Fareeha Amari
Généralités
► CaractéristiquesForce : 5+45+0 = 50
Résilience : 5+5+0 = 10
Agilité : 5+5+0 = 10
Réflexes : 5+45+0 = 50
Spiritualité : 5+35+0 = 40
Astuce : 5+5+0 = 10
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/BonusVolonté : 5+7 (4 Valeur + 5 Volonté d'Acier) = 12
Pv : 300
Fatigue Max : 600 + 210 (4 Athlétisme + 3 Concentration) = 810
Bonus Force : 20
Résistance Passive : 4
Actions/Tour : 2
Réduction Fatigue (esquives) : 10
Bonus Magique : 16
Réduction Magique : 16
► Pouvoir
Demi-Déesse
Descendante de Zeus (lvl 7) - Fareeha a hérité de son ancêtre mythique son contrôle de la foudre. Là où Zeus est capable de contrôler la météo, est polymorphe et en plus vaguement tout puissant, l'égyptienne n'a accès qu'à son trait le plus notable. La Foudre. Dans sa version la plus basique, ce contrôle se limite à générer quelques formes d’électricités à partir de ses mains et d'avoir une résistance à tout ça. A terme, elle pourra peut-être égalé le maître de l'olympe à ce sujet...
► Compétences
Connaissance (8-2)
Langue (2)
Fareeha parle arabe comme langue maternelle. Elle est complètement fluente en anglais cela dit, le langage étant assez répandu en Egypte.
Navigation (4)
Fareeha possède un sens de l'orientation assez important. Pilote, bien qu'elle n'ai pas de réelle expérience de combat, elle a beaucoup d'heures de vol à son actif et jamais ne s'est-elle perdue dans le ciel. Ou bien ailleurs peu importe le moyen de transport. Arrivant dans une ville dense comme LT, cela changera surement cela dit...
Physique (14+2)
Athlétisme (4)
Mains Nues (5)
Pilotage (5)
Pilote d'avion de chasse, elle a naturellement suivis un entrainement physique drastique pour pouvoir parvenir à contrôler ces vaisseaux du ciel. Adepte de la boxe et du combat rapproché en général, beaucoup attribuent ses victoires sur camarades de l'armée à son statut. Ils aiment à laisser penser qu'ils l'ont laissée gagnée. En réalité, Fareeha est plutôt redoutable...
Conduire (2)
La conduite a toujours été innée pour elle, peu importe le type de véhicule. Bien qu'elle se soit très fortement spécialisée dans les avions militaires, elle n'en est pas moins capable de maîtriser sa voiture.
Social (5)
Séduction (5+1 (Beauté Frappante))
La jeune femme aime jouer de ses charmes de temps en temps. Non pas nécessairement pour s'attirer des faveurs, mais plutôt principalement pour se sentir désirée. Savoir qu'elle a une forme d'emprise sur les hommes est très stimulant pour elle.
Essence (11)
Concentration (3)
Instinct (4)
Avoir de bons instincts est assez primordial quand on veut faire carrière de pilote. Enfin, si on veut qu'elle dure cela dit. La concentration est également bien entendu un élément clé du job. Ce sont des compétences qu'elle a obtenue et travaillée au fil des heures passées dans son cockpit, que ce soit en simulation ou bien dans les airs.
Valeurs (4)
L'ambition de Fareeha à rendre justice et faire un monde meilleur à travers ses actions sont le résultat de sa droiture exemplaire. Ses valeurs inébranlables sont ce qui la façonne.
► Avantages
Social (5)
Statut (3)
Fareeha est une sorte d’émissaire militaire. Si elle n'a pas une immunité diplomatique, son statut lui donne un accès limité à la base militaire si besoin est. Elle peut être également convoquée en cas de besoin ou bien comme consultante.
Beauté Frappante (2)
Pas besoin de grandes justifications ici : la génétique a été généreuse avec Fareeha...
Mental (9)
Volonté d'Acier (5)
Fareeha est quelqu'un qui n'abandonnera jamais. Que ce soit pour elle ou bien pour les autres, elle fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour aider son prochain et ne reviendra jamais sur sa parole, même si cela met grandement sa vie en danger.
Sens du Danger (2)
Il n'est pas anodin qu'elle ai développé un fort instinct aux commandes de son avion. Elle a comme un 6e sens quand il s'agit de sentir les problèmes. Une sorte d'impression néfaste, d'une aiguille que l'on vous plante dans le dos, c'est ainsi qu'elle est capable de pressentir un danger imminent.
Mémoire Eidétique (2)
Il s'agit de la raison principale de son ascension fulgurante dans l'air force. Dites lui quelque chose, faites lui lire un tutoriel, et c'est assimilé. Douée pour mettre la théorie en pratique, il en faut donc peu à Fareeha pour être opérationnelle, grâce à cette mémoire.
Physique (1)
Sens de l'Orientation (1)
Fareeha possède un sens de l'orientation assez important. Pilote, bien qu'elle n'ai pas de réelle expérience de combat, elle a beaucoup d'heures de vol à son actif et jamais ne s'est-elle perdue dans le ciel. Ou bien ailleurs peu importe le moyen de transport. Arrivant dans une ville dense comme LT, cela changera surement cela dit...
► Désavantages
Mental (3)
Impétieux (3)
Ne jamais reculer face au danger, c'est aussi des décisions stupides...
Social (5)
Crédule (2)
Fareeha a trop tendance à vouloir croire à la bonne foi des gens. Que tout le monde est foncièrement bon et peut être ramené dans le droit chemin. Cela lui joue de temps en temps des mésaventures.
Incapable de Mentir (3)
Ce n'est pas qu'elle se refuse de mentir ou bien qu'elle ne peut pas, mais disons que lorsqu'elle essaye, le résultat est souvent catastrophique tant elle ne sait pas s'y prendre ! Savoir lorsqu'elle ment est enfantin.
► Techniques
[Rang 1] Résistance élémentaire
Zeus
Portée : Soi-même
Description : Depuis qu'elle a éveillé ses pouvoirs, Fareeha devient plus tolérante à la douleur liée à l’électricité d'une manière générale.
Effet : Les dégâts électriques / foudre, sont réduits d'un tiers.
Coût : Passif
[Rang 4] Surge
Zeus
Portée : Soi-même
Description : Fareeha se concentre et canalise les pouvoirs de la foudre en elle-même afin d'augmenter sa vivacité pendant un laps de temps donné.
Effet : +1 Action pendant 5 tours (inclus celui de l'utilisation)
Coût : +90 Fatigue
Spécial : Une seule utilisation / Combat
[Rang 4] Nimbus
Zeus
Portée : Petite Zone
Description : Fareeha génère un épais nuage au dessus de la zone de combat, à une altitude plutôt basse cela dit (à titre informatif : à environ 200m (3/4 actions de distance) du sol. Une fois ce dernier complètement formé, de vifs éclairs s'abattront périodiquement sur les adversaires de la descendante de Zeus.
Effet : Une fois par tour, chaque adversaire sera frappé par la foudre, infligeant 70 Pv Dégâts Magique.
Coût : +30 Fatigue / Tour par Adversaire ciblé
Spécial : La technique est en place 3 actions après avoir été lancée
Spécial 2 : Réduit les réflexes et l'agilité des personnes touchées de 5 pendant 4 actions (cumulable)
[Rang 4] Lightning Glove
Zeus
Portée : Soi-même
Description : Il s'agit d'une simple attaque physique classique, à la subtilité près que Fareeha enveloppe son membre attaquant d'un gant de foudre le temps de l'attaque, générant des dégâts supplémentaires.
Effet : Ajoute 15 Pv dégâts Magique (+ bonus donc) à une attaque physique de base
Coût : +30 Fatigue
Spécial : Réduit les réflexes et l'agilité de 5 pendant 4 actions une fois touché (cumulable)
Spécial 2 : Peut être utilisé lors d'une action de contre attaque
[Rang 4] Lightning Bolt
Zeus
Portée : Ciblée
Description : Fareeha concentre de la foudre dans sa main et projette une petite lance de foudre sur une cible.
Effet : Inflige 130 Pv dégâts magique
Coût : +90 Fatigue
Spécial : Réduit les réflexes et l'agilité de 5 pendant 4 actions une fois touché (cumulable)
[Rang 4] Lightning Ball
Zeus
Portée : Soi-même
Description : Fareeha est capable de prendre la forme d'une boule de foudre pour se déplacer l'espace d'un instant. Pendant ce bref déplacement, elle est insensible aux dégâts physiques.
Effet : Permet de se parcourir jusqu'à 3 actions de distance en une seule. Fareeha peut transporter quelqu'un avec elle en doublant le coût en fatigue.
Coût : +15 Fatigue / Action parcourue (ou +30 si utilisé comme esquive)
Spécial : Hors combat, Fareeha peut "surfer" la réelle foudre pour arriver à une destination.
Spécial 2 : Réduit les réflexes et l'agilité des personnes touchées de 5 pendant 4 actions (cumulable)
[Rang 4] Zeus Bolt
Zeus
Portée : Soi-même
Description : Cette technique génère la foudre de Zeus dans la main de Fareeha. L'éclair ainsi généré peut être utilisé comme une arme au corps-à-corps.
Effet : Inflige 110 Pv dégâts magique
Coût : +90 Fatigue + 20/Action
Spécial : Réduit les réflexes et l'agilité des personnes touchées de 5 pendant 4 actions (cumulable)
Spécial 2 : Le Zeus Bolt peut être utilisé comme une arme de jet (1 action de distance), auquel cas le Bonus Force s'ajoute aux dégâts. (L'arme réapparaît dans la main de Fareeha 3 actions plus tard (sauf si elle ramassée avant).
Spécial 3 : A chaque fois que le Zeus Bolt entre en contact avec quelque chose d'autre que Fareeha, il déclenche un "Lightning Bolt" (voir technique plus haut) sur la cible (alliée comme ennemie), devant être esquivée individuellement. (Génère +30 Fatigue)
[Rang 4] Fareeha's Fury
Zeus
Portée : Ciblée
Description : Cette technique particulière fonctionne en deux temps. Elle ne peut être qu'utilisée en commun avec ses autres techniques. Les techniques de Fareeha infligeant des malus de réflexes et d'agilité à ses cibles sont considérées comme des "marqueurs". Chaque fois qu'une cible a un de ses effets d'actif, il a "un marqueur" actif. Une cible ayant un nombre élevé de marqueurs sur elle est sujette à cette technique, qui lui fera tout bonnement tomber la foudre sur la tête.
Effet : Inflige 110 Pv Dégâts Magique +30 Pv par Marqueur (au delà de 5)
Coût : Nécessite au moins 5 Marqueurs présents sur la cible. +90 Fatigue +15 Fatigue par Marqueur (au délà de 5)
Spécial : Tous les marqueurs disparaissent si la technique touche la cible
Spécial 2 : La technique ne peut être esquivée par des moyens conventionnels
Résilience : 5+5+0 = 10
Agilité : 5+5+0 = 10
Réflexes : 5+45+0 = 50
Spiritualité : 5+35+0 = 40
Astuce : 5+5+0 = 10
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/Bonus
Pv : 300
Fatigue Max : 600 + 210 (4 Athlétisme + 3 Concentration) = 810
Bonus Force : 20
Résistance Passive : 4
Actions/Tour : 2
Réduction Fatigue (esquives) : 10
Bonus Magique : 16
Réduction Magique : 16
► Pouvoir
Demi-Déesse
Descendante de Zeus (lvl 7) - Fareeha a hérité de son ancêtre mythique son contrôle de la foudre. Là où Zeus est capable de contrôler la météo, est polymorphe et en plus vaguement tout puissant, l'égyptienne n'a accès qu'à son trait le plus notable. La Foudre. Dans sa version la plus basique, ce contrôle se limite à générer quelques formes d’électricités à partir de ses mains et d'avoir une résistance à tout ça. A terme, elle pourra peut-être égalé le maître de l'olympe à ce sujet...
► Compétences
Connaissance (8-2)
Langue (2)
Fareeha parle arabe comme langue maternelle. Elle est complètement fluente en anglais cela dit, le langage étant assez répandu en Egypte.
Navigation (4)
Fareeha possède un sens de l'orientation assez important. Pilote, bien qu'elle n'ai pas de réelle expérience de combat, elle a beaucoup d'heures de vol à son actif et jamais ne s'est-elle perdue dans le ciel. Ou bien ailleurs peu importe le moyen de transport. Arrivant dans une ville dense comme LT, cela changera surement cela dit...
Physique (14+2)
Athlétisme (4)
Mains Nues (5)
Pilotage (5)
Pilote d'avion de chasse, elle a naturellement suivis un entrainement physique drastique pour pouvoir parvenir à contrôler ces vaisseaux du ciel. Adepte de la boxe et du combat rapproché en général, beaucoup attribuent ses victoires sur camarades de l'armée à son statut. Ils aiment à laisser penser qu'ils l'ont laissée gagnée. En réalité, Fareeha est plutôt redoutable...
Conduire (2)
La conduite a toujours été innée pour elle, peu importe le type de véhicule. Bien qu'elle se soit très fortement spécialisée dans les avions militaires, elle n'en est pas moins capable de maîtriser sa voiture.
Social (5)
Séduction (5+1 (Beauté Frappante))
La jeune femme aime jouer de ses charmes de temps en temps. Non pas nécessairement pour s'attirer des faveurs, mais plutôt principalement pour se sentir désirée. Savoir qu'elle a une forme d'emprise sur les hommes est très stimulant pour elle.
Essence (11)
Concentration (3)
Instinct (4)
Avoir de bons instincts est assez primordial quand on veut faire carrière de pilote. Enfin, si on veut qu'elle dure cela dit. La concentration est également bien entendu un élément clé du job. Ce sont des compétences qu'elle a obtenue et travaillée au fil des heures passées dans son cockpit, que ce soit en simulation ou bien dans les airs.
Valeurs (4)
L'ambition de Fareeha à rendre justice et faire un monde meilleur à travers ses actions sont le résultat de sa droiture exemplaire. Ses valeurs inébranlables sont ce qui la façonne.
► Avantages
Social (5)
Statut (3)
Fareeha est une sorte d’émissaire militaire. Si elle n'a pas une immunité diplomatique, son statut lui donne un accès limité à la base militaire si besoin est. Elle peut être également convoquée en cas de besoin ou bien comme consultante.
Beauté Frappante (2)
Pas besoin de grandes justifications ici : la génétique a été généreuse avec Fareeha...
Mental (9)
Volonté d'Acier (5)
Fareeha est quelqu'un qui n'abandonnera jamais. Que ce soit pour elle ou bien pour les autres, elle fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour aider son prochain et ne reviendra jamais sur sa parole, même si cela met grandement sa vie en danger.
Sens du Danger (2)
Il n'est pas anodin qu'elle ai développé un fort instinct aux commandes de son avion. Elle a comme un 6e sens quand il s'agit de sentir les problèmes. Une sorte d'impression néfaste, d'une aiguille que l'on vous plante dans le dos, c'est ainsi qu'elle est capable de pressentir un danger imminent.
Mémoire Eidétique (2)
Il s'agit de la raison principale de son ascension fulgurante dans l'air force. Dites lui quelque chose, faites lui lire un tutoriel, et c'est assimilé. Douée pour mettre la théorie en pratique, il en faut donc peu à Fareeha pour être opérationnelle, grâce à cette mémoire.
Physique (1)
Sens de l'Orientation (1)
Fareeha possède un sens de l'orientation assez important. Pilote, bien qu'elle n'ai pas de réelle expérience de combat, elle a beaucoup d'heures de vol à son actif et jamais ne s'est-elle perdue dans le ciel. Ou bien ailleurs peu importe le moyen de transport. Arrivant dans une ville dense comme LT, cela changera surement cela dit...
► Désavantages
Mental (3)
Impétieux (3)
Ne jamais reculer face au danger, c'est aussi des décisions stupides...
Social (5)
Crédule (2)
Fareeha a trop tendance à vouloir croire à la bonne foi des gens. Que tout le monde est foncièrement bon et peut être ramené dans le droit chemin. Cela lui joue de temps en temps des mésaventures.
Incapable de Mentir (3)
Ce n'est pas qu'elle se refuse de mentir ou bien qu'elle ne peut pas, mais disons que lorsqu'elle essaye, le résultat est souvent catastrophique tant elle ne sait pas s'y prendre ! Savoir lorsqu'elle ment est enfantin.
► Techniques
[Rang 1] Résistance élémentaire
Zeus
Portée : Soi-même
Description : Depuis qu'elle a éveillé ses pouvoirs, Fareeha devient plus tolérante à la douleur liée à l’électricité d'une manière générale.
Effet : Les dégâts électriques / foudre, sont réduits d'un tiers.
Coût : Passif
[Rang 4] Surge
Zeus
Portée : Soi-même
Description : Fareeha se concentre et canalise les pouvoirs de la foudre en elle-même afin d'augmenter sa vivacité pendant un laps de temps donné.
Effet : +1 Action pendant 5 tours (inclus celui de l'utilisation)
Coût : +90 Fatigue
Spécial : Une seule utilisation / Combat
[Rang 4] Nimbus
Zeus
Portée : Petite Zone
Description : Fareeha génère un épais nuage au dessus de la zone de combat, à une altitude plutôt basse cela dit (à titre informatif : à environ 200m (3/4 actions de distance) du sol. Une fois ce dernier complètement formé, de vifs éclairs s'abattront périodiquement sur les adversaires de la descendante de Zeus.
Effet : Une fois par tour, chaque adversaire sera frappé par la foudre, infligeant 70 Pv Dégâts Magique.
Coût : +30 Fatigue / Tour par Adversaire ciblé
Spécial : La technique est en place 3 actions après avoir été lancée
Spécial 2 : Réduit les réflexes et l'agilité des personnes touchées de 5 pendant 4 actions (cumulable)
[Rang 4] Lightning Glove
Zeus
Portée : Soi-même
Description : Il s'agit d'une simple attaque physique classique, à la subtilité près que Fareeha enveloppe son membre attaquant d'un gant de foudre le temps de l'attaque, générant des dégâts supplémentaires.
Effet : Ajoute 15 Pv dégâts Magique (+ bonus donc) à une attaque physique de base
Coût : +30 Fatigue
Spécial : Réduit les réflexes et l'agilité de 5 pendant 4 actions une fois touché (cumulable)
Spécial 2 : Peut être utilisé lors d'une action de contre attaque
[Rang 4] Lightning Bolt
Zeus
Portée : Ciblée
Description : Fareeha concentre de la foudre dans sa main et projette une petite lance de foudre sur une cible.
Effet : Inflige 130 Pv dégâts magique
Coût : +90 Fatigue
Spécial : Réduit les réflexes et l'agilité de 5 pendant 4 actions une fois touché (cumulable)
[Rang 4] Lightning Ball
Zeus
Portée : Soi-même
Description : Fareeha est capable de prendre la forme d'une boule de foudre pour se déplacer l'espace d'un instant. Pendant ce bref déplacement, elle est insensible aux dégâts physiques.
Effet : Permet de se parcourir jusqu'à 3 actions de distance en une seule. Fareeha peut transporter quelqu'un avec elle en doublant le coût en fatigue.
Coût : +15 Fatigue / Action parcourue (ou +30 si utilisé comme esquive)
Spécial : Hors combat, Fareeha peut "surfer" la réelle foudre pour arriver à une destination.
Spécial 2 : Réduit les réflexes et l'agilité des personnes touchées de 5 pendant 4 actions (cumulable)
[Rang 4] Zeus Bolt
Zeus
Portée : Soi-même
Description : Cette technique génère la foudre de Zeus dans la main de Fareeha. L'éclair ainsi généré peut être utilisé comme une arme au corps-à-corps.
Effet : Inflige 110 Pv dégâts magique
Coût : +90 Fatigue + 20/Action
Spécial : Réduit les réflexes et l'agilité des personnes touchées de 5 pendant 4 actions (cumulable)
Spécial 2 : Le Zeus Bolt peut être utilisé comme une arme de jet (1 action de distance), auquel cas le Bonus Force s'ajoute aux dégâts. (L'arme réapparaît dans la main de Fareeha 3 actions plus tard (sauf si elle ramassée avant).
Spécial 3 : A chaque fois que le Zeus Bolt entre en contact avec quelque chose d'autre que Fareeha, il déclenche un "Lightning Bolt" (voir technique plus haut) sur la cible (alliée comme ennemie), devant être esquivée individuellement. (Génère +30 Fatigue)
[Rang 4] Fareeha's Fury
Zeus
Portée : Ciblée
Description : Cette technique particulière fonctionne en deux temps. Elle ne peut être qu'utilisée en commun avec ses autres techniques. Les techniques de Fareeha infligeant des malus de réflexes et d'agilité à ses cibles sont considérées comme des "marqueurs". Chaque fois qu'une cible a un de ses effets d'actif, il a "un marqueur" actif. Une cible ayant un nombre élevé de marqueurs sur elle est sujette à cette technique, qui lui fera tout bonnement tomber la foudre sur la tête.
Effet : Inflige 110 Pv Dégâts Magique +30 Pv par Marqueur (au delà de 5)
Coût : Nécessite au moins 5 Marqueurs présents sur la cible. +90 Fatigue +15 Fatigue par Marqueur (au délà de 5)
Spécial : Tous les marqueurs disparaissent si la technique touche la cible
Spécial 2 : La technique ne peut être esquivée par des moyens conventionnels