Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Rendezvous avec un sorcier

  • Invité
    Invité
    id11.04.17 12:00
    avatar
      Bonjour à tous !

      Après ce premier event et une période plutôt intense de mon côté, j'ai décidé de revenir en force et quoi de mieux pour ça que se lancer dans un petit rp!

      Pour résumer la situation: Jacob est un sorcier originaire d'une petite ville proche de Boston et qui est à LibertyTown pour un stage de fin d'étude, dans un premier temps, au sein du bureau du gouverneur. Il a été témoin des événements du 11 septembre à la Belltower, donc l’enlèvement de Kaal Belltower. L'étudiant n'a pas pu faire grand chose pour le dirigeant mais il a tout de même porté assistance à un homme blessé grièvement.

      Je souhaiterai donc faire un rp après ces événements avec l'un d'entre vous. J'ai un peu réfléchi au contexte et j'ai deux idées qui me viennent pour expliquer comment nos personnages se rencontrent.

      1. Vous arrivez au sein de la tour Kaballe qui est en ébullition après la mort de Salem Turenne, le gouverneur de la ville. Dans ce brouhaha, vous rencontrez Jacob qui tente du mieux qu'il peut de répondre aux différentes sollicitations que cette situation de crise politique implique. On serait donc là plutôt sur un rp qui pourrait intéresser les potentiels journalistes, blogueurs free-lance ou même dans un complet autre registre, les membres de gangs envoyés pour surveiller.


      2. Jacob vient rendre visite à l'homme qu'il a aidé à sauver à l’hôpital, plus par volonté réfléchit que par bonté. En effet, le sorcier vient pour essayer de savoir si l'homme n'aurait pas de souvenirs ou d'indices en lien avec l'attaque terroriste et l’enlèvement. Si vous êtes un médecin, un infirmier, tout autre spécialiste ou encore un usager de l'hopital, ce rp est fait pour vous !



      Bien sûr, ce ne sont que des idées, si vous avez aussi quelque chose à me proposer de votre côté, je me ferai une joie de voir ce qu'on peut faire pour ça :)