Lazarus
      Maître du jeu
      (0)1163$0418000000???
      id27.04.17 14:30
      (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
      (0)1163$0418000000???
      avatar
      (0)1163$0418000000???

        L'EGIDE

        L'EGIDE ─ AU SERVICE DU PEUPLE

        Le monde semble prendre une tournure différente depuis la création de l’Égide. Organisation militaire menée par des humains ayant sous leur tutelle des méta-humains patriotes, ces derniers obéissants aux premiers pour ramener le calme au sein de LibertyTown. Le but de cette organisation est double : contrer la menace des méta-humains n'ayant pas de bonnes intentions, et, dans un second temps, entretenir une bonne image des méta-humains, laissant paraître chez eux une part d'humanité. Cependant, l'organisation bien qu'officielle et maintenue par l'armée, ne fait pas l’unanimité à cause de leurs procédés, via la soumission des métah à une sorte de puce intradermique, pouvant à tout moment permettre aux humains de bloquer momentanément leurs capacités. Une simple précaution pour l'Etat, qui se défend en citant les divers attentats.

        SYMBOLE : Bouclier.
        QUARTIER : Upsilon.

        JANVIER 2017 : L’organisation vient d'apparaître aux yeux de la population, le recrutement, très sélectif, est lancé. Ancien militaire, policier, forces armées étrangères ou grand sportif, vous pouvez faire parti de l'aventure si vous montrez les capacités nécessaires pour rentrer dans l'histoire de LibertyTown et faire le bien autour de vous.

        addHiérarchie


        COMMANDANT : [0/1] Humain ayant la charge du groupe militaire. Un travail plus administratif que sur le terrain mais qui lui demande une attention toute particulière.

        CHEFS DE BRIGADE : [0/1] ─ Le chef de brigade - une seule est ouverte pour le moment - dirige son équipe d'une main de maître et a le contrôle sur les puces des brigadiers.

        BRIGADIERS : [0/4] ─  au service des chefs de brigade.


      • Lazarus
        Maître du jeu
        (0)1163$0418000000???
        id02.09.17 12:15
        (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
        (0)1163$0418000000???
        avatar
        (0)1163$0418000000???

          ETA ─ EGO TE ABSOLVO

          ANCIENNE ORGANISATION


          L’ETA est un groupe terroriste sectaire anti-métahumain, prônant des valeurs conservatrices fortes, dont les membres s’identifient comme purificateurs. L’organisation se compose de personnes ayant la volonté de préserver la race humaine, considérant que l’existence humaine doit rester à juste valeur faible - comprendre ici qu’elle ne doit pas surpasser la puissance de Dieu. La secte ne se forme pas seulement autour de la religion, mais majoritairement, ce qui n'exclut pas les non-religieux mais demande toutefois des gens en capacité de tuer et de torturer. Les membres de l’ETA se considèrent pour la plupart pour des soldats de Dieu, ce qui en fait des bras armés avec l’absence de peur: mourir pour Dieu, pour une cause, quelle grâce.

          L'organisation est née il y a de cela une centaine d'années, sous l'ordre du gouvernement américain (et dans le plus grand secret), qui a découvert l'existence d'une secte ayant capturé un extra-terrestre. Selon les informations, cet être aurait des pouvoirs immenses, capables de raser toute trace de vie humaine sur Terre. Affolé, le gouvernement américain décida de créer une milice, sur-entraînée, poussée à l'exigence. En 2016, lorsque les méta-humains sont découvert, le gouvernement décide de dissoudre l'ETA, qui aurait apporté trop de regard douteux quant au fait que l'Etat ait lui-même créé les métah. Tous les miliciens ont été tué, ou presque... Moins d'une demi-dizaine s'en sont sorti, portant à nouveau les flammes de l'ETA sous un masque illégal, pour devenir l'organisation que l'on connaît aujourd'hui...

          SYMBOLE : Serpent / Aile d'ange (tous les membres l'ont en tatouage)
          QUARTIER : Upsilon - Eglise Saint-Anne

          JANVIER 2017 : L'ETA est devenue beaucoup plus violente au cours des derniers mois, massacrant des familles entières et laissant une masse impressionnante de cadavres. Métah tués via des procédés funestes, corps posés en place publique tout en y laissant leur sombre message : Ego Te Absolvo. Janvier 2017, l'ETA est officiellement dissoute suite à un travail de longue haleine du gouvernement. Une centaine de membres envoyés en zone militaire (pour être emprisonnés), d'autres réintégrés dans l'armée sous initiative de surveillance, exploitation de leurs capacités sous un contrôle rude et impartial. Certains ont su échapper à la sentence mais sont livrés à eux-même. Serait-ce la fin d'une ère sanglante anti-méta ?

          addAncienne Hiérarchie


          SERAPHIM :Hannibal Von Jäggerjack ─  [1/3] ; ils sont à la tête du mouvement (et créateurs), ont connaissance de l’histoire de l’ETA, sont d’anciens miliciens et veillent au maintien de l’organisation de manière secrète. Si vous êtes au plus bas de la chaîne, il est presque impossible que vous en croisiez un. Ils ont les pleins pouvoirs. Une aile rouge est ajoutée à leur serpent - signe identitaire du groupe.

          CHERUBS : Avdeï M. Kadinsky ─ [1/6] ; ils sont considérés comme les plus dangereux et les plus instables, les cherub font partis des plus croyants de l’ETA et vivent principalement pour Dieu, pour sa seule et unique volonté. Ce sont des illuminés qui n’ont aucune hésitation à tuer et torturer. Une aile bleue est ajoutée à leur serpent.

          TRÔNES : [0/6] ; ils sont peut-être les plus calmes, les plus réfléchis et font preuve de “sagesse”. Ils ne tuent qu’en cas d’urgence nécessaire, sont contre les méta-humains mais veulent avant tout les soigner, les “réparer”. A cet effet, les Trônes déposent les méta-humains à l’armée et/ou à  H&S afin que des tests soient effectués sur eux.  Une aile verte est ajoutée à leur serpent.

          ANGES : Roderich Renatus ─ [1/∝] ; sont les jeunes recrues, des gens perdus, pas vraiment décidés, qui agissent sous commandement d’une des deux branches supérieures en attendant de choisir un des “deux camps”. Il arrive que certains choisissent de rester Ange, pas soucis d’idéal, se trouvant ni l’un, ni l’autre. Ils n’ont pas d’aile ajoutée à leur serpent, hormis les Anges “officiels”, qui eux s’ajoutent une aile par brûlure.