La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
29/07 : Recensement & Prépa V3 ─ www
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 140 membres inscrits
148 histoires et 1181 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

[SIMPLE] Prophecies begin

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1081+0$0383000000???
    id08.02.17 9:32
    (0)Volonté : 1081Messages : +0Réputation : $0$US : 383Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    avatar
    (0)1081+0$0383000000???
      Axé sur la politique
      Noms traditionnels
      Taille avatars : 400*200
      Type : Illustrations privilégiées
      Minimum de lignes : 10
      TYPE RPG LGDC
      Quatre Clans. Quatre chefs. Quatre politiques différentes. La personnalité d’un meneur déteint beaucoup sur la vie des Tribus. Il décidera entre autre des guerres, des alliances, des lois à suivre en priorité, des normes de la hiérarchie et bien entendu, de la conduite à adopter envers les autres Clans. C’est aussi un juge, parfois sage, parfois cruel, qui rendra son verdict envers les traîtres et les étrangers. C’est pourquoi certaines Tribus sont plus ouvertes que d’autres.

      Les Clans sont à la fois jeunes et anciens, ils sont en constante évolution, se ressemblent tout comme ils diffèrent Ils vivent tous selon le Code du Guerrier, le respectent tous. Comme on dit chez nous, « c’est la volonté du Clan des Étoiles », mais les règles ne sont pas toujours scrupuleusement suivies par tous. Selon la politique d’un chef de Clan, les guerriers seront plus ou moins respectueux du Code.

      Et vous, suivrez-vous vos chefs ? Fomenterez-vous une révolution ? Ou préférez-vous une vie en marge des agitations Claniques, parmi les Solitaires - craints, fantasmés, détestés ?
      Ʃkaemp はは ™