Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Une Androide qui a besoin d'un emploie

• Invité
    Invité
    id04.04.17 0:25
      Bonjour tout le monde, E-11Z4 a besoin d'un emploie.

Je m'explique, puisque certain détails sont importants pour l'avancée de l'histoire de cette belle machine.

Le Docteur Séguin, créateur d'E-11Z4 PVS2.0.3, a vu développé une certaine notoriété à son égard. Maître créateur d'intelligence artificielle, ses atouts ainsi que connaissance pourraient être intéressant pour certains milieux.

Ce dernier a été invité par une connaissance afin de venir rejoindre les rue de LibertyTown. Ce dernier, ou cette dernière, aurait jugé les talents du Docteur intéressant pour arriver à ses fins, quelles qu'elles soient.

Cette personne en question devra être de l’alignement "Mauvais" peu importe Loyal, neutre ou chaotique.

Cette personne devra également être en mesure de pouvoir donner des directives que devra entreprendre notre chère E-11Z4. Ainsi, être son patron.

Outre que cela je souhaite qu'on ait du plaisir à RP ensemble :P

Ce RP n'a pas besoin de s'éternisé non plus, il est surtout pour permette à E-11Z4 d'avoir un pied ancré dans la ville une fois celui-ci terminé!
    • Camille Rogers
      Genesis - Dominateur
      (0)32928365355158030none
      id05.04.17 21:06
      (0)Volonté : 32Messages : 928$US : 36Xp : 5Force : 35Résilience : 5Agilité : 15Réflexes : 80Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
      (0)32928365355158030none
      (0)32928365355158030none
        Genesis - Dominateur

Bonjour, bonsoir.

Je suis actuellement à la recherche de bras (voir même de jambes) pour faciliter la vie de mon personnage. Camille étant handicapée, se déplacer ou effectuer des actions lui est donc difficile (voir même impossible). Avoir un androïde cybernétique lui serait donc incroyablement utile!

Enfin avoir un "larbin" n'est pas ce qu'elle recherche même si cela lui simplifierait la vie, elle trouverait également de nombreuses utilités à E-11Z4 ^^

De plus, Camille "travaille" pour quelqu'un de plus important et qui commence même à se faire connaitre. Et la petite organisation aura également besoin de mains d’œuvres, rarement pour des causes caritatives. Plus d'informations par MP si cela t'intéresse !

A tantôt !

• Invité
        Invité
        id05.04.17 23:53
          Oh yeah! Merci parfait, je t'envoie un MP dans pas trop longtemps et on discutera de comment on entreprend le RP ^^