Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1162$0418000000???
    id09.11.16 16:03
    (0)Volonté : 1162Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    (0)1162$0418000000???
    avatar
    (0)1162$0418000000???

      TIMELINE

      ANNÉE 1400


      Lazarus est capturé et mis dans un sommeil artificiel.
      Les métahumains n'existent pas encore
      Les capacités des descendants divins sont dormantes.
      La Terre est masquée du "radar" des autres formes de vie (Extra-terrestre).
      Les extra-terrestres présents sur terre avant son sommeil sont plongés en stase.


      Janvier 2016


      Lazarus s'éveille.
      Les premiers méta-humains font leur apparition.
      Les capacités des descendants divins se manifestent aussi.
      Les extra-terrestres en stase sur Terre se réveillent.
      La Terre n'est plus invisible pour les autres peuples du cosmos.


      Juillet 2016


      20 juillet 2016 : H&S lance son premier vaccin test "contre les mutations génétiques" sur les méta-humains recensés consentants
      22 juillet 2016 : soulèvement de masse de la population militant pour la liberté des méta-humains. 76 interpellations sont faites pour acte de violence et incitation à la haine. L'armée est appelée en renfort pour contenir et limiter les mouvements de foule dangereux.
      26 juillet 2016 : Salem Turenne est nommé officiellement Gouverneur du Micro-État de LibertyTown. Il soulève dans le même temps l'idée d'une loi qui clarifierait l'état des méta-humains dans la société, à l'égal de tout autre être humain.


      Septembre 2016


        www ─ CHAPITRE 1 ─ DECADENCE

      addPitch


      LibertyTown se fige. LibertyTown subit les foudres d'on ne sait qui, d'on ne sait quoi. Doucement elle sombre dans la terreur, dans l'effroi et ses habitants avec. Un silence après les quatre grandes explosions, presque simultanées, à la hauteur des plus belles symphonies. Boum. Boum. Boum. BOUM. Le dernier semble voler l'effort de tous les autres tellement son coup est vibrant, puissant, éreintant - presque un soulagement que cela en finisse. Puis vint les hurlements. À ce moment précis, la face du monde changea à tout jamais.



      11 septembre 2016 : 4 attentats à LibertyTown causent 133 morts et des milliers de blessés. Ils ont eut lieu à l'hôpital Abraham, dans un cinéma emblématique de l'espace Amadeus, dans la base militaire d'Upsilon et à la Belltower dans Alpha. Le gouverneur fait partie des victimes décédées.

      + www.COMMUNIQUÉ TV DE LTIN


      Novembre 2016


      www ─ CHAPITRE 2 ─ L'APPEL

      addPitch


      Quand tout d’un coup, ils eurent la sensation de ne plus être seuls, d’entendre un cœur battre, un souffle, un contact. Le créateur semble vouloir leur parler. Il hurle, il suffoque, il pleure… Mais personne ne peut  répondre à son appel. Il sombre, il tombe, il meurt… Chacun d’entre eux se sent dépérir, bordés par une tristesse incommensurable, déchirés par des maux térébrant, comme-ci on venait de scinder leur âme en deux… Les méta-humains savent à présent qu’ils ne sont plus seuls, que quelqu’un tente de veiller sur eux et leur ouvrir le chemin. Seront-ils à la hauteur ? Trouveront-ils le chemin qui les mènera à la liberté ?




      18 Novembre ─ Loi Turenne :  impose à tous les méta-humains de se présenter à sa mairie afin d’être enregistré sur le “registre méta-humain & type non-humain” et d'obtenir une carte pour être en règle. Les méta-humains n'ayant pas cette carte sur eux pourraient être emprisonnés en zone militaire sans plus de manières. La loi interdit également tout groupement ou association entre méta-humain pouvant conduire à une ambition anti-humain ou anti-gouvernement. Aussi, les méta-humains sont interdits aux postes à responsabilité de types instructif, défense, médical ou militaire.

      Cette loi fait suite à l'élection de Bartholomew Enrick Grant, le candidat anti méta-humains, au poste de Président des Etats-Unis.

      25 novembre 2016 : Le groupe "pro-meta" semble préparer un énième gros coup et personne ne parvient à savoir quoi - depuis septembre, personne n'entend parler d’eux. L’organisation anti-méta, l’ETA, laisse de plus en plus de cadavres derrière elle et fait de nombreuses victimes non-méta mais ayant un lien avec eux.


      Janvier 2017