Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPQuestions pour un pouvoir particulier 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Questions pour un pouvoir particulier

  • Heatler
    Invité
    id29.01.17 7:36
    Anonymous
      Bonjour à vous, camarades de RP :).

      Voilà une journée, ou plutôt une soirée, que je suis en train de réfléchir à un personnage. Parce que j'ai totalement adoré et accroché aux contextes, aux designs de ce RPG, c'est incroyable la quantité d'informations qu'il peut y regorger (je n'ai d'ailleurs pas encore tout lu). Je tenais à vous montrer ma surprise et mon intérêt :).

      Cependant, il se trouve que le pouvoir que je veux créer (ou faire) est assez particulier, et je ne sais pas s'il sera réellement accepté :). De plus, j'hésite par rapport à la catégorie où il faudra le mettre : Mystique/Science/Extra-terrestre. En tout cas, je me lance, en espérant que je l'expliquerais d'une bonne manière.

      Je ne lui ai pas encore trouvé de nom "cool", je l'appelle pour l'instant : le "Dévoreur". Ce don est assez monstrueux, glauque ou je-ne-sais-quoi-d'autres. En réalité, tout ce qu'il mange est assimilé dans son corps pour apprendre la capacité ou l'habilité de ce qu'il a mangé. Bien sûr, d'une manière beaucoup moins puissante, toutefois, il y a des paliers d'apprentissage à ce pouvoir, en fonction de la quantité de ce qu'il a mangé, combien il en a mangé, ect... Plus la quantité est grande, plus l'habilité sera puissante ou elle pourra être utilisé d'une meilleure manière. Il se peut aussi que l'aliment en question a plusieurs attributs, alors, des attributs pourront se déverrouiller. La nourriture peut être bien sûr n'importe quoi, absolument n'importe quoi. Je crois que vous comprendrez :).

      Je pense avoir fait le tour, et si j'oublie quelque chose, je vous en ferais part :). J'attends avec impatience vos réponses ! :).

      Bonne journée à vous !
    • Sigrún Andersen
      Genesis - Juge
      (6)17415256210070007Questions pour un pouvoir particulier Ii1jWooV.I.P.Questions pour un pouvoir particulier 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
      id29.01.17 10:23
      (6)Volonté : 174Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : Questions pour un pouvoir particulier Ii1jWooV.I.P.Questions pour un pouvoir particulier 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Badges :
      (6)17415256210070007Questions pour un pouvoir particulier Ii1jWooV.I.P.Questions pour un pouvoir particulier 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
      Sigrún Andersen
      (6)17415256210070007Questions pour un pouvoir particulier Ii1jWooV.I.P.Questions pour un pouvoir particulier 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"
        Genesis - Juge
        Bienvenue, nouveau camarade à l'air sympathique Questions pour un pouvoir particulier 91265934

        Je ne suis pas admin, ni rien, mais tu peux avoir n'importe quel pouvoir. Cela dit, plus ton pouvoir a un "potentiel" fort, plus il sera faible au début. Genre, si t'es quelqu'un qui peut se téléporter, tu pourras pas te téléporter infini de fois avec un pouvoir de niveau 1 avant de tomber inconscient.

        Les limites de ton pouvoir seront à voir au moment de ta fiche technique avec l'admin concerné! En tout cas, hâte de voir comment sera utilisé ce pouvoir :)

        bon dimanche!
      • Invité
        Invité
        id29.01.17 10:25
        Anonymous
          Ça me va parfaitement qu'il soit limité ;). En tout cas même si tu n'es pas admin, je me dois tout de même de te remercier. J'avais vu ça dans le règlement, je crois, et que tu me le dises, me réconforte :D !
        • Eveleen Callahan
          CIVIL - Juge
          (0)3643131175000000Questions pour un pouvoir particulier Ib9jGikAdministratriceQuestions pour un pouvoir particulier 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Questions pour un pouvoir particulier Ii1jWooV.I.P.
          id29.01.17 11:04
          (0)Volonté : 364Messages : 3131$US : 175Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Questions pour un pouvoir particulier Ib9jGikAdministratriceQuestions pour un pouvoir particulier 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Questions pour un pouvoir particulier Ii1jWooV.I.P.Badges :
          (0)3643131175000000Questions pour un pouvoir particulier Ib9jGikAdministratriceQuestions pour un pouvoir particulier 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Questions pour un pouvoir particulier Ii1jWooV.I.P.
          Eveleen Callahan
          (0)3643131175000000Questions pour un pouvoir particulier Ib9jGikAdministratriceQuestions pour un pouvoir particulier 3PxpbdXTraumatisée du grand "boom"Questions pour un pouvoir particulier Ii1jWooV.I.P.
            CIVIL - Juge
            Bonjour et bienvenue Questions pour un pouvoir particulier 151105977

            Je rejoins Sig et confirme ce qu'il a dit, rien n'est "impossible", tout est à voir au moment de la présentation et de la fiche technique ! (Le pouvoir que tu évoques m'a fait pensé à celui de Nero hihi mais ça reste différent).

            Si tu as d'autres questions à ces moments là, n'hésite pas à revenir vers nous dans ce topic, par mp ou sur notre discord, on se fera une joie d'en discuter plus en détails avec toi \o/♥️
          • Derek Anderson
            Brigadier - Esprit Libre
            (6)273224180352112none
            id29.01.17 13:39
            (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
            (6)273224180352112none
            Derek Anderson
            (6)273224180352112none
              Brigadier - Esprit Libre


              Salut !
              Le pouvoir est sympa et me fait un peu penser à Re: Monster (je sais pas si quelqu'un connait?). Le mec peut tout manger, s'il mange une créature qu'il a tué, il en gagne certains attributs (résistance au poison, meilleur vue ou odorat voir de meilleures capacités physique) et pareil avec les objets/artefacts qui lui apportent directement le pouvoir de l'objet. Enfin j'aime beaucoup l'idée! Je donnais cet exemple pour dire qu'on pourrait partir sur un truc similaire si c'est ce que tu voulais.

              Il faudra juste qu'on discute des effets/bonus que tu voudras obtenir suite à ce que tu ingères, qu'on y mette d'éventuelles conditions ou restrictions et ça ira j'imagine.

            • Invité
              Invité
              id29.01.17 13:50
              Anonymous
                C'est exactement ça ! (You're my hero !) En réalité, j'ai voulu prendre ce pouvoir en ayant lu Tensei Shitara Slime Datta Ken : c'est un slime (anciennement humain) qui à la capacité de manger les habilités de la même façon que dans Re:Monster :). Je trouve que c'est intéressant à jouer :).

                Je suis d'accord pour en discuter :).

                Au fait, j'ai une question, j'ai posté et terminé la fiche de présentation de mon personnage, et je suis en train faire la fiche technique, est-ce que je peux la poster ? Ou faut-il que j'attende la validation de la première fiche :) ? Merci pour vos réponses.
              • Derek Anderson
                Brigadier - Esprit Libre
                (6)273224180352112none
                id29.01.17 14:36
                (6)Volonté : 273Messages : 224$US : 180Xp : 3Force : 5Résilience : 2Agilité : 1Réflexes : 1Spiritualité : 2Astuce : noneBadges :
                (6)273224180352112none
                Derek Anderson
                (6)273224180352112none
                  Brigadier - Esprit Libre


                  Content d'avoir vu juste alors! :wee:
                  Il est préférable d'attendre que ta présentation soit validée pour poster ta FT ^^

                • Invité
                  Invité
                  id29.01.17 14:37
                  Anonymous
                    Pas de problème, et surtout merci ;). Mais en tout cas, j'ai pris l'initiative de faire la FT :). Il me manquera plus qu'à remplir le pouvoir que je verrais avec vous (toi ?). Et après de me faire corriger comme convenu, mais nous en reparlerons en temps voulu :D !
                  • Contenu sponsorisé
                    id