La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP
  • En ligne
    Fareeha Amari
    Croisée
    (12)202+574754501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
    id05.02.17 0:31
    (12)Volonté : 202Messages : +5Réputation : 7475$US : 4Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
    avatar
    (12)202+574754501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      Fareeha Amari

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 5+45+0 = 50
      Résilience : 5+5+0 = 10
      Agilité : 5+5+0 = 10
      Réflexes : 5+45+0 = 50
      Spiritualité : 5+35+0 = 40
      Astuce : 5+5+0 = 10

      Légende
      Base
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus
      Volonté : 5+7 (4 Valeur + 5 Volonté d'Acier) = 12

      Pv : 300
      Fatigue Max : 600 + 210 (4 Athlétisme + 3 Concentration) = 810

      Bonus Force : 20
      Résistance Passive : 4
      Actions/Tour : 2
      Réduction Fatigue (esquives) : 20
      Bonus Magique : 16
      Réduction Magique : 16


      ► Pouvoir

      Demi-Déesse
      Descendante de Zeus (lvl 7) - Fareeha a hérité de son ancêtre mythique son contrôle de la foudre. Là où Zeus est capable de contrôler la météo, est polymorphe et en plus vaguement tout puissant, l'égyptienne n'a accès qu'à son trait le plus notable. La Foudre. Dans sa version la plus basique, ce contrôle se limite à générer quelques formes d’électricités à partir de ses mains et d'avoir une résistance à tout ça. A terme, elle pourra peut-être égalé le maître de l'olympe à ce sujet...


      ► Compétences

      Connaissance (8-2)
      Langue (2)
      Fareeha parle arabe comme langue maternelle. Elle est complètement fluente en anglais cela dit, le langage étant assez répandu en Egypte.

      Navigation (4)
      Fareeha possède un sens de l'orientation assez important. Pilote, bien qu'elle n'ai pas de réelle expérience de combat, elle a beaucoup d'heures de vol à son actif et jamais ne s'est-elle perdue dans le ciel. Ou bien ailleurs peu importe le moyen de transport. Arrivant dans une ville dense comme LT, cela changera surement cela dit...

      Physique (14+2)
      Athlétisme (4)
      Mains Nues (5)
      Pilotage (5)
      Pilote d'avion de chasse, elle a naturellement suivis un entrainement physique drastique pour pouvoir parvenir à contrôler ces vaisseaux du ciel. Adepte de la boxe et du combat rapproché en général, beaucoup attribuent ses victoires sur camarades de l'armée à son statut. Ils aiment à laisser penser qu'ils l'ont laissée gagnée. En réalité, Fareeha est plutôt redoutable...

      Conduire (2)
      La conduite a toujours été innée pour elle, peu importe le type de véhicule. Bien qu'elle se soit très fortement spécialisée dans les avions militaires, elle n'en est pas moins capable de maîtriser sa voiture.

      Social (5)
      Séduction (5+1 (Beauté Frappante))
      La jeune femme aime jouer de ses charmes de temps en temps. Non pas nécessairement pour s'attirer des faveurs, mais plutôt principalement pour se sentir désirée. Savoir qu'elle a une forme d'emprise sur les hommes est très stimulant pour elle.

      Essence (11)
      Concentration (3)
      Instinct (4)
      Avoir de bons instincts est assez primordial quand on veut faire carrière de pilote. Enfin, si on veut qu'elle dure cela dit. La concentration est également bien entendu un élément clé du job. Ce sont des compétences qu'elle a obtenue et travaillée au fil des heures passées dans son cockpit, que ce soit en simulation ou bien dans les airs.

      Valeurs (4)
      L'ambition de Fareeha à rendre justice et faire un monde meilleur à travers ses actions sont le résultat de sa droiture exemplaire. Ses valeurs inébranlables sont ce qui la façonne.



      ► Avantages

      Social (5)
      Statut (3)
      Fareeha est une sorte d’émissaire militaire. Si elle n'a pas une immunité diplomatique, son statut lui donne un accès limité à la base militaire si besoin est. Elle peut être également convoquée en cas de besoin ou bien comme consultante.

      Beauté Frappante (2)
      Pas besoin de grandes justifications ici : la génétique a été généreuse avec Fareeha...

      Mental (9)
      Volonté d'Acier (5)
      Fareeha est quelqu'un qui n'abandonnera jamais. Que ce soit pour elle ou bien pour les autres, elle fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour aider son prochain et ne reviendra jamais sur sa parole, même si cela met grandement sa vie en danger.

      Sens du Danger (2)
      Il n'est pas anodin qu'elle ai développé un fort instinct aux commandes de son avion. Elle a comme un 6e sens quand il s'agit de sentir les problèmes. Une sorte d'impression néfaste, d'une aiguille que l'on vous plante dans le dos, c'est ainsi qu'elle est capable de pressentir un danger imminent.

      Mémoire Eidétique (2)
      Il s'agit de la raison principale de son ascension fulgurante dans l'air force. Dites lui quelque chose, faites lui lire un tutoriel, et c'est assimilé. Douée pour mettre la théorie en pratique, il en faut donc peu à Fareeha pour être opérationnelle, grâce à cette mémoire.

      Physique (1)
      Sens de l'Orientation (1)
      Fareeha possède un sens de l'orientation assez important. Pilote, bien qu'elle n'ai pas de réelle expérience de combat, elle a beaucoup d'heures de vol à son actif et jamais ne s'est-elle perdue dans le ciel. Ou bien ailleurs peu importe le moyen de transport. Arrivant dans une ville dense comme LT, cela changera surement cela dit...


      ► Désavantages

      Mental (3)
      Impétieux (3)
      Ne jamais reculer face au danger, c'est aussi des décisions stupides...

      Social (5)
      Crédule (2)
      Fareeha a trop tendance à vouloir croire à la bonne foi des gens. Que tout le monde est foncièrement bon et peut être ramené dans le droit chemin. Cela lui joue de temps en temps des mésaventures.

      Incapable de Mentir (3)
      Ce n'est pas qu'elle se refuse de mentir ou bien qu'elle ne peut pas, mais disons que lorsqu'elle essaye, le résultat est souvent catastrophique tant elle ne sait pas s'y prendre ! Savoir lorsqu'elle ment est enfantin.



      ► Techniques


      [Rang 1] Résistance élémentaire
      Zeus
      Portée : Soi-même
      Description : Depuis qu'elle a éveillé ses pouvoirs, Fareeha devient plus tolérante à la douleur liée à l’électricité d'une manière générale.
      Effet : Les dégâts électriques / foudre, sont réduits d'un tiers.
      Coût : Passif

      [Rang 2] Surge
      Zeus
      Portée : Soi-même
      Description : Fareeha se concentre et canalise les pouvoirs de la foudre en elle-même afin d'augmenter sa vivacité pendant un laps de temps donné.
      Effet : +1 Action pendant 3 tours (inclus celui de l'utilisation)
      Coût : 2 Actions +60 Fatigue
      Spécial : Une seule utilisation / Combat

      [Rang 3] Nimbus
      Zeus
      Portée : Petite Zone
      Description : Fareeha génère un épais nuage au dessus de la zone de combat, à une altitude plutôt basse cela dit (à titre informatif : à environ 200m (3/4 actions de distance) du sol. Une fois ce dernier complètement formé, de vifs éclairs s'abattront périodiquement sur les adversaires de la descendante de Zeus.
      Effet : Une fois par tour, chaque adversaire sera frappé par la foudre, infligeant 70 Pv Dégâts Magique.
      Coût : +50 Fatigue / Tour par Adversaire ciblé
      Spécial : La technique est en place 6 actions après avoir été lancée
      Spécial 2 : Réduit les réflexes et l'agilité des personnes touchées de 5 pendant 4 actions (cumulable)

      [Rang 3] Lightning Glove
      Zeus
      Portée : Soi-même
      Description : Il s'agit d'une simple attaque physique classique, à la subtilité près que Fareeha enveloppe son membre attaquant d'un gant de foudre le temps de l'attaque, générant des dégâts supplémentaires.
      Effet : Ajoute 15 Pv dégâts Magique (+ bonus donc) à une attaque physique de base
      Coût : +50 Fatigue
      Spécial : Réduit les réflexes et l'agilité de 5 pendant 4 actions une fois touché (cumulable)

      [Rang 3] Lightning Bolt
      Zeus
      Portée : Ciblée
      Description : Fareeha concentre de la foudre dans sa main et projette une petite lance de foudre sur une cible.
      Effet : Inflige 80 Pv dégâts magique
      Coût : +60 Fatigue
      Spécial : Réduit les réflexes et l'agilité de 5 pendant 4 actions une fois touché (cumulable)

      [Rang 4] Lightning Ball
      Zeus
      Portée : Soi-même
      Description : Fareeha est capable de prendre la forme d'une boule de foudre pour se déplacer l'espace d'un instant. Pendant ce bref déplacement, elle est insensible aux dégâts physiques.
      Effet : Permet de se parcourir jusqu'à 3 actions de distance en une seule. Fareeha peut transporter quelqu'un avec elle en doublant le coût en fatigue.
      Coût : +15 Fatigue / Action parcourue (ou +30 si utilisé comme esquive)
      Spécial : Hors combat, Fareeha peut "surfer" la réelle foudre pour arriver à une destination.
      Spécial 2 : Réduit les réflexes et l'agilité des personnes touchées de 5 pendant 4 actions (cumulable)

      [Rang 4] Zeus Bolt
      Zeus
      Portée : Soi-même
      Description : Cette technique génère la foudre de Zeus dans la main de Fareeha. L'éclair ainsi généré peut être utilisé comme une arme au corps-à-corps.
      Effet : Inflige 110 Pv dégâts magique
      Coût : +90 Fatigue + 20/Action
      Spécial : Le Zeus Bolt peut être utilisé comme une arme de jet (1 action de distance), auquel cas le Bonus Force s'ajoute aux dégâts. (L'arme réapparaît dans la main de Fareeha 3 actions plus tard (sauf si elle ramassée avant).
      Spécial 2 : A chaque fois que le Zeus Bolt entre en contact avec quelque chose d'autre que Fareeha, il déclenche un "Lightning Bolt" (voir technique plus haut) sur la cible (alliée comme ennemie), devant être esquivée individuellement. (Génère +30 Fatigue)

      [Rang 4] Fareeha's Fury
      Zeus
      Portée : Ciblée
      Description : Cette technique particulière fonctionne en deux temps. Elle ne peut être qu'utilisée en commun avec ses autres techniques. Les techniques de Fareeha infligeant des malus de réflexes et d'agilité à ses cibles sont considérées comme des "marqueurs". Chaque fois qu'une cible a un de ses effets d'actif, il a "un marqueur" actif. Une cible ayant un nombre élevé de marqueurs sur elle est sujette à cette technique, qui lui fera tout bonnement tomber la foudre sur la tête.
      Effet : Inflige 110 Pv Dégâts Magique +30 Pv par Marqueur (au delà de 5)
      Coût : Nécessite au moins 5 Marqueurs présents sur la cible. +90 Fatigue +15 Fatigue par Marqueur (au délà de 5)
      Spécial : Tous les marqueurs disparaissent si la technique touche la cible
      Spécial 2 : La technique ne peut être esquivée par des moyens conventionnels



    • En ligne
      Fareeha Amari
      Croisée
      (12)202+574754501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      id09.02.17 0:11
      (12)Volonté : 202Messages : +5Réputation : 7475$US : 4Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
      avatar
      (12)202+574754501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        FT mise à jour, j'ai dépensé 60 Xp pour gagner +4 Points de pouvoir (passant donc au lvl 5)
        J'achète donc 3 Tech Rang 3 (6*3 = 18 Xp) et passe une des deux tech de base au Rang 2 (2 Xp)
        pour un Total de 80 Xp.
      • Derek Anderson
        Esprit Libre
        (10)231+50254919308012301525Animateur
        id09.02.17 20:46
        (10)Volonté : 231Messages : +50Réputation : 2549$US : 19Xp : 30Force : 80Résilience : 12Agilité : 30Réflexes : 15Spiritualité : 25Astuce : AnimateurBadges :
        avatar
        (10)231+50254919308012301525Animateur


          Heyo !!

          Alors...
          Niveau caractéristique, stats/bonus, compétences, avantages et désavantages.
          C'est tout bon !!

          Pour les techniques ça me semble bon également.
          Enfin j'ai quelques questions mais je t'en parle sur discord x)

          C'est donc validé !!
          Tu modifieras ton xp car je ne peux pas le faire ^^



          -----------------------------

          derek