Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

☄ It's a kind of Magic ☄

  • Lysander Akardia
    CIVIL - Esprit Libre
    (0)81780799000000none
    id14.02.17 2:06
    (0)Volonté : 81Messages : 7807$US : 99Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)81780799000000none
    avatar
    (0)81780799000000none
      CIVIL - Esprit Libre
      Lysander Arkadia

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 5+10 = 15
      Résilience : 5+30 = 35
      Agilité : 5+25 = 30
      Réflexes : 5+30 = 35
      Spiritualité : 5+35 = 40
      Astuce : 5+10 = 15

      Légende
      Base
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus
      Volonté : 7

      Pv : 250
      Fatigue Max : 380

      Bonus Force : 6
      Résistance Passive : 14
      Actions/Tour : 3
      Réduction Fatigue (esquives) : 7
      Bonus Magique : 16 (+15)
      Réduction Magique : 16 (+15)


      ► Pouvoir

      [Magic ♦ Mutation]

      Il y a bien des noms que l’on pourrait utiliser pour définir ce pouvoir. Malgré tout, rien ne pourrait être aussi rassembleur et précis que le terme « Magic ». L’énergie est présente en toute chose et Lysander est capable de l’utiliser à sa guise. Ce pouvoir a une myriade d’utilisation mais ne serait limité que par son possesseur. Généralement, il sera nécessaire d'effectuer un mouvement et/ou de prononcer des mots afin que la magie opère. Et non, il n'est pas question d'Abrakadabra.



      ► Compétences

      I. Essence.

      •• Analyse
      •• Anticipation
      •• Charisme
      •••• Perception
      •••• Sang-Froid
      Vous vous souvenez de cette fois où Lysander a eu la peur de sa vie dans la maison hantée? Non? Car ça n'est jamais arrivé.

      II. Social.

      •••• Comédie
      Fanfaron petit, Lysander s'est calmé en grandissant. Mais prenez garde. Il reste un farceur dans l'âme.
      ••• Socialisation
      ••• Connaissance de la Rue
      Avoir été guetteur puis passeur au compte des Delta ça aide à se repérer surtout dans une ville aussi grande.
      • Séduction

      III. Connaissances.

      ••••• Langues
      Être issu de deux ethnies différentes et avoir un père interprète plutôt autoritaire vous invite à connaître d'autres cultures. Et quoi de mieux que savoir parler une nouvelle langue? À l'heure actuelle, Lysander possède des notions en grec et langues américano-indigènes dû à l'héritage parental mais parle couramment russe, chinois et espagnol. [NB: J'ai préféré fractionné grec et langues indigènes américaines plutôt que de parler couramment l'une ou l'autre c'est possible ?]
      •• Occultisme
      Les contes et dictons maternels ont éveillé la curiosité de Lys' à l'égard des mythes et légendes. Bien qu'il n'a guère trop le temps de se documenter, il n'hésite pas à le faire de temps à autre.
      • Medecine
      Gérer une boutique d'herbes médecinales aide dans l'acquisition de base en médecine. Rien de très folichon, il ne saura pas vous extraire une balle mais saura comment penser une plaie ou arrêter une hémorragie.


      IV. Physique.

      • Acrobatie
      • Athlétisme
      • Larcin
      Pourquoi demander son nom, quand vous pouvez simplement lui piquer son porte-feuille?
      •• Mains Nues



      ► Avantages

      ••○○ Célébrité
      Un bon prestidigitateur a de bonnes critiques. Qui dit critiques positives dit notoriété.
      ••○○ Ressources
      Et surtout ka-ching ka-ching $$$.

      •• Mémoire Eidétique
      ••••• Bénédiction des Arcanes


      ► Désavantages

      •••• Coup du Destin
      Un grand pouvoir implique... de mauvais coups du Destin


      ► Techniques
      Mettez ici vos techniques, suivez le modèle ci-dessous :

      [1] Flow
      Magic
      Portée :  Zone - 3 Actions de distance autour de soi
      Description : Tout corps est constitué d'énergie spirituelle, Lysander est capable de repérer cette énergie et de la chiffrer. Il peut ainsi donc savoir combien de personnes sont dans ses alentours.
      Effet :
      Activement, permet d'isoler la trace énergétique de quelqu'un qui a été préalablement marqué1 et donc de la retracer jusqu'à son propriétaire (dure 6 actions personnelles)
      Coût : +10 Fat./marquage; +15 Fat./Isolation.
      Spécial : 1 Nécessite d’apposer sa main sur la cible.
      Locked:
       

      [1] Wave
      Magic
      Portée : Ciblé
      Description : D'un mouvement de la main ou de la jambe crée une vague d'énergie qui repousse la cible dans la direction du mouvement.
      Effet : Inflige des dégâts à la hauteur de 15 dégâts magiques et repousse l'adversaire à une action de distance.
      Coût : +35 Fat.



    • Fareeha Amari
      CIVIL - Croisé
      (0)33914043177000000FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      id18.02.17 20:36
      (0)Volonté : 339Messages : 14043$US : 177Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
      (0)33914043177000000FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      avatar
      (0)33914043177000000FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        CIVIL - Croisé
        Heyo Lysander !

        Alors, côté Carac/Bonus/Stats, ayant 1 Point en Athlétisme, tu as +30 de Fatigue max donc 380 au lieu de 350 :p

        Pour ton pouvoir, tu restes extrêmement vague en fait, mais de ce que tu sembles dire, tu peux virtuellement faire ce que tu veux à terme, non ? (J'ai besoin de savoir pour modérer comme il faut les coûts & effets de tes techniques ^^)
      • Lysander Akardia
        CIVIL - Esprit Libre
        (0)81780799000000none
        id18.02.17 22:33
        (0)Volonté : 81Messages : 7807$US : 99Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (0)81780799000000none
        avatar
        (0)81780799000000none
          CIVIL - Esprit Libre
          La Carac je corrige ça ~

          A terme le pouvoir permet de faire un peu ce que je veux oui. Mais comme je l'ai dit dans la description les sorts demandent des mouvements et/ou des mots. Les sorts mineurs n'auront pas de réels inconvénients a contrario ceux qui demandent d'altérer l'environnement même - à titre d'exemple - nécessiteront, par exemple, l'inaction le temps que la magie opère.

          Mais, je compte éviter l'élémentokinésie et tenter quelque chose de plus ouvert tels que les enchantements. Plus tard, j'avais pensé qu'il me serait possible - sous réserve d'accord bien sûr - de manipuler un élément basique déjà présent. Il sera bien entendu moins fort qu'un Kinésiste dominant l'élément en question. Mais oui, j'avais pensé que sur le papier oui tout était possible.
        • Fareeha Amari
          CIVIL - Croisé
          (0)33914043177000000FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
          id19.02.17 1:09
          (0)Volonté : 339Messages : 14043$US : 177Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
          (0)33914043177000000FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
          avatar
          (0)33914043177000000FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
            CIVIL - Croisé
            ça marche :)

            Alors pour tes tech du coup :

            [1] Flow
            En portée: met Zone (c'est 3 actions de distance autour de toi)
            Pour le niveau 1, on va enlever la partie passive, ça te sera disponible dans les rangs supérieurs ^^
            Coût : +10 Fat./marquage; +15 Fat./Action où tu localises la personne marquée (tant qu'elle est dans le champ d'action de ta technique bien sur, soit 3 actions de distance autour de toi).
            Précise que la marque demeure active... 6 actions (6 de tes actions).


            [Rang] Wave
            (indique Rang 1 :p)
            -Passe les dégâts à 15 et la Fatigue à 35 :)

            N'hésite pas à up une fois les modifications faites ou bien si tu as des questions ! ^^
          • Fareeha Amari
            CIVIL - Croisé
            (0)33914043177000000FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
            id19.02.17 1:51
            (0)Volonté : 339Messages : 14043$US : 177Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
            (0)33914043177000000FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
            avatar
            (0)33914043177000000FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
              CIVIL - Croisé
              FT validée :)