Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Go away ! - ft. Noah Price

  • Micah Prescott
    CIVIL - Indécis
    (6)100201298331313Chance du débutantCourageuseFlooder
    id16.03.17 22:05
    (6)Volonté : 100Messages : 2012$US : 98Xp : 3Force : 3Résilience : 1Agilité : 3Réflexes : 1Spiritualité : 3Astuce : Chance du débutantCourageuseFlooder Badges :
    (6)100201298331313Chance du débutantCourageuseFlooder
    avatar
    (6)100201298331313Chance du débutantCourageuseFlooder
      CIVIL - Indécis

      Micah Prescott

      ft. Noah Price

      「 Can't keep a secret from me 」
      La journée ne pouvait pas débuter d’une meilleure manière. Micah venait de recevoir trois appels pour des affaires différentes. Il était parfois compliqué, pour elle, de pouvoir enquêter pour plusieurs clients lors de ses jours de congé à Inside. Deux malheureux jours, en dehors du dimanche, était-ce vraiment assez ? Il semblerait que ce ne soit pas le cas cette fois-ci. Micah dû donc faire un choix afin de pouvoir se concentrer sur au moins deux clients. Elle privilégierait l’affaire la plus urgente des deux, bien évidemment, et s’attaquerait à l’autre un peu plus tard ou le lendemain selon le temps qu’il lui faudrait. Une fois le détail de sa journée définit et suite à la lecture de l’email que le client venait de lui envoyer pour lui expliquer la situation, la jeune rousse se mit en route.

      Ce n’avait pas été un choix facile de se décider entre les différentes affaires. Elles étaient aussi intéressantes les unes que les autres. Bon d’accord, pas la troisième. Cependant, elles avaient toutes pour première étape de la surveillance extérieure. Et ça, c’était une chose que Micah appréciait énormément, surtout par beau temps. Qui a dit que l’on ne pouvait pas allier plaisir et travail ? Enfin bon, pour faire court, la mission était assez simple au vu de la facilité de la jeune femme à suivre quelqu’un sans se faire repérer. Il s’agissait donc de réunir des informations sur le patron d’une société rivale à celle du client de Micah. Celui-ci pensait que son rival rencontrait secrètement quelques-uns de ses employés. D’après lui, ce serait un méta qui utilise son don pour recueillir les informations qu’il souhaite, d’une manière plutôt incertaine. Était-ce réellement là le travail d’un méta ou était-ce simplement ses employés qui n’étaient pas fiables ? C’était ce que la rousse devait découvrir.

      Une fois le rival repéré dans un café non loin de son bureau, Micah prit ses distances et commença à faire quelques clichés. Bien sûr, elle n’utilisait pas le même appareil photo que celui dont elle se servait à Inside. Elle aurait trop peur que l’un de ses collègues ne tombe sur des images uniquement destinées à ses clients. Après avoir terminé sa série de clichés, elle se dégagea du muret sur lequel elle s’était assise et rangea son appareil photo dans un sac de sport. Oui, c’était une certaine manière d’être discrète. Micah entra quelques instants plus tard dans le dit café. Elle choisit une table en retrait par rapport à celle où se trouvait la personne qu’elle suivait. D’ici, elle avait une vue sur toutes les personnes présentes. Elle semblait regarder dans le vide, mais en vrai, son regard était posé sur sa cible. Une serveuse s’approcha d’elle et lui demanda ce qu’elle voulait commander.

      « Un jus multi fruits, s’il vous plaît. Merci. »

      La serveuse acquiesça et partit chercher sa boisson. Pour concorder avec son sac de sport, la rousse avait enfilé un legging de yoga, un top et une veste de sport. Il était important pour elle de jouer son personnage à fond. Peut-être que dans une autre vie, elle aurait pu être actrice. Même si, elle ne se trouvait pas si douée que ça. Mais au fond, cela lui plaisait beaucoup.

      Enfin, il était temps d’analyser le comportement du rival. Il se tenait plus ou moins droit sur sa chaise, l’air détendu. Il ne devait certainement pas rencontrer l’un des employés du client de Micah dans ce café. Ce n’était pas grave, elle n’avait pas besoin de le prendre en flagrant délit pour le moment. L’homme semblait vivre sa vie normalement, comme une personne banale. La serveuse qui venait amener son jus de fruit à la demoiselle, se fit appeler par cet homme. Il lui demanda une autre tasse de café et elle lui répondit qu’il allait devoir attendre puisqu’elle avait d’autres clients à servir en priorité. Apparemment, ils attendaient depuis un moment. Il lui répondit quelque chose que Micah n’arriva pas à lire sur ses lèvres, puisqu’un adolescent ou pré-adolescent, elle ne savait pas trop, vint se  trouver en plein milieu de son champ de vision et ne semblait pas se décider à bouger.

      Micah laissa échapper dans un murmure « Mais il veut pas se pousser le mioche ?! »